AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Little boys are just superheroes in disguise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:41

Bienvenue parmi nous avec cette petite bouille Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 20:49

Bienvenue tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:58

Trop choupiiiiii
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:27

bienvenue parmi nous Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:23

J'ai peur de casser la suite des messages en disant : un gnognome Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 2006011667 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1986789816 mais j'avoue que j'aime le prénom et qu'il a une bonne bouille
BIENVENUUUUE Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1965479019 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 5:44

bienvenue et bonne chance pour cette fichette Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 838751658

Comme promis Cômy, just you and me
Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:43

Bienvenue parmi nous Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 133137972
Super intéressant comme choix de scénario Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:30

Trop chou j'adooooore. Bienvenue à toi !! Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:00

jacob est a croqué, je l'aime trop ce gamin ! Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 902541242 du coup, tu me gardes un lien de la mort qui tue !

bienvenue et bon courage pour ta fiche Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:41

MAWW TROP CHOUPI Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 449023763 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 449023763
Bienvenue parmi nous Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 3497041440 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 23:42

Merciiii beaucoup à vous tous Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 902541242 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 902541242 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 902541242

Quel accueil, ça fait super plaisir Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 2913072852

Reagan: Moi aussi, je t'aime Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 843031823
J'espère que ma fiche te plaira, je l'ai rédigée comme une rédaction, un devoir que Côme aurait dû rendre, pour faire un peu dans l'originalité. Si je dois changer un truc, n'hésite pas ;)

Erin:  Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1965479019 Toi, tu sais comment parler aux petits garçons comme moi  Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 2238883318 J'ai hâte que tu m'emmènes faire un tour ^^

Trent: Avec grand plaisir pour le lien  Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 692898555 Dès que je suis validée, je passerais sur ta fiche de liens pour voir ce qu'on peut trouver tout les deux  Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 8:20

Bienvenue dans le coin Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 843031823 Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:16

Merciii beaucoup Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 12:44

oh le choupi. Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 4164965148
bienvenue parmi nous. Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:20

Merciii beaucoup Ellie Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Little boys are just superheroes in disguise (#)   Little boys are just superheroes in disguise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boys are just superheroes in disguise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: