contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:05
Nathanaël Kay
Et ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme
nom › Kay. prénoms › Nathanaël, mais il préfère qu'on l'appelle Nath ou Naël. âge › Vingt-sept ans de pure galère. lieu de naissance › Sous le ciel de Paris. statut civil › Libre comme le vent. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Concepteur de jeux vidéos. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Robert Sheehan.
les informations en vrac
Il est né à Paris et y a vécu pendant trois ans avant de partir vivre en Nouvelle-Zélande avec ses parents biologiques. › Son père est néo-zélandais et sa mère française. Il possède ainsi la double nationalité. › Il est orphelin depuis ses sept ans et préfère refouler tous les mauvais souvenirs de son enfance. › La seule chose qui le rattache à son passé se trouve autour de son cou. Depuis tout petit, il porte un collier que sa mère lui a offert et il ne peut pas se résoudre à l'enlever. › À cause de son passé, il ne porte pas sa génitrice dans son cœur et c'est, en partie, à cause d'elle qu'il n'éprouve aucune considération envers la gente féminine et préfère jouer avec. À l'exception de sa meilleure amie qu'il considère, aujourd'hui, presque comme une sœur. › Il s'est fait renvoyer de trois lycées. › Il a un casier judiciaire pour vol et dégradation de lieux publics. › Il boit, fume et se drogue. › Bien qu'il soit un amoureux des lettres, il s'est orienté vers des études scientifiques dont il est particulièrement fier. › C'est quelqu'un d'assez solitaire et qui sort très rarement. Il préfère la compagnie de ses personnages de jeux vidéos à celle des êtres humains. › Il parle à la perfection plusieurs langues. › Derrière sa carapace de dur à cuir se cache un homme au grand cœur et qui n'a pas toujours eu la vie facile. › Tourmenté, il est sujet à de nombreux cauchemars. De ce fait, il passe la plupart de ses nuits à tourner en rond et à tenter de comprendre d'où provient le vide qu'il ressent. › Immature et inconscient sont les deux mots qui le qualifient le plus. Il serait bien incapable de s'occuper d'un cactus. En réalité, il est même incapable de s'occuper de lui. › Il déteste le chocolat et toute préparation à base de cet ingrédient. › C'est un grand addict du café et de la bière.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Adeline (Philla). âge › 20 ans. pays/région › Savoie, le pays de la raclette. présence › Presque tous les jours. comment as-tu connu island bay › Grâce à Sheepirl, aka Mathilda. scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Parce que je vous aime d'amour . dernier mot d'amour › Bonjour la schizophrénie !
Code:
<pris>robert sheehan ›</pris> nathanaël kay
Dernière édition par Nathanaël Kay le Lun 24 Avr - 16:46, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:06
l'histoire de ma vie
J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus
La naissance est la fatalité de l'homme.
J'ai très peu de souvenirs de mon enfance. Et honnêtement, je ne préfère pas en avoir. Des fois, quelques flashs me reviennent, mais tout ce que je sais, on me l'a raconté, expliqué. Je suis né en France, à Paris, l'une des plus belles capitales du monde, le 24 décembre 1989. Avec mes parents biologiques, nous avons vécu là-bas environ trois ans avant de déménager pour la Nouvelle-Zélande. Pour le reste ? On raconte des tas de choses sur notre vie dans ce pays. Certaines personnes vous diront que mes parents étaient des gens bons, d'autres assureront le contraire. Quant à moi, j'avais un avis bien arrêté sur le sujet, jusqu'à ce que je comprenne que non, ils étaient nocifs et dangereux. J'ai grandi au milieu de l'alcool, des coups et des cris. Mon père nous battait, ma mère se taisait et les deux buvaient. Comme j'étais un garçon très timide et renfermé, je n'avais pas d'autres repères. En conséquence tout ce qui se passait à la maison était, pour moi, normal. Alors, moi aussi, je me taisais. Et je garde encore de nombreuses cicatrices de ce passé révolu. Qu'elles soit visibles ou non. Puis un jour, peu de temps avant mon septième anniversaire, les services sociaux sont venus frapper à la porte. Entre la violence, l'alcool et le silence, le juge n'eut aucun mal à leur retirer ma garde et je fus placé en famille d'accueil. Je ne comprenais pas pourquoi on nous avait séparé, je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi méchants. Seulement, la méchanceté n'était pas là où je le pensais.
L'enfance est pleine de désillusions.
En grandissant, j'ai fini par comprendre. C'est là, que j'ai commencé à refouler, à rayer ces horribles années de ma vie et surtout à en vouloir à mes parents. Mais surtout à ma mère. Je voulais oublier, recommencer à zéro, avoir une nouvelle chance. Je croyais sincèrement que je méritais une vie meilleure, mais elle n'est jamais venue. Je n'ai jamais été adopté. Bien que la famille dans laquelle j'ai grandi m'ait permis d'avancer et m'ait procuré tout l'amour dont j'avais besoin, il me manquait le principal. Une nouvelle identité. Je restais un orphelin et ça, c'était le plus difficile à vivre. À l'école, je subissais les moqueries et les coups bas des autres élèves. S'en prendre au plus faible, c'est toujours plus simple. Je subissais sans rien dire et prenait sur moi. La roue allait tourner, je le savais. Et elle a tourné. Quelques années plus tard, j'ai rencontré Casey. J'étais de six ans son aîné, mais je l'ai tout de suite adorée. Elle avait un sacré caractère et pourtant, elle savait faire preuve d'une extrême douceur. C'est grâce à elle que j'ai commencé à m'affirmer et à sortir de la bulle que je m'étais créée. Parce qu'elle était joueuse. Sans doute trop. Et pour nous amuser, nous avions mis en place un jeu basé sur le « Cap ou pas cap ? ». Rien de bien méchant. Juste des défis stupides à réaliser. Mais plus nous grandissions, plus ils devenaient compliqués. Plus ils devenaient compliqués, plus je changeais.
L’adolescence est comme un cactus.
Cette période n'a pas été la plus facile. Une fois entré dans l'adolescence, je suis devenu un vrai voyou, au plus grand damn de ma famille d’accueil qui ne savait plus comment gérer cette crise. J'ai commencé à boire, à fumer, à voler, à casser, enfin bref, plus rien de mon ancienne vie n'existait. Je n'avais plus aucune considération pour les femmes, ni pour moi-même. Et j'ai réussi l'exploit de me faire renvoyer de trois lycées différents. Mes notes excellentes ne faisaient pas le poids face à mon pitoyable comportement. Plus tard, j'en suis venu à délaisser Casey. Notre différence d'âge était bien trop importante et je n'avais pas envie de traîner avec une gamine. Pourtant, je n'ai pas tenu longtemps avant de retourner vers elle. Et tout est redevenu comme avant. Nous nous entraînions toujours plus vers le bas. Quand on pensait avoir touché le fond, on réussissait à creuser encore plus. Notre relation n'était pas saine, mais on s'en fichait. On riait, on faisait les cons et c'est tout ce qui nous importait.
Être adulte, c'est être seul.
L'âge de la maturité et des prises de consciences. Oui, mais pas pour tout le monde. Bien que majeur, ma vie est restée la même. Ce qui a très souvent joué en ma défaveur. Seulement, je n'avais rien à perdre, alors je me fichais de tout. Pour tout vous dire, je n'étais même pas certain de vivre assez longtemps pour faire certaines choses. C'est d'ailleurs suite à un défi de Casey que je me suis présenté dans une école d'ingénieur spécialisée dans les multimédias et la modélisation de l'image. J'ai dû me battre pour défendre mon dossier afin d'être accepté, alors une fois la réponse positive obtenue, j'ai fait un petit effort comportemental et j'ai obtenu mon diplôme après cinq ans de dur labeur.
Aujourd'hui, je suis concepteur de jeux vidéos, ce qui me permet, la plupart du temps, de travailler chez moi, un joint dans la bouche et une bouteille dans les mains. Les rares fois où je sors, c'est dans l'unique but de ramener une fille dans mon lit. Ou pour me ravitailler.
Je vis sans vivre. J'erre comme une âme perdue dans l'attente de quelqu'un pour me sauver.
Dernière édition par Nathanaël Kay le Mar 25 Avr - 20:13, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:08
Rebienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:18
Rebienvenue parmi nous, et bon courage pour cette nouvelle fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:18
rebienvenue hâte de voir ce que tu vas nous faire, courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:22
Re-bienvenue copine de prénom Je vais suivre ce trio de prés Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 15:54
Bienvenue.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 17:04
rebienvenue chez nous :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 17:28
Oulalala mais quel choix d'avatar ! Bon retour à la maison.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 17:32
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 18:42
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 18:43
enfin le mouton est là re-bienvenue ici didine
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 18:57
Re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 19:01
MAIS COMMENT T'ES BEAU !! (un peu) J'ai tellement hâte que la mienne arrive, ça va être le feu... hiiii !
cadeau:
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: ✄ Sad day, bad day (Nathanaël) (#) Lun 24 Avr - 19:33
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche