Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Mer 19 Avr - 20:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Mer 19 Avr - 21:41 | |
| bienvenue beauté courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Mer 19 Avr - 21:43 | |
| Bienvenue à Island Bay |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Jeu 20 Avr - 1:21 | |
| Welcome home |
|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: ..... (#) Jeu 20 Avr - 9:16 | |
| Hello demoiselle ! Alors alors, je viens de lire ta fiche puisque tu l'as signalée comme terminée, et je suis désolée d'avance de jouer des admins chiantes. Il y a plusieurs petites choses à modifier. Premièrement le prénom de ton personnage qui est aussi le prénom de Lucy dans PLL, ça ne colle pas, il faudra changer soit de prénom soit d'avatar je suis désolée, c'est stipulé dans le règlement Ensuite, il y a pas mal de fautes qui je suppose ne sont que de l'inattention mais j'aimerai que tu essaies d'en corriger quelques unes. Et puis je pense que tu pourrais mettre des couleurs à tes dialogues dans ton histoire, ça permettrait de mieux se repérer, savoir qui parle à qui etc... (Et pour être pointilleuse, si tu arrives à mettre un espace après chaque point, tu serais parfaite ) Bon courage pour les modifs, et reposte un message dans les fiches terminées quand tu auras fini |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Jeu 20 Avr - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Jeu 20 Avr - 22:20 | |
| |
|
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: ..... (#) Ven 21 Avr - 7:36 | |
| bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..... (#) Ven 21 Avr - 12:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... (#) | |
| |
|