AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 sonny + paint it black

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:10



sonny mccree
sometimes, suffering is just suffering. it doesn't make you stronger, it doesn't build character, it just hurts.

nom › mccree, un nom simple aux consonances irlandaises. prénoms › sonny. il n'a pas de second prénom et encore moins un troisième. âge › trente ans. lieu de naissance › queenstown, nz statut civil › veuf. il a perdu sa femme il y a deux ans de ça. orientation sexuelle › hétérosexuel, à priori. métier/études › il est détective privé. groupe › lost in my mind. avatar choisi › adam driver

les informations en vrac

Sonny a été dépressif l’espace d’une bonne année, suite à la mort de sa femme et de son futur enfant. Il est encore un peu malade, mais la maladie elle a diminué d’intensité et les antidépresseurs l’y aide beaucoup. + Il a de nombreux tocs et il est aussi très maniaque. Il aime que les choses soient bien rangées, dans un ordre précis. Chez lui, tout est très propre et sans imperfection. + Il possède un chat noir qu’il a appelé Dante. + Bien qu’il soit très intelligent en temps normal, il n’est pas callé du tout avec l’informatique et les nouvelles technologies. + Sonny adore la pluie, contrairement à la plupart des êtres humains normalement constitués. A ses yeux, la pluie est non seulement relaxante, mais elle est une image de renouveau, de nettoyage. Il aime encore plus lorsqu’il fait orage. Les éclairs le fascine. + Il estime n’avoir peur de rien car il n’a plus rien à perdre. + Il est plus ou moins proche de ses deux sœurs, en particulier de la plus grande parce qu’elle a toujours pris soin de lui. + Il est très friand de la nourriture asiatique, qu’elle soit chinoise, vietnamienne, japonaise ou même indienne. + Il né désire plus mettre les pieds en Australie, sauf si ‘une bonne raison’ était amenée à lui faire changer d’avis. + Il adore jouer plusieurs rôles différents dû à son métier, c’est un grand comédien. + Il a toujours des sommeils de courte durée, même lorsqu’il prend des somnifères afin de l’aider à s’endormir (sauf quand il décide d’augmenter la dose bien sûr). + Sonny est très attaché à son pays natal, il ne se voit pas mourir ailleurs. + Lorsqu’il se rend au cinéma, il préfère voir le film seul. + Il a pris des cours de tirs depuis qu’il s’est remis en main. A côté de ça, il passe la plupart de son temps libre dans des parties de paintball. + S’il prend soin de pas mal de chose, il a souvent tendance à s’oublier. Il adopte un look souvent négligé (sauf lorsqu’il joue un rôle) et ne compte séduire personne de toute façon. Il est reste cependant très net sur son hygiène. + Fouiller dans la vie des gens lui donne une sensation de puissance. Mais s’il le fait, c’est surtout parce qu’il se recherche lui-même chez les autres. Drôle de façon de voir les choses, c’est vrai. + Il est assez atypique et il a sa propre philosophie de vie même si elle n’est pas toujours très réglo. + Il lit beaucoup. + liste non exhaustive.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › bleuecarotte/camille. âge › vingt-six ans. pays/région › france/île de france. présence › variante. comment as-tu connu island bay › il me semble qu'à l'époque, c'était par bazzart  sonny + paint it black 1113161770 . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › je me plait bien on dirait  sonny + paint it black 843031823 . dernier mot d'amour › BISOUS!

Code:
<pris>adam driver ›</pris> sonny mccree
   


Dernière édition par Sonny McCree le Mer 26 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:10



l'histoire de ma vie
« I’m a sassy little hobbit »

Tout était tellement parfait que c’en était trop beau. Du jour au lendemain, la vie de Sonny McCree a plongé dans le chaos, l’obscurité totale. Pourtant elle avait bien commencé. Fils d’une fratrie de trois enfants, il a été élevé avec ses deux sœurs près de Queenstown, en Nouvelle-Zélande. Famille sans histoire, il faisait bon vivre là-bas. Le seul inconvénient était peut-être le fait de ne jamais sortir de l’île, pas même pour les grandes vacances. Le monde entier intriguait Sonny, déjà petit, il rêvait de pouvoir aller à la rencontre de personne à la culture différente de la sienne.
Au départ, il voulait faire infirmier. Après l’obtention de son diplôme, il s’était tourné vers cette voie avant de finalement relâcher et de se concentrer sur sa seconde option. En fait, c’est presque l’instinct qui l’a poussé à devenir détective privé. Il a toujours été très curieux, à observer les gens et à se plonger au plus profond de leur personne. En cherchant chez les autres, il se cherchait lui-même. Il a toujours été un peu décalé Sonny, à avoir un comportement atypique et une façon de penser propre à lui-même. Ce qui était le plus étonnant, c’était que le reste de sa famille était complètement différente. A l’école, il était mis à part des autres à cause de son étiquette d’intello qui le poursuivra jusqu’à tard dans ses études. Ça lui était égal, Sonny a appris à mépriser la société depuis un âge très jeune. Ça n’empêchait pas de vouloir venir en aide aux gens dans le besoin et de faire preuve d’humanité. Non pas forcément par gentillesse, mais surtout parce qu’il voulait se prouver lui-même qu’il avait une utilité plutôt que de marmonner tous les jours à quel point il n’aimait rien. Il fallait avancer.


C’est durant son break en Australie qu’il fit la connaissance de Mili, première et dernière femme à l’avoir réellement attirée et ce réciproquement. Sonny s’est toujours demandé ce qu’elle a bien pu lui trouver, il se jugeait tellement ennuyant et fade que c’était un miracle qu’une chose pareille puisse lui tomber dessus. Et puis, elle était mignonne cette fille. Australienne aux origines philippines, elle était un peu timide, réservée mais au grand cœur. Le cas typique de la douce jeune femme qui ne voulait que faire le bien. Il n’empêchait que son calme le tranquillisait et c’était ça qu’il recherchait. Il en tomba rapidement très amoureux, au point de la demander en mariage. Quand il la regardait droit dans les yeux, il avait la conviction que c’était elle et pas une autre. Qui d’autre serait assez dingue pour le supporter de toute manière ?
Il vécut une période un peu trop belle pour que ça ne dure. Un an après le mariage, Mili lui avait annoncé qu’elle attendait un enfant et ce fut une nouvelle qu’il accueillit avec énormément de bonheur. Lui père ? Pourquoi pas après tout. Il avait quelques craintes de mal faire les choses, mais il attendait également beaucoup de sa future paternité. Il fut un peu nerveux durant cette période, et surtout impatient. Il n’eut pas longtemps à attendre.

Lorsqu’on lui annonça la mort de Mili, le monde de Sonny s’était effondré petit à petit. Ce fut uniquement lorsqu’il trouva le courage d’aller voir la dépouille qu’il réalisa que son avenir avait explosé et qu’il se persuada qu’il ne sera plus jamais heureux dans sa vie. Mili avait été froidement assassinée après avoir été abusée par cinq types anglais dont on ne retrouva la trace d’un seul seulement. Un seul qui, bien-sûr, refusait de parler. Ils n’étaient pas à leur première agression, loin de là, et à chaque fois, ils échappaient aux forces de l’ordre. La confrontation entre Sonny et le suspect fut une véritable épreuve. L’ambiance avait été lourde, pesante mais Sonny était parvenu à prendre sur lui-même. Il avait même décidé de jouer les comédiens et de faire semblant de pardonner et de passer à autre chose. En réalité, il tombait en dépression. Sa vie lui paraissait sans intérêt, limpide et surtout noire. Tout était obscur autour de lui, rien ne convenait. Il avait perdu le goût des choses, ses ambitions, ses projets… mais surtout, il ressentait une terrible douleur qu’il était incapable d’expliquer. Il avait mal, mais ça n’était pas physique. Sa douleur était au plus profond de lui-même, elle le broyait de l’intérieur, partant du cœur et se rependant partout dans le corps. Il mit beaucoup de temps à s’en remettre, ou du moins, à aller un peu mieux. Aujourd’hui encore, il n’était pas encore stable mais les antidépresseurs l’aidaient tous les jours. Le reste de sa famille se voyait navrée de le voir dans cet état et bien que chacun d’entre eux se relayaient pour le soutenir, ils se retrouvaient dans un état d’impuissance difficile à supporter.

La seule chose qui parvint à se retrouver, ce fut la vengeance. Elle l’animait à tel point que, peu à peu, il se remit à manger normalement, à se lever, sortir et même à exercer de nouveau son métier.
Afin de prendre du recul et surtout à commencer à établir le plan de la plus grande ambition de sa vie, il revint sur la terre natale. Plus calme, plus détendue et surtout loin des mauvais souvenirs qu'il laissait derrière lui sans pour autant les oublier. Loin de là...



Dernière édition par Sonny McCree le Mar 25 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:12

Re-bienvenue à la maison sonny + paint it black 2693342364
Hâte de découvrir ce nouveau personnage sonny + paint it black 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:18

Re bienvenue ici, et bon courage pour cette nouvelle fiche sonny + paint it black 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:31

MERCI VOUS DEUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:41

Bienvenue parmi nous sonny + paint it black 2693342364 courage pour ta fichette sonny + paint it black 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:44

qui es-tu sonny + paint it black 3497041440 ?

re-bienvenue par ici sonny + paint it black 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:51

James > merci beaucoup ♥️

Noemie > ton pire cauchemar? sonny + paint it black 1986789816
Je suis le p'tit Whoppy sonny + paint it black 843031823 et merci à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
sonny + paint it black Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 18:57

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
avatar
ONGLET 1
sonny + paint it black F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 19:37

Re-bienvenue parmi nous sonny + paint it black 610134410
Bon courage pour cette nouvelle fiche sonny + paint it black 2913072852

_________________

sonny + paint it black EuqO1anP_o sonny + paint it black 8iVw6pTp_o sonny + paint it black 30EM6II1_o sonny + paint it black TFfjYGYD_o

sonny + paint it black TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 19:38

merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 19:53

Rebienvenue sonny + paint it black 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 20:21

Bon retour à la maison. sonny + paint it black 843031823
Excellent choix d'avatar ça promet un super personnage, hâte de découvrir son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 20:25

Salut toi sonny + paint it black 838751658
Bienvenue parmi nous sonny + paint it black 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black EmptyLun 24 Avr - 20:34

merci à vous tous sonny + paint it black 843031823 sonny + paint it black 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sonny + paint it black (#)   sonny + paint it black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonny + paint it black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: