Invité Invité
| Sujet: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Sam 29 Avr - 18:57 | |
|
Ethan nom libre petite citation pour faire joli nom › Libre prénoms › Ethan. âge › 19-20ans. lieu de naissance › Peu importe. statut civil › libre mais il était en couple à l'âge de 15ans. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › libre. groupe › libre. avatar choisi › jay alvarrez. ► Il vit actuellement à Island bay et est allé dans la même Ecole qu'Ailina, à West Bay. ► Ethan fait du surf et l'a appris à Ailina. ► Ils ont tous les deux perdus leur virginité ensemble quand elle avait 14ans, ils ont franchi le cap plus par curiosité et désir plutôt que sentiments amoureux. ► Leur relation était très fusionnelle. ► A part ces points, je laisse l'histoire du personnage très libre. ► Je précise juste que j'ai envie qu'Ethan et Lina finissent ensemble. Ailina O'Neill ft Alexis Ren Lina et Ethan sont des amis d'enfance, ils se sont connus à l'âge de 8ans. - Ailina O'Neill a écrit:
- 8ans – « Quand je serai grande, je veux qu’on devienne comme les parents de Céline. »
S’adressa-t-elle à Ethan, son meilleur ami qui l’a toujours défendu. Car déjà, à l’école primaire, Ailina était sujet de moquerie et d’harcèlement par ses camarades, on se moquait d’elle parce qu’elle avait osé dire qu’elle n’avait pas de papa mais une deuxième maman. Ils sont supposés être meilleurs amis pour la vie. Cependant, quand Ethan avait 15ans, il a rencontré une fille et il est sorti avec elle, celle-ci très jalouse, surtout après avoir su que Lina était sa première fois, a tout fait pour les séparer. Pour l'instant, Ethan et Lina ne sont plus aussi proches qu'avant. Lina s'est retiré pour éviter de lui causer du tord vu que son bonheur passe avant, mais elle souhaite intérieurement qu'il tombe amoureux d'elle, qu'il sorte avec elle. Elle ignore cependant s'il a rompu avec sa copine ou pas encore, et évite d'avoir tout contact avec lui. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Sam 29 Avr - 19:11 | |
|
les informations du scénario Tout d'abord, merci beaucoup d'atterrir sur cette fiche et d'arriver jusque là pour la lecture, je suis contente, et je t'aime vraiment beaucoup. avatar › Alors pour l'avatar ce n'est pas vraiment négociable, non seulement on pourrait trouver pas mal de gif sympa pour les deux, mais en plus Alexis... c'est avec Jay quoi. En plus il a une tête de surfeur. Lol. Mais sinon si tu as d'autres suggestions, on pourrait peut-être en discuter. Si tu es assez convaincant.
pseudo › Pour Ethan je ne pourrai pas vraiment changer car je l'ai malheureusement utilisé dans ma fiche. :/ Mais le nom est libre.
histoire › Pour l'histoire elle est vraiment au choix, je te laisse t'approprier le personnage, fais juste en sorte qu'il puisse avoir des liens aussi fusionnels avec une personne comme Lina.
présence/activité › Comme la majorité des gens sur ce forum, j'ai une vie sociale, et parfois par manque d'inspiration je ne poste pas assez vite. Mais je ne veux pas de quelqu'un qui soit membre en danger trop souvent. :( Une réponse par semaine suffit amplement.
le petit plus pour faire la différence › Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à me MP, je pourrai même te filer mon compte skype comme ça, ça serait plus rapide quand ça vient aux négociations. Et sinon je t'aime vraiment beaucoup et tu seras mon chouchou sur ce forum.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Lun 4 Déc - 0:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Lun 4 Déc - 12:48 | |
| J'ai prévénu Lina de ton arrivée j'espère qu'elle ne tardera pas trop J'espère que t'es prêt à supporter tes deux belles mères ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Mar 5 Déc - 19:30 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) Jeu 21 Déc - 11:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/pris) ○ jay alvarrez (#) | |
| |