AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande Little boys are just superheroes in disguise 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Little boys are just superheroes in disguise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:20



Côme Wiess
Mon papa est terrible, ma maman est géniale, et moi, je leur ressemble

nom › Wiess prénoms › Côme âge › 9 ans. lieu de naissance › Wellington statut civil › Trop jeune pour être officiellement en couple, mais il a déjà une petite amoureuse avec laquelle il s'imagine très bien se marier plus tard.orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Ecolier groupe › Family Portrait avatar choisi › Jacob Tremblay

les informations en vrac

- Côme est né à Wellington et y a toujours vécu. Il a une grande soeur, Reagan, âgée de onze ans de plus que lui. Leur différence d'âge n'a jamais été un problème, bien au contraire. Il s'estime d'ailleurs heureux qu'elle soit sa grande soeur et ne manque jamais de passer du temps avec elle dès qu'il en a l'occasion. - Quand il est né, sa mère a considéré sa naissance comme un vrai miracle. Le couple avait pendant longtemps essayé de donner la vie, mais sans y parvenir. - Il a été très affecté par l'ambiance qui régnait à la maison quand sa soeur a appris qu'elle avait été adoptée. Ce n'était que disputes sur disputes entre Reagan et ses parents et le petit garçon s'est senti mis de coté et oublié. L'ambiance à la maison n'était pas du tout au beau fixe et Côme s'est souvent réfugié dans sa chambre lors de ces moments en attendant que ca passe, parfois pour y rester jusqu'au lendemain. Cela lui a toujours fait mal d'entendre ses parents et Reagan se crier dessus, mais il a toujours tout gardé pour lui. Bien sûr, il a cherché à comprendre auprès de ses parents pourquoi ils avaient caché à Reagan le fait qu'elle soit adoptée et a tendance à se poser beaucoup de questions pour le moment concernant sa grande soeur, d'autant plus qu'à présent, elle a quitté la maison. Ca le rassure cependant qu'il peut toujours passer du temps avec elle, comme avant, mais elle lui manque beaucoup. - Du haut de ses neuf ans, Côme a sauté une classe après que son institutrice se soit rendu compte qu'il comprenait ce qu'elle enseignait à ses élèves, plus vite que ses camarades. Elle lui a alors fait passer des tests qui lui ont démontré qu'il était surdoué. Etre avec des élèves un an plus agé que lui ne lui pose aucun souci, il est d'ailleurs complètement épanoui dans sa classe et reste un élève assez calme et studieux... Qui ne manque cependant pas l'occasion de se faire remarquer parfois dans la cour de récréations en se bagarrant ou en faisant des bêtises, mais c'est normal, ce n'est qu'un enfant. - A l'âge de cinq ans, après avoir vu Peter Pan à la télévision pour la première fois, il rêvait d'aller au Pays Imaginaire et de devenir un enfant perdu. Un jour en allant faire les courses avec sa mère, il lui a demander d'acheter des paillettes, persuadé intérieurement qu'il s'agissait de poussières de fées. Sachant que le petit garçon aimait dessiner et faire des bricolages, sa maman n'a pas hésité à les lui acheter. Mais elle a déchanté quand elle l'a surpris à grimper sur le rebord de la fenêtre de sa chambre alors qu'il s'était couvert de paillettes, se préparant à "s'envoler" - Depuis qu'il a appris à lire, il adore les livres et aime se plonger dans la lecture dès qu'il a fini ses devoirs et qu'il a un peu de temps libre. Il a commencé depuis peu la saga Harry Potter à cause de son institutrice qui a demandé aux élèves de sa classe de lire le premier tome. Et la magie a opéré, tellement qu'il a demandé à ses parents de lui acheter le reste de la collection. Contrairement à bon nombre de ses amis, lui n'a par contre jamais encore vu un seul des films sorti mais espère bien pouvoir les voir un jour. Il est tellement mordu des aventures du petit sorcier qu'il n'est pas rare qu'il dépasse l'heure du couvre-feu donné par ses parents afin de lire quelques chapitres de plus, ce qui lui vaut d'être fatigué le lendemain matin quand il doit se lever pour aller à l'école. Il adore cet univers, et espère bien un jour, lui aussi, obtenir sa lettre pour Poudlard. En attendant, il se contente des cours qu'il a ici et se passionne de plus en plus pour les tours de magie. Il en connait d'ailleurs quelques-uns et ne cesse de vouloir en apprendre des nouveaux. - Depuis l'âge de cinq ans, il est amoureux d'une de ses anciennes camarades de classe. Il n'est plus dans sa classe à présent, mais il aime toujours la retrouver lors des récréations pour passer du temps avec elle. Et malheur à celui qui s'en prends à elle car Côme est toujours là pour la défendre quand c'est nécessaire. Tout les deux sont très complices et lui se voit bien se marier avec elle lorsqu'il sera plus grand. Mais pour le moment, ce n'est qu'une simple amourette d'enfants aux yeux de certains adultes. Pour Côme en revanche, c'est très concret, ce sera elle et pas une autre. - Il lui est déjà arrivé un jour de faire l'école buissonnière et de se servir de l'argent de sa tirelire pour prendre le bus afin de se rendre jusqu'à chez sa grande soeur juste pour pouvoir passer une journée en sa compagnie. - Il s'est déjà disputé avec des membres de son entourage lorsque ces derniers lui ont dit qu'il était trop petit pour comprendre certaines choses... C'est le genre de réponses que Côme ne supporte pas, et quand cela arrive, il sait parfaitement bien faire comprendre que cela ne lui plait pas. - C'est un enfant assez casse-cou qui se retrouve assez régulièrement à l'hôpital à cause d'un membre cassé ou foulé. Rien ne lui fait peur et il en paye souvent le prix, mais ne change pas pour autant. Un jour qu'il était chez son meilleur ami, il a voulu s'essayer à la moto. Son meilleur ami venait d'en recevoir une pour son anniversaire et il a voulu tenter l'expérience. Même s'il n'en avait jamais fait, il n'a pu s'empêcher de rouler aussi vite qu'il pouvait et a malheureusement terminé sa course avec la moto sur lui et un poignet cassé... Mais cela ne l'empêche pas de vouloir à tout prix une moto bien à lui, pour s'entraîner et s'améliorer. - Plus tard, il s'imagine bien devenir pompier pour sauver des gens ou bien vétérinaire, pour soigner les animaux.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ›Clo âge › Généralement, je le garde pour moi pays/région › Belgique présence › Tous les jours normalement, surtout qu'à partir de demain soir, je suis en vacances  Little boys are just superheroes in disguise 1965479019  comment as-tu connu island bay › Grâce à une pub sur Bazzart scénario/inventé › Scénario raison de ton inscription › Je cherchais un fo sympa où je pourras m'amuser et je suis tombée amoureuse du scénario de Reagan. Du coup, me voilà  dernier mot d'amour ›  Little boys are just superheroes in disguise 843031823  Little boys are just superheroes in disguise 2714159224   Little boys are just superheroes in disguise 1622045146  

Code:
<pris>Jacob Tremblay ›</pris>Côme Wiess
   


Dernière édition par Côme Wiess le Lun 4 Juil - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:21



l'histoire de ma vie
Story of my life

Notre institutrice nous a demandé de faire une rédaction sur notre vie, et je vous cache pas que j’ai trouvé son idée très bizarre. Elle me reproche souvent ma curiosité car je pose très souvent des questions, mais elle, elle doit être très curieuse aussi si elle nous demande ce genre de choses. Et vous qui lisez ceci, vous devez sans doute l’être également, sinon, vous ne serez pas ici. Si vous aimez les histoires longues pleines de rebondissements, vous risquez d’être un peu déçu car je n’ai que neuf ans et du coup, vous imaginez bien que je n’ai pas encore vécu grand-chose… Tout le reste reste à écrire, et peut-être que vous suivrez certaines de mes péripéties si votre route vient à croiser la mienne. Si pas, je peux au moins vous parler un peu de moi, si cela vous intéresse. Je viens d’ailleurs de terminer ma rédaction et comme j’ai tout dit dans celle-ci, je vais vous la lire. En espérant que cela vous plaise.

Je m’appelle Côme et j’ai neuf ans. Je suis né à Wellington et j’ai toujours vécu ici. J’ai une grande sœur, elle s’appelle Reagan et elle a vingt ans. Même si elle est beaucoup plus grande que moi, on ne se dispute jamais tous les deux et j’aime beaucoup être avec elle. Parfois, elle vient me chercher à l’école pour passer l’après-midi avec moi et j’adore ça. Surtout quand on va au fast-food elle et moi ou bien quand on va déguster une glace. Reagan, elle sait toujours comment me faire plaisir. Mes copains me disent souvent que j’ai de la chance d’avoir une grande sœur comme elle, et je le sais bien. Quand j’étais petit et qu’il y avait de l’orage la nuit, je venais souvent la rejoindre dans son lit et grâce à sa présence, j’avais moins peur, surtout qu’on finissait toujours par parler de tout et de rien tous les deux et cela m’aidait un peu à ne pas faire attention à ce qui se passait dehors. Quand maman était occupée sur son portable ou bien qu’elle devait faire le ménage, je pouvais toujours compter sur ma grande sœur pour s’occuper de moi. Et même encore maintenant on passe du temps ensemble, même si elle ne vit plus à la maison. Maman et papa m’ont expliqué que quand on est grands, on a envie d’avoir son chez soi, et que c’est pour ça en partie que Reagan est partie. Et puis, c’est aussi à cause du mensonge que papa et maman lui ont fait. Ma sœur s’est souvent disputée avec eux à cause de ça et c’était pas toujours la joie à la maison. Maintenant, ça va un peu mieux, mais ça me manque qu’elle ne soit plus là tous les jours et que je ne peux pas la voir autant que je le voudrais comme avant. J’ai été assez triste d’apprendre qu’elle allait partir et maintenant, je suis le seul enfant à la maison. Je n’aime pas trop ca mais papa et maman m’ont expliqué, quand je leur ai demandé, que je ne pourrais pas avoir de petit frère ou de petite sœur. Qu’ils ont déjà eu beaucoup de chance d’avoir eu droit à un miracle grâce à moi et que Reagan et moi, on leur suffit amplement. Du coup, j’essaye d’avoir un chien, mais ça ne semble pas gagné non plus. J’ai déjà eu un poisson rouge il y a quelques mois et il n’a pas vécu longtemps. Mais c’est de sa faute, c’est lui qui a sauté hors de son bocal et je l’ai retrouvé tout sec sur mon bureau en rentrant de l’école. Et après on dira que manger du poisson, ça rends intelligent. N’importe quoi, c’est con un poisson… Oui, je sais, je peux pas dire de gros mot, mais je dis ce que je pense, et ça, c’est pas interdit.

Quand je serais plus grand, j’aimerais bien devenir joueur de football professionnel car j’adore jouer au foot. Souvent, je joue avec papa, j’ai déjà essayé avec maman mais elle est pas vraiment douée à ce jeu-là. Et si je ne deviens pas footballeur professionnel, j’aimerais être pompier ou vétérinaire. Je n’arrive pas encore à choisir, mais j’ai le temps, non ? En tout cas, ce que je sais, c’est que quand je serais plus grand, je voudrais me marier avec Lily. On était ensemble à la maternelle et j’aime bien être avec elle. Reagan sait que c’est mon amoureuse car je lui ai déjà dit. Papa et maman, eux, ne savent pas mais je crois qu’ils se doutent de quelque chose : ils viennent souvent nous rejoindre quand on joue tous les deux pour s’assurer que tout va bien… Comme si j’allais me disputer avec elle… Papa et maman se font de drôles d’idées parfois. Se disputer avec Lily, c’est impossible pour moi. Ils ont vraiment rien à craindre de ce côté-là. Je sais bien que cela n’arrivera pas. On se connait depuis longtemps maintenant et jamais on se fâche. Comme papa et maman, eux non plus ne se fâchent jamais entre eux. Les seules fois où je les ai entendus vraiment se fâcher, c’était sur ma grande sœur quand elle a appris pour son adoption et qu’elle leur répondait et cherchait à transgresser leurs limites. Avant que tout cela arrive, j’avais la chance de vivre dans une famille très unie. C’est toujours le cas, mais c’est différent un peu maintenant que Reagan est partie. Il manque quelqu’un à la maison et même si parfois je vais me coucher dans son lit, ça n’aide pas à combler le vide qu’elle laisse à la maison. Tout ce qui se passe, c’est que mes parents ne crient plus sur elle et qu’elle ne se dispute plus avec eux, du coup c’est beaucoup plus calme à la maison. Et je m’ennuie d’elle du coup. Mais au fond, je comprends qu’elle ai voulu partir. Elle est grande et si papa et maman ne sont pas ses parents, alors je ne suis plus son petit frère, donc elle n’a aucune raison de rester. En revanche, je suis content qu’elle veuille toujours venir passer du temps avec moi comme avant et j’espère qu’on pourra encore le faire très souvent. Et qu’elle ne restera pas fâchée toute la vie avec papa et maman.

Voilà, je vous avais dit que je n’avais pas vraiment vécu grand-chose encore, la vie à la maison est assez calme, et je m’en plaint pas, je voudrais pas que papa et maman finissent par se séparer comme c’est le cas chez certains de mes amis. Je suis le seul enfant à la maison maintenant et du coup, j’ai droit à toute l’attention que j’ai besoin. Je ne suis donc vraiment pas à plaindre. J’ai quelques amis à l’école, ma grande sœur, un entourage que j’adore, que demander de plus ? Que ca continue comme ça ? Ca oui, je l’espère. Pour le reste, tout reste à écrire.




Dernière édition par Côme Wiess le Lun 4 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:31

Comment il est choupi Little boys are just superheroes in disguise 75032514 Bon choix en tout cas Little boys are just superheroes in disguise 902541242 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Little boys are just superheroes in disguise 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:31

Welcome Little Boy Little boys are just superheroes in disguise 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:34

Bienvenue bonhomme !
Bon courage pour la suite de ta fiche Little boys are just superheroes in disguise 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:34

Merciiii beaucoup Little boys are just superheroes in disguise 902541242  Little boys are just superheroes in disguise 1242777542

Je la finirais sans doute ce soir, là je vais pas tarder à devoir partir pour aller travailler Little boys are just superheroes in disguise 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:38

il est trop choupiiiiiiiiiiii Little boys are just superheroes in disguise 902541242 Little boys are just superheroes in disguise 188913723
bienvenue Little boys are just superheroes in disguise 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 10:45

Oh le petit bonhomme.
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 12:17

Petit amouuuur ! Il est trop mignon Little boys are just superheroes in disguise 449023763 Little boys are just superheroes in disguise 2693342364
Bienvenue ici petit chou à la crème ! Little boys are just superheroes in disguise 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Little boys are just superheroes in disguise 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4750
○ points : 260
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 12:18

mooonnn petiit-frèreee Little boys are just superheroes in disguise 1965479019
je t'aime Little boys are just superheroes in disguise 1242777542
bienvenue parmi nous Little boys are just superheroes in disguise 2238883318

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Little boys are just superheroes in disguise GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 12:20

oooooh bébé Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise 3497041440
pardon Little boys are just superheroes in disguise 2139827335
très bon choix de scénario, d'avatar, de pseudo... de tout quoi Little boys are just superheroes in disguise 1965479019
bienvenue et bon courage pour ta fiche Little boys are just superheroes in disguise 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 12:21

Bienvenue petit homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 12:22

GOSH IL EST TROP MIMI! Little boys are just superheroes in disguise 3497041440
Bienvenue! Little boys are just superheroes in disguise 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 15:31

Bienvenue à bord, little boy. Little boys are just superheroes in disguise 838751658 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise EmptyMer 29 Juin - 17:23

Bienvenue chez nous bonhomme Little boys are just superheroes in disguise 4164965148 Little boys are just superheroes in disguise 1965479019
Bon courage pour ta fiche ! Little boys are just superheroes in disguise 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boys are just superheroes in disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: