contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 16:37
June Jefferson
Vivre le moment présent
nom › Jefferson prénoms › June âge › 26 lieu de naissance › Wellington statut civil › Fiancée en cavale orientation sexuelle › Hétéro métier/études › A la recherche d'un boulot groupe › Lost in my mindavatar choisi ›Jennifer Lawrence
les informations en vrac
Réaliste, elle ne se laisse jamais guidée par ses envies...plus maintenant. Fille est unique, elle ne s'est jamais comportée comme une fille égoïste et pourri gâtée, elle aurait plutôt tendance à donner sans attendre de recevoir à son tour. Fan inconditionnelle de ces adorable gros nounours que sont les rottweilers, elle pense aujourd'hui sérieusement en acquérir un, June n'a jamais supporté ces petits roquets que sa mère laissait lui embaumer le visage de leur bave, ses parents ont toujours refuser de prendre un gros chien pour leur fille. June est dingue de glace au caramel, si vous cherchez à l'approcher, elle ne dira jamais non à un bol de cette friandise glacée et sucrée. Si autrefois on aurait eu du mal à lui faire fermer le clapet, aujourd'hui elle observe avant tout et donne rarement son avis.
Il y a plusieurs années, June à quittée la Nouvelle Zélande pour la France sur un coup de tête, ne supportant plus la douleur, fuir était la meilleure solution à ce moment là...avant...avant de se rendre compte qu'elle ne supportait plus l'odeur du tabac et de la friture, les nausées et ce petit ballon qui grossissait chaque semaine. Les trois premiers mois furent riche en émotions contradictoires, que devait-elle faire? L’appeler? Lui cacher? Néanmoins elle ne pût jamais prendre la décision par elle même....un soir de Février, alors qu'elle rentrait avec sa tante expatriée d'un restaurant, elles se firent agresser par un homme, June voulant protéger sa tante à qui il tentait de voler son sac, fut projetée violemment au sol...Un jeune homme passant par là, fit fuir le voleur et leur porta secours. A partir de ce jour là, June ne se sentit plus jamais en sécurité, seul William arrivait à la rassurer quelque peu. Ainsi, au fil des semaines qui passait, June se laissa charmer par son sauveur, qu'avait-elle à y perdre de plus? Regardant son ventre maintenant plat et vide de toute vie, il lui fallait avancer et oublier son ancienne vie. Mais alors pourquoi aujourd'hui fuir l'assurance d'une belle vie en sécurité? A cause d'une chose...un objet, sa tante pensant bien faire, lui offrit dans un écrin, un petit éclat de Paua, cadeau de son premier amour qu'elle avait emportée avec elle en France. La blessure alors jusque là camouflée, se manifesta si fortement qu'elle ne put prononcer les mots sacrés, disparaissant de la cérémonie sans un mot pour quiconque.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › Mylène âge › 32 ans pays/région › SUD 82 présence › 4/7 minimum pour les 6 mois à venir, il y aura une absence de 15 jours à ce moment là comment as-tu connu island bay ›dans un top 50 des RPG scénario/inventé ›scénario de Jace Waddell raison de ton inscription › Retour à l'écriture dernier mot d'amour ›
Code:
<pris>Jennifer Lawrence ›</pris> June Jefferson
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli
Alors que les nuages de cotons caressait l'oiseau de fer qui me ramenait chez moi, mon esprit se perdit dans l'immense vide dans lequel je rêvais de me jeter, perdant connaissance dans cette descente de milliers de mètres je n'aurais alors pas conscience de la fin de mon enfer...plus de sentiments, de culpabilité, plus de faux-semblants...Rien. Je ne suis malheureusement pas assez courageuse pour faire le pas, alors je me lève tout les jours, faisant croire à mes semblables que je ne suis pas aussi folle que mon esprit s'amuse à me le faire croire, bien que je suis certaine de l'être devenue la première fois où j'ai croisé son regard.
Flash-back
Je pleurais toute les larmes de mon corps, les doigts pleins de glace, fixant ma boule de crème glacée au caramel qui s'étalait sur les pavés du trottoir chaud, en cette si belle après-midi. Ma mère m'avais pourtant fais ses recommandations, mais ne voulant pas laisser s'échapper une seule goutte de mon goûter favori, j'ai malgré tout penché mon cône, qui à mon grand désespoir, c'est lamentablement étalé par terre. Du haut de mes 6 ans, j'étais désespéré de ne plus avoir ma glace, néanmoins, mon chagrin fut stoppé net par un cône, levant les yeux pour savoir qui m'offrait cette glace, je fus happé par deux yeux aussi bleu que le ciel. Trop timide pour prononcer un seul mot, j'attrapais le cône doucement et le garçon partit en courant avec un petit sourire en coin. Les yeux rond comme des soucoupes, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.
Fin Flash-back
Nous nous sommes recroisé en CP, je t'ai tout d'abord fuis, puis je t'ai glissé un bonbon dans ton cartable pendant la récréation et ce fut le début de toutes ces petites attentions que nous aimions nous faire. Véritable garçon manqué au primaire, je finis par me faire à l'idée durant les vacances, que je devais moi aussi porter jupes et autre tralala, quand je vis de quelle façon tu regardais mes amies, qui elles se pomponnaient à tout juste 14 ans, je voyais rouge à chaque fois et t'en ai voulus un bon moment. Puis un jour....je fus celle que tu regardais enfin avec ces yeux....et je ne m'en suis jamais remise depuis.
Difficle d'oublier son premier amour...
Mes parents aimaient bien Jace, au début tout du moins, avant que je ne change de look, puis ce fut l'ennemi numéro un, je passais presque tout mon temps avec lui et ça leurs déplaisaient, en sa compagnie, je rayonnais, m'imaginant faire ma vie avec lui, il n'y avait que notre amour qui comptait. Je me souviens encore de cette discussion au combien gênante et embarrassante, mon père profita de l'attraper au vol, un soir où il me ramenait avec un peu de retard, pour lui faire la leçon sur l'importance d'attendre et de se protéger, ses yeux disant plutôt "Bas les pattes". Bien évidemment je fis exactement le contraire et tentait les limites de Jace par tout les moyens. Il était impossible que mon père décide de ma vie et je me gênait pas pour faire mes crises dès que je pouvais pour lui rappeler. J'aimais mes parents, profondément, mais s'opposer à notre amour était un affront que je vivais très mal, j'étais tellement folle de lui... Jusqu'au jour, où sa vie bascula, les ténèbres l'emportant peu à peu loin de moi, ignorée et mise à l'écart de ses pensées, de sa vie, je me cloîtrais chez moi, ignorant mes parents, plus rien n'avait d'importance, pas même les cours que je séchais pour aller me promener sur la plage, scrutant le bleu du ciel en attendant que les heures passes, reniflant de temps à autre pour refouler l'envie de pleurer à chaudes larmes devant tout le monde. Puis un jour, alors que ma tante nous appelait de France pour me souhaiter mon anniversaire, je la suppliais de me laisser venir habiter avec elle pour poursuivre mes études. Mes parents connaissant l'objet actuel de ma tristesse, ne se firent pas prier pour m'y envoyer, ils regrettèrent bien vite en apprenant mon malheur, mais c'était trop tard, je n'avais pas le courage de rentrer...il aura fallu que je retombe sur ce satané coquillage des années après, pour ressentir cette vague déferlante, brutale d'émotions, je me caressais le ventre instinctivement, je pensais échapper au passé, mais il ne disparait pas, il est là et il est temps que je l'accepte et l'affronte.
Quelle surprise allaient avoir mes parents en me voyant débarquer sans prévenir. C'est le cœur lourd, que je reposais les pieds sur le sol de mon enfance, me revoyant comme cette gamine amoureuse, au cœur brisée, assise sur un siège en attendant son vol. M'extasiant de cette chaleur qui m'avait tant manquée là-bas, autant j'ai beaucoup aimé la neige pour Noël, autant je détestais le froid humide qui vous glace les os et vous fais friser tout le temps. Récupérant le seul petit sac que j'avais fais pour ma lune de miel, j’avance d'un pas décidé, passant les portes de l'aéroport de Wellington, je me stoppais un instant afin de savourer la douce morsure du soleil sur mon visage, me rappelant au combien j'aimais le sentir quand j'étais dans ses bras. Mon sourire se manifestant de lui même, je ne pouvais contrôler la joie que j’éprouvais à rentrer enfin.
-Wellington, je suis de retour!
Dernière édition par June Jefferson le Dim 7 Mai - 19:27, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 16:48
Bienvenue parmi nous JLAW Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 16:54
bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 16:54
bienvenueeeeeeeeeeee une trentenaire
Bon termine nous cette petite fichette qu'on voit un peu qui est jj
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 16:56
Hello, bienvenue par ici !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:03
Merci, Merci, je risque de finir seulement demain, une grosse tempête c'est levée chez moi, les lumières commencent à flancher.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:06
bienvenue à toi (=
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:14
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:22
KATNISS bienvenue par ici encore et bon courage pour ta fiche
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:22
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:25
Bienvenue ♥
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 17:26
jennifer bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 18:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 18:14
La belle Jennifer Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: J.J is back [Terminé] (#) Dim 30 Avr - 18:22