Invité Invité
| Sujet: Re: Little pig, little pig, let me in ! + Rhett (#) Sam 22 Avr - 17:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Little pig, little pig, let me in ! + Rhett (#) Sam 22 Avr - 18:43 | |
| @James Hammond Je suis tellement désolée J'étais pas remontée si haut dans la liste Mais oui on peut se trouver un lien, un mâle de plus dans l'entourage de Rhett ça ne peut pas faire de mal Tu voudrais plus un lien positif ou négatif ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little pig, little pig, let me in ! + Rhett (#) Sam 22 Avr - 23:18 | |
| Alors j'ai ce lien avec Seanounet mais à savoir que Heather a été et est encore parfois ma sex friend (depuis qu'il est de nouveau célibataire, rupture difficile ) mais personne ne le sait - Spoiler:
Sean Sawyers • Confident & potes de beuverie Nous nous connaissons depuis deux ans. En fait, nous nous sommes rencontrés avant, quand j'étais enfant. Car c'est le cousin de Scott. Mais nous n'avons jamais fait attention l'un à l'autre. Nous nous sommes réellement connus quand je pensais à récupérer ma copine après le décès de ces parents et que je devins son équipier. Nous nous sommes vite compris tous les deux, nous avons donc été équipiers pendant un an. Puis après, je suis partis de nouveau à NY avec ma copine plus pour elle que pour moi. J'ai bien sûr gardé contact avec mon ancien coéquipier. Il est là pour m'épauler quand je ne vais pas bien et inversement, nous sommes des confidents l'un pour l'autre. Nous allons souvent boire un verre tous les deux pour tenter d'oublier notre vie misérable du moment. Il sait aussi que je doute sur mon métier...
Scott c'est mon bro - Spoiler:
Scott Sawyers • Mon bro' Lui et moi nous nous sommes connus dans l'enfance, venant tous les deux de NY. On s'est de suite très bien entendu, il a été là tout le temps même lors du décès de ma mère. Je me souviens qu'il m'invitait souvent chez lui pour y dormir etc... C'est le cousin de Sean ce que j'ignorais avant de connaitre mon coéquipier. Me voilà de nouveau à IB, il a été sympa de m'accueillir chez lui afin que je puisse trouver un nouveau logement. Il s'inquiète pour moi, se demande pourquoi je suis revenu, si j'ai quitté ma copine ? Si je vais me mettre avec ma meilleure amie à la relation ambiguë
Et Gabrielle j'ai failli couché avec - Spoiler:
Gabrielle Sawyers • Je t'ai voulu dans mon lit j'ai changé d'avis en sachant qui tu es vraiment La jeune femme fait partit de la famille Sawyers, mais ça je l'ignorais totalement quand j'ai essayé de la pécho à New York pour simplement une nuit. Mais quand j'ai su j'ai de suite arrêté, je ne souhaitais pas avoir Scott sur le dos je l'estime trop pour prendre le risque de le perdre. Pour ce qui est de Sean je ne le connaissait pas assez avant.
Donc vis à vis de totu ça je pense que tu ne verrais pas James d'un très bon oeil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little pig, little pig, let me in ! + Rhett (#) | |
| |
|