| ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mer 1 Fév - 17:38 | |
| Phoebe a commencé à sortir avec Scott il y a deux ans, et ils se sont quittés il y a un mois du coup j'imagine qu'elle l'a connu à la fois avec Scott puis en tant que flic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| Ouais alors James l'aurait forcément connu mais que pendant un an vu qu'après il repart un an à NY et là le revoici à IB xD donc ils se sont forcément croisés au boulot et quand elle était avec Scott. peux-tu me parler un peu du caractère de la jeune femme ? Et pourquoi n'est-elle plus avec Scott, l'un ou l'autre à fait une connerie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Jeu 2 Fév - 16:37 | |
| phoebe, c'est quelqu'un de très sensible, mais qui a tendance à ne pas montrer ce qu'elle ressent... elle est très touchée par son boulot, mais ne le montre pas, elle veut montrer qu'elle est forte. Après c'est quelqu'un de très honnête et fidèle, si il y a un truc qui ne va pas, elle le fait entendre haut et fort elle a un fort caractère qui lui sert de carapace en fait pour scott, ils se sont quittés d'un accord commun. Phoebe était trop investie dans son boulot, et leur chemin se sont séparés (+ Phoebe a fait une fausse couche donc paf le couple en a pris un coup) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Ven 3 Fév - 17:17 | |
| Je vois bien James capté qu'elle fait sa forte et lui avoir dit que si elle avait besoin de parler ou même de craquer un bout coup il serait là. Après je ne sais pas comment elle aurait pu le prendre. Pour le moment c'est la seule idée qui me traverse l'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Lun 6 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Lun 13 Fév - 22:30 | |
| Maman est de retour, pour te jouer un mauvais tour Je laisse ma trace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mar 7 Mar - 18:26 | |
| Je crois qu'un lien s'impose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mar 7 Mar - 18:29 | |
| oui je pense aussi une idée, une envie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mar 7 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mar 7 Mar - 20:38 | |
| ahhhhh merde je suis désolée tu me pardonnes ? du coup pour ta demande, Phoebe est pas du genre à craquer facilement comme ça devant des "inconnues", elle est plutôt du genre à garder tous sur elle et pleurer dans les bras de sa meilleure amie/soeur en rentrant chez elle donc je pense qu'elle l'aurait peut être mal pris genre "pourquoi tu penses ça de moi toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mer 8 Mar - 9:57 | |
| Hum je ne sais pas aller oui tu es trop mignonne alors ça marche je pense que James du coup se sentirai mal de peur d'avoir mal agit xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Mer 8 Mar - 18:46 | |
| Eliza ayant eu une attirance pour une fille quand elle était plus jeune, elle aurait compris ce qu'il se passait entre Phoebe et Maggie, mais elle aurait sûrement été sur la réserve Elle le serait peut-être encore aujourd'hui, surtout qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pour sa soeur depuis son retour à Island Bay ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Dim 12 Mar - 12:59 | |
| Hello, je squatte ta fiche pour un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ménage (#) Dim 12 Mar - 13:11 | |
| Alors Wanda se drogue depuis qu'elle a 17 ans, comme tu es flic, je pensais à une arrestation qu'elle aurait fait sur la jeune femme, elle aurait essayé de la convaincre d'arrêter de fumer de la drogue
Dernière édition par Wanda Manille le Dim 12 Mar - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage (#) | |
| |
|
| |
| ménage | |
|