AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qui se cache derrière le masque ? (PV James)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyJeu 20 Avr - 21:58

Qui se cache derrière le masque ?

James Hammond

A même le sol, sur un matelas de fortune, une jeune femme semblait dormir paisiblement. En réalité, Heather était en pleine rénovation de sa maison et n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de l’installation de ses meubles. Alors que son visage était détendu, ses sourcils se froncèrent et elle se mit à gémir puis à hurler, rongée par un cauchemar incessant rompant ainsi le calme tranquille de la nuit. Face à ces hurlements prolongés, son chien Shadow se rua sur elle, aboyant corps et âmes comme s’il avait compris qu’il devait la réveiller. Le drap formait une camisole épaisse autour d’elle et elle se sentit étouffer. Lasse, elle consulta sa montre, il était 1 heure du matin. Fatiguée de passer ses nuits à tourner en rond et à revivre le même enfer, elle décida qu’il était temps de sortir pour se changer les idées. Elle se précipita sur son téléphone et envoya un message rapide à Ollie, sa meilleure amie : « Réveillée ? Envie de boire ? ». Sous entendu, « viens m’aider à me saouler jusqu’à ce que je comate »

Elle attendit plusieurs minutes sa réponse. En vain. Rien, nada. Ollie devait certainement dormir. Poussant un profond soupir, elle consulta du regard son chien comme s’il pouvait lui apporter une solution à cette sensation de solitude qui la rongeait. Le vrombissement de son téléphone lui apparut comme une lueur d’espoir « Avec plaisir ! Ca fait si longtemps !!! Je suis dans une boîte de nuit qui s’appelle «  The Mask », l’ambiance est top. Je porte un masque rouge, essaye de me retrouver bichette Qui se cache derrière le masque ? (PV James) 843031823 ». Le thème la motivant automatiquement, elle se précipita dans son dressing où était étalé une multitude de valises ouvertes. Fouillant à la va-vite, elle essaya chacune de ses anciennes robes. « Pourquoi fallait-il que j’aime les dos nus !! Se Maudit-elle intérieurement». En consultant son reflet dans le miroir, son cœur se brisa. Les longues cicatrices fines et rougeâtres qui rongeaient son dos étaient visibles et hideuses. Elle ne pourrait jamais plus porter ses anciennes robes préférées. Heather n’était pas le genre de femme superficielle à se plaindre de son physique mais depuis qu’elle avait ces cicatrices, elle avait l’impression d’avoir perdu son sex-appeal et était sérieusement complexée. « Où est ma maudite jupe noire ». Après avoir fouillé à de multiples reprises sa garde robe, elle opta pour un jean’s simple et un chemisier en soie noire à manche longue qui possédait un jolie décolleté. Elle enfila une paire de talons, se maquilla légèrement et décolla de sa maison avec impatience.

Au volant, Heather était une vraie pilote dans son Ashton Martin, ancien modèle qu’elle considérait comme son petit bijou. N’ayant pas conscience de ses limites, elle dépassait fréquemment les limitations de vitesse et arriva assez rapidement devant la boîte de nuit très chic, nommée « The Mask ». Comme elle l’avait prévu, les organisateurs vendaient des masques et elle en choisit un en or qui encadrait parfaitement ses yeux bleus verts.

Le club était bondé. L’ambiance était à son apogée. Néanmoins, Heather, semblait un peu gauche dans cet environnement qui ne lui était plus si familier. Elle était même un peu oppressée par la foule compacte qui se profilait autour d’elle. Les mains qui frôlaient son dos la rendaient nerveuse. Elle avait désespérément besoin d’un verre.  Elle finit par se frayer un chemin dans la foule, cherchant Ollie du regard, pour se rendre au bar. « 5 shots de tequila, s’il vous plait, commanda-t-elle en déposant des billets sur le bar ». Le barman, surpris, les déposa devant-elle en la fixant d’un air sceptique. Elle lui lança un regard de défi avant d’enchaîner les verres qui lui brûlèrent délicieusement la gorge. Alors qu’elle terminait son cinquième shot, elle fut surprise de découvrir un homme qui la fixait avec insistance à ses côtés. « Quoi ? Vous n’avez jamais vu une femme boire ? Demanda-t-elle à la fois à l’homme et au barman ». Elle était loin de se douter que l’homme en question, était une vieille connaissance.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyLun 24 Avr - 11:26

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Ce soir bal masqué dans une boîte de nuit, j'ignorais même pourquoi j'étais venus. Ah non attendez ! Les boissons voilà, j'allais me bourrer la gueule puis qui sait trouver une joli demoiselle pour la soirée. Le cœur en miette par ma séparation ainsi que par la froideur de Freya, je n'avais point envie de remettre le couvert sur la table avec une relation amoureuse. Non ! j'allais redevenir celui que j'étais, un coureur de jupon pour une nuit bien sûr tout en respectant les femmes avec qui j'allais partager ma couche. J'étais vêtu d'un tee-shirt col en V avec veste en cuir noire et jean. Ouais cette allure de bad boy plaisait en général aux femmes, pour ce qui était du masque il était archi simple. Je l'avais acheté pas cher, quelle idée aussi de faire une soirée bal masqué dans la boîte de nuit que je fréquentais le plus. J'étais assis au bar tout en regardant les corps se mouvoir sur la piste, des couples se formaient déjà. Dans un sens cela était excitant de ne pas savoir qui se cache sous le masque, bon bien sûr on peut avoir des surprises ! Mais le plus important à voir chez une femme : ces yeux et ses courbes ! Cinq martinis venaient déjà de traverser mon œsophage, plus une piña colada que je commençais tout juste. La chaleur commençait à se ressentir dans mon corps, je n'étais pas pro de la danse ce n'est d'ailleurs pas ce que je venais faire en priorité dans une boîte de nuit. A dire vrai je n'avais point besoin de cela pour emballer une nana.

Je vis alors une belle brune non loin de moi qui venait de commander cinq shoots de tequila, je sifflais alors pour dire genre : ben purée alors là chapeau. Je ne crois pas qu'elle ait apprécié par ailleurs « Quoi ? Vous n’avez jamais vu une femme boire ? » Je me déplaçais alors jusqu'à son encontre puis rétorquais sourire charmeur en vue « Du moins pas de la sorte, vous avez une sacré descente. » Je regardais le barman puis mit à ma boisson de côté « Pareil pour moi s'il vous plais ! » Puis tournant la tête vers la demoiselle, mes yeux bleus acier transcendait ses prunelles claires « Je vous mets au défis d'en boire autant que moi ! Et là on pourra dire que vous êtes réellement une femme qui boit hum ? » rétorquais-je sourire narquois aux lèvres, pourquoi je mettais mon ego d'homme en avant j'en sais rien. Mais une femme qui se dit capable de vraiment boire j'en ai jamais vu. J'ai hâte de savoir ce qu'elle a dans le bide, le barman vint alors déposer mes shoots puis je lui filais la tune. « Alors prête ? le premier qui finit ses shoots de tequila à gagné ? » Un regard plein de défis se posa sur cette jeune femme plutôt sexy, on pourrait mal l'imaginer se bourrer la gueule à coup de tequila.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyMar 2 Mai - 12:29

James Hammond

Heather détailla le jeune homme du regard alors qu’il s’approchait pour commander. Même s’il était masqué, elle le trouvait particulièrement à son goût et afficha un sourire amusé. « Je vous mets au défis d'en boire autant que moi ! Et là on pourra dire que vous êtes réellement une femme qui boit hum ? ». Le pauvre, il ne savait vraiment pas avec qui, il était tombé. Heather avait l’habitude de défier des militaires au cours de ses missions, à coup de vodka et de tequila. Elle n’avait donc pas froid aux yeux. « Ca marche. Tapez la». Elle frappa dans la main du mystérieux inconnu et but, d’une traite, son dernier verre de vodka avant de regarder avec détermination la lignée de verres posés devant elle. « 1, 2, 3, déclara le barman ». Rapidement, la jeune femme enchaîna les verres sans un regard pour l’homme debout à ses côtés et leva les mains en l’air une fois qu’elle eut terminée…en même temps que lui. « Zut, rouspéta-t-elle en riant. Il semblerait que nous soyons à égalité. ». Un rire. Combien de temps n'avait-elle pas ri ? Sa gorge en feu, elle sentit la délicieuse sensation de détente occasionnée par l’alcool se propageait dans ses veines. En s’asseyant sur l’un des tabourets, elle jeta un regard circulaire sur la piste de danse où des personnes masquées, de tout âge, se trémoussaient au rythme de la musique tandis que le fonctionnement de son propre cerveau commençait peu à peu à ralentir. Pas de trace de Ollie. Elle consulta son portable et lui envoya un énième message sans réponse.

Anesthésiée, une vague de souvenirs fit son apparition, troublant son euphorie, alors que des flashs la ramenaient étant jeune au même endroit avec Sean. Elle ressentait encore son souffle chaud dans sa nuque, ses mains sur son corps, la douceur de ses lèvres contre les siennes, alors qu’elle dansait heureuse et amoureuse. « Pourquoi faut-il toujours qu’il vienne me troubler celui là ? Murmura-t-elle pour elle-même. 2 autres verres, s’il vous plait, un pour moi et un pour… Tu t’appelles comment déjà ? » Elle haussa les épaules et se contenta de boire cul sec les verres que le barman lui présentaient. Elle n’avait que deux objectifs ce soir : se sortir la Libye et Sean Sawyers de son esprit.

« Puis…Merde, viens on va danser ! ». Ce mystérieux inconnu, aux fesses, soit dit en passant, à croquer, pourrait peut-être l’aider à atteindre ses objectifs. Elle attrapa sa main et le guida à travers la piste de danse sans faire attention à son grognement de protestation. C’est vrai qu’Heather avait une bonne descente mais après un long séjour à l’hôpital dans le coma, elle ne s’était pas attendue à ce que l’alcool lui monte aussi vite à la tête. A cet instant, elle se sentait radieuse et incroyablement vivante. Elle enroula ses bras autour du cou de l’inconnu, fermant les yeux tout en laissant bercer par l’ivresse sans pour autant être complètement ivre. Cette position d'entre milieu la ravissait au plus au point. Ce soir, elle n’était ni médecin urgentiste, ni une femme solitaire, elle était juste une inconnue masquée qui avait décidé de profiter de la vie…

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyMer 3 Mai - 10:30

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit d'aller vers cette jeune femme que je ne connaissais pas afin de a mettre au défis de boire autant que moi avant de pouvoir clamer qu'elle était une femme à boisson. Sûrement à cause du masque qui recouvrait nos visages, ainsi je ne pourrai pas me payer la honte (si ça devait être le cas) par la suite quand on se reverrai au détour d'une ruelle. « Ça marche. Tapez la » Son entrain me fit sourire, je tapais alors dans sa main avant d'enchaîner tout comme elle les shots de tequila que nous avions en face de nous, le barman semblait ravit de participer à ce petit défis stupide, quitte à ramasser les deux personnes beurrées comme des coings. La brune leva les mains en l'air sûrement satisfaite de s'être enfilé autant de verre de tequila sans sourciller, mais un sourire de vainqueur illumina mon visage nous avions finis en même temps. « Zut il semblerait que nous soyons à égalité. » riait-elle pendant que je l'observais, je ne saurai dire pourquoi mais j'avais l'impression de la connaître, je secouais la tête pour me sortir cette idée de la tête puis riais à mon tour « Personne n'a encore réussit à me battre sur mon propre terrain » ouais après tout la boisson et moi c'était tout une histoire, je suis le genre d'homme qui peut prendre une cuite tous les week end, bien que je m'étais calmé en étant avec mon ex petite amie.

La demoiselle semblait attendre une personne, signe qui me le certifait ? le fait qu'elle check son téléphone assez régulièrement. Mon regard se perdit dans les méandres de la salle bondée de corps enlacés les uns contre les autres, je fus soulagé de ne pas trouver dans la foule ma meilleure amie Freya. Je ne suis pas sûr que je pourrai garder mon calme si je la voyais se trémousser contre un homme. « Pourquoi faut-il toujours qu’il vienne me troubler celui là ? Murmura-t-elle pour elle-même. 2 autres verres, s’il vous plait, un pour moi et un pour… Tu t’appelles comment déjà ? » Ces paroles me sortirent de ma transe, mon coeur cessa de me faire mal (enfin façon de parler), visiblement je ne suis pas le seul qui avait des problèmes de coeur si je puis dire. « Pardon de ne pas m'être présenté, c'est très malpoli, surtout envers une jolie femme. » Je souriais plantant mes yeux bleus acier dans les siens puis ajoutais « James... James Hammond et vous ? » Elle but d'une traite le verre que lui donnait le barman, je ne suis même pas sûr qu'elle ait été attentive à ce que je venais de dire. J'haussais les épaules puis en fit de même, le buvant d'une traite puis je la suivis sur la piste de danse, puisque la jeune femme me le proposa.

Sa main dans la mienne je n'avais guère le choix de la suivre de toute manière, je sens que j'allais être plus que con sur la piste de danse. Je n'avais jamais été doué pour ça ! Mon ex copine s'en plaignais parfois, car je refusais des slows mais je me sentais pataud, dégingandé à danser sur une musique quel qu’elle soit. Ses mains allèrent se positionner derrière ma nuque, les miennes sur ses hanches et je tentais vainement de suivre le rythme mais aussi la cadence de la jeune brune.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyVen 12 Mai - 14:55

James Hammond

L’alcool embrumait l’esprit de la jeune femme, alors qu’elle enroulait ses bras autour du cou du mystérieux inconnu en toute décontraction. Des souvenirs douloureux lui revenaient peu en peu en mémoire alors qu’elle dandinait ses formes alléchantes au rythme de la musique. A l’époque elle n’était âgée que de 17 ans et était venue en boîte de nuit pour rendre complètement fou son âme sœur de l’époque…

« Stressée sur mes talons haut, je fixais le videur qui examinait ma fausse carte d’identité mon cœur se déchirant dans ma poitrine. Ce soir je m’appelais Heather Burtoni, italienne étudiante en art, âgée de 21 ans. J’espérais sincèrement que la tonne de maquillage et les vêtements empruntés à Niamh : une robe noire au décolleté vertigineux parviendraient à me vieillir. « Vous pouvez entrer Mademoiselle. Bonne soirée ». Wahou, il fallait que je pense à remercier le gars qui m’avait procuré cette carte…En l’occurrence mon père…Oui, mon père ne savait tellement pas comment s’y prendre pour jouer son rôle qu’il répondait au moindre de mes désirs y compris illégaux. « Grazie ! Répondis-je avec un accent italien joué à la perfection. L’ambiance était à son apogée alors que je découvrais pour la première fois le monde de la nuit. Certains garçons déjà bien alcoolisés me dévoraient du regard alors que j’avais l’impression d’être une petite fille au milieu d’une meute de loups. Il n’avait pas eu besoin de parler pour que je sente sa présence derrière mon dos, sa main effleurant mon bras nu, un geste d’une extrême douceur, anodin pour les autres danseurs, alors que nous dissimulions notre relation au reste du monde… »

Ce souvenir lui transperça l’âme, comme si son cœur ne parvenait pas à effacer les vestiges du passé. En colère contre elle-même, elle s’en voulait de ne pas parvenir à oublier. C’était comme si une partie de Sean était ancrée en elle la ramenant irrémédiablement au même endroit, au même moment. Rouvrant les yeux, elle croisa le regard de cet inconnu, qui malgré le masque qui lui dissimulait une partie de son visage, possédait des traits d’une beauté incontestable. Elle le fixa un long moment droit dans les yeux sans rien dire, ses pensées embrouillées par l’alcool pesant le pour et le contre du geste qu’elle s’apprêtait à accomplir, son regard plongeant intensément dans le sien alors qu’ils continuaient à danser. Puis, sous le coup d’une pulsion, l’alcool lui donnant le courage qu’elle n’avait pas à l’accoutumée, bien décidée à s’ouvrir vers le futur, à oublier Sean Sawyers, à le rayer de son existence, à profiter de sa vie, elle prit une profonde inspiration pour retrouver la jeune femme insouciante qu’elle eut été jadis et déposa ses lèvres sur celle du bel apollon qui se trouvait devant elle, le prenant par surprise.

Le monde autour d’eux collait leurs corps l’un à l’autre et Heather se sentait un peu gauche alors que cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas embrassé un homme. D’abord doux, le baiser se transforma très vite en un baiser torride qui lui paraissait étrangement… familier. Alors qu’elle faufilait sa main dans ses cheveux, se mettant sur la pointe des pieds pour prolonger encore davantage ce baiser langoureux, un détail lui revint en mémoire et elle se sépara de lui à bout de souffle. « James Hammond ? répéta-t-elle un sourcil levé ». Elle détailla le jeune homme du regard. Tout correspondait parfaitement : de sa carrure, à son odeur boisé, à son incroyable chevelure qu’il n’arrivait jamais à domestiquer. Elle fut soudain frappée par sa stupidité de ne pas avoir reconnue son ami de longue date, surtout après ce baiser. De tous ses amis, James pouvait être qualifié, d’intime. « Oh bon sang…Mais oui, tu es James Hammond… ». Elle éclata de rire avant de partir dans un fou rire monumental. Se rendant compte qu’elle pouvait passer pour une folle, elle s’empressa d’ajouter. « Je…Je te connais ». Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme, avec lui elle était certaine de ne pas s’ennuyer « Maintenant je te mets au défi de deviner qui je suis ». Sur ces mots, elle lui fit un clin d’œil, prenant sa main dans la sienne, se redirigeant vers le bar. La soirée prenant une tournure totalement différente maintenant qu’elle avait remis la main sur son sexfriends…

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyMar 16 Mai - 12:02

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Un bar, une jolie femme au comptoir et un défis complètement timbré pour savoir lequel de nous deux serraient capables de boire le plus vite des shooters de vodka. A mon grand étonnement nous fûmes aussi rapides l'un que l'autre. Je n'avais jamais vu une femme boire aussi aisément sans en avoir la gorge en feu. J'oubliais alors tout mes ennuis avec mon ex mais aussi mon soucis avec ma meilleure amie qui était probablement plus que cela à mes yeux. Mais l'alcool enivrait tout mon corps, je commençais à avoir sérieusement chaud, nous n'aurions pas dû boire cela... J'allais encore finir dans le lit d'une femme se soir, j'en suis certain... Mais bon quel mal à cela après tout j'étais libre comme l'air, j'avais décidé de mettre fin à ma relation, puis ma meilleure amie me faisait la tête alors à quoi bon penser à tout cela. La belle brune au corps de rêve me mena à la piste de danse, de un la proximité des gens me rendait nerveux... Surtout parce que je suis un chouilla claustrophobe, ce qui peut être embêtant dans ce genre de situation (pour ça que j'évitais les bains de foule) deuxièmement j'étais un piètre danseur et cela depuis un long moment. Mon ex râlait d'ailleurs souvent là dessus quand nous sortions, je la suivais pour ne pas la vexer mais je lui marchais plus sur les pieds qu'autre chose.

Les corps en mouvement autour de nous, nous rapprochèrent rapidement. Celui de la brune se moulait parfaitement au mien, pendant que ses lèvres prenaient possession des miennes, je fis surpris mais m'adonnais volontiers à cet échange torride. Bizarrement ses lèvres, les mouvements de cette langue partit à l'aventure me semblait familier... Beaucoup trop familier pour le coup, tout comme ses mains expertes qui allaient farfouiller dans ma chevelure noire. « James Hammond ? » J'acquiesçais tout en cherchant qui pouvait être cette femme pleine de fougue, je fis le tri dans ma mémoire. Oui parce que des femmes je n'en avais côtoyer plus d'une avant de me mettre sérieusement en couple. « Oh bon sang…Mais oui, tu es James Hammond… » Ok là plus de doute nous nous connaissions, ce que par ailleurs me certifia cette inconnue pas si inconnue que cela. « Maintenant je te mets au défi de deviner qui je suis » Son clin d'oeil me fit sourire, sa main prenant possession de la mienne nous ramena alors au bars. Hum une femme assez autoritaire, qui sait ce qu'elle veut, qui embrasse comme personne, qui aime l'alcool, qui me connait, qui aime les défis... Je fis alors claquer mon pouce contre mon majeur puis la regardais avec confiance « Heather ! » J'ôtais mon masque commençant à en avoir sérieusement marre de le porter, je remis mes cheveux en place d'un mouvement de main élégant puis l'observais « Putain mais ça fait un bail ! En tout cas tu embrasses toujours aussi bien » riais-je tout en demandant au barman qu'il nous serve un mojito. La jeune femme et moi avions été des sex-friend, nous partagions un lit régulièrement ensembles mais également des moments de complicité. « Tu es en perm ? Tu es venu voir de la famille ici ? » tant de questions qui me tarabustait. Je savais pour son lien de famille avec les Sawyers, d'ailleurs j'ignore si Sean apprécierait que je me sois tapé sa soeur par alliance ou demi-soeur je ne sais plus.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyDim 28 Mai - 18:17

James Hammond

« Heather ! déclara-t- il sans hésitation ». Heather afficha un sourire éclatant «  Gagné ! ». Lorsque James retira son masque, elle remarqua que son ami n’avait pas changé d’un pouce. Bon d’accord, il avait gagné quelques rides au coin des yeux, tout comme elle d’ailleurs, mais il avait conservé ce visage qui faisait tournoyer la majorité des filles de New York. De plus, elle devait avouer que le fait qu’il ait gagné de l’âge le rendait encore plus séduisant. Elle retira le sien à son tour, ravie de pouvoir être elle-même avec cet ami de longue date. « Putain mais ça fait un bail ! En tout cas tu embrasses toujours aussi bien » « Il faut dire que j’ai eu un excellent professeur à New York, lui répondit-elle guoguenarde. C’est pas toi qui avais prétexté vouloir me donner des leçons ? »

A l’époque, Heather et James étaient des amis…très proches. Cette dernière ne lui avait jamais avoué mais il était le deuxième garçon avec qui elle avait eu des relations intimes et sa première relation non sérieuse. Elle se souvenait encore distinctement de leur première rencontre à l’hôpital quand sûr de lui, James l’avait dragué au cours de son service en lui proposant d’aller boire un verre. Etant son patient, Heather avait bien évidemment refusé

« -Haaaa, je vois, lui avait-il dit, vous êtes ce genre d’étudiante en médecine qui passe leurs temps à la bibliothèque et n’accepte pas les défis ou de vivre
-Non, je suis juste une étudiante en médecine qui ne veut pas perdre son temps avec un homme qui s’est manifestement trop cogné la tête. En plus, vous pourriez être un psychopathe…
-Pas du tout je suis flic ! Justement je pourrais vous protéger en venant vous chercher ce soir après votre garde, avait il répliqué
-En tant que médecin, je vous ai déjà dit que vous deviez vous reposer, alors ce soir pour vous c’est dodo et pas d’alcool
-Vous êtes vraiment pas marrante, vous. Mais d’accord, j’accepte de me reposer si vous me promettez de réfléchir à venir boire un verre avec moi.
-C’est du chantage, je refuse de rentrer là dedans »

Au final, Heather avait fini par céder après que James l’ait attendu, tous les soirs, pendant une semaine à la sortie de l’hopital. Elle avait, tout de suite, accroché avec le côté sans peur du jeune homme et les deux protagonistes adoraient se lancer des défis plus fous les uns que les autres. Elle ne se souvenait plus exactement comment ils en étaient venus à coucher ensembles régulièrement mais elle ressentait pour lui, une sincère et profonde amitié. Malgré tout, ils n’avaient pas pu nier cette attirance physique qui les avaient poussée l’un vers l’autre. Et apparemment, encore aujourd’hui, cette attraction demeurait intacte, se disait-elle intérieurement en sirotant son verre. " Tu es en perm ? Tu es venu voir de la famille ici ? » « En réalité, je suis de retour à Island Bay pour quelques temps...J’ai même acheté une maison, je suis en plein travaux si tu veux tout savoir.  Et toi alors ? Qu’est ce que tu fabriques ici ? Tu n’avais plus assez de nana à draguer à New York alors tu as décidé de te délocaliser ? », lui répondit-elle taquine »

Elle était assez triste de voir que la vie de son ami n’était pas ryhtmée par des enfants, une femme et un beau labrador. Même si James jouait les coureurs de jupons, il demeurait un homme extrêmement romantique qui attendait secrètement son âme sœur. " Ca te dit qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour discuter ? J'ai l'impression de m'égosiller avec cette musique et j'ai vraiment envie de savoir pourquoi tu n'es toujours pas marié." Elle était pour le moment avide d’en savoir plus, pourquoi était-il aussi seul qu’elle ce soir ? Et surtout, elle était avide de rattraper le temps perdu…

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyJeu 1 Juin - 12:20

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Me voilà en compagnie d'une magnifique jeune femme lors d'une soirée de bal masqué, en règle général je n'étais pas friand de ce genre d'événement mais étant donné qu'il se passait dans la boite de nuit où j'avais l'habitude de me rendre, j'ai tenté l'expérience. Je suis alors tombé sur une belle brune avec qui j'ai parié sur un truc complètement débile ou à mon grand étonnement elle était aussi douée que moi pour descendre des shoots de vodka. Par la suite, elle me mena à la piste de danse sans réellement me laisser le temps de me préparer mentalement, ouais je n'étais pas le pro des pistes de danse. Nos corps finirent rapidement par épouser celui de l'autre, les gens nous poussons très clairement, on était comme des sardines dans une boite. Elle me prit au dépourvu en m'embrassant fiévreusement, puis c'est là qu'elle me reconnut. Je cherchais tant bien que mal puis fis rapidement le rapprochement « Gagné ! » Son sourire était éclatant, je ne la reconnu que plus. J'ôtais alors mon masque qui m'embêtais plus qu'autre chose en ajoutant avec un clin d'oeil « Bien évidemment je suis trop fort ! » Nous nous connaissions depuis l'époque de New York mais cela faisait un bail que nous ne nous étions pas vus, pour cause la jeune femme était partis à l'armée. Je l'avais toujours considéré folle de faire ça mais en même temps j'étais admiratif. J'avais aussi un peu peur de la perdre, après tout nous étions assez proches elle et moi. Heather finit elle aussi par ôter son masque, elle n'avait pas prit une ride, l'âge lui sciait à merveille, comme le vin elle se bonifiait. « Il faut dire que j’ai eu un excellent professeur à New York, c’est pas toi qui avais prétexté vouloir me donner des leçons ? » J'éclatais de rire, ah oui c'est vrai je dois avouer que je ne me rappelais pas cette petite anecdote. « Ma foi le moi d'avant à bien fait ! » petit sourire vainqueur naquit à la commissure de mes lèvres.

Nous nous étions rencontrés à l'hôpital, j'avais encore finis dans un sale état si je me souviens bien. Je l'vais ouvertement dragué mais la jeune femme m'avait gentiment refoulé. Mais je ne suis pas quelqu'un qui abandonne aisément, du moins c'était le cas du moi d'avant. Pendant une semaine entière je l'attendais à chaque fin de service pour essayer de la séduire. J'ignore pourquoi j'ai agis de la sorte, j'étais un homme volage qui ne souhaitait pas d'attaches, mais avec elle c'était différent. Je sentais qu'Heather était différente des femmes qui voulaient un homme comme mari et père de leurs enfants. L'attirance physique a été le déclencheur de tout, nous couchions ensembles régulièrement mais à côté de cela la jeune femme était mon moi au féminin. Nous nous jetions des défis tous les plus débiles les uns que les autres. Je me suis alors surpris à beaucoup l'apprécier en tant qu'amie. Nous étions proche amicalement parlant et sexuellement parlant. D'ailleurs visiblement cette attirance physique était toujours d'actualité, en même temps la jeune femme était vraiment séduisante, dur de ne pas céder. « En réalité, je suis de retour à Island Bay pour quelques temps...J’ai même acheté une maison, je suis en plein travaux si tu veux tout savoir. Et toi alors ? Qu’est ce que tu fabriques ici ? Tu n’avais plus assez de nana à draguer à New York alors tu as décidé de te délocaliser ? » Elle me taquinait et je dois avouer que j'aimais cela, j'avais l'impression de retourner des années en arrière, la nostalgie me prit alors. « C'est vrai que tu es partis tôt pour l'armée alors tu ne sais rien de vraiment concret » Je riais puis allait continuer sur ma lancée quand la jeune femme me demanda " Ca te dit qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour discuter ? J'ai l'impression de m'égosiller avec cette musique et j'ai vraiment envie de savoir pourquoi tu n'es toujours pas marié." J'acquiesçais puis lui proposais alors de venir chez moi, nous n'étions vraiment pas loin, c'est le seul endroit calme à l'abris des regards que je connaissais.

Nous prîmes alors ma voiture, nous arrivâmes seulement au bout de dix minutes, j'ouvris la porte de ma demeure, la laissant y pénétrer la première « Attention à... » Mais je n'eu pas le temps que mon chiot de huit mois lui sauta limite dessus. « Je te présente Loki » Je souriais tout en la débarrassant de ses affaires et moi des miennes que j'installais dans l'entrée. Je l'invitais alors à me suivre dans le salon pour que nous puissions nous installer sur le canapé et discuter, mais avant cela j'allais prendre des bières ainsi que des trucs à grignoter à la cuisine puis la rejoins en débutant mon histoire. « A New York j'ai finis par me poser avec quelqu'un pendant quatre longues années. Puis du jour au lendemain elle m'a quitté. Je savais qu'elle était venue à Island Bay pour le décès de ses parents, je l'ai rejointe. J'ai voulu la reconquérir et toi même tu sais comment je suis têtu ! » Je riais puis poursuivit tout en évitant de parler de ma meilleure amie avec qui j'avais une relation ambiguë que j'avais connu après son départ. « J'ai réussi par ailleurs, on est resté un an à Island Bay, puis Jillian a voulu repartir à New York pour avoir plus de boulot, je l'ai suivis mais notre relation se dégradait. On se voyait quasiment plus, mon boulot en grande ville me plaisait plus autant qu'avant, on se disputait sans cesse. J'ai tenu six mois, puis j'ai finis par prendre mes cliques et mes claques il y a presque deux mois de cela... Sans lui dire ou j'allais, j'ai changé de numéro de téléphone et tout ce qui s'en suit. » Voyant son regard quelque peu outré je continuais « Ouais je sais j'ai été salaud, mais je ne voulais pas qu'elle s'accroche et qu'elle souffre encore plus. Je ne comptais pas revenir du tout vers elle cette fois-ci, je crois qu'on a épuisé notre chance. Elle a le droit au bonheur et au moins là elle me haïra, ce qui l'aidera à passer plus vite à autre chose. » J'haussais les épaules ayant un peu peur de son jugement je dois bien l'avouer.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptySam 3 Juin - 22:18

James Hammond

Lorsqu’il proposa à Heather d’aller chez lui, cette dernière hocha la tête motivée « J’espère que tu as de l’alcool dans tes placards ». Elle envoya rapidement un dernier texto à Ollie « Je n’arrive pas à te trouver avec tout ce monde. Je suis tombée sur James. Je T’appelle demain pour te donner tous les détails. Fais attention à toi, envoies moi un message quand tu es rentrée. Bisous ma belle » puis glissa son téléphone dans sa pochette avant de suivre James dans la foule. A la sortie, l’air frais caressa le corps de la jeune femme faisant frissonner ses bras nues. Elle attendit patiemment que James lui transmette son adresse avant de se diriger vers son Aston Martin. La route fut très rapide, Heather était une conductrice…nerveuse qui ne respectait pas vraiment les limitations de vitesse. Elle aimait ressentir l’adrénaline parcourir ses veines alors qu’elle prenait des virages trop serrés. Elle se gara devant la demeure de James dans un grincement de pneus sonores puis sortit du véhicule avec un grand sourire. « Je bois en conduisant, je ne respecte pas les limitations de vitesse, et je vais bientôt me retrouver chez toi. Combien de bêtises crois-tu que je vais encore faire ce soir ? ».

Elle s’appuya contre le mur de brique regardant James farfouillait à la recherche de ses clés puis pénétra dans sa maison, détaillant les lieux du regard. « Oh mais qu’est ce que c’est que ça ? » « « Attention à... » entendit elle derrière son dos tandis qu’elle s’agenouillait pour caresser la boule de fourrure qui s’était précipitée dans ses jambes. « Je te présente Loki ». « Il est adorable, dit elle tout sourire en se redressant. J’ai, moi aussi, adopté un chien, figures toi. Un golden. ». Elle le remercia alors qu’il l’aidait à retirer sa veste pour l’inviter à rejoindre le salon. La pièce était moderne,  décorée avec goût mais manquait cruellement de photographies et d’objets personnels au même titre que son propre appartemment. Alors que son regard parcourait les CD, elle fut surprise de découvrir que James avait gardé ses anciennes compilations. Elle en avait tellement écouté avec lui qu’elle ne put s’empêcher de saisir un des disques et de l’insérer dans la chaîne hifi. Il s’agissait de « The Fragments », un groupe que les deux protagonistes avaient même été voir en concert ensembles. « J’espère que cela ne t’ennuie pas ? Dit-elle à ce dernier en le voyant réapparaître avec les bières. »

Ce morceau la replongeait dans une certaine nostalgie de leurs moments de complicités passés et quand James commença à se confier elle avait l’impression de se retrouver au bon vieux temps. D’ailleurs, elle avait l’impression qu’il en avait gros sur le coeur« A New York j'ai finis par me poser avec quelqu'un pendant quatre longues années. Puis du jour au lendemain elle m'a quitté. Je savais qu'elle était venue à Island Bay pour le décès de ses parents, je l'ai rejointe. J'ai voulu la reconquérir et toi même tu sais comment je suis têtu ! » Ca pour être têtu, elle était bien placée pour savoir que quand James voulait quelque chose, il finissait par l’obtenir. « J'ai réussi par ailleurs, on est resté un an à Island Bay, puis Jillian a voulu repartir à New York pour avoir plus de boulot, je l'ai suivis mais notre relation se dégradait. On se voyait quasiment plus, mon boulot en grande ville me plaisait plus autant qu'avant, on se disputait sans cesse. J'ai tenu six mois, puis j'ai finis par prendre mes cliques et mes claques il y a presque deux mois de cela... Sans lui dire ou j'allais, j'ai changé de numéro de téléphone et tout ce qui s'en suit. » Elle le regarda, légèrement étonnée puis attendit qu’il poursuive pour avoir le fin mot de l’histoire. « Ouais je sais j'ai été salaud, mais je ne voulais pas qu'elle s'accroche et qu'elle souffre encore plus. Je ne comptais pas revenir du tout vers elle cette fois-ci, je crois qu'on a épuisé notre chance. Elle a le droit au bonheur et au moins là elle me haïra, ce qui l'aidera à passer plus vite à autre chose. » Un silence enveloppa ses paroles tandis que James fixait intensément Heather à la recherche d’une réaction «  Dis dont…Ta vie est pire qu’un série télé, lui dit-elle pour détendre l’atmosphère. » Le voyant sourire timidement, elle comprit qu’il était vraiment affecté par cette situation. Cela expliquait peut-être les cernes qu’il avait sous les yeux ? « Tu tenais vraiment à cette fille hein ? » Elle le vit hocher la tête. « Ecoutes James, jamais  je ne te jugerais ou te considérerais comme un salaud. Souviens toi que j’étais ton amie quand tu t’envoyais en l’air toutes les trois minutes. Pour autant, j’ai toujours considéré que tu étais quelqu’un de bien. Maintenant…Si tu veux vraiment mon avis, le fait de partir sans explication ne la rendra pas plus heureuse et ne l’aidera certainement pas à passer plus vite à autre chose, crois moi. Elle va sans arrêt se demander ce qu’elle a fait de mal, elle va sans arrêt se demander pourquoi tu es parti. » Elle pouvait le certifier vu qu’elle avait vécu la même situation avec Sean qui était parti sans un mot. Jusqu’à leur réconciliation récente, elle avait toujours pensé que son départ était de sa faute. «Tu as juste fui... Et je ne suis pas certaine que le fait d’être parti comme ça soit bon pour toi non plus.  La preuve, je te retrouve dans un bar à embrasser une inconnue…Tu n’essayerais pas d’oublier quelque chose par hasard ? »  N étais ce pas culotté de la part de Heather de dire ça alors qu elle avait fait la même chose à son ex fiancé ? À méditer

Code by Joy

Dernière édition par Heather Storm le Sam 10 Juin - 18:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptySam 10 Juin - 13:22

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur la jeune femme, je la croyais encore en mission pour l'armée. Nous nous connaissons depuis un moment, nous sommes amis cependant ils nous arrivaient régulièrement de coucher ensembles. Nous avions tous les avantages d'une amitié avec un plus qui nous permettaient de pas nous prendre la tête avec une réelle relations amoureuse. La brune désirait un endroit calme pour que nous puissions papoter en paix, malheureusement je en connaissais que mon logement qui était non loin de là, dix minutes en voiture. « J’espère que tu as de l’alcool dans tes placards » Je riais tout en acquiesçant, je doute que la ramener chez moi soit une bonne idée mais je nous voyais clairement pas parler dehors sur un banc comme des SDF. Bon en soit nous aurions pu aller au bord de mer mais c'était un peu loin, et je dois bien avouer que j'avais envie de me poser un peu. Je lui filais mon adresse pour qu'elle puisse m'y rejoindre, ayant elle aussi prit son véhicule pour venir à cette soirée. Je fus surpris de la voir sur le perron, elle était arrivée avant moi, soit elle connaissait des passages secrets soit Heather n'avait pas respecté les limitations de vitesses. « Je bois en conduisant, je ne respecte pas les limitations de vitesse, et je vais bientôt me retrouver chez toi. Combien de bêtises crois-tu que je vais encore faire ce soir ? » Je levais les yeux au ciel puis annonçais en souriant « Tu as de la chance je ne suis pas en service sinon j'aurai du te menotter et t'emmener au poste. Quoique en y réfléchissant bien tu aurai dû faire la même chose étant donné que je suis également alcoolisé ! » Un petit clin d'oeil plus un petit sourire coquin, nous avions toujours aimé jouer un peu avec l'imagination d'autrui quand on faisait des allusions.

J'ouvris la porte afin que la jeune femme puisse entrer dans ma demeure « Oh mais qu’est ce que c’est que ça ? » Je n'eu pas le temps de la prévenir que le petit monstre à quatre pattes arrivait plein d'énergie pour lui faire la fête. Je rêve comment peut-il être si énergique à 2 heures du matin. Enfin la question ne devrait même pas se poser puisque monsieur Loki dort plus que nous pauvres humains. La jeune femme était déjà accroupie afin de pouvoir câliner ma boule de poils qui prenait pas mal ses aises complètement avachit sur ses genoux. « Il est adorable, j’ai moi aussi adopté un chien, figures toi. Un golden. » Je souriais avant de répondre « La prochaine fois que tu viendras, ramène le. Ils pourront jouer dans le jardin » Je montrais d'un signe de tête le petit jardin derrière les baies vitrées. Je la débarrassait de sa veste l'accrochant au porte-manteau du couloir, puis l'invitait à me suivre dans le salon. Je la vis alors voir mes CD pendant que j'allais chercher des bières dans mon frigo plus quelques petits trucs à grignoter. Je revins quelques minutes plus tard dans la pièce où elle se trouvait, j'entendis alors une musique s'élever doucement « J’espère que cela ne t’ennuie pas ? » Les souvenirs remontaient peu à peu à la surface et cela faisait du bien de retourner un peu à cette époque, au moment où tous les soucis n'étaient pas encore présent dans sa vie.

« Dis dont…Ta vie est pire qu’un série télé » Je souriais, oui je venais de lui dire en gros tout ce qui s'était passé depuis son départ à l'armée, j'avais bien changé je n'étais plus le James d'il y a plusieurs années. « Tu tenais vraiment à cette fille hein ? » Je décapsulais une bière puis en bus le contenu dans une longue gorgée « Cinq ans cela ne s'oublie pas comme ça, puis je me suis donné à fond dans cette relation » C'est vrai j'avais tout donné pour la jeune blonde, mon âme, mon coeur mais malheureusement nous avions mit enfin j'avais mis fin à tout cela en ayant marre des bagarres pour un oui pour un non. « Ecoutes James, jamais je ne te jugerais ou te considérerais comme un salaud. Souviens toi que j’étais ton amie quand tu t’envoyais en l’air toutes les trois minutes. Pour autant, j’ai toujours considéré que tu étais quelqu’un de bien. Maintenant…Si tu veux vraiment mon avis, le fait de partir sans explication ne la rendra pas plus heureuse et ne l’aidera certainement pas à passer plus vite à autre chose, crois moi. Elle va sans arrêt se demander ce qu’elle a fait de mal, elle va sans arrêt se demander pourquoi tu es parti. » J'observais mon amie, ouais même quand elle savait que je me faisais toutes les filles, elle était restée sans me juger. Heather a d'ailleurs fait partis de ces filles, bien qu'avec elle tout était différent. « Tu as sans doute raison, j'ai jamais réellement été doué avec les femmes après tout. Hormis au lit, enfin je crois » Je fis un clin d'oeil essayant de détendre l'atmosphère mais aussi de changer de sujet. « Tu as juste fui... Et je ne suis pas certaine que le fait d’être parti comme ça soit bon pour toi non plus. La preuve, je te retrouve dans un bar à embrasser une inconnue…Tu n’essayerais pas d’oublier quelque chose par hasard ? » Si elle savait le nombre de choses que je fuyais, mon ex à qui j'ai sûrement fais énormément de mal et ma meilleure amie qui est sûrement plus que cela... Je fuyais tout simplement mes problèmes, mon manque de tendresse dans les bras de quiconque me ferai oublier tout cela. Je ne répondis pas, décapsulais une bière pour la jeune femme et lui tendit « Et toi alors ? Parle moi un peu de toutes ses années où l'on s'est perdu de vue ? »

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyLun 12 Juin - 16:35

James Hammond

"Tu as sans doute raison, j'ai jamais réellement été doué avec les femmes après tout. Hormis au lit, enfin je crois" Heather fit mine d'être choquée. "Et qui t'as dit que tu étais doué au juste ? ". Elle lui rendit son clin d'oeil tout en attrapant sa bière, affichant un sourire éclatant. « Et toi alors ? Parle moi un peu de toutes ses années où l'on s'est perdu de vue ? ». Le sourire disparut automatiquement du visage d' Heather alors qu'elle baissait légèrement les yeux, sirotant sa bière. En temps normal, la jeune femme avait dû mal à parler d'elle. Cependant, En tant que bons amis, ils avaient eu l'habitude de ne jamais rien se cacher. La soirée de ce soir ne faisait que confirmer cet état de fait puisque James s'était volontairement confié à Heather après toutes ces années. Elle reposa sa bière sur la table basse, prête à entamer le sujet difficile : sa vie. "Moi ? Humm...Comment te dire, ma vie ressemble à un véritable foutoire en ce moment. J'ai l'impression que depuis que j'ai quitté New York, je suis devenue quelqu'un d'autre et je ne sais plus vraiment si je suis quelqu'un de bien. Pendant des années, je me suis voilée la face, je me suis engagée avec un homme qui n'était pas celui que j'aimais réellement et je pense que je lui ai, malheureusement, fait beaucoup de mal. Quant à celui que j'aime *elle eut un petit rire sans joie*. Aucune relation n'est possible avec lui. Alors..."

Une tristesse voila les yeux de Heather. Elle aimait tellement Sean et de savoir que la situation n'évoluerait jamais la rendait malheureuse. Elle n'avait besoin que d'une seule chose dans sa vie et c'était lui. "Alors tu vois, t'es pas le seul à avoir une vie sentimentale pourrie ces derniers temps". Quant au fait qu'elle passait son temps à mentir et sa famille au sujet de la Libye, elle préférait garder cette information pour elle. Elle savait que James était digne de confiance mais elle redoutait un énième regard de pitié. Elle reprit sa bière dans ses mains alors qu'un silence enveloppa les deux amis. Heather était plongée dans ses pensées en repensant à sa vie, à ce qu'elle aurait pu changer ou améliorer. Peut-être que James faisait la même chose. "Bon, on va quand même pas plomber cette soirée ! S'exclama-t-elle. Regardes nous, on dirait deux dépressifs."

Elle se leva du canapé pour mettre une musique plus entraînante puis tendit sa main à James. En prenant ce dernier dans ses bras, respirant son parfum, elle avait l'impression de retrouver un soutien. Elle savait pertinemment qu'elle avait volontairement établi une distance avec tous ceux qui l'avaient connu avant la Libye. Pourtant, le fait de retrouver James lui faisait le plus grand bien." Tu m'as manqué tu sais, dit-elle à son ami. Je m'en rendais pas compte parce que tu avais tendance à être chiant mais finalement ça me manquait nos chamailleries et nos cap et pas cap."
Elle avait l'impression de se retrouver la fille qu'elle était auparavant : insouciante, pleine de vie. Elle comptait véritablement profiter de ces derniers heures de répit à l'image de Cendrillon.

Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyVen 23 Juin - 13:12

Qui se cache
derrière le masque !
Heather ✧ James

Me voici chez moi avec mon ancienne sex friend, je ne suis pas sûr que cela soit judicieux. Mais après tout la demoiselle avait juste demandé un endroit calme ou parler. Où pouvais-je donc l'emmener à par ici, nous pouvions nous poser et au moins pas d’œil ou d'oreille indiscrète dans le coin. Hormis Loki qui ne faisait que l'observer au loin, je pense qu'il jaugeait très clairement Heather. Nous parlâmes enfin moi surtout puisque la belle brune me questionna sur le pourquoi du comment je me retrouvais dans une boîte de nuit à embrasser une inconnue qui au final ne l'était pas tant que cela. "Et qui t'as dit que tu étais doué au juste ? "Elle me fit un clin d'oeil prenant au passage une bière qu'elle portait à ses lèvres. Je fis mine de réfléchir pendant ce temps là avant de rétorquer d'humeur taquine. « Il me semble que c'était une belle brune qui prenait son pied avec moi, mais maintenant que j'y pense je n'en suis plus trop certain » je pris moi aussi une bière tout en rigolant. La jeune femme m'avait manqué niveau sexuel (du moins avant que je ne me mette avec mon ex) mais aussi en tant qu'amie avec qui je pouvais délirer et oublier un peu les soucis de la vie. Je lui retournais alors la question, il était impossible qu'elle soit la seule à savoir ce que j'avais vécu pendant toutes ses années.

En voyant son sourire disparaître, je su de suite que j'aurai mieux fait de me contenter de peu. Elle posa alors sa bière sur la table basse puis me regardait avant de débuter son récit "Moi ? Humm...Comment te dire, ma vie ressemble à un véritable foutoire en ce moment. J'ai l'impression que depuis que j'ai quitté New York, je suis devenue quelqu'un d'autre et je ne sais plus vraiment si je suis quelqu'un de bien. Pendant des années, je me suis voilée la face, je me suis engagée avec un homme qui n'était pas celui que j'aimais réellement et je pense que je lui ai, malheureusement, fait beaucoup de mal. Quant à celui que j'aime... Aucune relation n'est possible avec lui. Alors..." Je l'observais, la jeune femme se blâmais mais beaucoup de personnes étaient dans sa situation moi le premier en fait. « Ne te culpabilises pas, tu crois que j'ai été mieux moi avec mon ex... Je lui ai probablement brisé le coeur et bousillé sa confiance dans les hommes. Puis, moi aussi je pense que j'aime une autre femme mais qui n'est pas... Enfin c'est compliqué. Tu sais pleins de gens sont dans ta situation, donc ne te blâmes pas s'il te plais. Puis comme on dit le coeur à ses raisons que la raison ignore. » Je la pris brièvement dans mes bras et posais un baiser sur sa joue « Ok ? » Je n'aimais pas la voir triste car c'était mon amie avant d'être n plan cul régulier. J'appréciais beaucoup Heather, elle méritait d'être heureuse. "Alors tu vois, t'es pas le seul à avoir une vie sentimentale pourrie ces derniers temps". Je bus une longue gorgée de ma bière pour seule réponse, ouais nous étions malheureux mais cela avait le temps de changer. Qui sait de quoi sera fait demain.

"Bon, on va quand même pas plomber cette soirée ! Regardes nous, on dirait deux dépressifs." Là franchement elle n'avait pas tord, nous étions deux épaves complètement dépitées de la vie. Elle prit alors possession des lieux, ne se gênant pas pour aller mettre une musique entraînante. Elle tendit alors la main vers moi, au début je fus plutôt réticent mais elle était têtue la petite. « Tu sais que je suis un piètre danseur, tu n'as pas peur pour tes pieds toi ! » Riais-je tout en la serrant dans mes bras. C'était bizarre de la retrouver, c'est comme si je retournais des années en arrière. Je me sentis très nostalgique tout d'un coup. Je caressais inconsciemment ses cheveux, me rappelant le bon vieux temps. Elle me sortit alors de mes rêveries " Tu m'as manqué tu sais. Je m'en rendais pas compte parce que tu avais tendance à être chiant mais finalement ça me manquait nos chamailleries et nos cap et pas cap." Je fis mine d'être choqué suite au mot chiant, mais je me mis rapidement à sourire. « Tu m'as manqué aussi. Dur de trouver quelqu'un comme toi, enfin de toute manière personne pourrait te remplacer » je lui souris tout en plantant mes yeux clairs dans les siens. « Je veux bien redevenir cet ami maintenant que tu es de retour. On va avoir des années à récupérer » je souriais tout en lui remettant une mèche en place.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyJeu 3 Aoû - 15:16

Heather dansait avec James appréciant de retrouver cet ami était si important à ses yeux. Avec lui, elle avait l'impression de redevenir une adolescente insouciante "Tu m'as manqué aussi. Dur de trouver quelqu'un comme toi, enfin de toute manière personne pourrait te remplacer" Elle lui sourit, ravie qu'il lui livre ce qu'il ressentait. Il lui remit une de ses mèches capricieuses en place dans un geste d'une infinie douceur. "James, murmura-t-elle, ne me fais pas ce regard on est bourré." Effectivement, Heather connaissait parfaitement cette lueur dans les yeux de cet ami si important à ses yeux. C'était la lueur qui indiquait clairement que dans cinq minutes il avait l'intentiom de l'embrasser et de la mettre totalement nue. Ce qui ne loupa pas, puisque ignorant ses paroles, le beau brun déposa ses lèvres sur celle de la jeune femme dans un baiser qui traduisait à la fois de la nostalgie et une profonde tristesse. Elle savait que si James se comportait ainsi c'était pour oublier son chagrin. Tout comme elle tentait vainement d'oublier le sien. C'était une sorte de réconfort mutuel pour oublier leur solitude. A l'époque où ils étaient sexfriends, c'était ainsi qu'ils fonctionnaient partageant leur chagrin dans des ébats torrides. A cet instant, elle souhaitait simplement effacer l'espace de quelques minutes l'amour qu'elle ressentait pour Sean. "Tu as vraiment pris "redevenir cet ami" au pied de la lettre, déclara Heather amusée alors qu'elle lui déboutonnait la chemise de James dans un geste rapide dévoilant un torse digne des plus grands magasines. Le beau brun s'agenouilla, affichant un sourire malicieux en retirant le jean's d'Heather d'un coup sec. Il remonta sa main le long des jambes de la jeune femme tout en se relevant, ce qui la fit frisonner. Cela faisait longtemps que cette dernière n'avait pas eu de rapport avec un homme et elle se sentait un peu gauche. Alors qu'il s'apprêtait à lui enlever son chemisier, elle recula brusquement, la réalité lui revenant brusquement à l'esprit. " Non, ne l'enlèves pas, le supplia-t-elle". Son esprit légèrement embrumé par l'alcool avait occulté les profondes cicatrices qu'elle avait dans le dos signe de l'horreur qu'elle avait vécu en Lybie. Jusqu'à présent, elle ne les avait encore montré à personne tout comme elle n'avait confié à ses proches son départ. James la regardait légèrement surpris alors qu'elle tenait fermement son chemisier. Elle n'avait portant, d'ordinaire, jamais eu aucune gêne avec luim faisant même l'amour alors que ses jambes n'étaient pas parfaitement épilées. Hé oui, Heather était une maniaque du poil...
Néanmoins, aujourd'hui elle était incapable d'exposer ses blessures à James. Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne ferait rien qu'elle ne désirait pas. "Je suis désolée, c'est trop compliqué à expliquer, je veux juste le garder". Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, ne lui laissant pas le choix, se rapprochant à nouveau pour saisir son visage entre ses mains pour l'embrasser langoureusement. Hé oui, les questions pouvaient attendre. Il la saisit par les fesses, tandis qu'elle enroulait ses jambes autour de son torse. Elle heurta la bibliothèque faisant chuter quelques livres au passage, s'aggripant aux épaules solides de James. Celui-ci l'emmenait en direction de la table du salon ne rompant sous aucun prétexte leur baiser. Généralement, ils aimaient prendre leurs temps, savourant l'instant mais ce soir là, ils étaient plutôt impatient de se redécouvrir comme attestait leurs gestes rapides, précipités. Il l'allongea sur la table, ses lèvres entrant en contact avec son cou. Ses caresses réveillèrent en elle des sensations nouvelles alors qu il explorait ses cuisses, entre douceur et brutalité qui traduisaient une envie incommensurable. L'entraînant dans un tourbillon de plaisir, allongée sous lui, elle lui mordillait la lèvre, aggripant ses cheveux, rapprochant leurs corps. Prenant le dessus, elle fit descendre avec lenteur sa langue le long du torse nu de James, caressant son corps de manière sensuelle, s'amusant autour de son bas ventre motivée par ses grognements, souhaitant le faire languir. Elle le regarda droit dans les yeux alors qu'elle s'attarda à déboutonner son jean's. Les bras au dessus de la tête, James la fixait un sourire en coin sur le visage alors qu'elle lui enlever son calecon. Finalement cette soirée s'annoncait pas si triste...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyVen 4 Aoû - 14:25

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) EmptyMer 16 Aoû - 14:25

Cela partait carrément en live mais Heather s’en fichait. Calecon en moins, James était véritablement à sa merci. Elle le détailla longuement du regard avant de se pencher en avant pour l’embrasser avec fougue. Il passa ses mains dans ses cheveux en se redressant pour la rapprocher de lui. Visiblement mal à l’aise d’être dans la position du dessous, il la saisit par les fesses pour la faire basculer. Le beau brun avait tendance à vouloir contrôler et mener la danse ce qui ne déplaisait pas à Heather.. Il faut dire que le jeune homme, entièrement nu, ne pouvait dissimuler son envie démesurée. Heather sentait bien que le fait de ne pas pouvoir toucher le haut de son corps décevait James. Lui, qui n’arrêtait pas de répéter qu’elle avait les plus beaux seins du monde à l’époque où ils étaient sexfriends, devait à présent se contenter de ses fines jambes. Elle percevait la lutte intérieure qu’il menait pour ne pas passer sa main sous son chemisier. « Tu peux, mais pas le dos, déclara-t-elle d’une voix saccadée alors que le feu s’allumait en elle. James ne se fit pas attendre, il glissa une main sous ce dernier, agrippant avec ferveur l’un des seins de Heather, jouant avec ses tétons durcis. Elle gémit, resserrant son étreinte tandis qu’elle l’embrassait avec vigueur. Haletant, il descendit de la table, pour aller chercher, ce qu’elle pensait être un préservatif. Assise, sur cette dernière, il chercha son regard, comme pour être certain qu’elle voulait encore le faire. Voyant le sourire de Heather, il écarta ses cuisses, attrapa une de ses mains pour entrelacer ses doigts aux siens puis déposa une pluie de baisers le long de son cou. Oubliant toute tendresse, il plaqua son bassin contre le sien pour la pénétrer avec lenteur. Après de nombreux mois d’abstinence, la jeune femme avait l’impression d’être un peu gauche mais se laissa aller dans les bras de James alors qu’il entamait de délicieux va et vient. Complètement submergée par le désir, Heather colla son front au sien, se tenant à ses larges épaules alors que son ami donnait le rythme. Les deux amants ne se quittaient pas des yeux alors que la jeune brune offrait une partie d’elle-même. A cet instant, elle était capable de sentir à quel point James était malheureux, leurs ébats marqués par un besoin d’intense réconfort. Le rythme s’accéléra, les deux amants cherchant à se combler l’un l’autre dans une danse endiablée. Les mains sur les hanches de Heather, James la guida alors que les yeux dans les yeux, ils bougeaient ensembles pour ne former qu’un. Sa tête partit en arrière, elle haleta, ses ongles se plantant dans les épaules de James comme si elle avait peur de s’effondrer. Il était un roc solide sur lequel elle pouvait compter. Et même si elle se sentait particulièrement vulnérable, elle était en confiance.. Il la tint fermement contre lui, comme pour la rassurée. Leurs mouvements étaient de plus en plus rapides, précipités. Les coups de reins de James se firent plus forts alors qu’une vague de plaisir semblait les emporter tous les deux. La jeune femme sentit un orgasme sous jacent pointé le bout de son nez et explosa en mille morceaux, son esprit transporté dans un autre monde. Au souffle heurté de James, elle comprit qu’il l’avait suivi de peu. Les deux amis se fixèrent un long moment, toujours dans les bras l’un de l’autre, tentant de reprendre leur respiration saccadée après la tempête. Puis ils se mirent à rire, certainement comblés par leurs retrouvailles explosives. « Wahou, c’était….Chaud, déclara Heather amusé. ». Ils avaient toujours été en harmonie question sexe et la jeune femme avait l’impression de ne jamais avoir quitté James. Malgré tout, Heather avait profondément changé. Depuis que des cicatrices ravagées son dos, elle n’arborait plus du tout la même confiance au lit et c’était la première fois depuis la Libye qu’elle se remettait en scelle. Elle était heureuse d’avoir choisi James comme partenaire….A voir si lui aussi était comblé…
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le masque ? (PV James) (#)   Qui se cache derrière le masque ? (PV James) Empty

Qui se cache derrière le masque ? (PV James)
Page 1 sur 1