contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 10:47
Evie Lloyd
« quand j'étais petite, j'avais peur des araignées. ma mère m'avait dit qu'elles n'avaient aucun sentiments mais quand elles tuaient leurs proies, elles se sentaient plus vivantes que jamais. »
nom › Lloyd. prénoms › Evie. âge › 25 ans. lieu de naissance › San Francisco, Californie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Bisexuelle. métier/études › Photographe. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Shailene Woodley.
les informations en vrac
sociable: elle sait aller vers les autres pour leur parler › insensible: vous ne la verrez jamais pleurer › créative: surtout quand elle prend des photos › déterminée: quand elle veut quelque chose, elle l'aura coûte que coûte › énergique: elle bouge tout le temps, elle ne paraît jamais fatiguée › soigneuse: elle soigne son image, son look et est très méticuleuse sur la propreté › franche: quand quelque chose la dérange, elle le dit, peut importe si c'est blessant ou non › rancunière: si tu lui fais un mauvais coup, dis-toi que tu ne regagneras peut-être jamais sa confiance et qu'elle t'en voudra très longtemps › strict: envers elle-même › sens de l'humour: parce que sous son air de fille trop sérieuse, elle peut rire pour n'importe quoi › elle déteste: sa mère, les asperges, les mecs machos › elle adore: la photographie, la musique pop, les soirées habillées › coupe de cheveux: elle est passée du long, au très court, au carré et au long, elle adore changée de tête
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Alaseli. âge › 15 ans. pays/région › Nord (59). présence › le soir, les week-end et pendant les vacances si je ne suis pas partie. comment as-tu connu island bay › par hasard grâce aux partenaires. scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › je cherchais un forum depuis un bon moment qui ne soit pas hyper compliqué à comprendre (je vais passé pour la fille flemmarde et débile que je ne suis pas) et je suis litérallement tombée amoureuse de ce forum. dernier mot d'amour › j'aime les coquilettes.
Code:
<pris>Shailene Woodley ›</pris> evie lloyd
Dernière édition par Evie Lloyd le Ven 21 Avr - 21:03, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 10:48
l'histoire de ma vie
« pour tuer un homme, tu dois oublier le goût du sucre. »
Elle la déteste, elle la déteste au plus au point. Personne n'est capable de détester sa mère autant qu'elle, c'est triste à dire.. Mais si vous saviez ce qu'elle a fait, vous diriez sans doute que c'est impardonnable.
Evie est née à San Francisco, en Californie. C'est la fille unique d'une famille aisée qui vivait tranquillement dans un quartier calme. La jeune fille était très chaleureuse, bienveillante et accueillante. Elle s'était fait ses propres amis. A l'école, c'était un peu la fille populaire mais ses résultats n'étaient pas des plus excellents. Elle se débrouillait, mais tout le monde savait qu'elle ne ferait jamais de grandes études, comme l'aurait voulu son père. D'ailleurs, son père, il tenait une petite entreprise téléphonique et sa mère travaillait dans un salon de coiffure. Donc non, les grandes études n'étaient pas faites pour Evie. Elle, elle rêvait d'aventures, de musique et de photos. Oui, la jeune fille était passionnée de photographie. Elle avait reçu son premier appareil photo le jour de son 12ème anniversaire. A chaque saisons, elle avait sa période. Elle avait eu une période animaux, une période noir et blanc, une période nature, une période portrait.. Et heureusement que la photographie était là, dans le moment le plus choquant et tragique de sa vie. Tout n'est pas toujours rose, comme le pensait la jeune fille. Qui aurait cru que sa mère en serait capable ? Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Laissez-moi vous raconter.
C'était un soir de mai, Evie avait 16 ans. Elle était rentrée des cours depuis un bon moment et s'était posée dans la cuisine pour travailler, enfin surtout pour regarder la télé mais on passe. Sa mère arriva en claquant la porte, furieuse. La jeune fille, surprise, demanda à sa mère si ça allait bien. Celle-ci lui dit qu'elle s'était disputée avec sa patronne mais elle ne s'attarda pas là-dessus. Sa patronne, vraiment ? Elle ne sait pas mentir. Evie monta avec ses affaires dans sa chambre, ne voulant pas subir la colère de sa mère. Elle se posa dans son lit et écouta de la musique tout en étant sur son téléphone, comme la majorité des adolescents. Après une bonne demi-heure, elle enlève ses écouteurs pour se diriger vers son ordinateur. Soudain, elle entend ses parents s'engueuler en bas. Elle sort et s'assoit en haut des escaliers pour écouter et essayer de voir ce qu'il se passait. Elle les vit dans le salon, sa mère était vraiment furieuse tandis que son père semblait essayer de la calmer. Elle écouta la discutions, quand elle comprit que sa mère en voulait à son père, parce qu'apparemment celui-ci l'avait trompé. Evie n'en revenait pas, mais elle trouvait ça louche. Son père n'aurait jamais fait une chose pareil ! Sa mère partit dans la cuisine et posa ses coudes sur la table en soupirant. Ce que la jeune fille n'avait pas vu, c'est qu'elle avait prit un couteau. Son père avança vers elle en disant encore une fois que tout cela était faux et qu'il ne l'avait jamais trompé. Sa mère se retourna d'un coup en criant qu'il était un menteur avant de le poignarder plusieurs fois. Evie resta la bouche ouverte, sans savoir quoi faire. Elle recula sans faire de bruit et se mit dans son lit. Aucunes larmes ne coulaient, aucuns mots ne sortaient. Le jeune fille resta dans son lit, sans bougée. Sa mère ne l'appela pas pour manger alors la jeune fille s'est mise en pyjama et s'est endormie, en priant pour que ça ne soit qu'un mauvais cauchemar. Le lendemain, elle descendit le regard vide. Sa mère était là, elle lui avait fait le petit déjeuner. Elle lui parlait comme si rien ne s'était passé. La jeune fille ne répondait pas. Elle mangea et partit en cours. Enfin, c'est ce qu'elle fit croire à sa mère. Elle est partie au poste de police pour dire que sa mère avait poignardé son père. Elle resta au poste toute la journée quand sa mère arriva menottée. Elle regarda sa fille d'un regard noir et emplie de haine mais Evie ne cilla pas et soutenue son regard. Elle se souvient alors de cette phrase perturbante que lui avait dit sa mère, il y a des années. Quand Evie était petite, elle avait peur des araignées et sa mère lui avait dire que les araignées n'avaient pas de sentiments mais quand elles tuaient leurs proies, elles se sentaient plus vivantes que jamais. Cette phrase revient à l'esprit de la jeune fille qui la marqua encore plus. Sa mère fut mis en prison pour 30 ans. Evie n'en savait pas plus, parce qu'elle ne voulait pas savoir.
Elle fut placée en famille d’accueille durant les 2 années qui lui restait. On lui avait interdit de voir sa mère jusqu’à ses 18 ans. Ses deux années furent terribles pour elle. La jeune fille n'était pas souriante, elle était insensible et ne parlait presque pas. Elle voulait revoir sa mère, juste une fois. Et c'est ce qu'elle fit le lendemain de son 18ème anniversaire. Sa mère semblait heureuse de la voir, elle lui parlait joyeusement comme si elle n'avait rien fait. Evie ne parlait pas, sauf un moment où elle regarda sa mère droit dans les yeux.
« C'est la dernière fois que tu me verras. »
Sur le visage de sa mère apparut un sourire de coin terrifiant.
« Très bien, ma chérie. Alors si c'est la dernière fois qu'on se parle, je vais t'apprendre une chose. Pour tuer un homme, tu dois oublier le goût du sucre. »
Sur cette phrase, la meurtrière se leva et repartie dans sa cellule. Evie repartit, décidée à commencer une nouvelle vie. Après deux ans d'études dans l'art et la photographie, la jeune fille décide de partir des Etats-Unis. Elle voulait un endroit tranquille où elle ne connaissait personne. Elle choisit alors la Nouvelle-Zélande, plus particulièrement Island Bay. Elle utilisa l'argent de son père qu'elle avait héritée et partit, en espérant pouvoir installé son studio-photo. Une nouvelle vie, de nouveaux amis, un travail qui la passionne. Voyons-voir ce que lui réserve tout ça.
Dernière édition par Evie Lloyd le Jeu 20 Avr - 11:43, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 10:52
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche !
Kiana Davis
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 10:52
Les coquillettes c'est la vie Bienvenue à la maison ma toute belle
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 10:54
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 11:00
bienvenue par ici belle gosse courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 11:02
bienvenue à toi mademoiselle et bon courage pour ta fiche (=
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 11:48
Merci à tous ^^ Je pense avoir finit ma fiche, si quelqu'un remarque une erreur, dites-le ^^
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 11:52
Bienvenue ici, amuse toi bien parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 13:08
Bienvenue par ici ma belle
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 13:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 13:49
Moi aussi j'aime les coquillettes Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 15:12
je suis obligée de venir te souhaiter la bienvenue (oui oui je manque souvent à mon devoir ) car j'ai TROP AIME la chute de ta présentation
bon on dit que la folie peut être héréditaire donc bon du coup, je me demande si evie est bien fréquentable manquerait plus qu'un jour elle oublie le gout du sucre un couteau à la main
Plus long bienvenue de ma life, so je stop et BIENVENUE
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 15:39
Bienvenue
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#) Jeu 20 Avr - 16:21
Bienv'nue à toi ^^
Sujet: Re: Evie Lloyd || Oubliez-le goût du sucre (#)