une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Dis-moi oui, Andy ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dis-moi oui, Andy ! (#) Dim 30 Avr - 0:27 | |
|
Andy Rodwell Sea, sex and rugby les informations en vrac nom › Rodwell. prénoms › Andy. âge › 28 ans. lieu de naissance › Wellington, Nouvelle-Zélande. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Serveur. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Scott Eastwood. Toujours avec le sourire › Raffole de la viande › Dingue de rugby › Carniste affirmé › Taquin et dragueur › Sous-estime son charme › Adore la plage › Gratte sa guitare de temps en temps › Ne rechigne pas pour rendre service › Douleurs aléatoires à la jambe › Ne supporte pas qu'on touche à cette dernière › Ne peut pas vivre sans musique › Sa gentillesse le mène parfois à la naïveté › Blagueur d'opérette mais bon public › A parfois besoin de solitude › Nage au moins trois fois par semaine › Fidèle et sincère les liens recherchés Amitié › entre 20 et 30 ans ~ féminin/masculin Aussi important que la famille, ce sont les amis. Faut bien s'en faire, pour ne pas rester seul dans son coin. Y'en a qui aiment, il paraît, mais bon...
évolution du personnage date, lieu › courte description. A venir.
date, lieu › courte description. A venir.
Dernière édition par Andy Rodwell le Dim 30 Avr - 3:59, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Dim 30 Avr - 0:28 | |
|
les femmes Elizabeth Rodwell Mère › Elle se serait assurément opposée au départ de son unique enfant s'il lui avait fait part de son envie de partir vivre au pays. Aimante et attachante, elle est une éminente professeure à Oxford (l'avatar viendra). Leena Andrews Ambiguë › Ca aurait pu, et du, n'être qu'une relation de collègue, voir d'amitié. Pourtant, Leena termina dans les bras et le lit d'Andy dès la première nuit. Loin d'être en couple, leur relation est ambiguë à l'extrême, plus que des sexfriends, mais moins que des amoureux. Et ils s'en accommodent bien pour l'heure. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Andy Rodwell le Dim 7 Mai - 3:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Dim 30 Avr - 0:28 | |
|
les hommes Clinton Rodwell Père › Ancienne figure du rugby local, sans jamais avoir connu la sélection nationale, il est aujourd'hui à la tête d'une importante société d'import/export d'articles sportifs. Il sentait, au contraire de sa mère, que la Nouvelle-Zélande finirait par happer son enfant, après le regain d'espoir qu'il avait eu en pratiquant sa rééducation là-bas. Un peu autoritaire mais extrêmement complice (l'avatar viendra) pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Andy Rodwell le Dim 7 Mai - 3:27, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Dim 30 Avr - 9:53 | |
| Je peux avoir un lien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Dim 30 Avr - 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Lun 1 Mai - 0:39 | |
| Merci de votre intérêt, c'est sympa Donc, ça s'passe comment ? On prépare un peu à l'avance ? Ou on RP et on voit où ça nous mène ? J'débarque, j'ai besoin d'un peu d'aide Mais j'suis open, y'a pas d'soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Lun 1 Mai - 20:17 | |
| Moi je veuuuuuuuux ! (Parce que Scott Eastwood... Voilà quoi )Pour te résumer Alecsys, elle a 35 ans, new-yorkaise, enfant de riche donc très très aisée, elle adore dessiner depuis toujours, d'ailleurs elle est graphiste surtout pour des jeux vidéos du coup elle est très calée en technologie, elle adore voyager et elle traine un peu partout, même dans les endroits les plus défavorisés tant que ça l'inspire et qu'on vient pas trop l'emmerder ! Niveau caractère... C'est une vraie peste elle manipule quand elle en voit l'intérêt, elle s'amuse un peu à draguer et charmer les gens mais elle est très indépendante et peut s'avérer sympa quand on la connait bien, c'est le genre de personne qui va pas t'emmerder si tu l'emmerdes pas au départ, elle est aussi très ouverte d'esprit puis parfois elle fait aussi un peu d'humour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) Mar 2 Mai - 18:45 | |
| Bon, après un petit échange avec cette chère Alecsys qui m'a fait comprendre comment fonctionnaient les liens, je viens vous dire que j'accepte volontiers chacun d'entre vous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-moi oui, Andy ! (#) | |
| |
| | | | Dis-moi oui, Andy ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|