AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:41


   

   
Douglas "Dougie" Powell
Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ?
— C'est Sven.

   
nom › Powell, comme son père, son papy, son arrière-grand papa joe et puis sa soeur, ainsi que son frère. Vous voyez le délire ? Les Powell ne sont pas aussi puissants et machiavéliques que ceux d'une célèbre série ! Non, eux, ils sont tranquilles, enfin ça dépend des jours ! Les Powell sont de Belfast, Irlande du Nord pour ceux qui sont nuls en Géo ! Et là-bas papa Powell tient sa boutique de pêche ! Et ouais, la pêche c'est une histoire de famille ! prénoms › Douglas, Joseph Buchanan. Oui ça en fait des noms, mais il est plus connu en tant que Dougie ! C'est plus simple et moins vieux ! Il tient les prénoms de ses deux papys : Bucky et Joe ! Deux beaux diminutifs, mais bon faut se le payer le prénom d'ancêtre ! âge › Le cap de la trentaine, lui a jamais fait peur. Il ne l'attend pas non plus, mais maintenant il n'a plus vraiment le choix ! Pour l'instant, il se tient à ses vingt neuf ans ! Ça lui suffit amplement !  lieu de naissance › Il a poussé son premier cri à Belfast, comme le reste de la tribu, c'est lui qui a donné le ton ! Et oui c'est lui l'aîné de cette tribu, bon ils ne sont que trois.  statut civil › On entend beaucoup de version, mais la plus vraie est qu'il est célibataire ! Et non il n'est pas sentimentalement instable, il n'est pas gay pour deux sous ! Et ce n'est surtout pas un eunuque, faut vraiment que son entourage se fasse soigner. Non, c'est juste un mec un brin exigeant et qu'on atteint pas facilement !   orientation sexuelle › Les femmes, rien que les femmes, toujours les femmes ! Il les aime pétillantes, vivifiantes, pas trop chiantes, belles, des femmes sanguines, il n'est pas du genre femmes aux foyers. Il aime qu'on anime sa vie, la routine il connait bien. métier/études › Vous devez sans doute le connaître, du moins si vous avez ouvert un livre ces derniers jours. Il est auteur à succès, son univers est plus policier et tout se passe dans le pays de son enfance. Les livres ont toujours été sa passion, à tel point qu'il songe à ouvrir un petit café/librairie. Un projet qui émerge dans sa tête.  groupe › workin' day and night, mais il aime ce qu'il fait que c'est plus du plaisir qu'un calvaire ! avatar choisi › John Snow, Kit Snow Kit Harington  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 843031823  

   
les informations en vrac

 Il fume beaucoup, peut-être trop. Il a tenté d'arrêter, mais c'est plus fort que lui, la clope finit toujours au bout de ses doigts. Ce n'est pas qu'il n'a pas la volonté, mais il trouve que ça complètement parfaitement sa main. Et puis on doit tous mourir un jour, oui c'est stupide, mais c'est l'une de ses addictions dont-il a du mal à arrêter › Il a le permis moto et voiture, mais il préfère les deux roues, plus pratique. Ça prend moins de place et ça va plus vite. Il a besoin de vitesse et d'adrénaline. Lorsqu'il est en proie aux doutes et réflexions, un tour de moto et ça le calme. Ça lui permet d'avoir les idées plus claires. › On ne croirait pas en le voyant, mais la famille c'est important pour lui. Il l'a compris en s'écartant d'elle. Des années qui ont été dures, mais qui lui ont servis de leçon. Il appelle son père aussi souvent qu'il le peut, il est en contact avec son frère et ne parlons pas de sa sœur ! La tornade vient de débarquer. › Sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'il avait dix ans. Un choque pour la famille, ils ne s'y attendaient pas. Maman Powell ayant cacher sa maladie à tout le monde, y comprit son mari. Des trois enfants, il est celui qui lui ressemblait le plus, que ça soit physique ou psychologique. Cette perte a eu des conséquences sur toute la famille.  › Sa religion : la bouffe. Il pourrait manger n'importe quand et grâce à son métabolisme, il ne prend pas un gramme ! Il adore manger, sucré, salé, jour comme nuit. C'est pour ça aussi, qu'il aime se faire de bons petits plats. Il aime qu'on lui en fasse aussi, mais il est un brin exigeant !  › Depuis quelques temps, on le surnomme Sven. Bon d'accord depuis la sortie de Frozen. Il n'a toujours pas compris pourquoi et il a arrêté de chercher. Ses deux meilleurs amis se font un malin plaisir à l'appeler ainsi. Il n'y a qu'Ellie et Chris qui ont le droit ! Faut pas pousser non plus. › On ne peut pas dire qu'il s'attache facilement aux gens. Surtout en amour. Jusqu'à maintenant, il a connu que des échecs amoureux. C'est aussi pour ça qu'il se consacre autant dans ses projets et son travail.  › Son ex a été la raison de son emménagement ici, il l'a suivi à l'autre bout du monde. Et elle a fini dans le lit de son boss, après deux mois de ménage. Il aurait pu retourner chez lui, auprès de sa famille et de ses amies, mais la ville lui a plu. Et puis il a rencontré Chris, puis Ellie et à présent il lui est impossible de repartir.  › Il collectionne les chaussettes ... loufoques. Oui à l'inverse des gens "normaux" il ne porte pas de chaussettes "unies", mais plutôt tricolore, ou avec des personnages de cartoons dessus. Et il le vit très bien. › Penelope c'est son bouldogue, l'amour de sa vie ! La seule qui partage son lit actuellement et autant vous dire tout de suite : qu'elle s'impose ! C'est son Dougie ! Son maître, alors la prochaine femme a intérêt d'être douce et de supporter les ronflements et petits pets "accidentels".  ›


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › je suis petit, je suis marron, je suis monstrueusement gourmand, mais je suis aussi doux que Georges, le Yeti hein !  âge ›  Imotep, la vieillesse, les rides, tout ça quoi  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2397939694 . pays/région › Winter is coming bitch  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3918401654 présence › Dès demain je serai libre, bon j'ai le taff, mais ça c'est osef, j'ai plus d'tunes, donc plus d'vie (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2839392890 comment as-tu connu island bay ›  Bazzart est mon ami. scénario/inventé ›  scénario de Reese  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 75032514 . raison de ton inscription › un coup de coeur générale  dernier mot d'amour ›  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 133137972  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 133137972  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 133137972  (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 133137972  

   
Code:
<pris>kit harington ›</pris> dougie powell
       


Dernière édition par Dougie Powell le Mer 29 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:45


   

   
l'histoire de ma vie
Salut, je m'appelle Olaf et j'adore les câlins !!

   « Oui, mais tu pars combien de temps ? Tu vas revenir ? Doug tu reviens hein ! Tu nous abandonnes plus ? Parce que je fais quoi moi sans toi ? Qui va m'apprendre à ... » Elle se tait enfin. Tu souris en la regardant, elle se perd dans ses mots. C'est adorable. Elle a toujours été ainsi, bavarde quand elle stresse. Il n'y a pas de raison. Cette fois, tout est différent, tu n'es plus l'ado que tu étais avant, tu n'as plus besoin de distance avec eux. Tu sais au fond de toi que tout est différent. Les conséquences, tu les as comprises et acceptées. Puis y a eu le manque. Seulement à l'époque, tu étais bien trop têtu pour revenir, il t'avait prévenu « si tu fais ça, ne reviens pas de sitôt », petite menace que tu as vu comme de la provocation à l'époque. Jeune, stupide, insolent, voilà ce que tu étais à l'époque. Tu ne nies pas l'être toujours un peu, mais les années de galère et loin d'eux t'ont fait mûrir. A présent, la vie tu la vois différemment. On ne va pas dire que tu es plus mature, mais ce n'est pas loin. « Et puis Eva, je la sens pas, tu penses que c'est la bonne ? Genre la femme de ta vie ? Papa il se méfie aussi ! Puis je sais pas, elle est trop miss perfection ! Tu vois le truc ? Il lui manque un je ne sais quoi! Non, mais tu vas faire quoi si elle est pas la bonne ? Tu vas rester aussi loin de nous ? » Les yeux de chien battus. Tu aurais dû le prévoir. Attrapant ton sac. « Anna ça va le faire, calme toi ! C'est différent cette fois et puis avec la technologie on restera pas un jour sans nouvelle ! J'te le promets. » Tu l'attrapes par l'épaule et la blottis contre toi. Tu sens de l'humidité sur ton tee-shirt. Elle craque. Tu resserres l'étreinte. C'est ta façon de la réconforter, pas besoin de mot. Toute façon, tu n'es pas doué avec les mots et encore moins des mots pour définir ce que tu ressens. « Doug ! Ton taxi ! » La voix de Jesse vous sort de votre « moment », Anna se décale, les yeux bouffis, reniflant. « J'te jure que si j'ai pas de tes nouvelles dans les 24h je préviens toutes les autorités ! » Elle arrive à te faire rire. Ton sourire s'agrandit en l’attrapant par la nuque. « Oublie pas les heures de vols hein ! » Petit clin d’œil et direction le rez de chaussé ou les autres membres t'attendent ! C'est le jour J ! Demain une nouvelle vie va commencer. Loin d'eux et cette fois, c'est différent de la dernière fois ! Cette fois, tu pars en bon terme, il n'y a pas d'actes de rébellion ou autre. Juste le choix du cœur.  

Deux mois ! Votre histoire n'aura duré que deux mois, enfin la vie ensemble. Il lui a suffit d'une nuit pour mettre trois ans et demi de relation en l'air. Tu as tout plaqué pour elle et voilà ta récompense. A croire qu'Anna avait raison. Serrant le poing, tu ressens la douleur. Tu la revois au lit avec ce crétin. « Il se passe rien, c'est pas ce que tu crois » qu'elle n'arrêtait pas de te dire. Foutaise ! Elle t'a bien mené en bateau. Tu étais fasciné par elle, amoureux et surtout bien trop con pour voir la vérité : elle se taper son boss depuis fort longtemps ! Tu n'as juste été qu'un pion. Elle visait le sommet, le succès, ce que tu ne pouvais pas lui donner. « Faudrait mettre un peu d'glace, c'est pas joli à voir ! » Tournant la tête vers ton interlocuteur. Reposant ton verre. Il pointe ta main. « Coup dur ? Hum… je dirais une bagarre et vu ta tête, je dirais pour une fille. » A peine les informations montent au cerveau qu'il est déjà assis à côté de toi. « Matt amène un sac de glace et une autre pinte, c'est pour moi ! » Ton regard passe de l'un à l'autre. « Alors l'ami raconte moi tout et épargne aucun détail ! J'adore dire du mal du sexe féminin ! Elles sont tellement … » « Chiantes ! » « J'allais dire casse-couille, mais j'aime ton jargon, ainsi que ton accent ! Chris » Il te tend sa main à présent. T'hésites un instant, puis après tout, t'as quoi à perdre ? Plus rien. Tu viens déjà de presque tout perdre, alors une rencontre avec ce blond ne peut pas te faire de mal. « Dougie ! » Au final, la tromperie d'Eva, t'aura apporté du bon … Certes tu as tout perdu sur le plan matériel ce soir là, mais tu y as gagné plus. Tellement plus ! D'abord : Chris. Une rencontre basique, mais surtout l'une des meilleures. Il t'a aidé à remonter la pente et puis les galères tu avais connu dans le passé ! Ce n'était rien de grave, juste ton coeur et ton moral qui en avaient pris un coup. Son soutient t'a aidé, il t'a hébergé le temps que tu retombes sur tes pattes. Et puis surtout, il t'a aidé à retrouver l'inspiration. « Je suis ta muse mon p'tit poussin ! » Qu'il s'amuse à te dire sans cesse ! Votre amitié, c'est un peu un remake de Joey et Chandler. Bien sûr qu'il est ton inspiration, sa façon de voir la vie et sa passion pour les séries criminelles et autres délires t'ont inspiré. Et c'est ainsi que Sullivan est né ! L'inspecteur aussi rusé qu'un renard. Le personnage fard de tes romans à succès ! Un succès qui est vite arrivé aux oreilles d'Eva, tu lui as gentiment claquer la porte au nez. « Merci pour la plante, mais non-merci pour l'invitation. » lui as-tu dit. Tu t'es bien retenu de lui dire que le pion n'était plus aussi con. Simple et direct. Pas d'étalage. Elle te reprochait suffisamment de ne pas communiquer. D'être trop renfermé. De ne pas t'exprimer au sujet de votre relation, là elle a compris que tu avais tourné la page. D'ailleurs tu t'es fait une promesse : plus de nana qui font semblant. Plus de fausses parfaites. T'en as trop donné avec ce genre. Elles sont fausses et finissent par te trahir. Toi en bon con, tu t'es trop fait avoir. A présent, tu veux une nana qui chamboule ton quotidien, un peu comme Lois le fait dans la vie de Clark. Oui, tu as une culture geek et alors ? Tu aimes les bons comics, tu aimes la série et les films. Bien qu'il ne soit pas ton héros fétiche. Et tu te qualifies pas de héros. Sûrement pas. Sullivan vit l'action pour vous deux.

Sourire aux coins des lèvres, c'est ainsi que tu rejoins l'appartement. « C'est quoi ce sourire ? » Pardon ? Ta rousse te saute dessus, tu n'as même pas le temps de refermer la porte. Elle t'examine sous tous les coins. L'autre blond est vautré dans le canapé, armé d'un paquet de chips ! « Primo tu m'expliques ce que tu fais en sous-vêtement chez moi ? Secondo, je vois pas de quoi tu parles et Tercio laisse moi s'en ! » Te vautrant à ton tour dans le canapé et mettant la main dans le paquet. « Essaie de je sais pas quoi » dit-il la bouche pleine. « Vous comprenez rien, parfois je me demande pourquoi je traîne avec vous ! Bon mon Sven d'amour, dis-moi tout ! OOOOOOOOOH je sais !!! » Qu'est-ce qu'elle sait ? Elle saute sur place, parfois elle doit vous prendre pour gay pour se comporter de la sorte. Vous regardez le spectacle, sans être excité ou attiré, c'est Ellie ! Elle est comme ta sœur à tes yeux, pour ce qui est de Chris. Ça dépend des jours. Lui il sait jamais ce que l'avenir lui réserve. Puis entre eux, c'est souvent mi chat, mi chien. « Tu as trouvé notre Olaf ! Dis-moi tout, je veux TOUT savoir ! Elle est comment ? Elle fait des câlins ? Elle aime les chiens ? Et le café ? Et dis-moi elle aime les churros ! Bordel j'ai envie de churros, pas vous ? » Elle nous regarde tour à tour, Chris lève les yeux au ciel et change de chaîne. « Allez dis-moi ! J'te promets que je serai sage, comme une image. » Mensonge, elle ne peut pas tenir trois minutes trente sans parler, tu le sais puisque tu l'as chronométré. Parfois, tu te demandes pourquoi ce soir là tu as joué les chevaliers. Certes ta conscience t'aurait torturé pendant des jours, mais bon en attendant tu dois supporter tous les jours cette folle. Ellie, cette rousse envahissante, attachante, un brin chiante et exubérante, mais une vraie guimauve. La deuxième personne qui t'a donné envie de rester et redonner du baume au cœur. « Alors ! Bon je vais devoir deviner moi même ? Fais-gaffe, je connais des techniques de tortures ! » Elle sent le regard de Chris ! « Oui bah j'y peux rien si c'est trop violent ! » Référence au fait, qu'elle ne puisse pas regarder un épisode de GOT sans l'un de nous. « Alooooooooooooooors ! » Tu sais qu'elle ne va pas lâcher le morceau. « Rien, j'ai juste croisé ... » « AHHH JE LE SAVAIS! » T'as rien dit ! Elle continue de bondir partout. « Une femme de plus, non parce qu'excuse moi Penelope, je t'adore, mais je me sens en minorité ici ! J'ai besoin d'une consœur ! Bon tu me la présentes quand cette demoiselle qui t'arrache des sourires mielleux ! » Penelope soupire et lui montre son derrière, réponse qui veut tout dire: tu me fatigues. « Bon tout doux. » « Quand ? » « Jamais. » « Mais mais pourquoi ? J'suis gentille comme nana, je mords pas, enfin sauf les jours de soldes, mais je t'ai dit que c'était exceptionnelle ! » Elle te supplie du regard. « Rien de tout ça, juste que je la connais pas, c'est ma voisine ... » « Ah jackpot ! » Pardon ? Là tu n'as pas compris, tu soupires comme Penny, la laissant dans ses rêveries. Tu préfères les tiennes. Ce petit sourire. Cet air … il faut que tu en saches plus, elle t'amuse et tu ne saurais pas dire pourquoi. Elle a un truc. Ce petit truc.

   


Dernière édition par Dougie Powell le Mer 29 Juin - 23:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:47

Haaaaaaaaaaaan y'a Sven partout (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1820445542 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1501980771 Très bon choix de scénario ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 843031823

Moi aussi, j'ai gardé les deux derniers épisodes (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:50

JON SNOOOOOOOOW (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3565557684 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 838751658
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:52

bienvenue et excellent choix de scénario (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 610134410
notre voisin (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 13:54

BIENVENUE (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 14:12

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Eh bien c'est la journée des scénarios. C'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 14:21

MON DOUGDOUGDOUGINOU (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (avoue ça déchire comme surnom (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2899191728 ou pas)
encore merci de tenter le scénario, tu gères, t'es beau, je t'aime :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
en tous cas, si t'as des questions ou quoi, tu connais le chemin de ma boite mp (j'vais répondre à ton message privé tout de suite d'ailleurs 👼 ) et puiiiiiis voilà je sais pas quoi dire d'autre lameufutile (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1113161770
ah oui, BIENVENUE OFFICIELLEMENT quand même (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4250676296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 15:20

Je ne regarde pas GoT mais j'espère que tu m'apprécieras tout de même (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3359602538 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2839392890
Welcome to paradise handsome (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2913072852 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 15:28

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 15:33

bienvenue parmi nous (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3497041440 bon courage avec ta fichette (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 16:52

Bienvenue sur le forum ! (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 17:45

Vous êtes tous adorables les choux (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 449023763 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 449023763  En plus vous avez des avas qu'on voit pas tous les jours au détour des fos !
Kelii : Ryan par ex, ça me fait tout bizarre sachant que je me refais Summerland (oui bon hein, Jesse (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 794295163 ) mais il est toujours autant (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3901455339
ETHAN : LOGAN (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3731638184 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3731638184  aaaaah je tiens plus, je veux le retour de gilmore girls !!! Je veux savoir (montrez-les moi ces étrangers (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3017854521 ) avec qui Rory a fini !!!   #TeamJess ! 👼
Alyx : tu es pardonné en ayant Cobie (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 843031823 mes générations HIMYM sont loin (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 449023763

SEAN : ou l'homme de ma vie, comment décrire mes sentiments envers Jensen : (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 794295163 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1501980771 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 124930563

REESOUNETTTTTTTTTTE ouais moi aussi je peux trouver des pseudos ridicules (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1986789816  fin je préfère ma déesse (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2006011667 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3497041440 oui je n'hésiterai pas pour venir t'harceler de mon amour à nouveau ! Je connais la porte ! (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4271622108 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 188913723 Et puis tu n'es pas inutile, je suis sûre que tu peux être très pratique, allez viens là (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2573357129  J'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes, car ma chérie, tu es magnifiaaaaaak (comment ça elle va rester ? (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 17:59

Fais gaffe, je suis marié (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 4261926869 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man EmptyMer 29 Juin - 18:46

On dirait rien à ta femme (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 1986789816 (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 2006011667 , tu me gardes un lien bien au chaud (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man (#)   (Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dougie) I’m too hot (Hot damn) Make a dragon wanna retire, man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: