une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) Mer 29 Juin - 17:20 | |
| Ex petit ami informations en vrac › Prénom totalement libre, entre 20 et 24 ans pour coller avec Ivy- Célibataire mais ne le supporte il est fou amoureux d'Ivy - Boulot au choix . lien recherché › Ils ont étaient ensemble pendant 2 ans , elle avait seulement 18 ans et avait tout découvert avec lui. Elle lui à tout donné. Lui lui mentait , il lui faisait croire qu'il avait un bon boulot et une vie saine mais tout était faux. C’était un dealeur plutôt connu dans le coin. Ivy l'a découvert un soir ou deux homme venaient casser la tronche . Ce soir là, elle à mit un stop à tout, le quittant sans demander son reste.Elle l’évite car elle à vraiment peur de lui. C'est un home violent et sans aucun scrupule. Il veux reconquérir Ivy et surtout l'avoir que pour lui. IL l'a recroisé dans un café et ses montré violent avec elle. Il l'aime et savoir que son cœur est prit par un autre homme lui donne envie de tuer tout le monde propositions d'avatars › Totalement libre tout dépend de l'âge du personnage. Je suis ne pas du tout compliquée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) Mer 29 Juin - 17:31 | |
| Meilleure amie informations en vrac › prénom, tranche d'âge, statut civil, etc. lien recherché › ici. propositions d'avatars › ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) Ven 1 Juil - 19:32 | |
| Je sais que tu n'as rien écrit pour ta meilleure amie, mais est-ce que t'accepterais que je la sois? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) Ven 1 Juil - 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) Ven 1 Juil - 19:51 | |
| Pas de soucis, j'attends ton MP avec impatience :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami (#) | |
| |
| | | | (2m & 1f libres) › ex petit ami, meilleure amie & meilleur ami | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|