AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 purple rain (simone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: purple rain (simone) (#)   purple rain (simone) EmptyMer 26 Avr - 22:47

Purple Rain
Simone et Rhys

C’était peut-être la meilleure chose qui leur était arrivée, ce club. Ils avaient besoin d’être occupés, aujourd’hui plus qu’hier. Depuis que le départ de Van était confirmé comme définitif, sans ce club, Mack tournerait comme un lion en cage. Une tornade apportant dans sillage toute la détresse et toute la peine qu’elle porte. C’était difficile cette détresse dans son regard quand elle passait devant leur chambre. Et cette colère qui montait rapidement avec. C’était difficile. Rhys faisait de son mieux, et on pouvait noter que ses efforts étaient payants. Il est vrai que l’absence de Van les rapprochait, tous les deux. Ils pouvaient retrouver tout doucement cet équilibre qu’ils avaient trouvé à New-York quand il était revenu. Un duo parental qui fonctionnait très bien. Avec une intimité nouvellement retrouvée. Il n’y avait pas de mot à mettre sur la nature de leur lien. Ce n’était peut-être rien. Mais à la maison, Rhys semblait trouver peu à peu sa place, et les tensions s’amoindrissaient. Deux hommes à la maison – surtout ces deux-là – ce n’était pas possible. Pas dans ce contexte-là. Rhys ne serait pas resté plus longtemps si Van avait assumé son rôle de compagnon et de père. Parce qu’un jour, ça aurait péter. Si pas entre eux trois, avec Cillian, son fils. Retrouver Mack, un peu comme avant, ça n’avait pas fait que le bonheur de Rhys, le petit garçon paraissait plus serein. Comme un retour à la normale. Un meilleur équilibre. Car malgré toutes ces immenses pièces, la villa était trop petite pour deux familles ébranlées.

Le Sapphire avait ouvert ses portes le quinze avril, et les choses semblaient rouler toute seule. Mack gérait l’intendance, l’accueil et les filles. Rhys travaillait plus dans l’ombre, s’occupant de l’administratif afin de tout maintenir à flot. C’était important pour lui de se sentir à nouveau utile. De retrouver quelque chose pour occuper ses journées. Les horaires étaient avantageux. Rhys travaillait au club pendant les heures d’école de son fils et laissait la place à Mack au moment d’aller le rechercher à l’école. Pas besoin de babysitter, Rhys profitait de sa soirée avec les enfants. Le parfait équilibre. Ainsi, l’après-midi, le club était accessible aux filles à n’importe quelle heure, si elles souhaitaient s’échauffer, s’entrainer, car il y avait toujours un responsable dans les parages. Rhys arrivait le matin vers dix-heures trente et il était rare qu’il reste seul au club après quinze heures. C’était l’intendance du jour, l’homme s’isolait dans son bureau pour plus de tranquillité – aussi bien pour lui-même que pour les filles – et les filles pouvaient toujours venir frapper à sa porte si elles avaient besoin de lui pour quelque chose. Puis Mack prenait la relève peu après le départ du blond. L’équilibre.

Il est tôt quand il entend du bruit dans la salle principale du club, il regarde l’heure ; à peine quatorze heures. Les lunettes sur le nez, le quarantenaire lève la tête vers la porte de son bureau entrouverte mais ne fait pas un geste pour sortir et aller voir qui c’est. Pas tout de suite, il termine les comptes qu’il est en train de faire avant de poser les lunettes près du clavier et des cahiers des charges, et d’aller voir qui était là. Ne serait-ce que par acquis de conscience, il pourrait s’agir d’un fournisseur venu livrer en retard. Quand il passe le seuil, il n’y a pas de fournisseur en train de patienter comme un glandu que quelqu’un daigne s’occuper de lui. Mais l’une des filles qui installe ses affaires sur l’un des canapés en velours du club. Il faut que la jeune femme relève le menton vers lui pour qu’il la resitue. Rhys lui offre un charmant sourire. « Bonjour, Simone. » Il balaye la salle du regard et passe une main dans ses cheveux un peu longs, il devait l’avouer. Il revient vers la jeune femme. « Je ne vous embête pas plus, j’étais juste surpris d’avoir de la compagnie aussi tôt dans la journée. » Il sourit, toujours puis se détourne pour retourner dans son bureau, comme à son habitude.

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: purple rain (simone) (#)   purple rain (simone) EmptyJeu 27 Avr - 22:17

les néons qui s’illuminent, brillent de mille feux, éclairent les ruelles comme un passage vers le septième ciel. les lumières s’accrochent autour de ses jambes galbées, attirent le regard, poussent aux vices. c’est dans cet univers brillant et décadent qu’elle a toujours vécu, simone. enfin, toujours… la seule partie de sa vie qui compte vraiment.
la partie où l’ange s’est cassé le talon aiguille et où il a dégringolé, tentant en vain de se raccrocher aux nuages cotonneux pour mieux accuser le béton contre sa joue humidifiée par les larmes qui se sont libérées.
mais c’est mieux, elle pense simone, d’avoir la face écrabouillée et salie par le goudron plutôt que d’être encore sur le piédestal construit par la figure parentale, imposée comme un droit mais jaugée par la gamine comme un devoir. être une pétasse de plus à remuer son popotin en beuglant des « j’m’habille chez guess » ou les autres marques huppées. simone, elle s’habille plus en LVMH et ça lui va très bien. elle s’habille avec des vêtements qui lui plaisent, des vêtements trop courts, des vêtements indécents, des trucs flashys qui font rougir les étoiles.
et elle en devient une, simone, d’étoile. elle se déhanche entre les lumières des néons, fait claquer ses talons sur l’asphalte comme si la terre lui appartenait. cette après-midi pourtant, c’est pas pour vendre son cul. elle a l’habitude, ça la ferait même pas tressaillir… mais ça fait du bien d’savoir qu’elle passera la nuit à remuer pour son plaisir, à s’exténuer dans des danses lascives plutôt que de devoir écarter les cuisses en feignant d’apprécier.
pas de comètes qui s’éclatent, pas de baisers enfiévrés déposés, pas de jouissance écœurante à accuser en son sein. juste les œillades énamourées, les billets glissés dans l’soutien-gorge ou sur l’côté d’la culotte. juste les voix masculines, testostérone à l’appui, qui vomissent des « simone ! » à s’en époumoner, asphyxie réparatrice.
et elle aime ça, simone, d’être regardée. d’être adulée. ici, dans l’monde du vice, c’est pas juste un clone d’une future femme de président, d’une future potiche juste bonne à s’occuper (mal) des enfants. ici, dans l’monde du vice, c’est la reine des déchus. la reine des nus. la reine qui écrase les insectes du haut de son escarpin vertigineux, pensant pouvoir gouverner un jour prochain.

mais pour ça, simone, elle a b’soin de quelque chose. un mec friqué. simone, elle apprend jamais… avoir été chassée pour être foutue derrière les barreaux y’a quelques années après avoir arnaqué un peu trop d’cons, ça lui a pas suffit. simone, c’est le magicien d’oz : elle a toujours un coup d’plus dans son sac (celui de marie popins). c’est des jeux d’cartes, des lapins, des lames qui s’rétractent en rentrant en contact avec la chair offerte… c’est tout et n’importe quoi, si tant est que la dorure délestée (dégoût de la famille, dégoût du monde) puisse être à nouveau abordée et choyée. cette fois, en côtoyant un compte en banque bien garni, simone saura en profiter.
elle en profitera de manière libérée.
et la proie est déjà trouvée : rhys. le boss (le deuxième) du sapphire. y’a un truc entre lui et mack (la première boss), elle l’a déjà senti. elle a du nez pour ces choses-là… et si elle veut pas s’mettre la patronne à dos, rhys semble être un appât bien trop appétissant pour la gamine-famine. poupée qui n’a rien d’autre à se mettre sous la dent, poupée qui laisse parfois ses mirettes divaguer autour des muscles du bellâtre. il est un peu vieux, mais qu’à peine. il pue le fric, et il a cette gentillesse sous-jacente qui la fait fondre… (mais elle aime les mauvais garçons, simone. sauf que les mauvais garçons, ça donne pas une jolie bague à exhiber).
quand elle voit l’boss (rhys, donc), chose assez rare pour être signalée, simone elle sent l’feu lécher ses intestins, le bas de ses reins. elle a l’envie folle de passer ses doigts dans sa crinière indomptable, de le regarder souffler son nom du bout de ses lèvres.

et c’est en rêvassant qu’elle passe les portes du sapphire. il est tôt, mais simone a envie de s’entraîner. les quelques années rasoir de danse classique ont laissé quelques marques dans l’palpitant de la blonde, aussi quelques idées pour une nouvelle chorégraphie l’ont effleurée. on pense trop souvent (à tort) qu’être stripteaseuse, c’est bouger comme une détraquée autour d’un poteau et c’est tout… mais faut s’préparer. c’est pas pour rien qu’les gars arrêtent pas d’gueuler « simone ! » d’un ton enjoué. elle sait quels mouvements effectuer pour les rendre faibles, les pousser à allonger les billets.
puis y’a un bruit qui s’fait entendre. ça vient du bureau. y’a rhys qui en émane. quand on parle du loup… elle a les idées savamment oubliées qui lui reviennent en mémoire. les corps enlacés, échauffés, embrasés. ça ferait sans doute rougir n’importe qui, mais pas simone. simone, ça lui donne encore plus de détermination. « bonjour, rhys. » elle ronronne. il a ce geste qu’elle l’avait souvent imaginé effectuer : le rabattage de ses mèches rebelles vers l’arrière. « oh mais vous pouvez rester ! » elle s’empresse d’arguer alors qu’il tente déjà de lui fausser compagnie. elle sourit, le genre de sourire qui ferait fondre n’importe qui… mais rhys, c’est pas n’importe qui. « j’avais justement besoin d’un avis, et mack n’est pas là… » elle se mordille la lèvre innocemment, baisse un tantinet les yeux. le regard le plus mignon qu’elle ait en stock. « j’avais envisagé une nouvelle chorégraphie. ça vous dérangerait de regarder et de me dire si ça va ? » elle suggère, provocation et défi brillant dans ses opales sombres, métal en fusion.
le plan « rhys dans le nid » (l’originalité pour les noms, ça a jamais été son fort) est en place. il va craquer, parce qu’il le faut. parce que simone, elle veut personne d’autre. c’est sa cible et il sera à elle après quelques tours de passe-passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: purple rain (simone) (#)   purple rain (simone) EmptyVen 28 Avr - 16:48

Purple Rain
Simone et Rhys

Il n’aime pas s’attarder auprès des filles quand elles viennent s’entrainer. Il agit en fantôme, s’occupe de la paperasse alors qu’elles montent le son dans la pièce voisine et rythme ses après-midis d’une ambiance un peu plus sensuelle. Ce n’est pas que ça ne donne pas des idées à Rhys, c’est un homme après tout. C’est justement pour cela qu’il ne se permet pas de venir s’installer dans la salle principale et de les regarder faire. A ce moment-là, le voyeurisme lui semble déplacé. Avec comme l’impression d’abuser un peu de sa situation hiérarchique. Oui, Rhys se pose beaucoup de questions d’éthique. Ce n’est pas vraiment le genre de business qu’il a l’habitude de gérer. Gérer des voitures ça n’a franchement rien à voir. Le moteur ne ronronne pas en dehors des essais des clients. Simone, au contraire, elle l’alpague. D’un regard qui le déshabille, elle le salue. Il ne s’y fait pas vraiment. Mack lui a raconté d’où elle venait, les grandes lignes de son parcours, de ce qu’elle avait bien voulu confier. Simone faisait le trottoir avant d’atterrir au Sapphire. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait à côtoyer une ancienne prostituée (il en avait même épousé une). Mais Mack n’avait jamais eu ce regard pour lui, celui qui vous dévoile, qui ne cache pas les pensées lubriques qui fusent dans l’esprit de l’autre. Il se sentait mis à nu avec Simone. Elle le savait pertinemment.

Il n’a pas le temps de décamper qu’elle l’interpelle, l’invitant à rester. « C’est gentil mais j’ai… » Il n’achève pas sa phrase, car la demoiselle l’a devancé déjà. Le sourire qu’elle lui offre le fait tiquer, mais des sourires comme ça, il en déjà vu. Quand sa petite blonde préférée désirait quelque chose de lui, elle usait du même. Il fronce les sourcils, attendant la demande qui ne tarde pas à suivre. j’avais justement besoin d’un avis, et Mack n’est pas là… Rhys croise les bras sur sa poitrine et attend, patiemment. Il la voit se dandiner un peu, jouer les innocentes. Bordel ce qu’elle ressemble à Mack. Sur certains points. Toutes les deux savaient comment faire pour obtenir ce qu’elles voulaient. La différence, c’était que Mack avait évolué. Simone n’en était pas encore là. Il était probablement plus facile pour elle de continuer comme elle l’a toujours fait. Parce qu’elle ne connaissait pas encore d’autres façons de faire. L’objectif de Rhys était de ne pas se laisser aller à ces sourires et à ces regards. La question fuse alors et Rhys retient son souffle. Il ne l’avait pas vu venir, c’était le moins qu’on puisse dire. Les sourcils toujours froncés, il la regarde un peu indécis.

« Je ne suis pas sûr d’être le mieux placer pour juger ce genre de choses… » Il la regarde, il sait qu’elle n’en démordra pas. Mais Rhys n’a pas le temps pour ces jeux-là. Puis il les connait déjà. La règle est très simple au Sapphire, et l’accord passé entre Mack et Rhys aussi. Il restait en dehors des histoires des filles. L’homme soupçonne son ex-femme de vouloir le protéger de ce genre de situation justement. Mais il vit avec la meilleure manipulatrice qu’il connaisse (à ce jour), et il ne compte pas se laisser entrainer sur cette voie-là. Il lui offre un regard poli, avec aplomb. « Mack n’arrivera pas trop tard, vous aurez amplement le temps de lui montrer la chorégraphie avant l’ouverture. Ce n’est pas mon domaine. » Accroché au chambranle de la porte, il donne une légère tape sur le mur intérieur. « Je suis plus à l’aise avec les chiffres. C’est moins excitant, c’est vrai. » Il a encore la bonté de faire dans l’autodérision. Il recule encore un peu, rentrant dans son bureau. « Je ne vous embête donc pas plus longtemps, les comptes ne se feront pas tout seul… » Le pauvre sourire navré, mais bien calculé. Elle n’était pas la seule à savoir sur jouer. Il avait appris des meilleurs. Ce n’était pas la meilleure façon de faire, si la demoiselle souhaitait se faire bien voir du patron. Les shows privés n’entraient pas en ligne de compte. Peut-être que s’ils n’avaient pas été seuls dans les locaux, il aurait accepté, pour montrer ce n’était pas quelque chose de gênant pour lui. Montrer son professionnalisme. Mais en huis clos comme ça, alors que les autres filles n’arriveraient pas avant quinze heures au minimum, il ne le sentait pas. Avant de disparaitre dans son bureau, il précise, malin. « Mais je jetterai un œil avec plaisir toute à l'heure, si Mack a besoin de mon avis. » Il ponctue d’un clin d’œil avant de franchir le seuil de son bureau et de disparaitre, la porte laissée entrouverte, il se réinstalle à sa paperasse.  

made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: purple rain (simone) (#)   purple rain (simone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
purple rain (simone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: