| un p'tit lien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Dim 4 Juin - 21:41 | |
| styliste et événementiel, elles peuvent se rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Dim 4 Juin - 21:59 | |
| bien sur, une idée particulière ? ou on dit qu'elles se sont rencontré lors de préparatif de mariage, l'une étant styliste pour la futur robe de mariée et l'autre organisait la soirée Elles pourraient c'être tout de suite bien entendu et conseiller l'autre à ses clientes ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Dim 4 Juin - 22:01 | |
| oui j'aime beaucoup l'idée, puis quand Camilla a des clientes qui n'arrivent pas a choisir leur robe de marier elle peut les envoyer voir Sarah ? Et inversement ? Puis au fur et a mesure qu'elles se croisent elle peut parler autre que du boulot et qu'elles se trouvent des points en commun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Mer 7 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Jeu 15 Juin - 9:57 | |
| Coucou, le lien avec Lee a changé, il est devenu le confident d'Hannah, du coup, notre lien a changé. Tu aimerais quoi ? Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Ven 16 Juin - 3:56 | |
| kikou ! Leeroy m'a avisé hihi
j'ai peut-être une idée...
Est-ce qu'en tant que confidente, Hannah, pourrait un peu aider Leeroy à essayer de rendre jalouse Sarah ? Je m'explique... Hannah pourrait avoir remarqué que Sarah aime toujours Leeroy, tout comme lui l'aime encore xD ... on peut dire que Sarah et Hannah s'entendait très bien avant la demande de divorce.... Sauf que, sarah éviterai en quelque sorte la miss voyant qu'elle traîne plus avec Lee depuis son départ de la maison... Développant une petite jalousie envers Hannah... Chose que Sarah n'a jamais éprouvé par le passé... Bien sur, Hannah et Leeroy ne feront rien d'autre que passer beaucoup de temps ensemble, mais je vois très bien Sarah ce faire des films xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Sam 17 Juin - 11:23 | |
| Coucou.
Oh quelle bonne idée, je vois bien Hannah essayée aussi de rassurer Sarah en lui expliquant les choses quitte à la pousser un peu plus dans les bras de Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Mar 20 Juin - 19:49 | |
| tu veux que Sarah finisse en sanglot ? En ce moment, si j'implique l'accident, elle sera plus faible loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Mer 21 Juin - 7:39 | |
| Et bien, Hannah peut attendre, elle va la soutenir par contre et l'aider aussi au mieux. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Sam 15 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Dim 16 Juil - 12:50 | |
| hannah : d'accord ^^ stacey : une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Ven 4 Aoû - 7:05 | |
| moi ! je veux un lien si c'est possible par contre je viens en touriste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Mar 15 Aoû - 22:41 | |
| alexis : tu me parles un peu de ta miss ?
tracey : on pourrait partir sur la drogue, peut-être que l'accident de moto de Sarah causé par la consommation pourrait ouvrir les yeux à tracey sur le fait que c'est mauvais pour la santé ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) Mar 15 Aoû - 22:46 | |
| Ooooh pas mal ! Bon après Tracey vu ses journées c'est une question de survie mais cela dit l'idée me plaît trop, je pense que ce sera la première fois qu'une personne lui dira ça en face et lui fera comprendre qu'on peut s'inquiéter pour elle en plus de tout !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit lien ? (#) | |
| |
|
| |
| un p'tit lien ? | |
|