| family don't end with blood (sean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 21 Nov - 14:25 | |
| @Sean Sawyers Moi j'aurais plus penché sur du positif, surtout qu'ils sont censés se côtoyer depuis bien longtemps déjà et je ne vois pas pourquoi ce serait négatif... Enfin après si tu préfères du négatif dis le moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Lun 27 Nov - 17:36 | |
| Ça peut être marrant aussi du négatif, mais avec sa bouille d'ange j'ai du mal à l'imaginer Tu aurais des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Sam 10 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Dim 11 Fév - 16:42 | |
| Moi aussi je t'aime Qu'est ce que tu veux, un bisous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Lun 12 Fév - 20:47 | |
| Avec plaisir, si tu veux une claque En vrai je veux bien quelque chose, depuis le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mer 14 Fév - 21:05 | |
| t'as une petite idée ? sinon je pense plus à une rencontre récente et par hasard sur IB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 0:05 | |
| @Sean Sawyers Bonsouar beau gosse Je pense qu'en ayant Sawyer en commun, on peut se trouver un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 14:17 | |
| @Sean Sawyers Alors au vu du métier de ton zigoto, j'ai pensé à un lien un peu négatif, car tu sais avec ce qu'il s'est passé, Lex aurait pu considérer qu'il est allé en taule à cause de la police, il avait un vrai rejet des autorités qui n'ont pas reconnue sa légitime défense. Du coup, il aimait franchement pas Sean au départ je pense, mais depuis sa sortie de prison, évidemment son avis aurait changé A voir après, mais ça serait neutre peut-être ? A voir aussi si Sean sait que Lex travaille au ranch et que voilà avec Sawyer, y'a des regards et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 14:43 | |
| Ça marche et c'est compréhensible Après c'est récent que Lex travaille au ranch, si je me trompe pas ? Ces derniers temps, Sean s'est un peu terré dans son coin en passant son temps au travail, ne voyant que très rarement ses proches dont Sawyer, donc si c'est récent que Lex travaille au ranch, je pense que Sean n'aurait pas encore eu l'information. Par contre, Lex et Sean aurait pu se rencontrer à l'extérieur et faire connaissance sans se douter d'un lien commun avec Sawyer, par exemple ? Des hobbies ou des lieux habituels que Lex fréquente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 17:42 | |
| @Sean Sawyers Ouais donc ils se seraient croisés avant mais bon voilà, ça n'aurait franchement pas été super, Lex l'aurait malmené. Oh oui ça me va ton idée, ça peut être drôle de débuter sur une rencontre totalement fortuite sans qu'ils sachent que bah ils ont Sawyer en commun ! Bonjour la gênance Du coup, Lex traîne dans les bars, mais notamment à la bibliothèque, mais aussi le commissariat où il va voir son avocat qui suit sa liberté conditionnelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 18:01 | |
| @Lex Wilkison Il en faut beaucoup pour malmener Sean Ils auraient pu donc se rencontrer une première fois quand Lex rencontrait ses soucis. Après, il y a quelques temps Sean prenait un ou plusieurs verres dans le même bar après le travail, donc je pense qu'ils auraient pu se retrouver dans cet endroit et échanger au fur et à mesure de se voir dans ce même endroit ? Parler de tout et de rien, car Sean n'est pas du genre à se confier, à moins qu'à venir Lex se confie à lui et Sean se sente à l'aise avec Lex pour commencer à se confier lui aussi @Monroe Caldwell salut ma belle on réfléchit ensemble à un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) Mar 26 Juin - 18:11 | |
| C'est bien le Holster avec tous ces vilains Sean y venait avant pour jouer au poker, il adore et est plutôt doué Par contre, il aurait arrêté de venir quand il aurait rencontré des problèmes avec son couple (il y a deux ans au moins), je pense. Vu qu'il passait le plus clair de son temps au commissariat, mais il pourrait revenir au Holster, là qu'il a envie de retrouver un second souffle suite à son divorce. A voir s'ils se serait croisés avant ou plus récemment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family don't end with blood (sean) (#) | |
| |
|
| |
| family don't end with blood (sean) | |
|