le papa mal-aimé
informations en vrac › la vie du personnage est relativement libre, même le nom et le prénom. Il faudrait juste qu'il ait
entre 35 et 50 ans. Il peut être Néo-Zélandais, ou avoir une autre nationalité (j'avais pensé à un
italien, mais à la limite je m'en fiche pas mal). Il faut savoir qu'il a rencontré la mère de murphy il y a presque dix-sept ans. À voir s'ils ont été en couple pendant une période plus ou moins longue (sachant qu'elle avait déjà quatre enfants de pères différents et qu'elle se lassait vite des mecs
) ou si c'était juste une histoire d'un soir. Pour
l'activité professionnelle, je te laisse libre choix. Il faudrait de préférence qu'il ait une vie stable (au moins en apparence, après il peut avoir une double vie si tu veux),
pas mal d'argent et tout, parce qu'il a demandé au juge la garde exclusive de murphy il y a six mois (après le
décès de maman ziegler) et il paye un avocat hors de prix pour être sûr de gagner contre
lazslo (le frère aîné et tuteur de murph). Pour la
statut marital, il peut être un éternel célibataire et parfait connard, ou alors être marié et même avoir des enfants.
lien recherché › Tu l'auras compris, c'est le
père de murphy. Ce qu'il faut savoir c'est qu'
il n'a pas assumé sa fille pendant près de huit ans (raison au choix). Jusqu'à ce qu'il la croise un peu par hasard et qu'il tombe pour ses yeux d'enfant. Depuis, il a sa garde un weekend sur deux, essaye de se faire pardonner auprès d'elle en lui achetant des cadeaux hors de prix. Le truc, c'est qu'il n'a jamais vraiment su comment s'y prendre avec elle, il a peur de mal faire, alors
leur relation a toujours été plus ou moins catastrophique. Il l'aime, sa murphy, plus que tout au monde, mais il a l'impression qu'il n'est pas capable de créer un réel lien avec elle. Il y a six mois, la maman de murphy est décédée d'un cancer et c'est Laszlo, l'aîné de la fratrie, qui a obtenu la garde de ses cadets. Depuis, c'est la guerre, parce que pour
X, Las n'est pas capable de s'occuper correctement de sa précieuse murphy. Alors
il a demandé la garde de sa fille au juge. Depuis, c'est une
horrible bataille qu'ils se livrent, et tout les coups sont permis. Et Murphy, elle en veut énormément à son paternel. Pourtant, peut-être que ça serait mieux pour elle. Elle qui s'auto-détruit sans que personne ne le remarque. Elle qui aurait peut-être besoin de l'amour de son père.
Si tu prends ce perso, tu auras aussi un lien avec Lazslo Ziegler, Edwy Ashleigh-Ziegler, Wyatt Beauchamps, Eleonor Ziegler, Dakota Ziegler et Eliott Zieger
(tous présents sur le forum). Mais aussi possiblement avec Marin Hagensson
(le père d'Eleonor) et sa femme Ema Jonsdottir,
et avec Sulli Shepherd
(tout les trois joués aussi).
propositions d'avatars › c'est totalement
libre, fais juste attention à la différence d'âge de trois ans maximum entre la célébrité et le personnage.
Je peux proposer david gandy, ewan mcgregor, ryan reynolds, bradley cooper, james franco, chris pratt, alexander skarsgard, jude law, daniel gillies, channing tatum, patrick dempsey...