Invité Invité
| Sujet: wherever you will go | roman (#) Lun 24 Avr - 19:53 | |
|
Roman Gordon petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Gordon. prénoms › Roman. âge › Trente-et-un ans. lieu de naissance › Brighton, Angleterre. D'où l'accent oui ! statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Ébéniste, il a son petit atelier dans son garade. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Julian Morris. - Pour en savoir plus:
1 › C’est le vilain petit canard de la famille. Il se comporte comme si cela ne l’affectait pas mais en réalité il souffre de tenir ce rôle. Il n’a pas fait de longues études, il ne travaille pas dans la santé, il vit une vie de bohème, il aime l’art. Bref, parce qu’il ne rentre pas dans le moule Gordon, on le considère différemment et malgré son âge il a toujours autant de mal avec ça. 2 › Globe-trotter, baroudeur, bourlingueur, nomade, voyageur, il ne savait jamais trop quoi raconter aux personnes qu’il rencontrait sur sa route. Il s'est baladé de pays en pays pendant plus de dix ans. D’abord simplement avec son sac-à-dos et par la suite à bord d’une camionnette approximativement aménagée. Il est aujourd'hui incapable de s’en séparer et l’utilise donc en simple véhicule. 3 › Une nuit où il dormait à la belle étoile, un chien errant est venu lui lécher la figure. Ils ne se quittent plus depuis (littéralement, il l’embarque même sur son lieu de travail). Baptisée Marmotte paradoxalement à son énergie fulgurante, cette belle femelle border collie veille sur son maître. 4 › Il a essayé de garder contact avec sa famille tant bien mal. Il a commencé par rentrer pour les fêtes ou les anniversaires. Mais leur relation ne s'étant jamais améliorée, il a fini par espacer ses visites. Voilà cinq ans qu'il n'a pas mis les pieds en Angleterre. 5 › Il n’arrive pas à s’engager. Il essaye de toujours prévenir ses partenaires à l’avance dans un désir de ne pas leur donner trop d’espoir. Malheureusement, chaque demoiselle finit par s’imaginer différente des autres ou par vouloir construire une véritable relation. Roman prenait la fuite sous trois mois en général. Même s’il y a eu une petite exception. Il y a toujours une exception. 6 › Du fait de ses nombreux voyages, il a acquis des bases dans plusieurs langues. Il maîtrise plutôt bien l’espagnol et le français. Il comprend vaguement le chinois. Et il a quelques notions en thaïlandais. 7 › Il a une véritable passion pour la photographie. Cela s’est imposé à lui tout naturellement par besoin de préserver des souvenirs de ses voyages. Principalement des portraits et des paysages du coup. Il prend grand soin de les faire développer dès qu'il le peut. 8 › Loin de la technologie et de ses progrès pendant quelques années, il a beaucoup de mal avec l’informatique. Il est incapable d’envoyer un mail ou d’en lire un, ne comprend rien aux réseaux sociaux et panique même dès qu’on lui met un smartphone dans les mains (c’est pour ça qu’il se trimbale un vieux machin). Il aimerait bien prendre des cours pour rattraper son retard mais il se rend bien compte que c’est la honte et n’ose pas. 9 › À côté de ça c’est un excellent cuisinier. Mais végétarien pour la petite précision. Il a arrêté la viande par conviction mais aussi par habitude. Il n’en mangeait pas souvent pendant ses voyages. Ne venez surtout par lui dire qu’un homme a besoin d’en consommer pour être fort et viril. 10 › Il a l’alcool plutôt très mauvais, du moins lorsqu’il en ingurgite en très grande quantité. Il finit toujours soit par déprimer, soit par se battre. Il vaut en général mieux qu’il déprime car c’est un piètre bagarreur. Il se retrouve bien amoché sinon. 11 › Il a un cœur d'artichaut. Un handicap très sérieux quand on a en plus peur de s'engager. Avec un petit faible pour les demoiselles en détresse ou brisées par la vie. Un côté bon samaritain qui fait qu'il adore les âmes torturées. Il ressent le besoin de les sauver inévitablement. 12 › Il ne possède aucun diplôme. Il a enchaîné les petits boulots durant ses voyages (serveur, plongeur, vendeur, agent d'entretien, responsable de sécurité et j'en passe). Il est aujourd'hui ébéniste et a son petit atelier dans son garage.
les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
évolution du personnage Novembre 2016, Island Bay › Nouveau départ.
Il y a de ça presque six mois, Roman a posé ses valises en ville. Il a épluché les petites annonces et trouvé une petite maison dans le quartier de North Bay. Il a aussi aménagé son garage en atelier. Pas beaucoup de clients pour le moment. Les temps sont rudes. date, lieu › courte description. écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Roman Gordon le Lun 24 Avr - 19:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Lun 24 Avr - 19:53 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Lun 24 Avr - 19:54 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Jeu 27 Avr - 15:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Jeu 27 Avr - 18:31 | |
| Avec grand plaisir ! J'ai lu ta fiche ce matin et je comptais venir en réclamer un Je ne sais pas si tu as une idée en tête du coup ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Jeu 27 Avr - 19:05 | |
| Ah bah comme quoi Pas vraiment, j'ai vraiment pas mal d'idées libres donc on peut chercher ensemble /o Si le coeur t'en dit il me manque un meilleur ami aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Jeu 27 Avr - 19:38 | |
| Le cœur m'en dit parfaitement Tout en n'oubliant pas que Roman est là depuis six mois seulement. Mais ça peut être un coup de foudre amical puis j'ai noté plusieurs points communs : ils sont végétariens, Roman a un chien et Milo en a deux, un voyageur dans l'âme aussi, bref ils sont faits pour être meilleurs amis. On peut partir pour la base/rencontre sur le fait que Roman a commencé à fréquenter son bar de manière plutôt régulière. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) Jeu 27 Avr - 19:56 | |
| Tout à fait, un coup de foudre amical...Le coeur a ses raisons Ah bah oui déjà une bonne base de points communs, quoi de mieux pour commencer une bromance ? En plus Roman est un coeur d'artichaud, Milo est tout à fait le contraire à mon avis ça va être epic les soirées à se raconter les histoires d'amours là Très bonne idée :) ! De là ils auraient pu discuter, il serait venu de plus en plus souvent...Et bromance Par contre t'as pas de chance parce que avec l'histoire de Milo et toutes les péripéties qui vont arriver, tu va avoir du taff en tant que meilleur ami J'ai déjà pleins de contextes de RP en tête Ma boite à MP est ouverte pour les détails |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wherever you will go | roman (#) | |
| |
|