AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Un point si important à mes yeux...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 14:53



Sarah Whopper
petite citation pour faire joli

nom › Whopper. prénoms › Sarah. âge › 30 ans. lieu de naissance › Nouvelle-Zélande. statut civil › Mariée, mais a demandé le divorce. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier › Styliste. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Holland Roden.

les informations en vrac

Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible. › Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. L'odeur m'est totalement insupportable. › Je ne suis pas du genre à m'emporter publiquement, j'arrive à contrôler mes émotions parfaitement. Je déteste qu'on me remarque, donc ce ne sera pas moi qui déclenchera une bagarre. › J'adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de me voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller m'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture.  › J'adore bouger et rester active. Je fais mon jogging chaque matin pendant une heure et demi. Puis, 'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, le volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois, je ne suis pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, Je fais du jogging chaque matin pendant une heure... Je suis une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. › J'adore regarder les match de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. › J'adore les câlins pour le confort qu'il m'apporte. Par contre, j'en accepte que de très peu de personnes. Évidemment, j'en fais à tous mes amis proches des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, je suis assez sélective. › J'ai un papillon tatoué sur mon poignet droit. Vive les défis donné entre amie. › Mon plus grand rêve est de fonder une famille. Vous n'imaginez même pas la douleur ressenti lorsque j'ai apprit que mon mari était stérile.  Certes, je pourrais penser à la fécondation  in vitro, mais je souhaitais qu'il soit de nous deux... Suis-je prête à passer par-dessus ce détail dans l'unique but de sauver mon mariage ? › J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince. › Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. Je reste figé et ma respiration devient beaucoup trop rapide. Vive les crises de panique. › J'ai la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, comme cette fois ou je suis partie sur le pouce avec un petit sac à dos en oubliant d'apporter quelque chose pour m'enrouler la nuit. Je peux vous garantir qu'il fait froid à certain endroit une fois la nuit tombé. Et qu'une bronchite n'est pas agréable en escapade... › J'ai la manie de jouer avec une mèche de cheveux quand je suis gêné par une situation ou une personne. › Je possède une moto kawasaki ninja et je fais souvent des excès de vitesse quand il n'y a pas de flic dans les environs.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Alicia. âge › bientôt 25 ans. pays/région › Québec, Canada. présence › 2-4/7jours (cela dépend de mon travail). comment as-tu connu island bay › grâce à un top-site. scénario/inventé › Scénario de Leeroy. raison de ton inscription › J'ai tout simplement craqué sur le forum et le scénario. dernier mot d'amour › J'aiHateDeJouerCePersoDeOuf. (écrit comme cela, ca fait un mot, non ? XD)

Code:
[url=http://islandbay.forumactif.org/t2259-f-libre-holland-roden]<pris>Holland Roden ›</pris>[/url] Sarah Whopper
   


Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 19 Avr - 19:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 14:53



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli


Je suis née en Nouvelle-Zélande, d'un père Allemand qui avait décidé d'emménager dans le coin après avoir rencontré l'amour sur internet. Rapidement, ils se sont installés dans cette maison au bord de la plage, j'avais grandit dans cet même endroit. Mon père avait trouvé un emploi à l’hôpital de la ville, devenant même le meilleur médecin. Tandis que ma mère restait à la maison pour prendre soin de moi. J'avais une vie de princesse ! Une maman juste pour moi et un papa plein au as toujours prêt à tout pour faire plaisirs à sa fille chérie.

Puis, j'avais grandit, ayant rencontré Leeroy à l'âge de onze ans. Une relation assez complexe, puisque parfois tout allait bien et d'autre fois ou on se prenait la tête pour un rien. Les bêtises de l'enfance ! Une chose était certaine, nous étions amis et que cette amitié allait durer encore et encore. Nous avons chacun de notre côté vécu des expériences...

Comme celle de l'été de mes dix-huit ans passé à New York chez ma cousine. Un voisin qui passait son temps à l'embêter, dont j'avais décidé d'aller lui dire ses quatre vérités en face... Sauf qu'après, ca avait fini au lit et nous avons passé l'été entier à se voir. Sachant très bien qu'il n'y aurait aucune suite après mon départ. Nous n'avons pas trop gardé contact, mais je me souviens très bien qu'il portait le nom de James Hammond. Il paraît qu'on garde en mémoire les bons coups...

Lorsque j'avais vingt ans : « Nous allons nous marier ! » M'étais-je exclamé à mes parents quelques jours après que Leeroy m'avait demandé en mariage. Mes yeux étaient tout brillants et cela ce voyait que j'étais des plus heureuse. Cette joie c'était dissipé en voyant et entendant les désapprobations de mes deux parents. Il semblerait que j'étai beaucoup trop jeune et que cette relation n'était qu'une histoire passagère qui finirait par disparaître. Je n'avais pas l'habitude de m'emporter, mais j'avais fini par lever le ton de ma voix en leur disant : « Vous êtes invité à vous de décider si vous serez présent ! » Hors de question que j'annule ce mariage. C'était l'homme de ma vie et aucun autre. Ils n'ont pas pour autant accepté de venir...

Quelques jours avant notre mariage, nous avons prit un avion en direction de l'Allemagne pour vivre notre amour sans être jugé. Oui, nous nous y sommes marié loin de mes parents. Au moins, ma famille qui vivait là-bas trouvait notre histoire joli et qu'un travail m'y attendait dans la compagnie d'une de mes tante. Comment refuser un poste de styliste offert sur un plateau d'or ? Et puis, Leeroy était heureux pour moi, il m'y avait même poussé me disant qu'il voulait découvrir ce coin de pays.

Nous y avons habité neuf longues années. Notre mariage était parfait, aucun écart de conduite ni de trop grosse dispute. J'étais une femme presque comblés, il ne manquait que le projet bébé dont nous avions commencé à discuter.

De retour en Nouvelle-Zélande depuis un an, tout allait bien. Jusqu'à il y avait quelques mois, une mauvaise nouvelle est tombé. Mon mari étant stérile, il nous était impossible de mener à terme notre désir d'avoir des enfants ensemble. Une annonce qui m'avait détruite, à tel point ou je suis aller voir ailleurs le temps d'une nuit pour cacher ma peine. À cela, j'avais demandé le divorce. Chose que Leeroy refuse de m'accorder !




Dernière édition par Sarah Whopper le Mer 19 Avr - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 15:01

Bienvenue parmi nous Un point si important à mes yeux... 445914281
Bon courage pour ta fiche et le divorce à venir Un point si important à mes yeux... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 15:06

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche Un point si important à mes yeux... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 15:50

Bienvenue Un point si important à mes yeux... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:12

bienvenue dans la famille de déjantés ma jolie ♥ bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:14

Bienvenuuuuuuuue :D Un point si important à mes yeux... 902541242 Un point si important à mes yeux... 2693342364 Un point si important à mes yeux... 449023763 Un point si important à mes yeux... 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:19

Bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous Un point si important à mes yeux... 2693342364 tu vas faire un malheureux Un point si important à mes yeux... 2839392890 va falloir encore que je le ramasse beurré à la sortie d'un bar Un point si important à mes yeux... 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:26

Bienvenue par ici Un point si important à mes yeux... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:27

Merci !!!

j'ai hésité entre deux scénarios, l'autre était le tien James ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:30

Han zut Un point si important à mes yeux... 1986789816 mais je ne t'en veux pas visiblement quelqu'un d'autre semble emballé Un point si important à mes yeux... 2693342364 puis nous faudra un lien vu comment je m'entends bien avec Leeroy Un point si important à mes yeux... 2139827335 sans parler des gifs de Seb/Holland Un point si important à mes yeux... 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:31

très bon choix de scénario Un point si important à mes yeux... 1965479019 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 16:31

En effet Un point si important à mes yeux... 1683261404
oh oui, il va nous falloir un lien de ouff. Un point si important à mes yeux... 3901455339


Merci Noemi !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Un point si important à mes yeux... SiyKa
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4757
○ points : 130
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... EmptyMer 19 Avr - 17:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Un point si important à mes yeux... 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Un point si important à mes yeux... GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Un point si important à mes yeux... (#)   Un point si important à mes yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point si important à mes yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: