| IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mar 28 Juin - 22:55 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › écrire ici. prénoms › écrire ici. âge › écrire ici. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › écrire ici. métier/études › écrire ici. groupe › écrire ici. avatar choisi › écrire ici. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mar 28 Juin - 22:56 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mar 28 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mar 28 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mar 28 Juin - 23:10 | |
| Oh oui je vois bien Ivy débarquer chez toi en folie et surtout en pleine nuit après une dispute avec le beau-père :evil: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mer 29 Juin - 2:09 | |
| mon hippie jolie, je viens pour un lien et j'ai une idée bien sur ivy est harcelée par son ex dealeur de drogue, erin a une boite de protection rapprochée (donc permis de port d'arme), elle est une ancienne de l'I Marine Expeditionary Force dans l'United States Marine Corps (donc sait se battre, se défendre, soumettre et tirer, nager aussi , se dissimuler etc...). J'imaginais qu'a la sortie de son café, ivy se ferait agresser (il lui pète la lèvre) par le gars en question et qu'erin verrait cela et interviendrait. Après on voit au feeling comment ça se passe, si on aime rp ensemble on pourrait voir petit à petit pour qu'ivy s'ouvre à Erin au sujet de son beau père... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mer 29 Juin - 5:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mer 29 Juin - 22:59 | |
| - Erin Branco a écrit:
- mon hippie jolie, je viens pour un lien et j'ai une idée bien sur
ivy est harcelée par son ex dealeur de drogue, erin a une boite de protection rapprochée (donc permis de port d'arme), elle est une ancienne de l'I Marine Expeditionary Force dans l'United States Marine Corps (donc sait se battre, se défendre, soumettre et tirer, nager aussi , se dissimuler etc...). J'imaginais qu'a la sortie de son café, ivy se ferait agresser (il lui pète la lèvre) par le gars en question et qu'erin verrait cela et interviendrait. Après on voit au feeling comment ça se passe, si on aime rp ensemble on pourrait voir petit à petit pour qu'ivy s'ouvre à Erin au sujet de son beau père... J'adore totalement cette idée, surtout qu'Ivy n'est pas du tout du genre à répondre mais plutôt à ne rien dire et se laisser faire. AU début Ivy aurait pu partir en courant par honte et te recroiser dans un bar ou un truc comme ca ? - Aoline Sandersen a écrit:
- Julina Rowan a écrit:
- je suis totalement partante, elle va avoir juls et aoline (la coloc de sa grande sœur) pour la réconforter ivy pourra même lui parler du prof si elle veut (team chignons + team l'amour c'est grave compliqué )
Team l'amour c'est grave compliqué, je plussoie Coloc' et meilleure amie de Juls, elles se connaissent forcément Oh oui en plus elle est canon la meilleure amie . UN lien positif est obligatoire entre les deux . Elle pourrait aussi trouver du réconfort avec Aoli' . Je l'imagine bien être venue en parler à elle avant pour le coup de coeur sur le prof par peur de la réaction de sa soeur. Je vois bien Ivy squatter avec les deux quand ca va pas du tout etc... la considèrer comme sa grande soeur aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Mer 29 Juin - 23:37 | |
| oui si tu veux, je sais déja comment l'emmener lol
sooo qui commence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) Dim 3 Juil - 13:17 | |
| Ca me plait Et puis ce serait assez nouveau pour Line de jouer les grandes étant la benjamine de sa famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. (#) | |
| |
|
| |
| IVY - La question n'est pas de savoir qui je suis, mais où je suis. | |
|