contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 20:53
Milo Greyson
Just a city boy, livin' in a lonely world
nom › > Greyson, prénom d’origine Anglaise qu’il doit à son père. Un nom de famille n’est rien d’autre qu’un nom de famille, alors il le porte sans se poser la question de savoir s’il le mérite ou non. Peu répandu dans sa nouvelle ville, il se sent un peu à part et ça lui fait beaucoup de bien. Il aurait bien pu porter le nom de sa mère, puisqu’ils ne sont pas mariés, mais les parents en avaient décidés ainsi pour lui. prénoms › Milo, prénom d’origine hispanique signifie séduisant. Sa mère ne savait pas encore à quoi il allait ressembler et pourtant ce prénom lui va à la perfection. En effet, Milo n’est pas le genre de garçon bien sage qui attends que les choses se passent, bien au contraire. Ce prénom, il l’apprécie particulièrement, il lui correspond tout à fait, il a été fait pour lui. Par contre, il ne supporte pas autant son surnom, Mimi. Ridicule à ses yeux, il ne laisse personne l’appeler comme ça à part sa mère. âge › Milo a déjà atteint l'âge de 26 ans, et même si ça ne l'amuse pas de voir le temps qui passe il doit malheureusement faire comme tout le monde et s'y habituer lentement au fil des années. Heureusement, il plaît toujours autant aux autres. lieu de naissance › En Australie, à Melbourne. Milo est né un jour pluvieux et glacial au mois de Novembre, un 03 alors qu'il était environ dix heures du soir. Sa mère s'en rappellera sûrement longtemps puisqu'il est arrivé deux semaines en avance ce qui ne lui a pas vraiment fait plaisir. statut civil › Célibataire, ou même célibatârd selon les versions, il ne souhaite pas se caser et pour lui l'amour se résume à une grosse connerie. Il ne s'est jamais posé en couple plus de trois mois et ne compte pas le faire de si tôt. Il est pourtant papa d'une petite fille de quelques années, mais il a abandonné la mère à la naissance. orientation sexuelle › Bisexuel, il a pendant longtemps refoulé ses attirances masculines, avant de finalement se laisser convaincre de ce qu'il est réellement. Désormais, il s'assume pleinement, bien qu'il a encore une préférence pour les courbes féminines. métier/études › Le parcours scolaire de Milo n'a pas vraiment été exemplaire. En réalité, ça a plutôt été tout le contraire. Il n'a jamais été intéressé par les études et passer son temps assis dans une salle n'est clairement pas ce qu'il attendait de la vie. Alors il était toujours parmi les plus mauvais élèves, même si il a réussi à avoir son examen de fin de lycée, à un point près, mais quand même. Il a mis longtemps à trouver ce qu'il voulait faire vraiment. Il a d'abord enchainé les petits boulots pendant environ deux ans avant de décider de faire quelque chose de sa vie. Les aléas de son destin l'ont conduits sur différentes routes, mais désormais, Milo est devenu barman. groupe › Just Wanna Have Fun avatar choisi › Nico Tortorella
les informations en vrac
Pas du tout pudique ou gêné par son corps, il en est au contraire très fier. Sportif, il s’entretient tous les jours et il n’hésite pas à se promener à poil chez lui, et d’ailleurs même se balader torse nu dans la rue en été, ça ne le gêne pas. Il ferait volontiers tomber le bas si c’était autorisé. › Depuis tout petit, il voue une grande passion aux chiens. Pour lui, dire que cet animal est le meilleur ami de l'homme n'a jamais été aussi vrai. Il s'est toujours débrouillé pour en avoir tout au long de sa jeunesse. Actuellement il a adopté deux chiens. Un berger allemand nommé Galaxie et un petit format Cocker nommé Curry › Il a commencé à pratiquer différents sports très jeune, mais c'est à ses 14 ans qu'il a découvert le plaisir et le bonheur de faire du skateboard. Passionné, il n'a pas tardé à participer à des compétitions, et il est désormais plutôt connu dans le domaine. › Fan d'art et plus particulièrement de l'art sur peau, il a toujours aimé les tatouages et déjà gamin regardait ces dessins avec une grande envie d'en avoir un jour lui aussi. C'est désormais chose faite puisqu'il en a plus d'une dizaine sur tout le corps. Les plus chanceux verront les mieux cachés. › Il a eu une petite fille très jeune. Elle a désormais presque onze ans. Lâche, il a abandonné la mère en apprenant sa naissance en quittant non seulement la ville mais aussi le pays pour diverses raisons. Elle s'appelle Nina, et il ne l'a encore jamais rencontré. › La mère de sa fille s'appelle Kaytlin. Elle est encore amoureuse de lui. Ils se sont rencontrés au lycée. Elle voulait tomber enceinte pour garder Milo, mais il ne le sait pas. Elle tente de revenir dans sa vie pour le récupérer. › Quand il était au lycée il faisait partie de l'équipe de basketball. Il a été capitaine les deux dernières années, et parfois il repense à pratiquer ce sport en club. Mais il est déjà bien occupé, alors il laisse souvent tomber l'idée pour continuer ses occupations. › Quand il avait 9 ans, il a eu un accident de voiture avec sa mère. Un camion a tenté de les dépasser et la voiture a fini dans le fossé. Il n'a pas été traumatisé de la route pour autant mais il garde une cicatrice importante au niveau du dos. Pour cette raison il a longtemps été complexé de se montrer torse nu. Ce n'est pas beau à voir mais la plupart du temps les filles trouvent ça viril donc ça passe. › Engagé pour plusieurs causes, il est particulièrement présent pour la défense des animaux et de ce fait, il est végétarien depuis maintenant plusieurs années. Il a même arrêté de compter. Son entourage ne comprends pas son choix mais ça lui importe peu, après tout il n'a pas besoin de l'avis des autres pour vivre. › Ce n'est pas un grand lecteur mais il apprécie de pouvoir ouvrir un Comics de temps en temps. Sa mère a toujours aimé les livres et elle lui reprochait souvent de ne pas lire et de ne pas avoir fait de grandes études. Enfant, il se destinait à une carrière de dessinateur. Il dessine encore en parallèle de son métier. › Issu d'une famille très féminine, Milo n'a jamais eu de frères ou de présence masculine à part son père pendant un temps. Entouré de trois sœurs aînées, ça n'a pas toujours été très facile à la maison mais elles sont bien contentes d'avoir un homme pour les défendre de temps en temps maintenant. › Parfois on peut dire qu'il serait presque pire qu'une fille au niveau des vêtements. Il a toujours porté un grand soin à son apparence et il tient à être toujours bien habillé. On pourrait croire que c'est par coquetterie mais en réalité il se tient au courant de la mode pour être certain de plaire au plus grand nombre de filles possible. › Voyageur dans l'âme, il a toujours aimé découvrir du pays. Par contre loin de lui l'idée de se poser dans un hôtel de luxe et de se pavaner comme un Coq. Pour lui de vraies vacances se résument à prendre un sac à dos et partir à l'aventure. Il a toujours rêvé de partir jusqu'au Tibet avec sa meilleure amie Alba. › Depuis toujours la seule personne qui compte réellement à ses yeux est sa meilleure amie. Ils ne se connaissent pas depuis leur enfance et pourtant, elle s'est tout de suite imposée à lui comme son âme soeur. Elle est la seule personne pour qui il est prêt à faire des efforts et à changer de temps en temps. › Il ne supporte pas les plats salés. Il a toujours aimé les sucreries par dessus tout, et en particulier les sucettes. Il sait que sa meilleure amie en a toujours dans la poche pour lui quand il en a envie. C'est un peu son garde manger.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Lightness âge › Ne m'en parlez pas...pays/région › France présence › Régulière, surtout en soir la semaine. comment as-tu connu island bay › Alba m'a traîné par les pieds. scénario/inventé › Inventéraison de ton inscription › Voir deux questions plus loin dernier mot d'amour › Superbe design
Code:
<pris>Nico Tortorella ›</pris> Milo Greyson
Dernière édition par Milo Greyson le Mer 26 Avr - 20:47, édité 4 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 20:53
l'histoire de ma vie
Tell me a secret
« Maman ! Milo a encore frappé Narcisse ! » Milo soupira et grommela en donnant un coup de pieds dans le vent. Décidément, vivre avec trois filles, quatre en comptant sa mère, c’était la pire chose qui avait pu lui arriver en venant au monde. Depuis des années, les rapports entre le garçon et ses trois sœurs aînées n’étaient pas particulièrement au beau fixe, et il ne supportait guère plus sa mère, qu’il trouvait beaucoup trop sur son dos. Les choses auraient sans doute pu être différentes si son père avait été là pour diriger la famille, et en soit, quand il y réfléchissait bien, c’était sans doute une mauvaise idée au final. Lorsque Milo eut une dizaine d’années, son père avait été condamné pour plusieurs années de prisons. Si au début, la famille allait le voir souvent, Milo avait rapidement coupé court au seul contact qu’il restait entre les deux hommes. Après tout, il ne le connaissait pas vraiment, et il ne lui devait rien. Cet homme qui n’avait jamais su rien faire d’autre de sa vie que de voler, agresser et se mêler à des trafics douteux, n’intéressait plus Milo depuis longtemps. Sa mère, Judith tentait d’élever la famille avec ses maigres revenus, aidée par son fils, qui travaillait à droite et à gauche pour l’aider au mieux. L’aînée, Hermione, mettait elle aussi bien souvent la main à la pâte. C’était encore la seule qu’il supportait de temps en temps. Narcisse et Liseron, avaient beau être plus grandes que lui, il les trouvait particulièrement égoïstes et stupides. Trop fleurs bleues à son goût sans doute. « Oh les enfants, débrouillez-vous tous seuls un peu. Milo, arrête d’embêter tes sœurs sans arrêt. » Milo haussa les épaules et s’en retourna aussitôt dans sa chambre, claquant la porte sans vergogne. Soupirant, il se jeta sur son lit. Pourquoi donc était-il tombé dans une famille pareille ? Entre ses sœurs et sa mère, qui travaillait jour et nuit pour les nourrir. Il respectait sa mère autant qu’elle l’agaçait. Toujours à attendre son père au lieu de refaire sa vie. Milo avait déjà 16 ans maintenant, et quelque chose lui disait qu’il ne ferait pas sa vie ainsi, à rester dans cette famille, à supporter ses sœurs. Il ne prétendait pas faire de grandes choses dans la vie, mais il voulait autre chose. Un soir, alors qu’il rentrait de son travail de serveur qu’il exerçait le week-end dans un vieux bar, allumant une cigarette, il tomba sur un vieil ami de son père. Un voisin, qui souvent embarquait son paternel dans n’importe quelle mauvaise combine. Sauf que lui avait été plus malin pour ne pas se faire avoir. « Milo. Tu cherches à te faire de l’argent rapidement ? » Rien qu’à cette phrase, Milo aurait dû passer son chemin. Après tout il connaissait trop bien cette vieille canaille. Mais à ce moment-là, sa mère avait du mal à joindre les deux bouts, et il avait accepté. Transporter un colis pour un acheteur. Rien de plus simple. En une heure l’affaire aurait été bouclée. Et pourtant, il se fit bien vite interpeler par les poulets du quartier. Quatre mois en maison de correction avec sursis. Sa mère n’en était pas revenue. Elle voyait déjà son fils vivre sur les traces de son père, alors qu’il n’en était rien. Milo avait beau eu lui expliquer la situation, elle ne l’écouta pas, se plaignant d’avoir eu un gamin honteux. Déçu, Milo n’essaya plus jamais de se racheter une bonne conduite. Il ne supportait plus le regard de sa famille. C’était sans doute là, le moment qu’il attendait depuis si longtemps pour mettre les voiles. Il garda l’idée de la fuite dans un coin de sa tête. Jusqu’à ce qu’un autre évènement le poussa à s’en aller, un évènement qui ne l’enchanta guère, mais qui lui permis au moins de quitter l’Australie avec une bonne excuse.
"Attends quoi ? T’es sérieuse là ? Putain mais c’est pas possible ! On avait fait gaffe pourtant non ! » Milo frappa dans un mur sans même s’en rendre compte. La colère déformait son visage et il croyait être en plein cauchemar. Il ne voulait pas regarder Kaytlin dans les yeux, comment le pourrait-il ? Cela faisait à peine quelques semaines qu’il était avec elle, et il n’en était pas amoureux. Comme pour toutes ses conquêtes qu’elles soient féminines ou masculines, il avait songé à la quitter au bout de quelques temps, sûrement avant de passer les deux mois, mais maintenant, elle venait de lui annoncer ça de but en blanc, et son cœur semblait s’être arrêté d’un coup. « Je suis désolée…Je sais pas comment ça a pu arriver… » Il soupira et sa voix s’élevait encore plus fortement dans la chambre. « Mais putain ferme là ! Comment tu crois que c’est arrivé ? Tu l’as fait exprès c’est ça ? » Il se mordait la lèvre. D’un naturel assez colérique, il faisait au mieux pour ne pas laisser son agacement le laisser s’emporter encore plus violemment. « Je te jure que non Milo…Je t’en prie. » Le jeune homme se détourna brusquement, repoussant la main de la jeune fille qui se posait sur son bras. « Je serais pas son père t’entends ? Hors de question que je gâche ma vie. » Milo enfila rapidement son t-shirt sous les larmes de Kaytlin, qui voyait le père de son enfant prêt à quitter l’appartement. Elle connaissait Milo et elle savait qu’il était capable de disparaître subitement sous ses yeux pour ne plus jamais revenir devant elle. Pourtant, elle en était sincèrement amoureuse et ça lui paraissait tellement cruel qu’il puisse l’abandonner elle et l’enfant qui sera également le sien. Elle laissait ses larmes couler, elle ne tenait ni de retenir sa peine, ni de retenir Milo, qui avait déjà gagné le couloir, la main sur la poignée de porte. Il se tourna une dernière fois vers elle, et soupira doucement. Une minute à peine le fit hésiter, et puis il détourna ses yeux d’elle, ouvrant la porte. A cet instant il s’en alla dans les escaliers, et il eut juste le temps de l’entendre crier son prénom. Mais Milo ne revint pas sur ses pas. Il quitta l’immeuble, avec l’image du ventre de Kaytlin dans la tête. Il avait toujours eu peur que cela puisse arriver. Il voulait plus que tout ne jamais avoir à être père. Mais avec toutes ses conquêtes, cela devait bien finir par arriver un jour. Il sentait sa gorge se nouer. Mais il ne retourna jamais en arrière. Il ne voulait pas gâcher sa vie, il voulait aller de l’avant. De toute façon, son chemin était déjà tracé pour lui. Il s’en irait bientôt de cette ville, bientôt de ce pays. Quelque chose d’autre l’attendait. C’était lâche, mais il se fichait de ce qu’on pouvait penser de lui. Sa vie était ailleurs, et encore moins en tant que père de famille. Dans l’appartement, Kaytlin s’effondra au sol, et intiment, elle s’était jurée de revenir un jour dans la vie de Milo, et qu’elle gagnerait définitivement son cœur.
Sa mère sécha ses larmes. Tandis que Narcisse et Liseron caressaient doucement les cheveux de sa mère, Hermione regardait par la fenêtre en secouant la tête. « Et tu comptais nous le dire avant qu’on l’apprenne par la mère de Kaytlin ? » La voix de sa sœur aînée n’avait jamais été aussi ferme, mais Milo ne se laissait pas intimider. Après tout, il n’y avait en face de lui que des femmes, et il s’était toujours senti supérieur à ses sœurs, surtout à Hermione, qu’il considérait comme une presque mère à qui tenir tête, même si il l’aimait énormément. « En quoi ça vous regarde ? Je fais ce que je veux avec ma… » Judith l’interrompit en se levant subitement. Il était hors de question qu’elle laisse parler son fils de cette façon. « ça suffit Milo ! Cette fois j’en ai assez ! Qu’est-ce que tu deviens ? Regarde-toi ! D’abord la prison ensuite une fille enceinte alors que tu n’as que 16 ans ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Notre famille n’a pas assez de problèmes comme ça à ton goût ? » Milo fronça les sourcils. Il était donc un problème, lui qui avait accordé tellement de vacances, tellement d’écoles buissonnières à rapporter de l’argent à sa mère pour vivre un peu mieux. Il serra les poings. Il pouvait se montrer violent, mais en croisant le regard de Narcisse, plein de larmes, il détourna le regard et ravala sa colère grondante. En temps normal, il aurait cogné dans les murs, se serait sans doute engueulé de façon magistrale avec Judith sa mère, et Hermione, mais pas cette fois. Il en avait assez d’entendre reproches sur reproches. Lui qui avait pourtant tellement fait pour toutes ces femmes qui se tenaient maintenant devant lui, à le juger. Il tourna le dos aux trois filles, simplement déçu, brisé. En une fraction de seconde il avait l’impression d’être devenu une honte pour sa famille. Tant pis. Il n’avait pas besoin d’eux, contrairement à elles qui avaient besoin de lui. Depuis gosse, il n’y avait sans doute qu’une personne au monde qui le comprenait comme personne, une personne au monde qui lui pardonnait ses erreurs. Sa tante. Son cousin était comme un frère pour lui, et son oncle comme un père. Enfant, il passait toutes ses vacances là-bas, mais avec le temps Judith et sa sœur Romanie ne se parlaient plus, histoires de familles. « Très bien. Puisque je suis un tel poids dans cette famille, je suppose que je ne manquerai à personne si je m’en vais. Je passerai mon diplôme, histoire de ne pas avoir glandé dans cette école de merde pour rien. Et ensuite je m’en vais chez Romanie. De toute façon, vous vous en sortirez très bien sans moi non ? » Il haussa les épaules, alluma une cigarette à l’intérieur du salon, et s’en alla dehors. La fin d’année fut longue. Il avait obtenu son diplôme sur le fil du rasoir, et quand enfin les vacances d’été arrivèrent, alors qu’il n’avait que 17 ans, il fit ce qu’il avait annoncé, et s’en alla. Contrairement à ce qu’il avait pensé, la séparation fut douloureuse. La mère lui supplia de rester, ses sœurs aussi, mais il n’en fit rien. « Ce sera sans doute mieux comme ça. J’ai besoin de voir autre chose. Je vous donnerai des nouvelles. Maman, je t’enverrai de l’argent. » Il embrassa sa mère sur le front, ses sœurs sur la joue. Il laissa ainsi Melbourne derrière lui, sans regrets. Laissa Kaitlyn et son ventre rond, sans regrets. Pour lui, l’Australie n’avait plus rien à voir avec sa prochaine vie, et il ne voulait garder aucun souvenir de ce pays.
Thibo jeta son t-shirt à travers la pièce pour toucher Milo, mais il manqua de peu son coup. Quelques centimètres à peine. « Oh c’est bon ta gueules ! » Milo riait doucement. Depuis quelques temps maintenant, il vivait chez sa tante, son oncle et surtout avec son cousin Thibo qu’il aimait comme un frère. Tout se passait bien, et les années s’étaient écoulées. Milo avait désormais 21 ans, mais il ne se sentait pas vieillir. Il avait pendant longtemps accumulé les petits travaux, sans chercher à faire des études. Cela faisait environ quelques mois qu’il était barman, et ce métier lui convenait plutôt bien. « Bah quoi ? Mon cousin me propose une colocation avec sa meuf, j’ai le droit de dire que je ne suis pas pour les plans à trois non ? » Thibo leva les yeux au ciel. « Ferme là. Tu me suis ou merde ? » Milo hocha simplement la tête. Alba, la petite amie de Thibo, était devenu sa meilleure amie depuis qu’il était arrivé à Island Bay. Alors comment refuser de vivre avec les deux personnes les plus importantes à ses yeux ? Ce trio était devenu inséparable dès les premiers instants, et c’était tant mieux. Dès qu’il avait rencontré la belle Alba, il avait su qu’un lien unique allait s’imposer entre eux. Lui qui d’ordinaire ne s’embarrassait pas de sentiments amicaux envers une fille, avait pourtant craqué. Alba était sa meilleure amie, et tout le quartier ne doutait pas de leur amitié. Thibo avait été ravi de cette entente subite, quoique parfois jaloux. Pourtant, ils s’apprêtaient désormais à vivre ensemble, eux trois, et leurs chiens. « J’en suis bien sûr ! » Thibo souria. Milo en fit de même. Et quelques semaines plus tard, un loft ouvrit ses portes pour les trois jeunes gens. Les journées se succédaient rapidement, les rires, les disputes, les pleurs. Une vie d’amitié, et d’amour pour Thibo et Alba. Milo se sentait heureux, se sentait bien avec eux. Il n’avait jamais connu de périodes aussi joyeuses, et en profitait le plus possible. L’ennui, c’est que les vagues surviennent toujours quand le calme est trop long. Milo avait presque oublié son ancienne vie, mais son ancienne vie ne l’avait pas oublié. L’année de ses 26 ans, Kaytlin n’avait pas tardé à retrouver un moyen de le joindre, ce qui était plutôt facile entre les réseaux sociaux et les téléphones. Il avait changé de numéro, mais ça n’avait pas arrêté la jeune femme. Thibo était le seul au courant de ce secret. Alba et sa tante n’en savait rien. Etre papa, avoir abandonné Kaytlin à la naissance, n’est pas ce dont il est le plus fière et il avait préféré oublié cette partie de sa vie. Pourtant, la jeune femme était encore amoureuse de lui, et comptait bien revenir dans sa vie aux côtés de la petite fille qu’elle avait mis au monde. Nina, était son nom, et elle atteignait sa dixième année. Curieuse, elle voulait plus que tout connaître son père, et sa mère n’avait pas souhaité s’y opposé, bien au contraire, cette situation l’avait ravi. Milo venait de trouver son équilibre, et pourtant, il commençait déjà à être perturbé. Sa fille, son cousin, sa meilleure amie. Trop de monde s’agitaient dans sa tête et dans son cœur, et il sentait que les problèmes allaient très vite recommencer à se pointer. Mais après tout, que serait un membre de la famille Greyson sans problèmes ? Rien, assurément.
Dernière édition par Milo Greyson le Mer 26 Avr - 22:23, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 20:55
t'es beau bienvenue par ici, contente que tu nous rejoignes courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 20:56
Nico Bienvenue par ici
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 20:57
T'es belle
Merci vous deux !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 21:42
Bienv'nue à toi ^^
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 21:44
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 22:07
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche !
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4655
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 22:10
bienvenue parmi nous bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 22:12
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 22:16
bienvenue à toi (=
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mar 25 Avr - 22:43
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mer 26 Avr - 0:00
Bienvenuuuuue Si ça se trouve, Nina sera la copine de mon frangin @Eliott Ziegler
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mer 26 Avr - 0:04
Bienvenue à toi bg
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#) Mer 26 Avr - 6:56
bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi (#)
Milo Greyson + Ne me demande pas la lune, j'ai beaucoup mieux pour toi