AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Leena Andrews

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 3:01



Leena Andrews
This is the part when I break free
'Cause I can't resist it no more...

nom › Andrews prénoms › Leena âge › 25 ans lieu de naissance › Paris statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétéro métier/études › Serveuse / Musicienne groupe › Lost in my mind avatar choisi › Ariana Grande

les informations en vrac

Petit bout de femme d'1m60 au petit minois, Leena soigne son image de femme-enfant avec un maquillage discret et des vêtements parfois enfantins mais toujours à la mode. Depuis son plus jeune âge, elle rêve de mélodies et projecteurs. Musicienne et chanteuse aux multiples talents, elle doute toujours, écrasée par le souvenir de deux parents talentueux, disparus au sommet de leur art. Croyant de moins en moins en ses rêves, elle cherche un but dans la vie et travaille pour ne pas passer ses journées à ne rien faire et sombrer dans la déprime. Son bonheur se trouve forcément quelque part... il suffit de le trouver ! Même si cela s'avérait plus facile à dire qu'à faire... Peut-être n'avait-elle pas pris la bonne décision ?
Désireuse de vivre une nouvelle vie, elle s'étend très peu sur son passé et sa famille. Native française mais bilingue, il arrive tout de même parfois que la langue lui fasse défaut ou que l'accent néo-zélandais la perde.



les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Sara âge › 27 ans pays/région › France - Lorraine présence › Presque tous les jours comment as-tu connu island bay › Mon ami l'a trouvé :3 scénario/inventé › Inventée raison de ton inscription › Plus de RP depuis teeeellement longtemps ! dernier mot d'amour › Chocolat  Leena Andrews 1242777542  

Code:
<pris>Ariana Grande ›</pris> leena andrews
   


Dernière édition par Leena Andrews le Sam 29 Avr - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 3:02



l'histoire de ma vie
Tale as old as time...

Tout commença par un peu de mélomanie. En effet, William - Will pour les intimes ! - Andrews, était un talentueux pianiste fraîchement venu d'Amérique à Paris et c'est sur scène qu'il rencontra la chanteuse française Sarah Dupain. Ce fut le coup de foudre immédiat... mais que d'un côté et le claviériste dut user des pieds et des mains pour se faire aimer de sa belle et, finalement, l'épouser. Rapidement, le jeune couple se vit obligé de quitter leur petit appartement parisien pour un autre, avec une chambre de plus... pour leur fille !
Leena grandit donc dans un bel appartement de la capitale, rempli de chaleur humaine et d'arpèges. Ce fut sans surprise que la petite fille s'intéressa rapidement à la musique, délaissant un peu le reste. Dans ses yeux d'enfant, de par leur musique, ses parents brillaient d'un éclat incomparable et elle rêvait de réussir, à son tour, à dégager une telle aura !

Leena suivit donc les cours élémentaires et, après le collège, eut le droit de fréquenter une école de musique en même temps que le lycée - dans lequel elle privilégiait d'horaires aménagés. Ce fut dans cet établissement scolaire qu'elle rencontra Hannah, une jeune rouquine un peu perdue et qui devint rapidement la meilleure amie de Leena. Des amis, elle en avait un peu mais personne de réellement proche parce qu'elle passait tout son temps libre au milieu des notes et des instruments. Mélomane qui rêvait de pratiquer, Hannah se rapprocha de Leena grâce à leur passion commune et la jeune brune commença même à donner quelques cours particuliers à sa nouvelle amie.
De par la notoriété - et la richesse qui allait avec - de ses parents, Leena était souvent regardée de loin, jalousée ou approchée par intérêt... ce qui faisait qu'elle se méfia, au début, d'Hannah mais la réponse vint très vite ! Fraîchement arrivée de Nouvelle-Zélande, la jeune adolescente ne connaissait aucunement la carrière de la famille Andrews... jusqu'à ce qu'elle fréquente leur fille.

Souvent, la rousse parlait de son pays d'origine - duquel elle avait déménagé suite à la mutation de son père - comme d'un endroit incroyable et magnifique et la jeune Leena rêvait d'y aller un jour ! Mais voilà, ses parents étaient toujours sur les quatre chemins pour tel ou tel concert ou événement et la famille ne pouvait que très rarement partir en vacances. Mais les deux parents promirent à leur fille qu'ils visiteraient ce pays un jour ! Avantage pour elle : la nationalité de son père et ses visites à ses grands-parents américains rendaient la jeune fille presque bilingue.
Tout se passait donc parfaitement bien pour Leena qui avançait dans la vie la tête remplie de notes et de rêves. Mais, ne disait-on pas que chaque belle chose risquait de ses briser un jour ?

Un soir, elle attendait avec Hannah ses parents qui devaient rentrer de New-York mais les heures passaient... et ils n'étaient toujours pas là. Ce fut un coup de téléphone qui cracha le destin à la figure de la jeune femme : ils ne reviendraient pas. Sous le choc, Leena n'arrivait plus réellement à discerner ce que l'on disait à l'autre bout du fil : voiture... accident... priorité... fossé... Puis plus rien.
Tout se passa trop vite pour la mélomane de 16 ans qui fut confiée à son oncle Oscar, le frère de sa mère, homme d'affaire parisien célibataire qui ne savait absolument pas gérer une adolescente - surtout une en deuil ! - mais qui s'était tout de même porté volontaire pour s'occuper de Leena.

Les débuts de leur cohabitation ne furent pas de tout repos mais la jeune femme était trop triste pour se battre. Cependant, en voyant son oncle continuer à tenir ses deux jambes, s'accrocher et travailler - voire trop - pour que le monde continue à tourner, même sans sa sœur... elle l'enviait.
De son côté, Leena sombra dans le refuge trop facile du "Sex, Drugs & Rock'n'Roll" et commença à fréquenter les mauvaises soirée, dans des états pas possibles et faire la une de la presse à scandale.
Un soir, ils discutèrent à cœur ouvert autour d'une tasse de café et Oscar avoua à Leena qu'il admirait Sarah pour l'éclat qu'elle dégageait en chantant et sa capacité à aller au bout de ses rêves... ce qu'il souhaitait de tout son cœur à l'adolescente. Et que c'était pour lui permettre de continuer à rêver qu'il avait décidé de s'en occuper, pensant que sa mère aurait voulu encourager ses rêves coûte que coûte. Touchée, elle décida de se remettre sur pieds du mieux qu'elle put. Souhaitant toucher ses rêves du doigt, elle abandonna totalement les études élémentaires pour se consacrer corps et âme à sa musique.

Ce fut sans grande difficulté qu'elle décrocha une des plus hautes notes à son examen d'école de musique et la quitta donc le sourire aux lèvres. Sitôt les études terminées, elle se lança dans les différents castings ou autres opportunités qu'elle avait de chanter. Mais, à chaque fois, il y avait un petit quelque chose qui l'empêchait d'avancer : pas assez jolie, pas assez maquillée, pas assez audacieuse... pas à la hauteur de ses parents.
Rapidement, elle se remit en question : naturelle à souhaits, elle se maquillait très peu, ne faisait pas attention à son look un peu décalé, portait de grosses lunettes, et se coiffait toujours à la va-vite... mais une artiste était aussi une image, non ?
Après une journée complète sur les Champs Elysées, Oscar ne reconnut pas tout de suite la jeune femme tirée à quatre épingles qui entra dans son appartement ! Mais quand il la vit manquer de tomber en faisant un pas dans ses hauts talons... pas de doute, il s'agissait de la maladroite Leena !

Il lui fallut énormément de temps pour travailler son image ainsi mais Leena était devenue une jeune femme toujours bien coiffée, bien maquillée, habillée à la dernière mode et portait des lentilles. Toute sa spontanéité avait été enfouie au plus profond d'elle.
Son image séduisait toujours les directeurs de castings mais une chose pêchait... ses parents. Leur image planait toujours au-dessus d'elle et c'était sans cesse des comparaisons... Il fallait se faire une raison : dans Paris - voire même dans toute la France -, il lui serait impossible de percer. Impossible d'effleurer leur talent...
Elle participait à de petits concerts, certains groupes la prenaient pour utiliser son nom à des fins publicitaires mais personne ne la reconnaissait réellement en tant qu'artiste... Sa seule "réalisation" fut de prêter sa voix à la version française d'un film d'animation du leader du film pour enfant - en plus de la chaine de vidéos musicale qu'elle tenait sur un site d'hébergement bien connu qui rencontraît un beau succès.

Côté cœur, rien n'était là pour lui remonter le moral ! En effet, Maxime, le guitariste qu'elle fréquentait depuis un peu plus de deux ans - qu'elle avait rencontré dans un de des groupes où elle dépannait - mit fin brutalement à leur relation, sans que Leena ne le voit venir, pour une jeune chanteuse à la carrière montante.
La mélomane n'en n'était pas à sa première rupture mais celle-ci avait réellement quelque chose d'indigeste. Peut-être à cause de l'autre fille ? Peut-être parce que, cette fois, elle l'aimait vraiment ? Aucune idée... mais c'était douloureux.
Douloureux au point que même le bonheur naissant d'Oscar et sa nouvelle collègue en devenait presque indigeste. N'était-elle pas dans leurs pattes ?

D'une légère tendance à agir sans réfléchir quand elle était seule, ce fut sans même hésiter une seconde que la jeune femme de, maintenant, 25 ans, cliqua et réserva un aller sans retour vers la Nouvelle-Zélande. Si ce qu'Hannah lui avait raconté tout ce temps était vrai... peut-être pourrait-elle y vivre ses rêves ? Ou simplement recommencer à zéro et chercher un nouveau but dans la vie... Ou simplement prendre du recul et revenir en France le coeur léger ?
Elle fit donc ses bagages, serra contre son cœur son oncle et son amie Hannah - maintenant enceinte jusqu'aux os, qui ne pouvait donc pas la suivre - et partit sans même regarder en arrière.

Pourquoi ses larmes coulaient-elles dans l'avion alors qu'elle n'avait plus grand chose à regretter à Paris ? Bonne question... Mais, peut-être était-ce un signe.
Ne pleurait-on pas à une naissance ?  



Dernière édition par Leena Andrews le Mer 10 Mai - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 6:53

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 7:28

Bienvenue par ici Leena Andrews 1965479019 La duo est au complet à ce que je vois Leena Andrews 902541242

Pareil que pour ton ami, il y a un petit soucis avec ton avatar, il apparaît flou Leena Andrews 1113161770 Est-ce qu'il est bien de la taille réglementaire de 320x200 pixel ? Leena Andrews 2693342364 Deux solutions, s'il ne l'est pas, tu peux en trouver sur bazzart et s'il est as-tu bien lier l'avatar à partir d'un autre site (c'est la dernière case dans l'onglet avatar dans modifier votre profil) ? Leena Andrews 2913072852 Si tu as toujours des soucis, fais moi signe Leena Andrews 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 8:13

Bienvenue sur IB et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Leena Andrews 92b8c3f25e17f6d8b8ce6445f1799d847ed3f112
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002
○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 9:04

Ariana est un choix original Leena Andrews 3497041440
Bienvenue Leena Andrews 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 9:09

bienvenue parmi nous miss (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 9:12

Bienvenue parmi nous Leena Andrews 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 9:26

ariana Leena Andrews 1242777542
bienvenue et pour courage pour ta fiche Leena Andrews 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Leena Andrews Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4829
○ points : 150
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 9:34

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 10:00

Bienvenue parmi nous Leena Andrews 2693342364 courage pour ta fiche Leena Andrews 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 12:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. Leena Andrews 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 17:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Leena Andrews 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews EmptySam 29 Avr - 17:24

Bienvenue parmi nous Leena Andrews 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leena Andrews (#)   Leena Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: