| maybe i'm crazy./ edwy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Jeu 1 Juin - 23:22 | |
| J'aime beaucoup l'idée ouais ! Puis il pourrait lui parler de petit truc comme si c'était une mère, on me il envisage de prendre un appartement avec sa meilleure amie elle pourrait l'aider et tout ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Ven 2 Juin - 13:19 | |
| mince... j'ai oublier de te répondre parfait on attend un peu pour le rp ou tu veux une place maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Sam 3 Juin - 15:11 | |
| J'ai de la place pour un rp avec Vee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Sam 3 Juin - 17:40 | |
| Je prends mais tu peux le commencer s'il te plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Dim 18 Juin - 14:15 | |
| Diiiiis, tu vas me détester quand tu vas apprendre pour Nolan et moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Dim 18 Juin - 14:16 | |
| je ne sais pas si je vais te détester mais sûrement avoir une leçon de moral et laisser le temps de digéré peut-être oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Mar 20 Juin - 22:09 | |
| Je dois faire gaffe, c'est ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Mar 20 Juin - 22:14 | |
| Ouais très gaffe je te surveille Une idée sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Mar 20 Juin - 22:17 | |
| Pas le moins du monde Je ne suis pas douée. Mais bon, si c'est le meilleur ami de nina, ils ont bien du se croiser d'une facon ou d'une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Mer 21 Juin - 9:37 | |
| J'ai vue avec Nina normalement ils se sont pas encore croisés Mais ça ne serait tarder car Nina et Ed vont être en colocation donc la ca sera le plus plossible, comme j'ai dis à Nina je vois bien Ed être à l'appartement puis Caleb arrive, il se sent de trop et décide de leur laisser l'appartement puis après il aurait des explications on après voir là dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Mer 21 Juin - 23:17 | |
| j'adore l'idée genre la petite crise de jalousie et tout après, caleb va pas trop l'apprécier le Ed mais bon, ça n'empêche pas une évolution positive pour plus tard ... j'ai envie de dire on verra par rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) Jeu 22 Juin - 10:13 | |
| Merde... pourquoi tout le monde veut le détester Je pensais plus à une taquinerie que de la jalousie en faite Ed n'a jamais été jaloux de sa meilleure amie et ça ne commencera pas maintenant, il est plus du genre à taquiner l'un comme l'autre sans méchanceté et préfère apprendre à connaître Caleb que le catégoriser comme méchant ou bourreau des cœurs directement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maybe i'm crazy./ edwy. (#) | |
| |
|
| |
| maybe i'm crazy./ edwy. | |
|