AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piano lesson or family reunification, it doesn't matter as long as we are together - O'Neill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Piano lesson or family reunification, it doesn't matter as long as we are together - O'Neill (#)   Piano lesson or family reunification, it doesn't matter as long as we are together - O'Neill - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:25



Je venais tout juste de déposer mon téléphone sur mon lit, me sentant un peu mieux. Ça n’a pas toujours été facile d’être fille unique et de ne pas avoir de grande sœur, surtout depuis l’absence de ma mère dans ma vie mais heureusement que Tawny est là.
Je lui avais envoyé un SMS lui expliquant que j’ai un peu beaucoup merdé avec ma mère et lui demandant par la même occasion si je pouvais passer la nuit chez elle, le temps que ça se calme à la maison, cependant, ma mère n’était pas de cette avis. Elle débarqua dans ma chambre sans prévenir, baissant la musique, chose que je déteste au plus haut point. Je trouve que c’est un viole de l’intimité. Elle commence avec son discours du « tu n’es qu’un bébé, je n’ai pas de compte à te rendre. » Blablabla.
Bizarrement, je n’éprouve même pas le besoin de lui répondre, alors là quand elle me demande de ranger ma chambre. Haha. Maman, quelle naïve.
J’ai presque 18ans, c’est mon espace privé. Je me mêle moi, de sa chambre ? J’éprouve le besoin de me retrouver entre ces carnets et ces journaux, de voir que ma chambre est dans le chaos. Ça me rassure, je ne suis pas la seule dans le chaos. De quoi je me mêle bon sang ! Ce n’est pas le moment de me prendre la tête avec ça !
« Sors de ma chambre. » Osais-je dire, calmement. Je ne supporte plus les prises de tête, et tout ce que je veux pour ce soir c’est le calme absolu.
« Tu ne mangeras pas avec le nain grognon, il passera la nuit chez Tawny. » Continuai-je avec le même ton en prenant mon sac déjà prêt. Je n’avais pas besoin de prendre des vêtements, j’en pique souvent à Tawny, on n’est pas vraiment différentes et j’adore son style de toute façon.
Si j’ai choisi Tawny comme "copine avec qui je passerai la nuit pour calmer mes nerfs" c’est parce-que je sais que ma mère ne dira jamais non. Elle la connait, elle nous connait, et je remercie le bon dieu de m’avoir donné une maman plus ou moins compréhensive dans ce genre de situations et pas une têtue comme une mule. Elle ne me répondit pas et sortit de ma chambre calmement elle aussi. Chacune de nous en avait ras le bol, et elle a su que c’était la meilleure solution pour nous deux. Je ne sais pas si nos disputes continueront quand j’aurai mes réponses mais j’espère vraiment qu’elle ne tardera pas à me traiter comme une personne mûre et surtout pas débile, qui pourrait la comprendre et comprendre ses choix.
Je me suis dirigée vers la sortie faisant attention à ne pas claquer la porte. Je ne voulais pas attendre Tawny à la maison, je marchai donc, vers l’arrêt de bus en lui indiquant ma position. J’étais un peu froussarde, et l’arrêt de bus est le seul endroit où je peux trouver un peu de monde à cette heure.


~~~ FIN ~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Piano lesson or family reunification, it doesn't matter as long as we are together - O'Neill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: