Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Ven 7 Avr - 17:37 | |
|
Tom Berenson love as no labels nom › Berenson. prénoms › Tom âge › 33ans lieu de naissance › Au choix. statut civil › On va dire en couple :p orientation sexuelle › Homosexuel a tendance bisexuel métier/études › Au choix mais je l'imaginais bien dans le monde de la fincance groupe › Au choix avatar choisi › Jake Gyllenhaal La colocation existe depuis trois petits mois mais avant ils ne se connaissaient pas, l'histoire est donc totalement libre de façon à ce que ce personnage puisse vous appartenir le plus possible.
Après je dois bien avouer que je ne vois pas une histoire trop sombre, trop triste, il faut que ce soit cohérent avec le caractère de ce personnage. En gros, Tom doit être un garçon assez joueur, assez libéré, sans pour autant coucher à droite à gauche ! A coté de ça, sa profession est très importante pour lui, il est assez carriériste ! De base était intéressé par les hommes et donc par Felix mais qui avec l'arrivée de Charlie et cette attraction si particulière se serait ouvert aux courbes féminines.
Surprenez moi :p
Felix Clarke ft Colton Haynes Au départ, ça ne devait être qu'une simple histoire de colocation entre Felix, Tom & Charlie mais tout le monde est bien placé pour savoir que le cœur à ses raisons que la raison ignore... De base ces trois individus ne se connaissaient pas et à force d'habiter sous le même toit et de passer du temps ensemble ils ont finit par sympathiser.... Sauf que parfois l'amitié ne suffit pas... Progressivement le désir est apparu entre les deux garçons puis entre Felix et Charlie jusqu'au à cette fameuse nuit où ils se sont tous les trois retrouvés dans le même lit et ce n'était pas simplement pour regarder la dernière série de Netflix si vous voyez ce que je veux dire... Depuis maintenant un mois notre TRIO est donc un couple et pour l'instant tout se passe bien... Aucune jalousie (pour l'instant), chacun est libre de coucher avec qui il souhaite que ce soit Felix avec Tom, Felix avec Charlie, Tom avec Charlie ou encore tous les trois ensemble.... Mais quand sera t'il si les sentiments débarquent ? Charlie Simpson ft Emmy Rossum Au départ, ça ne devait être qu'une simple histoire de colocation entre Felix, Tom & Charlie mais tout le monde est bien placé pour savoir que le cœur à ses raisons que la raison ignore... De base ces trois individus ne se connaissaient pas et à force d'habiter sous le même toit et de passer du temps ensemble ils ont finit par sympathiser.... Sauf que parfois l'amitié ne suffit pas... Progressivement le désir est apparu entre les deux garçons puis entre Felix et Charlie jusqu'au à cette fameuse nuit où ils se sont tous les trois retrouvés dans le même lit et ce n'était pas simplement pour regarder la dernière série de Netflix si vous voyez ce que je veux dire... Depuis maintenant un mois notre TRIO est donc un couple et pour l'instant tout se passe bien... Aucune jalousie (pour l'instant), chacun est libre de coucher avec qui il souhaite que ce soit Felix avec Tom, Felix avec Charlie, Tom avec Charlie ou encore tous les trois ensemble.... Mais quand sera t'il si les sentiments débarquent ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Ven 7 Avr - 17:39 | |
|
les informations du scénario Mes petites beautés. Merci de passer par là, j'espère que la suite vous donnera envie de rejoindre cette aventure. avatar › Négociable tant qu'on reste dans la tranche d'âge ''28-35''
pseudo › Négociable.
histoire › L'histoire est négociable, il faut simplement respecter les traits de caractère cité dans la première partie du scénario. Au risque de me répéter je ne veux pas d'un personnage trop torturé ou trop volage. Il faut juste trouver le bon dosage. Après le lien entre eux reste fun alors un personnage assez rigolo me semble être une bonne chose.
présence/activité › Qui dit scénario dit personnage important alors c'est sans surprise que je cherche une personne active et motivée. Une réponse par semaine me semble être le minimum. Si vous sentez que vous n'avez pas le temps, je préfère que vous laissiez la place à une autre personne.
le petit plus pour faire la différence › Je suis pour la surprise en RP, je n'aime rien prévoir histoire de garder un minimum de suspens :p
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Mer 26 Avr - 1:42 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Mer 26 Avr - 6:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Mer 26 Avr - 7:30 | |
| |
|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Lun 15 Mai - 13:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Mer 17 Mai - 13:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jake gyllenhaal (#) Mer 17 Mai - 19:40 | |
| |
|