AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Tu me rendras fou | Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyMar 11 Avr - 9:37

Une semaine que Keegan tournait en rond, ne quittant pas son téléphone des yeux. Il avait attendu des nouvelles de Nina, en vain. Il comprenait qu'elle puisse être en colère contre lui, mais il aurait voulu qu'elle lui laisse une chance. Qu'ils puissent discuter à tête reposée. Que la situation s'arrange tout simplement. Il n'avait pas envie que ça se finisse ainsi tous les deux, vraiment pas. Et de penser qu'il pourrait ne plus la voir... Non, c'était hors de question. Elle était devenue bien trop importante à ses yeux, qu'il le veuille ou non. Déjà une semaine sans la voir, c'était bien trop long. Et pourtant, Dieux sait qu'il aurait aimé juste la mettre de côté, l'oublier, se contenter de se dire qu'il avait merdé une fois de plus, que ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois... mais non.

Il finit par en avoir marre d'attendre et il se rendit chez elle. Il arriva en fin de journée. En jetant un coup d'œil à ses fenêtres, il vit de la lumière. Elle était donc chez elle, il n'allait pas faire marche arrière maintenant. Au moment de rentrer dans l'immeuble, quelqu'un en sortit, lui permettant de se glisser à l'intérieur. Il lui était déjà arrivé de la raccompagner jusque devant sa porte quelques fois, il savait où se trouvait son appartement exactement. Et il ne tarda pas à se retrouver à frapper à la porte.

« Nina, ouvre. Je sais que tu es là. Il faut qu'on discute et qu'on mette les choses au clair. »

Si elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui, il voulait l'entendre de sa propre bouche, et non pas le déduire par ce silence. Il se connaissait bien et il savait qu'il n'y avait que comme ça qu'il réussirait à se détacher d'elle définitivement. Et puis, ce ne serait qu'une preuve supplémentaire qu'il était tout simplement malsain pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu me rendras fou | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyMar 11 Avr - 19:09


we need to talk
Une semaine qu'elle n'avait pas donné de nouvelles. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle jouait à la morte mais presque d'une certaine manière. Ce qu'avait fait Keegan, elle n'avait pas apprécié. Pas du tout. Enfin, disons que c'était compliqué. En tant que femme, elle avait apprécié qu'il la défende. Qu'elle évite de se retrouver comment étant un bout de marchandise qu'on se permettait de peloter à souhait. Ce qu'elle n'appréciait pas, c'était le retour de bâton. Les circonstances. Le fait qu'elle avait perdu son travail. Elle s'était rendue au strip-club le jour suivant. Elle était venue pour signer les papiers et récupérer ses affaires. Nina s'était dit qu'elle avait peut-être encore une chance de le faire changer d'avis. Mais Joey avait été ferme. Il ne voulait plus d'elle. Et il en vint même à ajouter que c'était pour son bien. Qu'il valait mieux qu'elle parte maintenant qu'il la licenciait plutôt qu'elle vienne à démissionner dans quelques mois. D'une certaine manière ... C'était louable de sa part. Parce qu'elle touchait ses indemnités de licenciement. Mais bon, ça lui faisait pas plaisir quand même. Et maintenant, elle devait occuper ses soirées quand elle n'était pas au Foxglove. Plus de temps pour ses amis. Plus de temps pour bûcher sur ses demandes d'admission dans certaines université. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire encore. Et c'était pour cela que ... Et bien, c'était pour cela qu'elle se concentrait quelque peu sur le sujet. Savoir ce qui pourrait l'intéresser. Savoir vers quoi elle pourrait se tourner. Avant la mort de sa mère, elle savait plus ou moins vers quoi elle voulait se tourner. Maintenant, elle ne savait plus vraiment. Nina passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir. C'était plus simple avant, mine de rien. C'était plus simple quand elle se contentait d'aller au travail. Tout simplement. Elle posa son stylo sur la table basse et sursauta quelque peu quand elle entendit taper à la porte. Elle baissa la tête quand elle reconnut la voix de Keegan. Elle l'avait ignoré pendant trop longtemps. Elle soupira à nouveau et elle se leva. Se dirigeant vers la porte. Elle était en débardeur un peu long, qui lui arrivait au niveau des cuisses, et en culotte. Elle aurait pu prendre le temps de s'habiller un peu plus mais à dire vrai, c'était pas comme s'il l'avait jamais vu avec pas grand chose sur le dos. Après l'avoir déverrouillée, elle finit par ouvrir la porte. "Comment tu savais que j'étais chez moi ?" Ouais, bonne question. Très bonne question. "T'as raison, faut qu'on parle." Elle s'était poussée pour le laisser rentrer. Elle n'aimait pas trop qu'on vienne chez elle. Parce que son appartement était miteux. Il était rangé, oui, mais c'était pas génial. Du tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyLun 17 Avr - 22:14

« J'ai vu de la lumière. »

Tout simplement. Qu'elle ne se fasse pas des idées à croire qu'il la surveillait, qu'il l'épiait, guettant le moindre de ses mouvements. Non, il était encore loin d'en être là et il ne le serait sûrement d'ailleurs jamais. Il était bizarre et parfois peut-être un peu trop obsédé par elle, il avait encore un minimum de décence et de lucidité. Il se glissa à l'intérieur de l'appartement, mais il ne prit pas la peine de détailler la pièce reportant instantanément son regard sur Nina, ne prêtant même pas attention à la façon dont elle était habillée.

« Je sais que ça ne fait qu'une semaine, mais je pense que tu as quand même eu le temps de réfléchir. J'ai besoin de savoir, Nina. Je ne peux pas rester juste là à attendre que tu daignes me parler. Alors ? »

Au fond, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui en voulait ainsi. D'accord, sur le coup, ça n'avait pas dû être agréable pour elle. Mais maintenant ? Il lui avait certes fait perdre un de ses boulots, mais elle ne l'aimait de toute façon pas. Au fond, il lui avait peut-être rendu service, non ? En tout cas, il essayait de s'en persuader. Il n'avait pas envie de se dire que tout était entièrement de sa faute.

« Et si tu décides de ne plus vouloir me voir, je me contenterai de t'envoyer le dernier chèque et c'est tout, tu n'auras plus à faire à moi. Tu... pourras reprendre ta vie comme elle était avant. Si c'est vraiment ça que tu souhaites. »

Il la regardait droit dans les yeux, complètement impassible. Hors de question de lui montrer à quel point cette possibilité le répugnait. Il avait déjà été assez faible devant elle, il ne voulait pas lui inspirer la pitié à s'accrocher ainsi à elle. Parce qu'il avait lui-même honte de son comportement. Ce n'était pas lui, ce n'était pas son genre. Et il n'aimait pas ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu me rendras fou | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyMar 18 Avr - 18:52


we need to talk
Est-ce qu'elle avait envie de lui parler ? Moyennement. Mais en même temps, elle ne pouvait pas ... Elle devait lui parler. Elle devait s'assurer qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Ou alors, tout arrêter avec Keegan. Ca l'ennuierait si elle en arrivait à cette extrémité. Dans le sens où elle appréciait beaucoup Keegan. Peut-être un peu trop à dire vrai. Mais oui, elle l'appréciait. Et ne plus le voir l'embêterait beaucoup. Seulement, elle avait peur que ça aille trop loin. Qu'ils ne puissent pas se limiter à leur contrat initial. Alors oui, Nina était un peu perdue. Beaucoup. Et c'était pour cela qu'elle avait pris le temps de faire le point avec elle-même. Keegan la regardait. Lui disait qu'il savait que ça ne faisait qu'une semaine mais pensait qu'elle avait pu réfléchir. Il voulait savoir. Elle le regardait. Il en faisait de même. Ils s'observaient. Pas tel un félin prêt à dévorer sa proie. Mais un peu quand même. Un peu. Elle n'était pas une brebis esseulée qui avait peur de se faire dévorer par le grand méchant loup. Elle n'avait pas peur de Keegan. Elle avait juste peur de ce qu'il pensait. Peur que tout s'arrête. "Alors quoi ?" en vint-elle à lui dire. Est-ce que c'était de la provocation ? Quelque chose dans le genre. "Tu m'as quand même fait perdre un boulot. Certes, c'est pas le boulot que j'aimais le plus. Mais c'était un boulot quand même." Elle lui faisait encore le reproche. Mais c'était pas sans le problème. Ou du moins, y'avait autre chose quand même. "Après, je sais très bien que c'était pas ton but. Et que tu cherchais juste à me protéger ..." Mais voilà. Elle n'avait pas apprécié qu'il ... mette le bazar dans sa vie. Keegan reprit la parole. Si elle voulait tout arrêter, il lui enverrait son chèque. Et il sortirait de sa vie. Elle pourrait reprendre sa vie d'avant. Plus facile à dire qu'à faire. Sa vie était chamboulée. Elle avait perdu son job. Un de ses jobs plutôt. Elle avait trouvé un père. Son père. Les résultats étaient tombés. Beaucoup de changement en même temps. Est-ce qu'elle était prête à changer avec Keegan. A voir si autre chose était possible ? Ou bien si elle n'était pas prête ? Difficile de le dire. Elle secoua quelque peu la tête. "J'pense pas pouvoir reprendre ma vie d'avant. C'est trop ... compliqué ..." Compliqué n'était pas le mot. Du tout. C'était le bordel. Tout était chamboulé. On disait toujours qu'il fallait ... Qu'il fallait regrouper les changements. Et bien, là, ouais, y'avait pas mal de changements. Pour sûr. Nina regarda Keegan. "J'ai jamais dit que j'voulais pas te revoir." Elle secoua la tête. "Mais après ce que tu m'as dit l'autre jour ..." Le fait qu'il tenait à elle. Plus qu'il ne le devrait ... Elle ne savait pas si elle pouvait continuer comme ça avec lui. Comme si c'était un boulot. "A moins que j'ai pas compris ..."  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyMer 19 Avr - 23:01

Il leva les yeux au ciel. Elle comptait vraiment lui reprocher ça éternellement ? Il s’était déjà excusé, il ne comptait pas recommencer. Sa fierté avait des limites très vite atteintes et c’était déjà un miracle qu’il ait reconnu sa part de responsabilité là-dedans. Et en plus, elle comprenait pourquoi il avait fait ça. Alors elle n’avait réellement rien à lui dire sur ce sujet.

« Il n’y a rien de compliqué… Il faut juste que tu vois ce dont tu as envie, c’est tout. »

C’était une question simple : voulait-elle oui ou non qu’il continue à faire partie de sa vie ? Il ne pouvait pas se dire que tout ce qu’il ne connaissait pas d’elle compliquait peut-être ce choix. Qu’elle avait peut-être autre chose à penser que de savoir ce qu’elle voulait de leur relation. La suite le fit grogner, mais il réussit à garder un ton calme :

« Tu as très bien compris ce que je voulais dire, Nina. Ce que je n’aurais jamais dû te dire d’ailleurs, c’était une très mauvaise idée, comme d’habitude. Les sentiments… ils n’ont pas leur place ici. »

Il enfonça ses mains dans ses poches, baissant les yeux par la même occasion. Il ne savait pas quoi lui dire pour lui faire comprendre que malgré tout, il n’avait aucune envie de la faire quitter sa vie. Il était perdu depuis le premier jour où il l’avait vu, il s’était condamné en lui proposant ce marché. Il s’en rendait compte maintenant.

« J’ai été honnête avec toi. Tout ce que je te demande, c’est de l’être aussi. De ne pas me faire tourner en bourrique, de ne pas jouer avec moi. Ca serait cruel. Et inutile. »

Il releva les yeux pour la fixer de nouveau. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait. Peut-être espérait-il en lui mettant la pression lui faire dire ce qu’il espérait. Il n’en savait rien, cette situation commençait à lui peser…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu me rendras fou | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyJeu 20 Avr - 16:29


we need to talk
Que voulait-elle, elle ? Est-ce qu'elle avait envie de continuer cette supercherie ? Ou est-ce qu'elle avait envie de plus ? A dire vrai, Nina n'en savait trop rien. Non. Elle était perdue. Elle appréciait Keegan. Mais ... Y'avait un hic. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. En tout cas, Keegan cherchait à la convaincre. Enfin, pas à la convaincre. Mais qu'elle prenne une décision rapidement. Une décision très rapide. Il ne pouvait pas rester comme ça, dans le doute. Il ne pourrait pas rester sans réponse de sa part. Non. Il voulait savoir ce qu'elle comptait faire. Est-ce que ça le tuait à petit feu ? Peut-être. Elle n'en savait trop rien. Nina fit allusion à ce qu'ils s'étaient dit la dernière fois. Ou plutôt, à ce qu'il avait fini par lui dire. Elle n'avait pas mal compris. Au contraire. Elle avait bien compris. Il tenait à elle. Plus qu'il ne le devrait d'ailleurs. Et c'était ça ... C'était ça qui la faisait hésiter à dire vrai. Oui. S'il n'avait rien dit à ce propos, elle n'aurait, sans doute, pas pris autant de temps pour réfléchir à tout cela. Non. Sa colère serait vite passée. Elle serait passée à autre chose. Et elle lui aurait envoyé un message ou deux. Mais là, le fait qu'il tenait à elle, c'était perturbant. Même s'il disait que les sentiments n'avaient pas leur place ici. Il n'avait pas tord. C'était pas prévu qu'ils aient des sentiments l'un envers l'autre. De petites attentions ici ou là, c'était ... oui, c'était ce qui faisait craquer, petit à petit. Progressivement. Keegan l'observait. Tantôt il redressait la tête, tantôt il la baissait. Il crut bon lui rappeler qu'il était honnête avec elle. Qu'il l'avait toujours été. Et que c'était ce qu'il voulait d'elle, également. De l'honnêteté. Le fait qu'elle ne le fasses pas attendre. Qu'elle ne joue pas avec lui. D'un côté, il avait raison. Si elle le faisait tourner en bourrique, ça serait cruel. Et Nina n'était pas ce genre de femme. Du tout. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait le coeur sur la main. Mais oui. Elle était gentille. Elle n'aimait pas se jouer des gens. Mais là ... Là, c'était quand même une grosse décision. Si elle continuait leur contrat, ils risquaient ... Ils risquaient de se laisser emporter par les sentiments. Lui. Comme elle. Et c'était pas ce qu'elle voulait. En fait, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait à bien y penser. Elle baissa les yeux quelque peu avant de les reporter vers lui. "Je t'apprécie beaucoup Keegan. Ca, c'est un fait." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle appréciait beaucoup Keegan. mais ils risquaient de s'enfoncer dans quelque chose qu'ils ne voulaient pas. "Et j'ai pas envie que ça s'arrête. J'ai pas envie d'arrêter de te voir." Non. Du tout. Elle s'était rapprochée de lui. Petit à petit. "Mais je ne pense pas qu'on doive poursuivre notre petit arrangement." Non. Ca, c'était un fait. Parce que c'était malsain. Et parce qu'elle n'avait pas envie de lui prendre son argent. Nina avait posé ses mains sur celles de Keegan. "J'ai pas envie de prendre ton argent ... Et j'ai pas envie de faire semblant alors qu'il y a quelque chose." Elle se voulait honnête. Et elle le fixait. Elle le fixait intensément. "Et j'ai pas envie que tu partes non plus." Et elle tenta ... Elle tenta un geste osé. Ouais. Elle tentait. Quitte à se prendre une veste, en quelque sorte. Mais elle tentait quand même. Légèrement sur la pointe des pieds, Nina s'était rapprochée de lui. Encore un peu plus. Et elle avait fini par l'embrasser.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Ven 28 Avr - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyJeu 27 Avr - 22:26

Il baissa la tête en soupirant à ses paroles. Il sentait le mais arriver au galop. Il avait l’impression de déjà entendre tout le contraire de ce qu’il espérait. Au fond… Est-ce qu’il avait réellement eu de l’espoir ? Il avait été bien naïf sur ce coup-là. Et il se sentait un peu crétin aussi. Enfin, il aurait dû savoir que ça n’allait pas marcher. Rien ne marchait jamais quand il était question de sentiments. C’était pour les faibles tout ça. Il finit par relever la tête, ne comprenant pas où elle venait en venir. Voulait-elle toujours de lui dans sa vie, oui ou non ? Avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche pour protester, pour lui poser sincèrement la question, elle s’approcha de lui. Il ne réagit pas jusqu’à sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Elle n’avait aucune raison de faire ça. Ils étaient tous les deux seuls, ils n’avaient personne à convaincre. Alors… Peut-être que c’était la preuve qu’elle tenait à lui, au fond ?

Il n’avait pas envie de réfléchir, pas envie de savoir en fait. Pas envie de découvrir qu’il se faisait probablement des films. Il répondit doucement au baiser de Nina, venant entourer ce corps qui l’attirait tant de ses bras, comme pour l’empêcher de partir. Ce baiser n’avait pas la même saveur que les rares qu’ils avaient échangé auparavant. Pour Keegan, il était réel. Il finit par reculer la tête, murmurant :

« Tu me rendras complètement fou… »

Il secoua doucement la tête avant de reposer un regard sérieux sur elle.

« Pourquoi ? »

Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pour ne l’envoyait-elle pas paître ? Pourquoi ne lui disait-elle tout simplement pas ce qu’elle pensait au lieu de le faire tourner en bourrique ? Pouvait-il tout simplement espérer quelque chose ou était-ce une simple folie passagère ? Tant de questions derrière un seul mot, qui se bousculaient dans son esprit et sur sa langue, mais il ne se sentait pas de les lui poser…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu me rendras fou | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyVen 28 Avr - 19:50


we need to talk
Elle ne pouvait plus faire semblant ... Elle ne pouvait plus prendre son argent. C'était pas bien. C'était pas bien du tout selon elle. Pour autant, Nina n'était pas prête d'arrêter de le voir. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Du tout. Nina avait envie de le voir. Elle avait envie ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait envie. Peut-être se donner une chance ? Mais si ça ne fonctionnait pas ? Si, au final, ça avait l'effet l'inverse ? S'ils en arrivaient à se détester ? C'était peut-être un risque à prendre. Elle n'en savait trop rien. Elle voulait y croire à dire vrai. Elle voulait prendre le risque. Alors, c'était pour cela. Elle avait pris les devants. Elle s'était rapprochée de Keegan, comblant le vide qu'il y avait entre eux. La rouquine s'était légèrement mise sur la pointe des pieds et elle avait fini par presser ses lèvres contre celles de l'avocat. Peut-être une grossière erreur. Si ça se trouvait, il allait peut-être l'éjecter ... La rembarrer ... Lui dire qu'il ne voulait pas ça. Mais non. S'il avait été surpris au départ, il avait fini par passer ses bras autour d'elle.Comme pour la retenir. Comme s'il avait peur qu'elle ne s'envole ou un truc dans le genre. Elle n'irait nulle part de toute manière. Elle était chez elle après tout. Se détachant de ses lèvres, il en vint à lui dire qu'elle allait finir par le rendre fou. Elle ne voyait pas en quoi elle le rendait fou mais bon. Il lui posa une question. Pourquoi. Une simple question qui, pourtant, n'avait pas forcément de réponse immédiate. Nina eut un haussement des épaules, tout en le regardant. "Et bien ... je sais pas trop ... Tu sais, c'est un peu comme quand tu fais semblant de dormir. Tu fermes les yeux et puis, au final, tu finis vraiment par t'endormir." Ouais, bon, l'allusion était peut-être un peu bizarre mais bon. A sa manière, Nina cherchait à lui faire comprendre qu'à force de faire semblant d'avoir des sentiments pour lui, elle n'avait plus forcément besoin de faire semblant. "Peut-être que je me fais des idées ... peut-être que j'imagine des choses ... je sais pas ..." Elle secoua la tête. Mais elle avait cette impression ... cette impression qu'il y avait peut-être plus. Et cette impression, elle l'avait depuis la Saint Valentin. Depuis qu'il lui avait offert ce bijou alors que ... alors qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, que c'était juste de la poudre aux yeux. Pourtant, il n'avait pas hésité à lui offrir ce pendentif. Et c'est ce qui lui faisait se dire qu'il y avait peut-être plus. La fois d'avant, également, quand il l'avait emmenée en week-end. Et puis, ce qu'il avait dit la dernière fois, quand ... quand il lui avait dit qu'il tenait à elle ... Brèfle, ça faisait tout un tas de petites choses.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyLun 1 Mai - 18:22

Il ne comprit pas réellement où elle voulait en venir. Elle devait sûrement être aussi paumée que lui, tout simplement. En même temps, cette situation… Elle était juste tellement illogique. C’était n’importe quoi, comme tout dans sa vie de toute façon. Mais pour cette fois, il avait juste envie de lâcher et d’arrêter de chercher des excuses et des raisons à tout. Laisser son cerveau se reposer un peu. Accepter, profiter, voir ce que l’avenir réservait.

« Et peut-être que je devrais aussi arrêter de poser des questions en permanence et de vouloir toujours tout comprendre. Je ne suis moi-même pas rationnel, alors pourquoi demander aux autres de l’être ? »

Déjà qu’il se comprenne lui-même, ensuite qu’il comprenne les autres. Faisons ça de façon logique, ça serait bien mieux. Et pouvait-il réellement exiger des autres ce qu’il était incapable de faire lui-même ? Pas vraiment. Même pas du tout.

Il finit par la lâcher, reculant de quelques pas. Son visage s’était refermé. Comme s’il en s’était rien passé. Alors que si. Ou non. Il n’en savait rien. Il se passa la main dans les cheveux, signe de la nervosité qui ne se lisait pas sur son visage.

« J’espère que… je ne t’ai pas forcé la main. C’est vrai que j’ai été un peu pressant, mais… j’avais juste besoin de savoir. »

Il finit par enfoncer ses mains dans ses poches, pour éviter de s’arracher les cheveux à force de jouer avec. Bon… et maintenant ? Il n’allait pas s’enfuir juste comme ça, non ? Ca serait bizarre, quand même. C’était une situation qu’il ne connaissait pas, alors autant vous dire qu’il n’en menait pas large.

« Hum… je vais te laisser maintenant. Désolé d’avoir débarqué comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Tu me rendras fou | Nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4777
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina EmptyLun 1 Mai - 18:54


we need to talk
Des questions. Encore et encore des questions. Il se posait des questions. Elle s'en posait. Est-ce qu'il y avait un possible avenir entre eux ? Ou bien, elle perdait tout pour le coup ? Son amitié et ... son boulot avec lui ? Nina n'en savait rien. Elle n'en savait rien du tout. Et elle n'avait pas trop envie de se torturer l'esprit. Mais alors pas du tout. Non. C'était comme ça. Et pas autrement. La rouquine eut un léger haussement des épaules tout en regardant Keegan. "Je sais pas ..." Elle secoua la tête. "Parfois, la rationalité ... On ne peut pas trop l'écouter ..." Non. Du tout. "J'veux dire ... faut parfois ... écouter le coeur ... au lieu d'écouter la raison." Ouais. Enfin, elle ne savait pas si ... elle ne savait pas si c'était le cas de Keegan. Elle le pensait plutôt ... rationnel, oui. Il était peut-être pas comme elle. Peut-être qu'il n'était pas impulsif. Pas comme elle. Parfois, elle faisait tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Comme ... comme le fait qu'elle venait de l'embrasser alors que ... Alors que rien ne l'y obligeait. Ils n'étaient pas en public. Ils n'étaient pas dehors, avec des gens autour d'eux. Ils étaient tous les deux. Et rien d'autre. C'était comme ça. Et pas autrement. Peut-être qu'elle faisait fausse route. Peut-être qu'il n'était pas quelqu'un qui ... lui correspondait. Pourtant, elle se sentait bien avec lui. Pourtant, elle aimait bien être avec lui. Keegan avait fini par se reculer quelque peu tandis qu'il avait peur ... de lui avoir forcé la main. Elle secoua la tête. "Sache que je ne suis pas le genre de fille ... à faire des choses qu'elle ne veut pas." Non. Ce n'était pas le genre de Nina. Quand elle voulait faire quelque chose, elle le faisait, tout simplement. Quand elle n'avait pas envie de le faire, et bien, elle disait merde, et puis, c'était tout. Là, au fond, si elle l'avait embrassé, c'était parce qu'elle en avait envie. Et si elle lui avait parlé, c'était parce qu'elle en avait envie. Un point c'est tout. Il la regarda. En vint à lui dire qu'il était désolé d'avoir débarqué comme ça, sans prévenir. Et qu'il ferait mieux de partir. "Attends ..." Il ne pouvait pas juste partir comme ça. Si ? Non. Elle n'avait pas envie qu'il parte. Alors elle l'avait attrapé par le bras. Elle ne savait pas trop pourquoi elle n'avait pas envie qu'il parte. Peut-être parce qu'il restait des choses en suspens. Ou peut-être parce qu'elle avait envie de voir si pouvait y avoir plus entre eux.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tu me rendras fou | Nina (#)   Tu me rendras fou | Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me rendras fou | Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: