Wilson Family
N’oublions pas que l’amour commence dans la famille.
informations en vrac › La famille Wilson est originaire de New-York. La famille est une des plus renommée de la ville de New-York, et les deux parents ont énormément de responsabilités dans leur travail et une renommée nationale. La famille n'a jamais manqué d'argent, mais elle ne le montre pas forcément. Si ils ne manquent de rien, ils ont des valeurs et n'hésitent pas à faire des dons aux associations. Dorothée et Charles Wilson sont stériles, et n'ont pas eu le choix que d'adopter pour concrétiser leur amour, et créer une famille. Les trois enfants ne sont pas nés sur le territoire américain et ont tous été abandonné lâchement. Ils ont d'abord adopté Emmy, puis Tuck. Enfin, ils ont adopté Noemi. Ils ont eu une éducation exemplaire, et ont reçu énormément d'amour de la part de leurs parents adoptifs. Inscrits dans des écoles privées de renommée, ils ont tous réussi brillamment leurs études. Sauf une, Noemi qui se démarque du lot. Emmy est mariée depuis cinq ans, et elle a aujourd'hui deux enfants. Quant à Tuck, il est fiancé avec une fille de très bonne famille, les Halliwell (la soeur de sa fiancée est sur le forum). Noemi a quitté le navire Wilson quand elle avait dix-sept ans, pour rejoindre Island Bay afin d'être fille au pair. Elle retourne à New-York une à deux fois par an, mais ça reste très rare parce qu'elle ne se sent pas intégrée dans la famille. Aujourd'hui (au moment de l'inscription du premier
), les enfants Wilson s'inquiètent pour Noemi et décident de venir à Island Bay pour découvrir un peu ce qu'est sa vie ici. La raison de leur arrivée à Island Bay est donc Noemi, mais une cause a pu les pousser à agir ainsi (la maladie d'un des parents, le décès...). On en parlera ensemble !
la famille››
charles wilson △
PNJ› soixante-six ans, chirurgien et chercheur en neuroscience.
›
dorothée wilson △
PNJ› soixante-trois ans, avocate.
›
emmy wilson △
libre› trente-deux ans, mariée avec deux enfants, pédiatre. adoptée quand elle était enfant.
›
tuck wilson △
libre› vingt-neuf ans, fiancée avec une fille halliwell, en train de finaliser ses études (au choix). adopté quand il était enfant.
›
noemi wilson △
prise› vingt-six ans, volage, fille au pair et manager au foxglove -bar-. adopté en australie à l'âge de deux ans.
bon à savoir› les avatars sont complètement au choix, les prénoms aussi ainsi que le métier/domaine d'étude. pour emmy, j'avais pensé à emily vancamp parce que j'adore cette fille. pour tuck, c'est libre
caucasien, asiatique, malgache, hispanique, je m'en fiche un peu étant donné qu'ils ont été adopté.
le lien avec noemi sera à discuter ensemble, suivant le caractère de chacun
hâte de vous voir par ici