AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Arizona L. ▬ friends are the family we choose

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyVen 14 Avr - 22:28

Arizona Langdon
friends are the family we choose

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

Arizona Langdon. ▬ 36 ans. ▬ › Bisexuelle plus axée sur les femmes. ▬ East Bay. ▬ › Mère Célibataire. ▬ Née en Californie. ▬ › Family Portrait. ▬ Musicienne, joue où elle veut, donne des cours particuliers et a étudié la chirurgie. ▬ › Pratique le violon, le piano, le violoncelle, la guitare et la contrebasse. Apprend actuellement la Harpe. ▬ Ne connaît pas le père de son fils (viol). ▬ › Phobie des clowns. ▬ A une boxer nommée Tekila. ▬ › Vit dans une villa familiale. ▬ Issue d'une famille aisée. ▬ › Cache une dépression. ▬ Geek. ▬ › AJ Cook.

gère les problèmes des autres mais pas les siens › se montre toujours très joyeuse et bonne-vivante, mais subit des crises de dépression › ne cherche pas à aller mieux ou se soigner, veut juste continuer à vivre comme elle l'entend › a sa propre philosophie › quelques problèmes de confiance en soit › trouillarde qui aime se faire peur et croit au paranormal › perfectionniste › rêve d'une belle vie de famille, mariée, mais déteste la routine et préfère un couple un peu gamin et loufoque qu'ennuyant et plongé dans la routine › déteste les personnes fermées d'esprit ou extrémistes › grande enfant, aime les couleurs pastels, les blagues nulles, les peluches, les Disneys et les jeux de mots ringards › préfère les alcools forts aux alcools doux mais ne les supporte que rarement › ne va jamais vers les gens la première › adore les plats à commander › cache ses cicatrices avec du fond de teint › vit pour son fils › essai de cacher tout ses problèmes autant que possible

les liens recherchés

Grand Amour › ~ féminin ou masculin (mais ce serait très compliqué pour lui alors xD)

Arizona a une philosophie compliquée à comprendre pour ses proches. Le Grand Amour devra la comprendre, l'accepter. Les deux seront contre la routine, se faisant parfois même les pires blagues, mettant la musique à fond, de grands gamins, en gros. Et aussi, le Grand Amour devra bien s'entendre avec son fils, bien sur. (Si c'est un homme, il devra faire preuve de persévérance car entre son père, et son viol, Arizona a perdu sa confiance envers les hommes)

Meilleur Ennemi › ~ masculin

Ils tiennent l'un à l'autre comme des meilleurs amis, mais se traitent comme chiens et chats. Tout est taquineries entre eux, même si quelques moments parviennent à être très sincères. Au fond, ils savent qu'ils seraient tristes l'un sans l'autre mais ne l'admettrons jamais. Ils aiment leur petite guerre. (possibilité d'évoluer en "faux petit-ami")

Meilleure Amie › ~ féminin

Elles se connaissent comme des sœurs, malgré quelques petits secrets qui persistent. Les boites de nuit : ensemble. Les sorties : ensemble. Les soldes : ensemble. Toujours toutes les deux, elles font les 400 coups et sont toujours là l'une pour l'autre.

Aventures › ~ féminin/masculin

Vous savez, le petit verre de trop, le clin d’œil et c'est fini. Tout le monde à déjà vécu ça. A voir comment cela risque d'évoluer par la suite, bien sur. (Elle aura bien plus de mal avec les hommes que les femmes évidemment).

évolution du personnage (en cours)

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Arizona Langdon le Mar 18 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyVen 14 Avr - 22:29

les hommes

Fils Chéri › description du lien.

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Arizona Langdon le Sam 22 Avr - 16:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyVen 14 Avr - 22:29

les femmes

Grande Soeur › description du lien.

Amie Proche › description du lien.

Dernière édition par Arizona Langdon le Sam 22 Avr - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptySam 15 Avr - 13:17

Arizona L. ▬ friends are the family we choose  902541242

Est-ce que ça te dirait un lien ? Niamh est plus vieille, mais j'ai vu que tu avais fait un scénario pour la soeur de ton perso, donc elles peuvent être reliées grâce à elle (et tu pourras rajouter un lien dans ton scéna !). Niamh aussi est musicienne, même si elle a arrêté depuis que la deuxième mère de sa fille est partie. Enfin, elle a surtout arrêté de jouer à la harpe Arizona L. ▬ friends are the family we choose  1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyDim 16 Avr - 21:11

Avec plaisir Arizona L. ▬ friends are the family we choose  838751658

Alaska et Niamh pourraient être des amies (de base, après à voir avec la personne qui voudra la prendre Arizona L. ▬ friends are the family we choose  1113161770) et elle aurait connu Arizona grâce à elle, lors d'une soirée ou d'une sortie ? Par la suite, elles auraient pû bien s'entendre du fait qu'elles soient toutes deux musiciennes et mamans. Arizona L. ▬ friends are the family we choose  843031823

Après je ne sais pas si tu avais une petite idée avant de poster, parce que mon idée n'est pas très très originale Arizona L. ▬ friends are the family we choose  1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyJeu 20 Avr - 7:59

Je n'avais pas d'idée à proprement parlé, mais Niamh n'a pas d'amies chez qui aller se poser quand elle est épuisée et qu'elle a besoin de parler. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu être amie (voire meilleure si tu penses que les deux caractères correspondent et que tu veux le rajouter dans le scénario ?) avec Alaska. Forcément, si elles se retrouvaient assez souvent, Arizona et Niamh se sont croisées plusieurs fois.
Avec la grossesse non voulue, Alaska aurait demandé à Niamh de parler à sa petite sœur. Mais Nya connaît la difficulté de ce choix et elle aurait compris pourquoi Ari souhaitait le garder. Ça pourrait être le début d'un petit trio, même si aucune des relations ne peut être comparée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyVen 21 Avr - 19:32

Pour l'instant, j'ai laissé le caractère d'Alaska pratiquement entièrement libre, mais je peux le modifier pour qu'il corresponde un peu mieux à celui de Niamh si besoin. Arizona L. ▬ friends are the family we choose  1113161770 En tout cas si cela te tente, ce serait avec plaisir, j'aime bien ton idée. En effet au début Aly ne comprenait pas pourquoi Ari voulait le garder, donc elle aurait bien pu demander à Niamh oui. Après Niamh pourrait ne pas être au courant que c'est issu d'un viol et penser que c'était juste non-voulu. Mais je vois ce que tu veux dire, et je pense que cela pourra être vraiment cool de faire des Rp à trois lorsque Alaska sera prise. Arizona L. ▬ friends are the family we choose  449023763 Du coup si tu veux bien pour meilleure amie avec Aly et Amie proche avec Ari, je rajoute cela. ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyVen 21 Avr - 23:41

Ça dépend si Arizona se serait confiée à Niamh pour le viol et ses conséquences, mais elle pourrait en effet penser que c'est un enfant non-voulu au départ après une relation d'un soir.
Moi, je suis partante pour ces amitiés !! Arizona L. ▬ friends are the family we choose  843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyDim 23 Avr - 16:22

Voilà, j'ai rajouté tout cela. Dis moi si un Rp te tente. ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyDim 23 Avr - 21:58

Ça me tente, mais si ça ne te dérange pas, je préférerais attendre mon retour de vacances. Je pars dans quelques jours et je vais essayer de clôturer quelques sujets avant mon départ Arizona L. ▬ friends are the family we choose  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  EmptyDim 23 Avr - 22:01

coucou Arizona L. ▬ friends are the family we choose  838751658
je peux? ♥️
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arizona L. ▬ friends are the family we choose (#)   Arizona L. ▬ friends are the family we choose  Empty

Arizona L. ▬ friends are the family we choose
Page 1 sur 1