contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Le réveil de la belle au bois dormant. | Luna (#) Mar 28 Juin - 19:02
Le réveil de la belle au bois dormant ...
“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
Luna et Owen
Comme tous les jours depuis un long moment, Owen s'était levé à l'aube pour aller faire un footing avant d'aller au boulot. Il en avait besoin pour se vider la tête et surement se donner du courage pour affronter une nouvelle journée. Owen n'était pas du genre à se laisser abattre du moins il essayait de faire bonne figure devant les autres malgré le fait que sa femme soit dans le coma depuis un peu moins d'un an à présent. Il avait couru pendant bien 1 heure avant de finalement revenir vers son appartement, enfin leur appartement. Il fuyait cet endroit le plus possible mais bon il ne pouvait pas non vivre dans sa voiture. Bref, il avait pris une douche rapide, avalé un café bien fort puis enfourché une de ses motos pour se rendre au garage. Toujours les mêmes gestes à la même heure. Il avait enfilé son bleu de travail avant de mettre un vieux tee shirt et de regarder le tableau pour savoir ce qu'il avait de prévu aujourd'hui. Rien de réellement passionnant mais en même temps c'était un boulot, lui qui avait la passion pour la mécanique en arrivait à se dire qu'il pourrait tout quitter du jour au lendemain. Seulement, il ne le ferait jamais car il avait besoin de cette rentrée d'argent pour pouvoir payer les frais médicaux de Luna. Owen avait salué ses collègues avant de faire un léger sourire en coin en constatant que Kelii était encore en retard. Il ne savait pas comment il se débrouillait pour être presque systématiquement en retard mais bon c'était un sacré bon mécano et c'était surement pour ça qu'on lui pardonnait facilement. Owen avait le nez plongé sous le capot d'une Mustang et essayait de trouver ce qui n'allait pas avec cette voiture alors qu'il avait attrapé son portable. _ Owen Clarke... Il avait attrapé un chiffon avant de froncer les sourcils. Une seconde plus tard, il avait lâché son téléphone et attrapé les clés de sa moto ne prenant même pas le temps de prévenir qui que ce soit.
Owen avait garé sa moto devant l'hôpital et pestait presque sur toutes les personnes qu'il croisait car elle n'allait pas assez vite à son goût. Il avait pris l’ascenseur ce qui avait été une erreur car il se doutait qu'il aurait été plus vite s'il avait pris les escaliers. Owen avait à peine jeté un regard à l'infirmière qu'il avait croisé, il connaissait le chemin par cœur et il n'avait pas envie qu'on lui fasse tout un speech. Il voulait la voir, juste être sûr, le voir de ses propres yeux... Le mécanicien avait poussé la porte de la chambre qu'il avait foulé un nombre incalculable de fois ces derniers mois. Owen s'était arrêté sur le pas de la porte alors que son regard s'était posé sur Luna. Un sourire s'était naturellement dessiné sur ses lèvres. Il s'était approché, quoi il voulait pouvoir la prendre dans ses bras, cependant il s'était stoppé dans son élan car quelque chose clochait. _ Luna ? Ce regard, ce n'était pas celui de sa femme. Elle semblait perdue, Owen avait quelque peu froncé les sourcils avant se rendre compte qu'il était venu avec son bleu de travail, qu'il avait les mains noires... _ Je... Il ne savait pas quoi dire pour être honnête. _ Tu as l'air d'aller bien. Owen avait fait un léger sourire avant de se retourner en entendant la porte s'ouvrir, un infirmière venait de rentrer dans la chambre. Le mécanicien s'était légèrement décalé avant alors qu'il reposait son regard sur Luna laissant l'infirmière faire son travail puis ressortir de la chambre.