| Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Mer 26 Avr - 22:09 | |
| Ca me va parfaitement ! Leah pourrait être proche de lui, genre ils se confient et tout? ( @Loar Whopper) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Mer 26 Avr - 22:13 | |
| Exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Mer 26 Avr - 22:14 | |
| Super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Mer 26 Avr - 22:18 | |
| Alors je traîne depuis un moment sur ta fiche cherchant une idée et à part la moto, le fait qu'elle soit aussi claustrophobe je ne vois pas mais Emma quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Mer 26 Avr - 22:19 | |
| Mais pas de souci, @James Hammond ! Parle-moi un peu de ton perso, que je fouine dans ma cervelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 8:50 | |
| Si elle est rancunière, j'me demande s'il serait pas plutôt sympa de faire leurs " retrouvailles " via un rp parce que Roman, au contraire, serait du genre à faire l'air de rien quoi ! Et ça se serait passé il y a combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 9:34 | |
| @Roman Gordon C'est une très bonne idée ! Mmmh. Depuis combien de temps Roman est là? Dans mon esprit, je dirais deux ans, voir plus. Ça dépend de ce que tu préfères aussi! Histoire de bien laissé l'aspect « silence radio » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 11:21 | |
| En voici un peu plus sur mon gaillard =) - Spoiler:
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot à ses vingt-et-un an › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre du nom d'Iron › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître sa copine à ses vingt-sept ans, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de sa copine qui vient de le larguer. Il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le cœur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon cœur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec sa copine à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela plus longtemps à leur couple, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune, il s'est fracturé le bras deux fois ›
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 11:27 | |
| J'ai une idée potentielle. Ils auraient pu se rencontrer dans un restaurant asiatique à l'emporter. Ils se seraient croisé plusieurs fois auraient fini par discuter. Par exemple de leur moto! Après... à voir sur quoi ça coïnciderait? Oh et j'aime bien l'idée que Leah ait pu le « sauver » d'une vilaine araignée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 11:43 | |
| Han ouais imagine le mec prend son plateau et là PAF araignée gigantesque devant la porte de sortie, monsieur n'ose vraiment pas sortir, il veut pas s'en approcher. La jeune femme exaspérée ou amusée à voir, lui donne son plateau et va la prendre dans ses mains pour la déposer plus loin. James lui redonne son plat du bout des doigts et elle soit : se moque un peu ? Lui demande si ça va ? Puis voit sa magnifique moto et enchaînerai sur ça ? Depuis ils peuvent devenir ami se faisant des restaurants asiatiques de temps à autre ou s'invitant l'un chez l'autre pour en manger ? Quoique... Attends si elle a des araignées chez elle c'est mort après les serpents il en a pas peur, il aime plutôt bien la sensation xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 12:03 | |
| Oui, c'est exactement ça ! Je pense que Leah aurait été du genre amusée & plutôt à lui demander comment il allait. Elle est loin d'être méchante! Pour le reste, je pense qu'ils auraient pu devenir amis. Ils font des balades à moto ensemble, mangent des plats asiatiques quand ils se voient, etc. Et normalement, elle n'a pas d'araignées mais... On va dire qu'ils sortiront à l'extérieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) Jeu 27 Avr - 14:08 | |
| Mais avec grand plaisir ! Une idée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » (#) | |
| |
|
| |
| Leah ♪ « Things are so rarely what they seem » | |
|