AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 20:53

pseudo du personnage
petite citation pour faire joli

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Farrow comme mon connard de père, ouai c'est pas une référence pour moi !!. prénoms › Lennon... En hommage à John enfin c'est ce qu'ils ont dit. âge › 32 ans et toutes mes dents. lieu de naissance › Dans une voiture ça compte ? Bon c'était ici à Island Bay dans la voiture de mon vieux. statut civil › Viva liberta... ouai t'as compris j'suis pas du genre à me faire chier avec une gonzesse qui n'a rien dans le citron. orientation sexuelle › T'as cru qu'il y avait marqué open à tout ?? T'es malade toi !! Y'a qu'une bonne paire de nichons qui m'attirent. métier/études › Officiellement : Propriétaire d'un bar et officieusement : Organisateur de combats illégaux et combattant. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › Nick Bateman.

1 ♦ Je déteste le choux en général, qu'il soit vert, blanc, rouge, de Bruxelles ça me donne la gerbe, si tu ne veux pas te retrouver avec une galette sur les pompes, c'est simple évite de m'en faire. ♦ 2 ♦ Je fais énormément de sport, que ce soit de combat, sport extrême, il ne se passe pas une journée sans que j'en fasse au minimum 2 heures par jour. ♦ 3 ♦ J'ai deux tatouages, l'un est une date sur les côtes, ne me demandez pas ce qu'elle signifie, je ne le dirai pas... A moins d'être dans mes petits souliers. L'autre est une croix brisée, celui-là a juste été fait pour faire chier mon père. Enfin pas seulement.. ♦ 4 ♦ J'adore les films d'horreur, ça me fait toujours marrer de voir le sang giclé partout. par contre ne me foutez pas un film romantique, c'est pour les abrutis ou es fillettes ce genre de films, rien n'est tout rose dans la vie. ♦ 5 ♦ Je pourrai manger des sushi à tous les repas simplement parce que j'adore ça mais j'adore aussi faire à manger surtout pour ceux que j'aime ♦ 6 ♦ J'suis accro à la clope, j'y passe un paquet par jour mais c'est le seul truc que je fume, je supporte pas le reste. ♦ 7 ♦ Je ne dors que 5h par nuit et encore ce n'est que sur le matin que j'arrive à pioncer. ♦ 8 ♦ Je suis claustrophobe depuis l'âge de 3 ans, je ne supporte pas d'être enfermé dans un espace réduit cela je le dois à mon connard de père qui ne trouvait pas mieux de m'enfermer dans un réduit quand je ne voulais pas faire sa connerie de prière. ♦ 9 ♦ Mes deux soeurs sont tout pour moi, touche-les et t'es mort... Pour elle je suis prêt à tout même au pire, elles ont toujours passé devant ♦ 10 ♦ Il y a un élément qui me fascine plus que n'importe quoi sur terre, le feu, sa couleur rouge, orangé et jaune... La danse que fait les flammes quand le brasier est à son apogée, un magnifique spectacle... ♦ 11 ♦ y'a pas un placard chez moi sans qu'il y ait un paquet de bonbons cachés... heureusement que je fais du sport sinon je ressemblerai à rien.n ♦ 12 ♦ Accro aux émissions parlant d'esprits, eh ouai si t'es pas content c'est pareil

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
   écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Lennon Farrow le Mer 26 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 20:53

les femmes

TYPE DU LIEN › description du lien.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 20:54

les hommes

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 20:54

A vous Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1965479019 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 843031823 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2714159224 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 20:55

Je viens poser mes griffes! Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3901455339 👼 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 449023763 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 843031823 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyMer 26 Avr - 21:00

👼 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 75032514 Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyJeu 27 Avr - 10:04

Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3565557684
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 10:11

Sexy le petit Lennon Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2139827335 il nous faut un lien Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 13:04

Mais avec plaisir ma beauté Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2238883318 une idée ? Envie ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:03

I'M INTERESTING !!!
Déjà, ils pourraient se rencontrer alors que Nilo s'inscrit dans des combats illégaux, comme il le faisait étant ado. Il a besoin d'argent, premier point, mais également de défouler toute sa haine qui le ronge. Ça pourrait être une occasion en or pour lui qui n'a pas peur de souffrir au vu du mal qu'il se fait et que Lennon remarquerait (je parle de toutes ses cicatrices, notamment ses scarifications et les celles qu'il a sur le corps, dues aux coups de son défunt père.
Ensuite, tous deux détestent leurs géniteurs au plus haut point, et ton personnage comprendra tout seul que Nilo a assassiné le sien. Pour autant et parce qu'il le comprend, il ne le révélera pas et ne se détournera en aucun cas de lui. Ils sont entièrement loyaux l'un vis-à-vis de l'autre.
Autre point : ils aiment tous deux passionnément les femmes et aiment sortir en boîte pour draguer à outrance, tout en respectant au fond l'amour que Nilo porte à Riley, sa jeune étudiante qui le malmène pour le moment.
Voilà, j'espère que cela te tentera !!! Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:24

Ooooh oui j'adhère complètement et il serait le seul avec Victoire à savoir pour sa liaison avec Evy pendant 2 ans Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:25

Perfect !!! Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 692898555
Un RP pour concrétiser tout cela te tenterait ? Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:30

Avec plaisir une idée ? Qui Le commence ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:34

Je pense que le mieux c'est que ce soit mon personnage qui vienne vers le tien dans son bar pour boire, et entendrait en bruit de fond qu'il y aurait des combats illégaux. Intéressé et comprenant qu'il faille se faire discret sur le sujet, il se tournerait vers ton personnage pour avoir quelques infos, et s'engagerait alors leur première discussion. Aussitôt et tout naturellement, ils sentiraient tous deux qu'ils ont des atomes crochus, et Lennon sentirait que, derrière la furieuse combativité de Nilo, se cache quelqu'un de très fragile. Il se ferait alors observateur et remarquerait en premier, en tant qu'expert, les scarifications qu'il a aux poignets. Et ainsi de suite !
(Peux-tu juste me donner le lien vers ton bar pour que je poste ?)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames EmptyLun 1 Mai - 18:39

Le bar n'est pas fait mais il se situe ici c'est le F19 :)
Parfait pour moi merciiii Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames (#)   Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames Empty

Lennon ♦ There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant