AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Are you still my best friend now ? ♠ Roman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyVen 28 Avr - 8:32

En arrivant dans ce pays à l’âge de 17 ans, je n’avais pas eu grand espoir de m’adapter à une nouvelle vie. J’avais mon cousin, ma meilleure amie, et à vrai dire ça m’avait toujours suffit comme ça. Je n’avais jamais eu besoin de chercher plus loin. Entre amitié, conquêtes et travail au bar, je n’avais pas réellement le temps de me poser des questions sur mon entourage où sur mes besoins d’être écouté, et pourtant, il y a quelques mois, ça m’était tombé dessus comme ça. Depuis quelques temps maintenant, j’avais, ce que tout le monde appelait communément, un meilleur ami. Moi qui ne suis pas vraiment docile, et qui ne s’attache que rarement aux autres, j’avais été surpris moi-même de considérer Roman de cette façon, mais pourquoi nier l’évidence, j’avais trouvé ma bromance. Trouver cet autre soi qui nous comprends comme personne, celui avec qui un simple regard peut finir en éclat de rire pendant des heures, savoir ce que l’autre pense sans même se parler, tout savoir de l’un et de l’autre, et ne jamais rien faire sans lui. Une amitié fusionnelle en somme, c’est ce que j’avais fini par trouver avec Roman. Pourtant, si je lui avais volontiers beaucoup de choses de ma vie, comme le fait que j’avais abandonné une petite amie enceinte à mes 16 ans, il y avait d’autres sujets, que je n’avais pas encore abordé avec lui. Ma bisexualité, était certainement la seule chose que je n’avais jamais évoquée. Par crainte de perdre son amitié, par crainte de perdre la seule personne qui comptait réellement pour moi à part ma meilleure amie. Avant, ça m’aurait sans doute été égal. Plutôt égoïste, je ne me serais pas inquiété de perdre quelqu’un  qui ne puisse pas m’accepter comme je suis. Mais avec Roman, c’était différent, je tenais beaucoup trop à lui, plus qu’un ami, un meilleur ami, comme un frère. Ce lien, je ne voulais pas risquer de le voir disparaître. Bien qu’en ce moment, je m’inquiétais pas mal sur notre amitié. Il faut dire que si j’avais partagé beaucoup de moi avec lui, il ne me parlait pas autant de son passé, de sa famille, et parfois, j’en arrivais à me demander si il me faisait réellement confiance, si lui aussi me considérais aussi fortement que le considérais. Peut-être qu'’il ne me voyait que comme un seul pote. Cette idée me fit grimacer intérieurement. Peu importe, aujourd’hui, j’avais décidé d’être honnête et de lui parler de ma faiblesse pour le sexe masculin. Il me connaissait, il me savait particulièrement dragueur, à vrai dire mes relations ne dépassaient jamais trois mois, et pourtant, que je puisse aimer les hommes, il n’en savait rien encore. Prenant une grande inspiration, j’étais allé le rejoindre. Je pouvais deviner sa silhouette de loin. Il était temps de me confronter à lui. Même si l’idée ne m’amusait pas spécialement. J’avais décidé de le rencontrer au parc. Je préférais faire les choses de façon plus discrète, dans un coin de verdure, assis sur un banc plutôt qu’au beau milieu d’un café ou de mon bar. Je ne l’imaginais pas hurler devant la foule, mais sait-on jamais. Et puis j’avais décidé de promener Galaxie par la même occasion. Je laissais mon berger allemand s’en aller à travers les allées. Au moins ça amadouera peut-être Roman. J’avais finalement assis mes fesses à côté de lui sur un banc. « Hey. » Je souriais rapidement. J’espérais ne pas montrer que j’étais un peu tendu. « Désolé pour le retard, j’ai fermé le bar et deux abrutis voulaient pas dégager. » Je soupirais doucement glissant finalement mon regard sur lui. « Toi, ça va ? » Ma voix était normal, j’essayais de ne pas montrer ma tension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyVen 28 Avr - 19:42

are you still my best friend now ?
Milo & Roman

Roman n'éprouvait pas de difficulté particulière à aller vers les gens. Sinon comment aurait-il pu vivre dix ans sur les routes ? De manière générale, il inspirait la sympathie. Son accent anglais le rendait attachant. Les autres aimaient en rire et cela ne le dérangeait pas. S'il n'était jamais resté trop longtemps au même endroit, cela ne l'avait pas empêché de s'attacher à certaines personnes. Ainsi, au moment où son choix s'était porté sur Island Bay, il ne s'était pas inquiété au sujet de son intégration. Il avait simplement posé ses valises comme enfin prêt à reprendre le court d'une vie disons plus normale. Au fur et à mesure des semaines, il s'était familiarisé avec la ville et ses habitants. Il avait même eu l'incroyable chance de connaître ce qu’on pourrait qualifier de coup de foudre amical. Tout avait commencé par quelques bières avant de déboucher sur des discussions de plus en plus vives, des rires de plus en plus francs. Milo représentait désormais pour lui un point d'ancrage, un pilier mais surtout un meilleur ami. Ce qu'il n'avait jamais connu. Auparavant, il ne s’éternisait pas assez pour créer un lien si fort. Pas du genre à dévoiler ses sentiments, il préférait se dire que le barman avait bien compris à quel point ce dernier comptait pour lui. Bien que pour le moment il ne soit pas encore disposé à se confier, il savait qu’un jour il finirait par déballer son sac devenu bien trop lourd après toutes ces années.

Aujourd’hui, Milo lui avait donné rendez-vous au parc et Roman s’était juste dit : pourquoi pas, je peux bien faire une pause. Sa petite affaire prenait un certain temps à se construire. Il avait peu de clients et peinait à récolter les fonds pour acheter un local en ville. Il ne baissait pas les bras pour autant. Il voulait rendre hommage à son père adoptif. C’était à lui qu’il pensait d’ailleurs alors que le visage tourné vers le ciel, le soleil réchauffait ses pommettes. Sa chienne était étendue à ses pieds, calme, mais pas pour longtemps. Elle remarqua l’arrivée de Milo en première. Elle précipita à la fois pour le saluer et aussi pour jouer avec le compagnon de celui-ci. Roman se redressa en entendant les deux chiens aboyer. Il salua d’un signe de tête son meilleur ami et le laissa poser ses fesses à ses côtés. « Hey mec. » Le berger allemand s’approcha pour obtenir l’attention de Roman qui se pencha aussitôt pour le caresser. Évidemment, Marmotte jalouse, elle se faufila pour bénéficier elle aussi de quelques gratouilles. « T’inquiètes, c’est pas comme si je croulais sous le boulot. » Triste vérité malheureusement. Il haussa les épaules à sa question sans pouvoir retenir un sourire. « Moi oui, toi non, je me trompe ? » Roman n’était pas devin. Il commençait juste à très bien connaître Milo. Il distinguait ses différentes mimiques avec facilité et les associait très vite aux émotions correspondantes. Puis il suffisait de remarquer le regard fuyant du barman pour tout comprendre. « Dis-moi tout. Papa Roman va t'écouter. Mouille pas trop mon épaule cela dit, pour une fois que je m'achète un nouveau vêtement. » Il essayait de le détendre par la plaisanterie. Et puis aussi, il lui faisait peur à être aussi tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptySam 29 Avr - 17:31

Il y a beaucoup de petits plaisirs simples dans la vie. Un des miens considérait à me rendre dans ce parc, quand le soleil s’amuse à être au plus haut dans le soleil, sortir avec mes chiens, et puis, parfois, rejoindre mes amis. Cette fois-ci, il n’y avait que mon berger allemand à mes côtés, Curry était resté à la maison. Depuis quelques jours maintenant il avait un petit souci à la patte, et je préférais ne pas prolonger se sorties avant d’être allé chez le vétérinaire avec lui. Mais je préférais ne pas trop y penser, j’avais d’autres problèmes à aborder aujourd’hui, et ça ne risquait pas d’être une partie de plaisir alors resté concentrer là-dessus. Je soupirais doucement, me penchant pour aller gratter généreusement Marmotte. J’avais eu une affection particulière pour elle, j’ai toujours aimé les animaux, et son prénom me rappelait vaguement le surnom que j’avais donné il y a longtemps à l’une de mes sœurs. Sans doute avec sa trop grande affection pour sa couette quand le week-end venait dans la maison. Un court instant je me souvenais encore de l’ambiance familiale, et je repensais un peu à ce moment où j’avais été adolescent, sac sur le dos, prêt à embarquer dans cet avion loin de ma famille. Pourtant, ce n’était pas un souvenir triste bien au contraire. J’avais été heureux de m’en aller, et je n’avais jamais regretté ce choix. Quitter l’Australie, m’avait également permis de quitter Kaitlyn, la mère de cet enfant, que je ne connaissais pas, et que je ne voulais pas connaître. Je sentais subitement mon Iphone vibrer, c’était sans doute encore elle. Depuis quelques temps, j’avais la désagréable sensation qu’elle tentait de revenir dans ma vie, et même si j’espérais que j’avais tort, j’en doutais fort. L’aboiement de Galaxie me fit revenir dans la réalité, quittant alors le doux confort de mes pensées. Je dirigeais mon regard vers mon ami, quittant un peu Marmotte. « ça tombe bien, j’aurai peut-être besoin de tes talents. Il me manque une commode pour l’appartement. Quoique…Si on continue à vivre à trois, parce qu’il y a de nouveau des problèmes de cœur entre Thibo et Alba. » Mon cousin et ma meilleure amie, se fréquentaient à nouveau depuis quelques temps. Et je dois bien avouer que je ne comprenais plus rien à leurs allers et venues en statut en couple ou célibataire sur Facebook. Je secouais doucement la tête rien qu’en y pensant. J’avais abandonné l’idée de les comprendre ou de les suivre dans leur délire. « Tu te trompes pas non. En même temps un bar ça risque pas de se vider je pense. » C’est vrai que depuis l’ouverture je n’avais pas à me plaindre en terme de fréquentation. J’étais toujours bondé de monde, l’endroit était bien situé il faut dire. J’avais repris un ancien bar populaire en changeant le nom, et j’étais souvent plus le barman bon ami que le patron derrière ses employés. Employés que je ne voyais le plus souvent qu’à mi-temps et pour quelques temps seulement. Je faisais le plus gros du travail moi-même, mais en même temps je suis comme ça depuis toujours, je n’aime pas déléguer mon travail, alors quitte à en perdre la santé, je le ferais quand même. Les derniers mots de Roman me firent rirent doucement, tandis que je me tournais vers lui. « Oh oui papa, et ensuite tu m’achèteras une glace et on ira acheter des fleurs pour maman avant de rentrer. » Je tapotai son épaule en souriant. « Magnifique vêtement, vraiment. » Je me foutais de sa gueule mais je n’avais pas besoin de lui préciser, il me connaissait assez. Je soupirais doucement. C’était bien sympathique de s’amuser comme ça, mais le sujet que je voulais aborder me fit nouer la gorge subitement. « Je pense pas pleurer non plus, mais j’espère que tu va pas partir en courant. Si je voulais te voir, c’est surtout pour te parler qu’un sujet en particulier. » Et c’était le moment tant attendu, je me lançais, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyLun 1 Mai - 10:27

are you still my best friend now ?
Milo & Roman

Roman se fichait de galérer. Il venait de vivre dix ans sur les routes à l’aide de petits boulots miteux. Il n’accordait que peu d’importance aux biens matériels. Alors l’argent lui permettait juste de payer les factures, le loyer et la bouffe. Il ne contribuait absolument pas à son bonheur ou son bienêtre. Il se réhabituait juste à une vie plus normale. Une qui ressemblait au moins un peu à celles que ses parents avaient souhaité pour lui. Sans le poste si gratifiant en blouse blanche. Aussi, il rit en entendant Milo lui commander un meuble. Il n’aimait pourtant pas inspiré pitié. Mais il savait aussi que ce n’était pas vraiment ça qui motivait son meilleur ami. Ce dernier désirait l’aider. Rien de plus simple et de plus honnête comme sentiment. L’anglais haussa donc les épaules. Les histoires de sa colocation, il les connaissait désormais toutes. Il les suivait à la manière de feuilletons télévisés. Pourtant, il n’aimait pas ça les écrans. Il n’en possédait même pas. Comme il s’agissait de la vie de son meilleur pote, c’était plus intéressant. Et d’une certaine façon, ça le concernait plus directement. « Je n’y comprends plus rien. Je me demande comment tu fais pour supporter tout ce bordel entre eux. C’est sûrement parce que ce n’est plus de mon âge. » Il secoua la tête tout en riant encore. Roman plaisantait souvent sur leur différence d’âge mais n’en pensait jamais un mot. Il savait cependant qu’on attendrait d’un trentenaire d’être plus mature que ce qu’il n’était. Il n’y arrivait simplement pas. Il commençait tout juste à apprendre à vivre. L’autre jour encore il avait dû demander de l’aider pour payer ses factures. Roman ressemblait plus à un jeune adulte ayant à peine quitté ses parents alors que cela faisait plus de dix ans qu’il vivait loin du cocon familial. Il poussa un long soupir. Milo lui rappelait un peu ce que cela faisait d’avoir une famille. Il se sentait bien à ses côtés. Il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Et même s’il ne s’était pas encore totalement dévoilé à lui, il partait du principe que cela arriverait forcément un jour. C’était pour cette raison aussi qu’il sentait tout de suite lorsque quelque chose n’allait pas chez son ami. Et aujourd’hui, il n’était pas à l’aise. Quelque chose le travaillait. Il pouvait le voir. Il en allait donc de son devoir de l’inciter à lui parler. Milo le suivit un peu dans son délire. Il parut légèrement plus détendu. Mais son début de confession lui fit froncer les sourcils. « Pourquoi je m’enfuirai ? Tu ne comptes pas m’dire que t’as flingué quelqu’un non ? Si c’est le cas j’pense qu’on ferait mieux de trouver un endroit plus discret. » Parce que même s’il fallait un jour le couvrir pour un crime, Roman serait prêt à le faire. Oui, il s’était attaché à ce point à ce type. Et là, tout de suite, il ne voyait pas d’autre raison qui justifierait une telle réaction. « Mec, tu sais bien que je partirai pas. Peu importe la raison. Tu es ce qui s’apparente le plus à une famille pour moi ici. Tu peux me faire confiance. » Pour appuyer ses mots, il posa sa main sur son épaule et exerça une légère pression. Roman n’était pas très tactile avec le même sexe alors ce geste était une véritable invitation qu’il envoyait à Milo. Il voulait qu’il comprenne à quel point il était prêt à le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyJeu 4 Mai - 9:08

Le soleil caressait la peau de mon visage, et j’étais parfois obligé de fermer légèrement les yeux pour ne pas être ébloui. Un léger vent fouettait la peau de mes bras, et je pouvais sentir mes frissons de temps en temps. J’observais mon chien qui avait fini par se poser sur le flanc, regardant tour à tout Marmotte puis Roman. Je n’avais pas pu emmener mon autre ami, blessé à la patte depuis quelques jours je préférais le laisser se reposer tranquillement. J’avais souri à la remarque de Roman concernant la particularité amoureuse du duo qui formait ma colocation. Et j’avais encore plus ris en l’entendant parler de son âge. C’est vrai que son âge n’était pas le même que le mien. Après tout j’avais seulement 26 ans, et même si je ne le considérais pas comme plus âgé, il l’était. Je n’avais jamais senti notre différence, et ça m’allait très bien. « Je cherche plus à les comprendre moi non plus. Le seul truc c’est qui me fait chier c’est la colocation. Pour le moment on s’en sort au niveau du loyer, mais si l’un des deux se barre… » Je soupirais. C’est vrai que je n’en avais pas encore parlé avec Alba ni Thibo, mais le budget était juste suffisant. « En plus je me vois pas devoir choisir entre les deux. Et vu qu’ils ont tous les deux un caractère de merde je te raconte le bordel… » J’haussai les épaules doucement. Je ne voulais pas l’embêter avec mes histoires, mais c’est vrai que mine de rien c’était un sujet qui me travaillait, ça et le fait que la mère de ma fille essaye de revenir dans ma vie en ce moment. Surtout que Alba ne savait rien de ma paternité, et que je tenais à ce qu’elle continue d’être ignorante à ce sujet. « Enfin, comme tu dis, ce n’est plus de ton âge…Papy. » Je riais doucement en laissant mon corps s’affaler un peu sur le banc. J’aurai presque pu en oublier la raison de ma venue ici. Il faisait bon, j’étais avec mon meilleur ami et j’aurai bien aimer continuer à parler de tout et de rien, seulement, je ne l’avais pas fait venir pour rien dans ce parc. Il y avait peu de personnes à qui j’avais tenu moi-même à annoncer ma bisexualité. En général, c’était plutôt dans mon ancienne ville que les gens ne savaient rien. Une fois en Nouvelle-Zélande, je m’étais laissé à aller à qui je suis vraiment et le regard des gens m’importait peu. Mais je tenais à Roman, même si je ne le connaissais pas depuis des années comme le reste de mes amis, il n’en était pas moins le plus précieux à mes yeux. J’avais trouvé ma bromance, et c’était tellement cool. « Si j’avais flingué quelqu’un tu le saurais mec, c’est à toi que j’aurai demandé de m’aider à cacher le corps. T’es le seul à qui je fasse réellement confiance. » Je me penchai pour gratouiller la tête de Galaxie. Je n’aimais pas trop me pencher sur mes sentiments. Je n’ai jamais été du genre à parler de mon ressenti ou de mes émotions, j’ai toujours été un homme d’action plus que de paroles, aussi j’évitais de m’étendre sur le sujet. Je n’avais jamais réussi à lui dire qu’il était à mes yeux un meilleur ami, comme un frère aussi. Mais j’étais certain qu’il le savait. On n’avait pas vraiment besoin de se parler. En l’entendant me dire que j’étais presque une famille, j’avais senti mon cœur s’emballer doucement, et ça m’avait fait incroyablement plaisir. D’ailleurs je me rendais compte que je ne savais absolument rien sur sa famille. « Je te fais confiance. C’est juste…Délicat tu vois. Certaines personnes réagissent bien d’autre mal. J’ai déjà eu des réactions de dégout aussi. » J’haussai les épaules doucement. L’avis des autres m’importait peu. Je faisais ma route avec ceux qui voulaient bien de moi et le reste du monde je m’en foutais. J’avais souris en sentant sa main sur mon épaule. J’avais justement peur que ce genre de gestes s’en aillent si je lui expliquais tout. Mais tant pis, il fallait prendre le risque. Je ne voulais rien lui cacher, et je préférais être détesté pour ce que je suis qu’aimé pour ce que je ne suis pas. « C’est rien de grave, je te rassure tout de suite. C’est quelque chose qui me concerne uniquement moi. J’ai toujours été comme ça, seulement je l’ai compris seulement à l’adolescence. Et aujourd’hui j’assume. Alors…Je me vois pas te le cacher encore longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyLun 8 Mai - 21:20

are you still my best friend now ?
Milo & Roman

Il se demandait même si ce type d’histoire avait un jour ponctué son quotidien. Adolescent, il sortait beaucoup et fréquentait les mauvaises personnes mais se prendre la tête pour de petits détails, non, il ne se souvenait pas être passé par là. Il plaignait son meilleur ami. Il supportait ça tous les jours. Lui ne pourrait pas. Il pèterait un plomb. Il admirait son calme et son détachement face à cette situation. Surtout que celle-ci le concernait de plutôt près. Il refusait de l’admettre bien sûr. Mais Roman était doué pour deviner les sentiments des autres, plus que les siens surtout, alors depuis longtemps il avait capté cette petite étincelle lorsque Milo mentionnait sa colocataire. Pour continuer à détendre l’atmosphère, l’ébéniste tentait de deviner de quoi son ami pouvait bien vouloir lui parler. Cela devait être important. Il le sentait extrêmement tendu. Une chose assez rare en sa présence. Ils passaient plus souvent leur temps à déconner, boire ou refaire le monde qu’à s’épancher sur leurs sentiments. Il choisit de changer de tactique et d’instaurer un climat de confiance. Il lui fallait rappeler à Milo à quel point il comptait pour lui. Roman poussa un petit soupir et l’accompagna d’un coup d’épaule. « Milo, pour qui tu me prends au juste ? Tu sais qu’je suis un type droit dans mes baskets. » Roman commençait à comprendre doucement et sûrement vers où cette discussion allait. Il n’était pas totalement idiot. Les prochaines paroles de Milo confirmèrent un peu plus son intuition. Il avait cependant du mal à croire qu’il puisse douter de lui à ce point. Il connaissait pourtant son ouverture d’esprit. « Sérieusement, juste, dis-le. » Il eut un léger rire. « Tu crois vraiment que j’te laisserai pour ça ? » De cette façon, il lui faisait entendre qu’il avait fini par cerner ses aveux. Il était néanmoins un peu vexé. Il le cachait du mieux possible afin d’éviter de l’éloigner de sa confession. Roman sentait que c’était important pour lui de l’exprimer à voix haute et de s’assurer qu’il ne le laisserait pas pour ça. Mais Roman avait parcouru le monde, rencontré des gens différents, appris de cultures variées alors comment pouvait-il croire une seule seconde qu’il lui tournerait le dos pour une histoire d’orientation sexuelle ? « T’en pinces pas pour moi au moins ? » Il accompagna sa plaisanterie d’un petit clin d’œil. Il croisa aussi les doigts pour que Milo ne s’en offense pas. Puis finalement, il reprit un peu son sérieux, prêt à l’écouter. Roman était très doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman EmptyDim 14 Mai - 19:50

Il faisait toujours aussi bon dans le parc, et je ne pouvais pas m’empêcher de regarder mon chien qui désormais bien installé, s’endormais presque. Parfois il rouvrait les yeux, et je souriais doucement en le voyant faire. Je me penchai un court instant pour pouvoir le caresser, et enfin le laisser tranquille. Je ne regrettais pas d’être venu, et je soupirais doucement en me tournant à nouveau vers mon ami. Je le regardais simplement, et je me demandais si j’étais aussi transparent que ça comme homme. D’habitude, personne n’est capable de lire dans un livre ouvert en moi, et pourtant il me semblait que Roman y parvenait sans trop d’efforts, ce qui me laissant plutôt interdit. C’était sans doute un peu ça quand on trouvait un meilleur ami. Je n’avais pas l’habitude d’être aussi proche que quelqu’un, alors ça me faisait un peu étrange. Je passais une main dans ma nuque, la frottant, un peu gêné, et puis je le regardais encore une fois. Je me demandais comment il avait pu comprendre aussi rapidement. Après tout je n’avais jamais rien laissé paraître et plus encore, je ne parlais jamais des hommes avec lui. « Ouais je sais. Je doute pas de toi je t’assures. » Je soupirais un peu en haussant les épaules. « Tu sais…J’ai déjà connu beaucoup de réactions différentes, même des gens que je pensais être mes amis. Alors forcément, ça m’inquiète toujours un peu, même si je te fais confiance. » Je soupirais légèrement. J’assumais depuis mon arrivée à Island Bay, mais il est vrai que quand j’étais encore à Melbourne, je n’en parlais pas vraiment. Il faut dire que j’avais trouvé des vrais amis ici et je pouvais être celui que je suis, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Mais pour autant tout le monde n’est pas de confiance, et je me suis souvent fait insulté et j’ai pourtant perdu des amis à cause de ce que je suis. Tant pis. Ils ne me méritaient pas et voilà tout. J’hochai un peu la tête. C’était sans doute vrai, je devais le dire à voix haute pour me sentir bien. Même s’il avait visiblement deviné ce que je voulais lui avouer depuis maintenant un certain temps. Je me mordais un peu la lèvre en haussant les épaules. « J’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas t’en avoir parlé plus tôt. Ce n’est pas vraiment un truc qui se lâche comme ça dans une conversation qu’on est bisexuel. » Je secouais la tête doucement. Je ne voulais pas qu’il croit que je ne lui faisais pas confiance. « Non, je me doutais bien que tu ne me laisserais pas tomber. Désolé de t’avoir fait pensé le contraire. » Je lui souriais doucement. Sa remarque me fit rire légèrement, tandis que je secouais la tête en levant les yeux vers le ciel. « J’hallucine ! Avoue que ça te plairait bien hein ! C’est vrai que t’es plutôt pas mal mais un peu vieux pour moi… » Je riais en embrassant sa joue. J’étais vraiment soulagé de m’être enfin confié à lui. Je le regardais, haussant les épaules. « Je suis content d’en avoir parlé avec toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you still my best friend now ? ♠ Roman (#)   Are you still my best friend now ? ♠ Roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you still my best friend now ? ♠ Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: