contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:24
alba lorenzo
Je t'aimais à jamais, mon cœur a parlé, mais je n'ai pu le faire taire
nom › Le nom de son père et aussi d'une bonne partie de sa famille, Lorenzo. Elle l'aime bien et n'apprécie pas lorsque les gens viennent à transformer un peu son nom de famille. . prénoms ›Alba. Normalement elle aurait dû se nommer Albane mais, finalement ses parents ont préféré l'appeler ainsi. Elle a pour deuxième prénom Evie mais, elle ne l'utilise jamais. âge › vingt-cinq ans lieu de naissance › island bay statut civil › Célibataire depuis maintenant quelques mois. Sa dernière relation , c'est terminé plutôt mal. Donc pour le moment, elle ne cherche absolument pas à se mettre en couple. Bien qu'elle ait tendance à ne pas trop apprécier de voir toutes ses femmes tournés autour de son meilleur ami. orientation sexuelle › : Alba a toujours aimé les hommes. Cependant, elle n'a jamais été tenter par une femme mais, peut-être que si l'occasion se présente un jour à elle. Elle tentera de voir si les femmes lui plaisent aussi. Après tout on ne peut pas être vraiment sure avant d'avoir essayé. métier/études › vendeuse de vêtements groupe › how deep is your love avatar choisi › camila mendes
les informations en vrac
✰ 1 ✰ Alba adore les animaux, elle a une femelle bouledogue français de trois mois, Shiva. Elle aimerait aussi adopter un chat mais, pour le moment elle profite de son petit boubou qu’elle appelle aussi très souvent « ma petite chérie » ou « mon bébé ». D’ailleurs, elle aime bien lui mettre des petites robes pour sortir. ✰ 2 ✰ Le soir lorsqu’elle n’a rien à faire, soit elle se met en pyjama devant Netfix sur son canapé avec un bon plaid, soit elle joue à la console. En général, elle joue au Mmorpg comme skyrim ou alors elle adore les jeux d’aventures. ✰ 3 ✰ L’un des petits plaisirs secret d’Alba reste les rôles play grandeur nature. Ce n’est pas rare qu’elle s’en aille pour un week-end pour se fondre dans un thème médiévale ou même sur les Vikings. Ou alors elle aime aussi les fantastiques. Le dernier rassemblement grandeur nature auquel elle a participé c’était en octobre dans une petite ville dans les alentours de Island Bay. Sur le thème de Walking dead. C’était très réussi et Alba aimerait bien participer à nouveau à ce genre de thème. Bien qu’elle faisait partit des méchants. Peu de personnes sont au courant de sa passion pour les GN. ✰ 4 ✰ Alba aime beaucoup le sport, que ce soit dans sa pratique comme à la télévision. Elle adore les matchs de basket et de baseball. Elle n’a pas spécialement d’équipe favorite comme beaucoup de supporter mais, bon en général elle a toujours un petit faible pour une équipe, plus qu’une autre. ✰ 5 ✰ En ce qui concerne l’alimentation, Alba n’est vraiment pas difficile. De toute manière depuis son enfance ses parents lui ont appris à manger de tout et de ne pas faire sa difficile. Enfin le poisson a beaucoup de mal à passer s’il n’est pas sous forme de petite barre pané. ✰ 6 ✰ Alba s’occupe beaucoup de son petit frère de dix ans, Bowie. Celui-ci adore passer du temps chez sa sœur. En général, Alba cède à la petite bouille triste de son petit frère lorsqu’il demande à venir dormir chez elle. Puis les disputent de leurs parents affectent beaucoup le petit garçon. Alba le sait bien, car il lui en parle beaucoup. ✰ 7 ✰ Al’ adore les bonbons, elle a même un bon petit stock dans sa cuisine avec toujours un paquet de sucette pour son meilleur ami. ✰ 8 ✰ Alba adore la mode, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle bosse dans une petite boutique de fringue. Elle est toujours à l’afflux de dernières nouveautés. C’est pour cela aussi qu’il faudrait qu’un jour qu’elle se décide à faire un bon tri dans son dressing ! ✰ 9 ✰ Elle boit pas mal de cafés en une journée mais, elle adore les boisson fruités et sucrés. Ce n’est pas rare de la voir se préparer des smoothies ou même des mishakes avec des fruits de saison. ✰ 10 ✰ Lorsqu’elle est en colère, elle peut se montré assez vulgaire. Et elle n’hésitera pas à toucher les points sensibles. Tant pis si cela peut blesser, du moins sur le moment car après elle culpabilise. Parfois, elle préfère rester dans le silence et bouder dans son coin. Ce qui ne présage jamais rien de bon. ✰ 11 ✰ Elle fume beaucoup en une journée, en général le paquet de clope dure seulement une journée. D’ailleurs, il lui arrive par moment, selon ces envies de fumés autre chose. ✰ 12 ✰ Alba est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention. Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage. C’est dans son cercle familial qu’Alba trouve son bonheur. Mais, elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et sa joie de vivre contagieuse par moment. Généreuse, elle cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches. Alba est aussi très ordonnée, peut-être même un brin maniaque. En revanche, elle est très sensible même si ce n’est pas rare qu’elle prenne sur elle pour ne pas trop le montré. Alba est très protectrice envers ses proches, elle prendra souvent la défense de ceux qu’elle aime même si parfois lorsqu’elle se rend compte qu’ils n’ont pas forcément raison. Parfois, la brune évite de dire le fond de sa pensé si elle sait que cela pourrait blesser une personne, mise à part si on lui demande. Par contre lorsqu’elle est en colère, elle peut très vite s’emporter, quitte à faire blesser une personne. Elle est assez râleuse, lorsqu’un truc ne vas pas comme elle veut, Alba a tendance à s’énervé toute seule. Alba peut aussi se montrer possessive et jalouse envers certain de ses proches, même si elle ne l’admettra pas forcément
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › idefix âge › bientôt un an de plus ! pays/région › france/haute marne présence › très régulière comment as-tu connu island bay › bazzart scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › comme je l'ai dis sur ma première fiche, j'adore le design et il est actif dernier mot d'amour ›
Code:
<pris>avatar pris ›</pris> pseudo en minuscule
Dernière édition par Alba Lorenzo le Mar 25 Avr - 18:03, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:25
l'histoire de ma vie
Comme deux condamnés, on se retrouvera avant la dernière heure
Le lycée, une période de la vie qu’Alba à toujours apprécié. Elle était loin d’être une excellente élève mais, en général Alba arrivé à maintenir la moyenne. Depuis son arrivé au lycée, celle-ci fut directement classé permit les gens populaire. Elle sortait avec des mecs de l’équipe de basket du lycée, puis elle était une fille populaire avec sa meilleure amie Serena. Les deux filles étaient toujours l’une avec l’autre, très complice, un seul regard pouvait leur suffirent pour se comprendre mutuellement. Les parents d’Alba eurent à cette époque l’impression d’avoir une deuxième car Serena était toujours chez eux. Ce fut lors de sa dernière année au lycée qu’Alba fit la rencontre du beau Jordan. Un nouveau au lycée, il était plutôt mystérieux comme gars, il ne faisait pas partit de l’équipe de football mais, pourtant il faisait partit des personnes classés populaire du lycée. Au début, entre Alba et Jordan c’était vraiment tout sauf le grand amour. Ils étaient toujours entrain de s’envoyer des piques, de s’ignoré et enfin tout ce qui vas avec. Alba ne l’appréciait pas vraiment car il était un peu fils à papa, qui avait de l’argent à jeter par les fenêtres. Il collectionné les filles, les faisaient pleurer etc. Et à la plus grande surprise des proches des deux jeunes personnes, ceux-ci avait accepté d’aller ensemble à un bal du lycée. Pourquoi ? Nous ne le seront surement jamais mais, il faut croire que cette haine qui se porter l’un pour l’autre commença à prendre une toute autre forme. Quelques jours après cette soirée ils entrèrent dans une relation autodestructrice qui dura pendant quelques années. Et oui, Alba a mit un terme définitif à leur relation il y a un an et demi. Tout n’était pas terne dans leur histoire, Jordan la traité comme une reine, il était au petit soin pour elle. Et quant à elle.. Elle lui rendait bien les choses car, elle était toujours la pour lui. Beaucoup de personne n’était pas vraiment pour cette histoire de cœur mais tout le monde était impuissant face a cette relation qui ressembler beaucoup à du : « Je t’aime, moi non plus. » Ils plus mit de temps à se séparé, à se détesté et à se remettre ensemble qu’autre chose.
Alba fit la rencontre de Thibo à dix-huit ans lors d’une petite soirée au cinéma avec des amis à elle. Si Alba s’est adresser à Thibo, ce fut à cause d’un pari qu’elle ne voulait pas perdre. Serena l’as défié de draguer Thibo pendant la séance de cinéma. Au début, cela n’as pas fonctionné donc au bout de quelques minutes, elle avait même finit par lui avouer que c’était simplement un pari. Qu’elle devait juste repartir avec son numéro de téléphone avant de quitter le cinéma. Mais, Thibo n’était pas décidé de filer un coup de main à Alba. Donc elle finit par retrouver ses amis, un peu désespéré car elle savait très bien que ses amis vont surement lui donner un gage très déplaisant. Mais, finalement à la fin de la séance Thibo vient à rattraper Alba avant qu’elle ne sort de la salle : « Hey ! Voilà mon numéro. Et surtout appel moi rapidement. Bonne soirée. » Puis celui-ci partit. Lorsque la brune vient à regarder le petit bout de papier sous le regard déçu de sa petite bande, elle eut un léger sourire. Le lendemain, elle finit tout de même par l’appeler car elle lui devait bien un verre pour le remercier. Sauf, que le verre se termina sur le siège arrière d’une voiture et ils ne se sont plus quittés. Le couple était ensemble depuis six mois lorsque Milo débarqua chez son cousin, pour s’installer avec lui pour recommencer sa vie à zéro. Alba et Milo se sont aussitôt bien entendue, en même temps, ils ont les mêmes délire ensemble donc voilà. Alba finit par emménagé dans l’appartement avec Thibo et Milo, sept mois après l’arrivé de Milo. Mais, le couple finit par mettre un terme à leur relation sur un bon terme, lorsque les sentiments ne sont plus là, ce n’est pas la peine de souffrir pour rien. Mais, cela ne les empêche pas de cohabiter ensemble.
La relation entre Milo et Alba s’est beaucoup développer après la rupture du couple. Ils sont passé à de simple amis et colocataire, à meilleur potes et toujours ensemble ! Entre eux, ils y a des petites prises de têtes, qui ne durent que quelques minutes, des insultes, des gros câlins, des petites moqueries. Enfin, ils sont vraiment très complices. Mais, depuis quelques mois Alba commence à devenir très jalouse envers les filles que Milo fréquente, elle est de plus en plus possessive envers lui. Mais, Alba ne fait pas vraiment attention que Milo est en quelques sortes pareil avec elle. Les sentiments qu’elle éprouve pour Milo, Alba ne veut pas les accepter. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison, qu’elle se dit qu’entre eux ca ne fonctionnera pas, qu’il n’a pas les même sentiments qu’elle. Puis bon, elle n’as pas envie de gâcher leur amitié pour une histoire qui peut être ne dura pas ou sera même avorter avant qu’elle prenne place. Milo est très important pour elle et elle ne peut pas ce voir sans lui dans sa vie. Ce n’est même pas imaginable. Même s’il l’énerve à lui parler de ses conquêtes ! Alba n’hésite pas a l’envoyer balader quitte à laisser un peu trop sa jalousie se montré.
Depuis quelques semaines, il y a beaucoup de tension entre les parents d’Alba et de Bowie. Ils ont l’air de ne plus se supporter mutuellement, ce qui affecte beaucoup le petit garçon qui n’arrête pas de vouloir fuir le domicile familiale pour venir prendre refuge chez sa grand sœur. Quant à Alba, elle a du mal à voir ses parents qui ont toujours été très soudé et fusionnelle en venir à ce point là. La mère d’Alba est venue chez elle, la semaine dernière pour y passer la nuit. Celle-ci lui a confié qu’elle pense quitter son père et partir vivre ailleurs, une petite ville à côté d’Island Bay. Lorsque sa fille essaye de savoir ce qui a bien pu se passer, celle-ci reste très évasive. May n’as pas vraiment envie que sa fille commence à déteste son père. Sinon, depuis quelques jours Alba a eut une proposition assez intéressante pour son boulot. Une grande enseigne de vêtement et venue frappé à sa porte (façon de parler !) pour lui proposer une place à New-York mais, la jeune femme n’est pas vraiment prête pour laisser sa vie actuelle derrière. Alba a donc refusé cette offre pour rester à Island Bay mais, l’homme lui a laissé sa carte car si elle vient à changer d’avis, un poste est prêt pour elle. Alba n’as pas vraiment comprit pourquoi une telle offre lui a été faite, surtout qu’elle est une simple vendeuse de prêt-à-porter. Mais, lorsque Serena fut mise au courant, celle-ci fit le rapprochement avec un certain Jordan, qui est partit vivre à New-York après leur rupture définitive.
Dernière édition par Alba Lorenzo le Mar 25 Avr - 18:02, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:26
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :) le choix d'avatar est tout simplement parfait !!!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:27
merci :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:28
Bienvenue parmi nous. :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:37
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 17:55
ALORS, comment te dire que ce choix d'avatar... Camila est trop jolie ! Et j'aime beaucoup ton pseudo, également Re bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette nouvelle fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 18:00
Camila me fait beaucoup penser à Emeraude Toubia, elles sont très jolies
Bienvenue par ici
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 18:15
Re-bienvenue parmi nous Très bon choix d'avatar, Camila est tellement belle
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 18:21
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 18:40
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 22:14
Bienvenue à Island Bay
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 22:21
Mais ...
Camilla je l'aime d'amour, donc par déduction, toi aussi
En tout cas, bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Scott Sawyers le Dim 23 Avr - 2:10, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 22:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#) Sam 22 Avr - 23:13
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur. (#)
ALBA ✰ Les années passent mais je garde le meilleur.