Sarah Whopper
petite citation pour faire joli
nom › Whopper. prénoms › Sarah. âge › 30 ans. lieu de naissance › Nouvelle-Zélande. statut civil › Mariée, mais a demandé le divorce. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier › Styliste. groupe › How deep is your love. avatar choisi › Holland Roden.
les informations en vrac
›
Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible. ›
Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. L'odeur m'est totalement insupportable. ›
Je ne suis pas du genre à m'emporter publiquement, j'arrive à contrôler mes émotions parfaitement. Je déteste qu'on me remarque, donc ce ne sera pas moi qui déclenchera une bagarre. ›
J'adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de me voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller m'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture. ›
J'adore bouger et rester active. Je fais mon jogging chaque matin pendant une heure et demi. Puis, 'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, le volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois, je ne suis pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, Je fais du jogging chaque matin pendant une heure... Je suis une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. ›
J'adore regarder les match de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. ›
J'adore les câlins pour le confort qu'il m'apporte. Par contre, j'en accepte que de très peu de personnes. Évidemment, j'en fais à tous mes amis proches des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, je suis assez sélective. ›
J'ai un
papillon tatoué sur mon poignet droit. Vive les défis donné entre amie. ›
Mon plus grand rêve est de fonder une famille. Vous n'imaginez même pas la douleur ressenti lorsque j'ai apprit que mon mari était stérile. Certes, je pourrais penser à la fécondation in vitro, mais je souhaitais qu'il soit de nous deux... Suis-je prête à passer par-dessus ce détail dans l'unique but de sauver mon mariage ? ›
J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince. ›
Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. Je reste figé et ma respiration devient beaucoup trop rapide. Vive les crises de panique. ›
J'ai la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, comme cette fois ou je suis partie sur le pouce avec un petit sac à dos en oubliant d'apporter quelque chose pour m'enrouler la nuit. Je peux vous garantir qu'il fait froid à certain endroit une fois la nuit tombé. Et qu'une bronchite n'est pas agréable en escapade... ›
J'ai la manie de jouer avec une mèche de cheveux quand je suis gêné par une situation ou une personne. ›
Je possède une moto
kawasaki ninja et je fais souvent des excès de vitesse quand il n'y a pas de flic dans les environs.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Alicia.
âge › bientôt 25 ans.
pays/région › Québec, Canada.
présence › 2-4/7jours (cela dépend de mon travail).
comment as-tu connu island bay › grâce à un top-site.
scénario/inventé › Scénario de
Leeroy.
raison de ton inscription › J'ai tout simplement craqué sur le forum et le scénario.
dernier mot d'amour › J'aiHateDeJouerCePersoDeOuf. (écrit comme cela, ca fait un mot, non ? XD)
- Code:
-
[url=http://islandbay.forumactif.org/t2259-f-libre-holland-roden]<pris>Holland Roden ›</pris>[/url] Sarah Whopper