Invité Elizavetha
| Sujet: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aime beaucoup votre forum : le design' est vraiment attractive j'adore les couleurs et vous m'avez l'air très sympathiques. J'hésite entre deux avatars relativement rare sur les forums et je me demande lequel des deux pourrait avoir le plus de liens... En femme se serait p!nk >> La plus belle <3En homme se serait Leonardo DiCaprio >> Charmeur... miam à croquer ^^J'avoue avoir une préférence pour Léo... Mais j'aimerai avoir quelques avis Merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:17 | |
| Coucou, merci de l'intérêt pour le forum Pour l'avatar, j'aime beaucoup les deux. Au niveau des liens, je pense que ça va surtout dépendre de l'histoire de ton personnage ! tu as déjà des idées ? en espérant te voir bientôt par ici |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:25 | |
| DiCaprio, pour toujours et à jamais Mais effectivement, comme mes deux camarades ont dit, ça va surtout dépendre de ce que tu vas en faire, de leur histoire, de leur métier, de leur caractère... Il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur chacun pour qu'on puisse t'aider à trouver ce qui pourrait rapprocher tes personnages des nôtres, et ainsi créer de potentiels liens et t'aider dans ton choix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Sam 8 Avr - 12:45 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire en effet, tant que ton perso est intéressant il aura des liens peu importe l'avatar Cela-dit c'est vrai que nous manquons de testostérone sur le forum et que ce serait sympa de voir un homme débarquer À toi de voir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) Mer 12 Avr - 15:37 | |
| Euh pour ma part tu as touché les deux personnes que je vénère le plus sur cette terre. Je veux un lieeeeeeeeeeeeeen ! ( Je sais, je t'aide pas là ! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation d'avatars (#) | |
| |
|