AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Leah ♪ « Things are so rarely what they seem »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:09

Ca me va parfaitement ! Leah pourrait être proche de lui, genre ils se confient et tout? (@Loar Whopper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:13

Exactement Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:14

Super ! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:18

Alors je traîne depuis un moment sur ta fiche Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3864004110 cherchant une idée et à part la moto, le fait qu'elle soit aussi claustrophobe je ne vois pas Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 315452285 mais Emma quoi Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3731638184
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:19

Mais pas de souci, @James Hammond ! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 843031823
Parle-moi un peu de ton perso, que je fouine dans ma cervelle ! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 8:50

Si elle est rancunière, j'me demande s'il serait pas plutôt sympa de faire leurs " retrouvailles " via un rp Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3497041440 parce que Roman, au contraire, serait du genre à faire l'air de rien quoi ! Et ça se serait passé il y a combien de temps ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:34

@Roman Gordon C'est une très bonne idée !
Mmmh. Depuis combien de temps Roman est là? Dans mon esprit, je dirais deux ans, voir plus. Ça dépend de ce que tu préfères aussi! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 843031823 Histoire de bien laissé l'aspect « silence radio » Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:13

Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3911232200
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:21

Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:21

En voici un peu plus sur mon gaillard =)
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:27

J'ai une idée potentielle. Ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant asiatique à l'emporter. Ils se seraient croisé plusieurs fois auraient fini par discuter. Par exemple de leur moto! Après... à voir sur quoi ça coïnciderait? Oh et j'aime bien l'idée que Leah ait pu le « sauver » d'une vilaine araignée... Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:43

Han ouais imagine le mec prend son plateau et là PAF araignée gigantesque devant la porte de sortie, monsieur n'ose vraiment pas sortir, il veut pas s'en approcher. La jeune femme exaspérée ou amusée à voir, lui donne son plateau et va la prendre dans ses mains pour la déposer plus loin. James lui redonne son plat du bout des doigts et elle soit : se moque un peu ? Lui demande si ça va ? Puis voit sa magnifique moto et enchaînerai sur ça ? Depuis ils peuvent devenir ami se faisant des restaurants asiatiques de temps à autre ou s'invitant l'un chez l'autre pour en manger ? Quoique... Attends si elle a des araignées chez elle c'est mort Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2839392890 après les serpents il en a pas peur, il aime plutôt bien la sensation xD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:03

Oui, c'est exactement ça ! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2839392890 Je pense que Leah aurait été du genre amusée & plutôt à lui demander comment il allait. Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 843031823 Elle est loin d'être méchante!
Pour le reste, je pense qu'ils auraient pu devenir amis. Ils font des balades à moto ensemble, mangent des plats asiatiques quand ils se voient, etc. Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2139827335 Et normalement, elle n'a pas d'araignées mais... Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 2839392890 On va dire qu'ils sortiront à l'extérieur ! 👼
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:56

Je passe par là ♪
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:08

Mais avec grand plaisir ! Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 3497041440
Une idée? Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#)   Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » - Page 3 Empty

Leah ♪ « Things are so rarely what they seem »
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant