contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Les garçons, c'est nul. (#) Dim 30 Avr - 9:51
Les garçons, c'est nul.
Il se réveilla en titubant ce matin-là. Mairead pleurait, car effectivement, cela devait faire une bonne vingtaine de minutes qu’elle attendait qu’on vienne la chercher. Elle avait sûrement faim, soif et il fallait très certainement que Fin lui change sa couche. Cela paraissait plutôt simple vu comme ça… Mais le problème, c’est que Fin était dans un état lamentable depuis la veille au soir. Il avait sûrement dû attraper un gros rhume, et comme tout homme qui se respecte, il était au bord du précipice. C’est vrai, au moindre petit rhume, un homme se transforme en bébé. Il ne sait plus rien faire et c’est la fin du monde. Finlay était dans ce genre là. Incapable de faire chauffer le biberon de sa fille correctement car il avait un mal de crâne à hurler et puis il avait le nez bouché et parfois il avait le nez qui coulait, mais d’une seule narine, de quoi le rendre fou. De plus, il était convaincu qu’il avait 40 de fièvre.
Il se surprit à s’endormir sur le micro-onde tandis que le biberon de Mairead chauffait. Les hurlements de sa princesse le ramenèrent dans le monde des vivants. Il prit alors la décision de faire appel à une pro. Il alla tant bien que mal se trainer jusque dans sa chambre et pris son téléphone. Il composa le numéro de Nina et Dieu merci elle décrocha à la deuxième sonnerie. « Ninaaaa, j’ai besoin de toi…atchoum. Nina…hum hum. Tu pourrais venir s’teplait. J’suis balade et je peux pas m’occuper de Bairead…Est-ce que tu serais dispo pour venir t’occuper de boi ? Heu…de Bairead je veux dire ? » tenta t-il d’articuler.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Les garçons, c'est nul. (#) Dim 30 Avr - 14:54
boys sucks
Ne plus travailler à la boîte de strip-tease, ça lui laissait plus de temps. Ne plus voir Keegan comme un job, c'était ... différent et ça lui laissait également plus de temps. Là, dans l'immédiat, elle traînait dans son lit. A dire vrai, elle était en train de réfléchir. Ell n'était pas totalement certaine d'être prête à voir changer sa vie ... Entre Keegan, son père ... Et également le fait qu'elle avait envie de ... Et bien qu'elle avait peut-être de rentrer à l'université. Est-ce que c'était fait pour elle ? Est-ce qu'elle pouvait le faire ? Est-ce qu'elle était prête à reprendre sa vie en main dès la rentré prochaine ? Nina se posait beaucoup de questions. Bien trop de questions. Elle se redressa quelque peu et tendit la main vers le côté de son lit afin de récupérer son téléphone. Elle checka ses mails. Mais n'eut pas le temps de le faire en totalité. Pourquoi ? Parce que son téléphone sonnait. Elle reconnut le nom. Finlay. Elle travaillait pour lui de temps à autre. Il l'appelait quand il avait besoin d'un coup de main avec sa petite fille et qu'il ne pouvait pas faire autrement. Alors, s'il l'appelait, c'était que ... Et bien, c'était qu'il devait avoir besoin d'un coup de main. Elle ne tarda pas à décrocher. "Salut Finlay." Elle constata bien vite que Finlay n'était pas bien du tout. Il avait la voix qui partait en vrille. Il parlait du nez. Oui, il avait la crève. Il semblait être bien malade. "J'arrive d'ici une quinzaine de minutes." Le temps de s'habiller. De manger un bout. Et de venir chez lui. En fait, elle pouvait toujours manger en cours de route. Elle gagnerait un peu de temps. Nina sauta du lit et elle se dirigea dans la salle de bain afin de s'habiller. Une fois prête, elle quitta son appartement, fermant derrière elle. Sac sous le bras, elle prit le bus en bas de chez elle afin de se rendre chez Finlay. Elle s'arrêterait à la boulangerie qui était juste à quelques rues de chez lui. Ca ferait l'affaire. Ouais. Finalement, elle finit par arriver chez Finlay et venait tout juste de terminer son croissant. Elle espérait juste ne pas en avoir partout. Nina checka rapidement afin de s'en assurer et puis, elle sonna. Et rentra finalement. Elle n'allait pas attendre que Finlay vienne lui ouvrir. Elle trouva la petite Mairead non loin du canapé où Finlay était avachi. "Hé, salut toi." Nina déposa son sac et sa veste dans un coin avant de prendre la gamine dans ses bras.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Les garçons, c'est nul. (#) Lun 5 Juin - 8:54
Les garçons, c'est nul.
D ieu merci, Nina était arrivée rapidement. La priorité c'était Mairead, mais Fin ne dirait pas non à un bon chocolat et un médicament pour soulager son mal de tête. Mais Mairead avant tout. D'un coup, il se sentit pathétique. Un simple rhume et le voilà incapable de s'occuper de son bébé. Pauvre garçon. Pitoyable.
"Je suis désolée de t'aboir appelée à la dernière binute cobbe ça. Bais j'abais braiment besoin d'un coup de bain." Il s'entendait parler et il se sentait encore plus mal. Il finit par lui expliquer tant bien que mal qu'il fallait que la petite prenne sont bain et il avait réussi à faire chauffer le biberon mais il devait être un peu trop froid maintenant. Bref, tout était à faire. Il lui balança un "Je te fais confiance!" avant de tousser et de gémir comme la gêne était insupportable. Pathétique, encore une fois.
Miraculeusement, il réussi à aller dans la salle de bain alors que Nina donnait le bain à Mairead. La petite riait aux éclats et mettait de l'eau partout. Il sourit, attendrit par la joie de sa fille". Il s'asseya à côté de Nina et joua un peu avec la petite. "Elle t'aime beaucoup. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans toi Nina." dit-il avant de renifler. "Quand tu t'en vas, elle se met dans des états parfois, ça me crève le coeur. A croire qu'elle voudrait t'avoir ici tout le temps..." ajouta t-il, pensif. Il avait constaté qu'une présence féminine faisait un bien fou à Mairead. Bien sûr, Fin était câlin et lui faisait des bisous et lui donnait des noms comme "mon sucre en coeur de caramel" à longueur de journée. Mais il constatait que les filles avaient quelques choses en plus. Un côté plus...rassurant sûrement. Et d'un autre côté il se disait qu'il y avait des familles parentales qui s'en sortaient très bien avec leur enfants. De même que les couples homosexuels. Alors pourquoi Finlay avait-il cette crainte que quelque chose manquait à sa fille. Ou alors était-ce simplement un manque de confiance en lui ? Peut-être que Fin avait aussi besoin qu'on s'occuper de lui un peu. Sa mère lui manquait et il n'avait pas de petite amie pour lui faire des câlins. Il fini par soupirer.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Les garçons, c'est nul. (#) Mar 6 Juin - 19:57
boys sucks
Nina avait pris la petite Mairead dans ses bras. Si elle était là, aujourd'hui, c'était pour s'occuper de la petite puisque son père n'était pas en mesure de le faire, bien malheureusement. Il était malade. Ca arrivait. Et oui. Tout le monde tombait malade après tout. Elle-même pouvait tomber malade après tout. C'était normal. Ouais. Finlay était ... dans un état ... incroyable. Enfin, incroyable n'était pas forcément le mot. Elle aurait plutôt dit pitoyable, ou quelque chose dans le genre. Ca pouvait arriver ... Certaines personnes ... supportaient mal d'être malades. Certaines personnes en faisaient tout un tas à dire vrai. Ouais. "J'avais compris à t'entendre à l'autre bout du fil." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle avait bien compris qu'il n'était pas bien. Qu'il n'était vraiment pas bien à dire vrai. C'était pour cela qu'elle avait fait en sorte de pouvoir venir. Parce qu'elle n'osait pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle était restée chez elle ou bien si elle avait décidé de ne pas répondre favorablement à sa demande. "Tu as eu de la chance que je sois disponible." Parce qu'elle aurait pu avoir des choses à faire. Quoi que si ce n'était pas du travail, du moins, si elle était chez elle à faire des trucs mais pas au travail, elle aurait trouvé le moyen de se libérer. Oh, pour sûr. Finlay lui parla un peu. De ce qu'elle allait faire avec la petite. "T'as pas trop le choix de toute manière." Elle eut un hochement de la tête, tout en le regardant. Et elle avait fini par se retrouver dans la salle de bain. Nina avait vérifié que l'eau ne soit ni trop chaude, ni trop froide. Et pendant que ça coulait, elle avait déposé la petite afin de la déshabiller. "C'est qui qui va aller faire tape-tape dans l'eau ?" Nina souriait tandis qu'elle prenait les petites mains de la petite, afin de lui faire quelques gazouillis. Après quoi, hop, direction dans l'eau. La rouquine était agenouillée à côté de la baignoire. Et elle la surveillait, tout en lui donnant son bain. Elle l'amusait un peu. Et l'eau ... Ouais ... y'avait un peu de flotte partout. Mais elle s'en occuperait après. C'était pas un souci. Elle se contenterait de tout nettoyer une fois que la petite serait au lit. Finlay avait quitté son canapé. Il s'était rapproché. Elle eut un sourire par rapport à ce qu'il venait de lui dire. "Ca irait quand même. Je ne m'inquiète pas trop pour ça." Elle avait été élevée seule par sa mère. Elle savait que c'était pas toujours évident. Mais la rouquine s'en était plutôt bien sortie, non ? Y'avait eu des hauts. Y'avait eu des bas. Beaucoup de bas même. Mais elle n'en serait pas là aujourd'hui si sa mère avait été aussi mauvaise que ça, non ? Elle tourna la tête légèrement vers Finlay tandis qu'il continuait sur sa pensée. Elle était triste ... triste d'apprendre que la petite n'était pas en joie quand Nina s'en allait. "J'suis désolée de l'apprendre." Elle tourna la tête vers Mairead. "Peut-être parce que ... la plupart du temps, quand je m'en vais, elle dort. Et j'lui dis pas au revoir." C'était peut-être pour ça qu'elle pleurait.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Les garçons, c'est nul. (#) Dim 6 Aoû - 17:12
[quote="Finlay MacLeod"]
Les garçons, c'est nul.
« Tu voudrais pas t’installer avec nous, ici ? » lança t-il d’un coup.
Il la regardait fixement, sérieusement. Il ne savait pas d’où cette idée lui venait. Il n’avait pas tellement réfléchi avant de parler. peut-être était-ce la fièvre qui parlait à sa place. Il regardait Nina d’un air sérieux, un peu trop même. Il sentit son coeur cogner contre sa poitrine. Pourquoi avait-il dit cela ? Elle allait penser qu’il était amoureux d’elle, ou pire…qu’il était une sorte de pervers tordu. Tu aurais dû te la fermer Finlay. Il mourrait d’envie d’aller de cacher dans son lit, sous sa couette et que Nina oublie ce qu’il venait de dire. Mais il ne pouvait simplement pas bouger.
On n’entendait que la petite voix de Mairead qui s’amusait avec ses jouets dans l’eau. Il y avait clairement un malaise du côté de Finlay. Mais il était incapable de dire quoi que ce soit, paralysé par ce que Nina pourrait dire, ce qu’elle penserait de lui. Pourquoi lui avait-il demandé ça bon sang!? Il fallait être franchement con. Toujours réfléchir avant de parler, il s’en souviendrait. Peut-être qu’il aurait à trouver une nouvelle baby-sitter maintenant?
Une quinte de toux le pris soudainement. Il en profita pour s’éclipser de la salle de bain et aller dans la cuisine prendre un verre d’eau. Il prit une grande inspiration et secoua la tête. Comment il allait pouvoir arranger ça…Mais en même temps lui dire « Oublie ce que je t’ai dis plus tôt, c’était n’importe quoi. » sonnerait encore plus étrange. Fin jura dans sa barbe et alla s’asseoir sur le canapé du salon.
Le jeune écossais soupira. Nina ne penserait peut-être pas du mal de lui. Après tout, il avait lancé la question après avoir parlé de la relation qu'elle avait avec la petite. Ce n'était pas si bizarre que ça au final ? Ou alors si, ça l'était.
Il leva le regard quand Nina arriva.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Les garçons, c'est nul. (#) Dim 6 Aoû - 19:55
boys sucks
La petite pleurait quand Nina partait. Elle pensait que c'était normal. Nina partait quand elle la couchait. Et quand elle se réveillait, la rouquine n'était plus là. En même temps, elle n'était que la baby-sitter. Elle n'était pas sa mère. Pas sa belle-mère. Elle n'était rien de tout cela. Pour autant, la gamine était attachée à elle semble-t-il. Et Nina ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose. Ou bien si ça ne l'était pas. Ouais. Elle ne savait pas comment interpréter cela. Et encore moins quand Finlay lui proposait de ... venir s'installer. Elle avait sa salive. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Elle s'était légèrement tournée vers Finlay afin d'être sûre ... d'être sûre d'avoir bien entendu. Elle cligna un peu des yeux tout en le regardant. Non. Ce n'était pas possible. Elle avait dû se tromper. Il n'était pas en train de lui proposer ce qu'elle venait d'entendre. C'était son esprit qui venait de lui jouer un moment tour. "Pardon ?" Ouais. Elle voulait ... qu'il répète. Ou bien qu'il s'explique. Tout simplement. Mais au lieu de ça, il avait fini par prendre la poudre d'escampette parce que ... parce qu'il toussait. Fortement. Et qu'il avait sans doute besoin de boire un verre d'eau pour faire passer tout cela. Nina passa une main dans ses cheveux afin de se concentrer, à nouveau, sur la petite Mairead. Elle n'était pas là pour ... Elle n'était pas là pour s'occuper du père, même s'il était malade. Si elle était là, c'était pour la petite. "Oh merde ..." Elle s'était agenouillée devant la baignoire afin de regarder la petite qui prenait son bain et qui tapotait dans l'eau. Après un petit moment, afin qu'elle ne prenne pas froid, elle aussi, elle avait fini par la sortir de l'eau. Et elle l'avait séchée. Après quoi, une couche, un body, et puis elle l'avait habillée. C'était pas vraiment l'heure de faire la sieste. Pas pour le moment. Après, si la petite montrait des signes de fatigue, oui, elle la mettrait au lit. Elle ne partirait pas. Pas tout de suite. Finlay l'avait appelé parce qu'il était à l'article de la mort. Il avait besoin d'aide. Donc, elle n'allait pas le laisser avec le bébé sur les bras alors que ça pouvait être compliqué pour lui. Et pas qu'un peu. Elle prit une lente inspiration tandis qu'elle revenait dans le salon avec Mairead. Le biberon traînait. Elle le récupéra au passage. Tout froid. Elle allait devoir le refaire chauffer un peu. Sinon, elle ne pourrait pas. "T'as appelé ton médecin ? Pour des médicaments et tout ça ?" Parce que ça serait peut-être pas mal d'appeler son docteur, justement. Histoire qu'on puisse lui prescrire quelque chose de fort. Ouais, elle avait volontairement évité de le relancer sur le sujet de venir habiter chez lui. Parce qu'elle ne pensait pas ... qu'il le pensait vraiment.