AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Victoire la déprédatrice

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 10:51

Victoire Adamovitch
« C'est notre faiblesse qui dose de démence nos espoirs »

nom › Adamovitch prénoms › Victoire Anastasia âge › 25 ans lieu de naissance › Moscou statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Ne travaille pas groupe › Lost in my mind avatar choisi › Clare Cirillo

les informations en vrac

I Victoire est la descendante d'une famille russe très fortunée vivant à Moscou, elle n'a jamais rien connu d'autre que le luxe II Elle est surnommée Vicky par ses proches III Elle a quitté sa ville natale à l'âge de 19 ans, dans le but de s'éloigner de ses parents, et... de Nikolaï IV Lizaveta et Ygor Adamovitch furent des parents extrêmement aimants et attentifs aux besoins de leur fillette ; chose qu'elle ne peut s'empêcher de leur reprocher V Depuis sa "fuite" de la Russie, Victoire n'a jamais repris contact avec ses géniteurs VI Sa grand mère paternelle continue cependant à lui envoyer des sommes exorbitantes afin qu'elle puisse subvenir à absolument tous ses besoins VII La jeune femme vie seule avec son chat Ivanov, un magnifique sphinx noir VIII En parlant de solitude, Victoire passe sont temps recluse dans sa magnifique villa sur South Bay dû à son agoraphobie IX Elle n'a donc pas de petit ami, pour ainsi dire, elle n'en a jamais eu X A vingt-cinq ans, elle n'a toujours pas offert sa virginité à un homme mais elle préfèrerait mourir plutôt que les autres habitants d'Island Bay l'apprennent XI Elle avait une soeur, Ana (d'où son deuxième prénom), qui est morte alors qu'elle n'avait que six ans, victime d'un viol meurtrier ; cette histoire l'a toujours traumatisé et elle ne s'en est jamais remise XII Victoire est malade, atteinte de nombreuses psychoses, mais les pires d'entre elles restent toutefois l'anorexie et la boulimie qui la ronge depuis ses quatorze ans XIII Son manque de confiance en elle la rend détestable, cynique et moqueuse; elle a ce besoin irrépressible de se sentir supérieure XIV L'argent de sa grand mère lui suffit, mise à part quelques photos pour des magazines de modes, Victoire ne travaille pas XV Bien que l'autodestruction soit son quotidien, la jolie rousse n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette ; il lui arrive toute de même parfois de boire quelques verres de trop XVI Son mode de vie est extrêmement sain, pas une journée ne commence sans un petit jogging et un quart d'heure de yoga en écoutant Kinderszenen, Op.15 de Robert Schumann XVII Malgré son apparence de fille à papa stupide et vaniteuse, Victoire est une femme très cultivée et dévore plusieurs livres par semaine XVIII Elle est passionnée de philosophie, Sartre, Kant, Rousseau et les autres n'ont presque plus aucun secret pour elle XIX Lorsque Victoire est attachée à quelqu'un, elle se lance corps et âmes dans la relation, bien que toutes ne furent qu'amicales jusqu'à présent XX Pour finir sur une petite note romantique, Vicky est dans l'attente de rencontrer l'homme qui fera chavirer son coeur et la délivrera de son monde obscure.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Cléa âge › 18 ans pays/région › Chez moi il y a de la pluie et du beau tempsprésence › Environ 5 fois par semaine comment as-tu connu island bay › Sur Root-Top scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › J'ai perdu la passion d'écrire lorsqu'une de mes amies est décédée, mais ayant envie de m'y remettre, je pense qu'un forum est l'une des meilleures solutions dernier mot d'amour › Love

Code:
<pris> clare cirillo ›</pris> victoire adamovicth

Dernière édition par Victoire Adamovitch le Sam 22 Avr - 22:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 10:52

l'histoire de ma vie
« Je suis un être versatile, stupide, amnésique et doué d'un immense talent d'autodestruction »

15 Novembre 2011.

Chaque vendredi soir depuis maintenant deux ans je sortais accompagnée de Nikolaï et Irina au Barvikha Luxury, un pub tendance de Moscou où il n’était pas rare d'y croiser quelques figures très influentes. Ce soir là n’y échappa pas.

22h45, j'attendais dans le froid, soufflant sur mes doigts transis. C'était un rude mois de novembre ; le vent gémissait et je tentais, en vain, de déchiffrer ses plaintes. Le moteur de la Dodge Viper de Nikolaï ne mis que peu de temps avant de gronder dans la longue rue Tverskaï, aujourd’hui devenue une sorte de Champs-Elysées russe. Mon ami, vêtu de son costume favori, se conduit comme à son habitude tel un parfait gentleman, ouvrant ma portière tout en complimentant ma somptueuse robe rouge signée Gucci. Irina, à l'arrière, se pencha en avant pour m'embrasser et le raconter encore une fois les frasques de sa mère alcoolique tout en passant sa main dans sa longue chevelure blonde dont elle était si fière.

Mais cette nuit là fut différente.

Irina ne resta que peu de temps en notre compagnie devant malheureusement essuyer un autre drame, sa maman l’avait appelé totalement paniquée, selon ses dires la pelouse rouge de leur manoir prenait feu. Avant qu’elle nous quitte, je séchai du bout des doigts une larme roulant sur sa joue tout en lui promettant, une nouvelle fois que tout irait bien, que ça s’arrangerait bientôt. Nikolaï et moi ne voulions pas rentrer si tôt, nous estimions en effet que la nuit n’était pas encore assez avancée.
Les effluves de l’alcool, le parfum des cigares, l’orchestre des voix et des rires, le tintement des pourboires faisait de cet endroit mon repaire. Ces sons et ces odeurs était mon réconfort, ils comblaient le vide, ils comblaient l’ennui et me permettaient d’échapper quelques heures à la banalité de ma vie.
Nikolaï troubla mes pensées d’un coup de coude, de nombreux hommes ne me quittaient pas du regard. Prise d’arrogance, je me dirigeai vers la piste et balançai mes hanches au rythme endiablé de la musique, captant toute l’attention. Je crois que j’aimais cela, me sentir puissante, désirable, incontrôlable…

Plus tard, mon complice me pris par la main, m’entrainant sur le toit, notre refuge. Lorsqu’Irina buvait trop, elle se mettait presque constamment à pleurer et c’est ici, sous la lueur de la lune, qu’elle s’écroulait dans mes bras me comptant ses malheurs. Et quelque part, je me dois bien de l’admettre, je l’enviai. Chez moi tout avait toujours été trop simple. Mes parents m’aimaient, m’éduquaient, passaient même du temps avec moi, ce qui est plutôt rare chez les personnes de notre rang. Mais la vie me laissait un gout amer et décevant.
Nikolaï sortit de sa poche un cigare et l’alluma ; une épaisse fumée sortie d’entre ses lèvres. Il me le tendit, je déclinai poliment. Du plus loin que je me souvienne, je ne l’avais jamais vu fumer. Jamais. Son père emporté loin de lui depuis neuf longues années à la suite d’un cancer des poumons en était surement la cause.
J’avais assisté à son tragique départ. Tout était allé si vite… En quelque mois, l’homme que je connaissais n’était plus.

" J'ignorai que tu t'étais mis à fumer " lui dis-je fébrile.

Je ne le reconnaissait pas. Il resta de marbre, ne prononça pas le moindre mot, et son regard, dirigé vers le ciel, semblait plongé dans un vaste néant.
Le souffle glacial du vent m'enveloppa et je fus parcouru d'un long frisson.  

" Tu as froid Vicky ? "

Cette interrogation l’arracha de sa contemplation des cieux. Il plongea ses yeux ébènes dans les miens et me souris longuement. Il était absolument magnifique. Sa chevelure noire et toujours en bataille reflétait parfaitement son petit côté anarchiste ; Nikolaï ne supportait pas recevoir d’ordre de la part de quiconque, ce qui lui valait de nombreux conflit avec sa mère. Il prononça doucement mon nom complet, Victoria Anastasia Adamovitch, et me serra contre son torse musclé, je pouvais même sentir ses abdos à travers sa chemise en flanelle. Sa respiration se faisait de plus en plus pressante tandis que ses bras se resserraient fortement sur ma taille. Ses lèvres effleuraient désormais mon cou, remontant peu à peu vers ma bouche. J’étais tétanisée, je ne pouvais ni bouger, ni parler alors qu’intérieurement mon âme hurlait. Ses mains se firent soudain plus baladeuses, de ma taille, elles passèrent à mes seins, apprivoisant presque chaque petite parcelle de mon corps. Nikolaï… Je t’en pris… Puis il m’appuya contre un mur et tenta d’atteindre mes cuisses, soulevant ma robe. Je ne pouvais plus me contenir, m’arrachant à son étreinte, je le giflais et m’enfuis. A la sortie, j’interpellai un taxi.

16 Novembre 2011.

4h27, je plongeai dans mes draps en satin blanc, des larmes emplissant mes yeux. Ma mère, morte d’inquiétude, tambourinait contre la porte en me suppliant de lui raconter ce qui avait pu se passer, de ne pas la laisser comme ça, dans cette dévorante ignorance. Mes dernières pensées allant à ma défunte sœur, Ana, je m’endormie sans lui répondre, épuisée et toujours secouée de sanglots.
Cette nuit là fut différente, cette nuit là je perdis mon meilleur ami…

J’ouvris les yeux péniblement, une bonne partie de ma nuit se résumait de doigts enfoncés dans ma gorge, vomissant l’alcool et la frustration accumulée dans cette étrange soirée. Le soleil s’était levé et brillait haut dans le ciel. Il caressait mon visage de ses lumineux rayons et sa chaleur me réconforta quelque peu. Pourtant, je me sentais plus seule que jamais. Ana me manquait, j’avais besoin d’elle. Hier soir, je n’avais pas été victime de viol, comme elle, mais je me sentais souillée par les mains de mon propre meilleur ami. C’est ainsi que je pris l’importante décision de m’en aller, de fuir le riche quartier de la Loubianca, de fuir une vie bien trop banale et ennuyante, de fuir des parents trop protecteurs qui ne me comprenaient pas et, je devais fuir Nikolaï…
M’emparant de ma plume et de mon plus beau papier à lettre, je me mis à écrire.

Mes chers parents,
J’ai décidé de m’en aller, de partir de Moscou, de la Russie. Ne vous considérez pas comme responsable je vous en pris. Il est simplement venu le temps de m’envoler loin d’une vie qui ne me convient plus.
Vous avez toujours su être là pour moi, me réconforter quand ça n’allait pas. Vous m’avez apporté tout l’amour et le soutient dont une petite fille à besoin pour se construire. Merci. Merci pour tout cela et pour tant d’autres choses encore. Je regrette tellement de ne pas avoir été une enfant facile à vivre. Je regrette tout le mal que j’ai pu vous faire. Je regrette que ma maladie vous ai fait vivre un enfer. Papa, Maman, je suis profondément désolée. Et je le suis d’autant plus que je suis bien consciente des larmes que je vais à nouveau faire couler lorsque vous découvrirez cette lettre. Je vais prendre le premier avion qui m’éloignera le plus possible de ce pays et je ne reviendrai pas. Ne me cherchez pas, c’est ma décision, mon droit.
Prenez soin l’un de l’autre, vous me manquerez.
Love you.

Vicky.

P.S. J'ai pris Ivanov avec moi.

Love you… Je vous aime… Je n’avais jamais prononcé ces mots à l’égard de mes parents. En fait, je ne les avais jamais prononcé pour personne.

18 Novembre 2011

Je posais délicatement mon pied nu sur le sable fin de la plage d’Island Bay et fermais les yeux. J’écoutais les vagues venir s’écorcher contre les rochers, le rire des mouettes voletant au dessus de la mer, les cris des enfants jouant au ballon. L’odeur des algues et du sel emplie mes narines. Je pris une grande bouffée de cet air nouveau. C’était ici, bien ici, à très exactement vingt-six heures de mon ancienne ville que je me sentais chez moi. Je su à cet instant précis que ma nouvelle vie commençait et que je serai heureuse. Enfin heureuse.

Mais finalement, personne ne sait ce que nous réserve la vie, peu importe l’endroit où nous nous trouvons.

Dernière édition par Victoire Adamovitch le Ven 21 Avr - 22:13, édité 19 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 10:53

bienvenue à toi Victoire la déprédatrice 1242777542
je suis bien curieuse de lire ta fiche et connaitre ton vava Victoire la déprédatrice 1965479019
courage Victoire la déprédatrice 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 10:56

Bienvenue Victoire la déprédatrice 843031823 Victoire la déprédatrice 838751658

J'adore le pseudo, "Victoire" c'est trop joli comme prénom Victoire la déprédatrice 902541242 Victoire la déprédatrice 188913723 Bon courage pour la suite de ta fiche et, comme Sulli, j'ai hâte de voir ton vava Victoire la déprédatrice 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 10:58

Coucou les filles Victoire la déprédatrice 843031823

Merci pour votre accueil ! Je vais essayer de faire au mieux pour rendre hommage à la belle Clare Cirillo
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:02

Sois la bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! Victoire la déprédatrice 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:02

Clare est magnifique, c'est un très bon choix Victoire la déprédatrice 1242777542
En revanche ton avatar n'est pas à la bonne taille ! La taille autorisée est de 200x320 Victoire la déprédatrice 3359602538
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Victoire la déprédatrice Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:09

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:10

Merci pour l'info, c'est justement ce que je cherchais, je vais essayer de trouver ça, étant donné que je suis la pire des billes en graph

Une autre rouquine Victoire la déprédatrice 2714159224

Edit : si quelqu'un est capable de convertir mon avatar dans la dimension autorisée, je suis preneuse !

Dernière édition par Victoire Adamovitch le Lun 17 Avr - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:25

Bienvenue parmi nous Victoire la déprédatrice 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:28

bienvenue sur notre forum et merci pour ton inscription :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 11:28

Bienvenue Victoire la déprédatrice 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 14:11

Bienvenue parmi nous Victoire la déprédatrice 2693342364 courage pour ta fichette Victoire la déprédatrice 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 17:39

Bienvenue parmi nous Victoire la déprédatrice 3551187679
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice EmptyLun 17 Avr - 19:16

Merci à tous Victoire la déprédatrice 1242777542
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Victoire la déprédatrice (#)   Victoire la déprédatrice Empty

Victoire la déprédatrice
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant