AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

dark horse [paige]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyDim 30 Avr - 22:30

Dark horse
loar x paige

Loar Whopper se regarda une énième fois dans le miroir avant de prendre la décision de partir. C’était la première fois de sa vie qu’il avait un rendez-vous avec quelqu’un qu’il avait connu par un site de rencontre. C’était également la première fois qu’il s’inscrivait sur un site de rencontre. Ce n’était pas son genre pourtant, Loar n’avait aucun mal à trouver quelqu’un en temps normal. Il avait seulement eu envie de s’y essayer, histoire de voir ce que ça faisait. Contrairement à la plupart des gars inscrits dessus, Loar n’était pas du type à rechercher un plan cul. Enfin, si ça devait lui tomber dessus, il n’irait pas jusqu’à refuser la proposition, mais il restait sérieux et ouvert pour… pour quoi exactement ? Il s’était lui-même poser la question. Si le sexe n’était pas son objectif, qu’est ce qu’il recherchait ? De nouvelles rencontres ? Non, il ne fallait pas être si naïf.
Il avait écumé plusieurs profils de femmes, de la vingtaine jusqu’à la cinquantaine. Loar les aimait toutes (bien qu’il avait une préférences pour les plus ‘mûres’, il ne fallait pas se le cacher), du moment que le profil lui plaisait. Il s’était arrêté sur quelques uns, discutant rapidement avec quelques femmes mais l’une avait plus attiré son attention que les autres.
Paige, trente-huit ans, un incroyable canon. C’était même très étonnant à ses yeux qu’une nana pareille soit sur un site pareil, à moins de faire comme lui et s’y inscrire pour tester. Toujours était-il que, lorsqu’ils avaient envisagé de se voir histoire de parler face à face, il n’avait pas hésiter à accepter, d’autant plus qu’il n’y avait eu aucune ambiguïté durant leurs échanges. Il s’attendait donc à pas mal de chose de ce rencard.

Il avait fait un effort sur sa tenue vestimentaire. D’habitude, il s’habillait à la va vite, mais cette fois ci, il avait choisi précautionneusement ses fringues. Il s’était coiffé également et il affichait une mine plutôt réjouie. Il n’avait pas tardé à atteindre le centre ville afin de se rendre à l’endroit du rendez-vous. Loar avait proposé un bowling, bien qu’il n’était pas spécialement doué pour, mais cela changeait des rencontres classiques dans un bar ou un restaurant (ce qui ne les empêcherait pas de s’y rendre si jamais le rendez-vous se passait bien).
Sans surprise, il arriva avec de l’avance, ce qui le fit poireauté devant l’entrée. Aucun soucis, il avait de quoi passer le temps, comme une clope par exemple. Il essayait de plus en plus à se restreindre (bien que cela soit difficile) puisque les cigarettes coûtaient extrêmement cher et qu’il devait économiser pour s’acheter tout un tas de matériel afin de s’améliorer dans ses dessins. Il venait de terminer le premier volume et comptait travailler encore mieux pour en faire un second. Une chose qu’il avait hâte, puisque son éditeur avait commencé à plancher sur le sujet. Une très bonne et grande nouvelle qu’il refusait de faire part à sa famille et à ses amis tant que ça n’était pas confirmé.

Après avoir fini sa clope et trainé un peu sur son téléphone, Loar aperçut Paige au loin. Il l’a reconnut de suite tant elle était belle femme. Et plus elle s’approchait de plus, plus il la trouvait jolie à tel point qu’il se demandait si c’était vraiment possible qu’une personne comme elle puisse voir une autre comme lui. Toujours était-il qu’il la salua d’un geste de la main lorsqu’elle fut véritablement proche et que ce fut le moment des salutations.

« Hey salut ! Paige c’est ça ? C’est moi, Loar ! Tu vas bien ? » la salua-t-il de son enthousiasme habituel. Loar était très sociable et il a toujours eu le sens de la conversation (sauf exception).
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyDim 30 Avr - 23:29

J'avais passé la journée au bureau. Il y avait eu des tas de complications, mais rien n'était insurmontable. Je trouvais toujours une solution. J'étais en retard pour mon rencart. Heureusement j'avais prévu une tenue de rechange et je comptais me changer avant de sortir du travail. Je ne voulais pas faire attendre mon rendez-vous galant, même si je ne connaissais que son nom au final. J'avais vu sa photo évidement, il me paraissait plus jeune que moi, mais je ne saurais pas dire exactement quel âge il avait. J'ai envoyé un sms en lui disant que je risquais d'être un peu en retard alors que je me changeais. J'avais engagé une nounou pour la soirée. Lilian dormirait sûrement quand je rentrerais, mais je lui avais promis qu'on passerait la journée de demain ensemble et je comptais tenir ma promesse. Ce n'était pas tous les jours facile de devoir jongler avec ma vie de femme et ma vie de mère. Je suis monté dans ma voiture et je me suis dirigé vers le lieu de rendez-vous. Il y avait longtemps que je n'avais pas joué au bowling. Ça remontais à l'époque de l'université, à l'époque de Tim et Miles. Je ne voulais plus penser à eux. C'était de l'histoire ancienne. Je devais refaire ma vie et avancer, c'était pour ça que je m'étais inscrite sur ce site et je ne pensais pas avoir autant de réponse. Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de rencontrer ce Loar, mais le courant passait bien. J'ai garé ma voiture sur le parking et j'ai rejoins le jeune homme. Jeune … je n'avais pas mesuré à quel point il l'était. Je me suis pincé la lèvre en le voyant et si je faisais une bêtise ? S'il était justement trop jeune ? J'ai soupiré et chassé ces idées de ma tête. Il avait bien le droit à une chance. Je n'en avais pas eu beaucoup avec les hommes de mon âge autant tenter autre chose. J'ai souris quand il m'a fait un signe de la main. Il est tellement mignon.

«Bonsoir. Oui c'est bien moi. Paige. J'ai de la chance on dirait, tu n'as pas mis une fausse photo de profil. J'ai bien fait de venir. »

Je lui ai souris. Il avait l'air aussi sociable que sur le site et c'était une bonne chose. Je me serais sentie mal à l'aise s'il n'avait pas parlé où s'il avait été mal à l'aise. Ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je dirais même qu'il avait l'air plutôt détendu.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptySam 6 Mai - 17:35

En vérité, Loar était très nerveux vis à vis de cette rencontre. Il ne connaissait pas beaucoup Paige, ils s’étaient véritablement échangé le minimum lorsqu’ils avaient pris contact via le site de rencontre. Ce qui les avaient poussés à se voir, c’était parce qu’ils vivaient proche l’un de l’autre et qu’il était donc plus facile de se parler directement face à face que par derrière un écran. C’était également la première fois qu’il voyait quelqu’un rencontré sur internet (mis à part ses fans, mais c’est autre chose).

Sur les photos qu’il avait vue sur le site, Paige était déjà très belle. Mais lorsqu’elle s’approcha de lui, là, sous ses yeux, elle l’était encore plus. Il ne se rappelait plus de son métier exactement, il y avait accordé peu d’attention, mais il ne serait pas étonné d’apprendre qu’elle était mannequin ou quelque chose comme ça. Elle était grande, la taille fine, la peau foncée. Il était vrai que Loar aimait toutes les femmes, qu’importe leur couleur de peau, leur morphologie ou autre caractéristiques physique, mais il était vrai qu’il avait un petit faible pour les orientales. Elles changeaient de ce qu’il connaissait la plupart du temps et pour le coup, Paige était parfaite. Il eut du mal à rester naturel face à elle tant il était en admiration mais il fit un effort lorsqu’elle se mit à le saluer à son tour. Paige craignait apparemment de tomber sur quelqu’un qui aurait menti sur son physique et qu’elle avait bien fait de venir de par ce fait.

« Ç’aurait été dommage, et un peu con, de mentir alors qu’on allait se voir, pas vrai ? En tout cas, j’ai de la chance aussi, parce que tu es encore plus ravissante que sur les images que tu as mises. »

Il s’arrêta là sur les compliments, ne désirant pas en faire trop afin de ne pas l’effrayer ou de la braquer. Il l’invita dès lors à entrer à l’intérieur afin de pouvoir commencer ce qui était prévu. Il se demandait si finalement, le bowling était une bonne idée, si Paige était du genre à se rendre dans cet endroit, si ça lui plaisait. Remarque, il espérait qu’elle le lui ait dit lorsqu’ils avaient convenu du rendez-vous et non pas qu’elle ait accepté pour lui faire plaisir. Toujours était-il qu’en général, on s’amusait toujours à ce genre de jeu.
Puis, après avoir régler la partie et enfiler les chaussures de jeu, Loar s’approcha des différentes boules ici présentes en se demandant comment il allait se la jouer ce soir. Il n’était pas avec ses amis, ni même avec ses frères, et il finit par choisir la plus grosse boule de proposée. Après quoi, il tourna la tête vers Paige et lui adressa un clin d’œil.

« Crains moi donc, parce que je suis redoutable. » chuchota-t-il, proche de son oreille, avant de se diriger vers leur piste de jeu.
Il attendit qu’elle le rejoigne avant de l’inviter à démarrer la partie. Paige était la première à jouer et il attendait de voir ce que donnera son premier lancé.

« Après vous princesse. »

A ces mots, il s’assit sur la banquette prévue à cet effet afin de la regarder faire en attendant son tour.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyVen 12 Mai - 19:07

J'étais un peu plus détendue maintenant que je savais qu'il était venu. Je m'attendais presque à ce que ça soit un canular, vu son jeune âge ça aurait pu être le cas et ça m'aurait fait beaucoup de peine, mais il n'avait pas l'air d'être ce genre de gars. J'ai souris au petit compliment qu'il m'a fait c'était tellement mignon. Ce genre de compliment me faisait du bien. Je vieillissais et je n'aimais pas qu'on me le rappelle. J'aimais au contraire qu'on me dise que j'étais belle et que je ne faisais pas mon âge.

« Oui c'est vrai, mais on ne sait jamais sur qui on va tomber.»

J'avais eu tellement de gens bizarre que je prenais mes précautions désormais. Il valait mieux que je sois sur que je ne me faisais pas avoir. Je n'aurais pas supporter une erreur de plus. Le temps m'est compté, je n'ai plus vingt ans. J'en ai presque vingt de plus. Il ne pouvait pas encore comprendre évidement, puisqu'il était jeune. Je me demandais d'ailleurs qu'elle age il avait. Et j'ai oublié de le remercier pour le compliment alors j'ai fini par lui dire :

« Merci pour ton compliment et je dois dire que c'est le cas pour toi aussi.»

Il était mieux que sur les photos. Je n'arrivais déjà pas à me détacher de ses yeux, mais là, c'était encore pire. Je l'avais devant moi et ses yeux étaient si beaux que c'était difficile de ne pas le regarder. Je suis Loar à l'intérieur du bowling. J'aime beaucoup venir ici avec mon fils . Il était évidement plus doué que moi mais je me débrouillais. Je n'aurais pas pu faire parti d'une équipe mais j'aimais bien venir m'amuser ici. Et visiblement le jeune homme aussi. J'ai pris une pointure à ma taille. J'avais des petits pieds mais je détestais devoir mettre ces horreurs, ce n'était pas vraiment classe, mais le ridicule ne tue pas. Loar attrapa une boule et je me joignis à lui. J'ai ris à sa remarque. Il était si près de moi, je pouvais presque sentir son souffle sur ma peau. Je lui ai murmuré à mon tour :

« Je te crois sur paroles. »

Il avait l'air vraiment à l'aise, contrairement à moi même avec mon fils je n'étais pas douée alors avec un inconnu ce n'était pas gagné. J'ai souris à son «après vous princesse ». C'était la première fois qu'on me faisait ce genre de compliment et ça me touchait beaucoup. Il savait parler aux femmes et ça me plaisait.

« Tu marques déjà des points. »

Je lui ai souris et je me suis avancé vers la piste. J'ai lancé ma boule vers les quilles et la boule n'en a touché qu'une. J'ai été cherché la deuxième et j'ai raté la piste. Elle s'est glissée tout de suite dans la rigole. Je suis retourné vers Loar et j'ai haussé les épaules :

« Je ferais mieux la prochaine fois. »

Je ne partais pas défaitiste. C'était la chose à ne pas faire et ça ne me ressemblait pas.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyLun 15 Mai - 22:10

Paige n’avait pas tort. Le nombre de témoignages sur les rencontres par internet qui s’étaient mal passées se comptaient par centaines, voir milliers. Loar était peut-être trop confiant ? En même temps, il en avait jamais fait. Et quand bien même il rencontrait des gens qu’il ne connaissait pas, à savoir ses ‘fans’ (ce concept lui semblait très particulier puisqu’à ses yeux, il n’avait pas de notoriété. Et pourtant), mais il n’en gardait pas longue mémoire.  Un court instant seulement, et bien qu’ils les appréciaient, il ne les connaissait pas, pas plus qu’ils ne le connaissaient, lui. Du coup, ça ne comptait pas.
Quoique. Il avait bien déjà rencontré quelqu’un via une application sur téléphone, mais le rendez-vous avait été un échec. Si elle s’était montrée intéressée, ça n’avait pas été son cas à lui. Physiquement déjà, ça n’allait pas. Elle n’était pas moche, non, Loar ne trouvait personne laid de toute façon. Mais il lui avait manqué quelque chose pour l’attirer véritablement. Sa personnalité n’avait pas été meilleure non plus. Elle avait été gentille et mignonne, mais c’était tout. Pas de quoi en tirer plus que ça.
Paige, c’était l’inverse. Déjà, physiquement, elle lui faisait grande impression. Elle n’était non seulement jolie, elle était aussi très sexy, et comme Loar n’était jamais à court de compliment, il n’avait pas hésité à le lui dire de vive voix. Quand elle lui retourna son compliment, il esquissa son sourire de plus belle. Décidément, ils semblaient bien partis pour s’entendre.

Lorsque Loar lui avait soufflé qu’il était redoutable, il ne parlait pas vraiment du bowling. Bien qu’il obtenait des scores plutôt bon à ce jeu, il avait voulu être plus profond que ça. La manière dont Paige le regardait lui plaisait énormément et il s’était plongé dans un jeu dont il ne saurait donner le nom. Lorsqu’elle lui dit qu’il marquait déjà des points, il manqua d’échapper une remarque arrogante, juste pour le fun, et se contenta de rire.

« Marquer des points pour ? » demanda-t-il en faisant exprès de ne pas comprendre.

Paige commença la partie. Elle montra ses exploits en ne faisant tomber qu’une seule quille durant ses deux tours. Loar ne fit aucun commentaire dessus et n’en rit pas non plus, bien trop pressé de lui montrer son talent. Il s’était levé de la banquette d’un air fier, prit sa boule et se lança à son tour sur la piste. La chance voulut le suivre puisqu’il parvint à faire directement un strike. Il fut assez étonné parce qu’il ne pensait pas y arriver dès la première fois, mais cela lui donnait l’occasion de flâner devant la belle. Il prit sur lui pour ne pas trop exprimer son excitation, affichant un air encore plus fier et en adressant un regard plein d’orgueil à Paige. Puis il lui fit un signe de la main pour qu’elle puisse le rejoindre. C’était au tour de Paige désormais puisqu’il n’avait pas droit à une second tour, mais il comptait faire ce lancé avec elle.

« Viens par là, je vais te montrer comment faire. » l’invita-t-il en tendant ses bras vers elle. Bien sûr, il n’y avait pas de technique infaillible mais c’était juste pour avoir l’occasion d’être tout proche d’elle durant ce moment.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyLun 29 Mai - 21:27

J'ai souris à la question de Loar. Je savais qu'il avait compris où je voulais en venir. Il marquait des points non pas au bowling mais à notre petit jeu de séduction. Déjà sur le site de rencontre il en avait marqué énormément mais ce soir il continuait. Il était vraiment mignon. Je me demandais pourquoi il s'intéressait à moi. Je n'avais pas le même âge que lui et je dois dire que je n'aurais jamais imaginé qu'un jeune homme puisse encore me trouver belle, mais j'étais contente qu'il soit là et j'étais contente de ne pas être tombé sur un vicieux ou sur je ne sais qu'elle dégénéré. Je me suis contenté de lui faire un beau sourire qui en disait long. Il savait très bien où je voulais en venir. Je n'avais pas de doute là-dessus. Nous avons commencé à jouer au Bowling et évidement j'ai été mauvaise. Je venais parfois mais je n'ai jamais eu le truc pour ce jeu. Lui a fait tout de suite un strike. Je l'ai applaudis. Il avait plus d'aisance que moi.

« Joli. On dirait que tu as fais ça toute ta vie. »

J'ai ris. C'était peut-être tout aussi bien un coup de chance, mais ça m'étonnerait fort. Il avait l'air d'avoir un peu de technique et d'ailleurs il me proposa de l'aide. Je n'ai pas refusé, j'aurais été bête. Je me suis glissé jusqu'à lui et je me suis positionné entre ses bras. Je n'allais pas refuser un contact avec lui. J'ai eu un frisson lorsque ma main à touché la sienne, comme un champ magnétique, un tout petit frisson qui m'a parcourue quelques seconde. C'était peut-être le signe d'une grande alchimie entre nous qui sait. Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai souris avant de lui dire :

« Tu as de beaux yeux tu sais … »

J'avais toujours eu envie de dire cette petite phrase et en plus il avait vraiment de beaux yeux. Il y avait quelque chose de mystérieux derrière ce regard sombre, mystérieux et très attirant.

« Soyons sérieux, aller je suis prête. Je dois faire comment ? »

Je voulais me concentrer et toucher au moins une ou deux quilles histoire de ne pas passer définitivement pour une vieille.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyJeu 15 Juin - 19:11

Quelle ne fut pas la surprise de Loar lorsque Paige apparut d’elle même entre ses bras alors qu’il lui proposait son aide pour faire tomber des quilles. D’abord stupéfait, sa surprise se transforma peu à peu en de l’amusement. De là, il pouvait sentir l’odeur de sa peau, de ses cheveux, la douceur de sa peau à son contact. Ils se regardèrent si longtemps droit dans les yeux que cela en fut gênant. Il n’avait encore jamais rencontré de nana autant entreprenante et ça lui plaisait. Son sourire s’élargit lorsqu’elle le complimenta sur ses yeux et, sans se détacher des siens, il réagit.

« C’est gentil de ta part, mais ils n’égaleront jamais les tiens. » a-t-il répliqué d’une voix haute, mais presque basse.
Il y avait comme une certaine atmosphère particulière qui était en train de se créer. Il se sentait vraiment bien, là, comme cela. Il faut dire qu’il l’avait un peu cherché, ça n’était pas pour rien qu’il lui avait proposé son aide afin de s’améliorer.
Puis Paige lui déclara qu’elle était prête et se mit en position. Toujours contre elle, Loar les fit se pencher vers l’avant, se baissant par la même occasion.

« Le tout est de ne pas envoyer la boule n’importe où ou trop précipitamment. » commença-t-il en se concentrant lui même. « On dirait pas comme ça, mais c’est un véritable travail de concentration, comme le tic à l’arc. »

Il continua à lui fournir d’autres informations sur sa manière de faire. Il restait néanmoins un amateur, loin d’être un champion. S’il se débrouillait plutôt bien, Loar ne faisait pas de strike à chaque fois. Mais il lui arrivait de faire quelques turkeys, quand la chance décidait de lui sourire. Une fois en position, il fit bouger les bras de Paige afin d’avoir une visée parfaite. Si la boule ne balança pas toutes les quilles, elle en fit tomber un bon nombre. Loar fit mine d’être déçu, mais il se consolait en se disant qu’il l’aurait eu mal si elle était tombée dans la rigole après tout ce discours de pro.

« Mmmm, c’était presque ça. Mais ça, c’est parce que tu m’as perturbé. » se justifia-t-il de mauvaise foi, mais avec beaucoup d’hilarité sur son expression faciale. Après tout, il n’avait pas quitté son rôle de flirteur, il était là pour ça avant tout. Le plus drôle dans tout ça, c’était que Paige semblait être très réceptive. Mais il craignait de se faire de mauvaises idées, il s’était déjà fait avoir et il désirait ne plus subir cette humiliation. Il ne connaissait pas Paige et même si ça semblait bien se passer, il restait encore sur ses gardes.

« Tu essaie la seconde fois? Je te regarde ! Je suis certain que tu vas faire tomber tout le reste ! »

Même si c’était marrant, il avait déjà hâte de terminer la partie pour parler plus amplement avec elle. Paige l’intriguait énormément, d’autant plus qu’elle était idéale à ses goûts et plus les minutes passaient, plus il avait envie d’en savoir plus à son sujet. Et il commençait aussi à se demandait comment allait terminer la soirée, sans essayer de trop y penser, il aimait les (bonnes) surprises.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptySam 24 Juin - 10:49

Loar était n'était pas le premier homme que je voyais pour un rencard, mais c'était le premier avec qui j'avais envie de rester. J'aimais sa manière de me regarder et sa manière de me complimenter. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jeune homme comme lui puisse s'intéresser à moi. Il m'a proposé de m'aider pour m'aider à lancer les boules, je ne pouvais pas refuser une telle occasion d'être près de lui et je suis allé le rejoindre pour venir directement entre ses bras. Je lui avais dit qu'il avait de beaux yeux et il m'a répondu qu'ils n'égaleront jamais les miens. J'ai souris et j'ai baissé la tête. C'était tellement mignon.

« Merci. Je ne suis pas sur qu'ils soient aussi beaux, mais merci. »

Ça me faisait toujours plaisir de recevoir des compliments et moi qui ait tellement peur de vieillir ça me rassure qu'il me trouve jolie. Je me suis mise en position pour lancer la boule et il m'a montré comment faire. Je sentais son souffle contre ma peau. J'aurais voulu rester là entre ses bras. Il ma expliqué ses trucs et astuces et m'a de nouveau montré. Il n'a pas eu toutes les quilles mais il en avait eu pas mal. On ne pouvait pas gagner à tous les coups. J'ai souris quand il m'a dit que c'était moi qui l'avait perturbé. La bonne excuse.

« Bien sur, qu'est-ce qui aurait pu te perturber d'autre ? Non sérieusement c'est déjà bien, tu es beaucoup plus doué que moi. On dirait que tu as fait ça toute ta jeunesse. »

Il avait du venir ici avec ses frères. Il m'avait vaguement parlé d'eux, j'imaginais qu'ils devaient être très proche. J'ai acquiescé quand il m'a dit que je pouvais essayer de le faire toute seule. J'ai pris a boule et je l'ai lancé comme il me l'a montré. La boule est allé un peu sur la gauche mais pas dans la rigole et j'ai eu trois quilles. J'étais déjà contente d'en avoir eu quelques unes.

« On dirait que tu es de bons conseils. Je vais te garder un peu plus longtemps alors. »

Je lui ai fait un clin d'oeil. Le fait qu'il soit si prêt de moi me rendrait toute chose. J'avais très envie de l'embrasser, mais j'avais peur qu'il me trouve un peu trop facile à avoir. Je ne voulais pas passer pour ce genre de femme, même si parfois ça m'arrivait de craquer le premier soir.

« Donc, tu as souvent joué au bowling avec ta famille pour être si fort ? »

Je m'intéressais à lui, on n'avait pas tellement discuté de nous. Il savait que j'avais un fils puisque je le lui avais dit, mais je n'avais jamais parlé de moi en profondeurs. Il ne savait pas pour le père de mon fils. Il ne savait pas ce que j'avais traversé, ni le fait que j'avais vécu loin de la civilisation pendant des années, c'était d'ailleurs peut-être mieux qu'il ne sache pas tout tout de suite, ça laissait planer le mystère et moi aussi j'avais des questions à lui poser. Il était tellement mystérieux que j'avais envie de découvrir ses petits secrets.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] EmptyVen 14 Juil - 21:14

Être en compagnie de Paige, c’était… plaisant. Très plaisant. Il y avait une sorte de truc qui était en train de se passer, Loar en était convaincu. Elle répondait à ses avances, si bien que cela ne faisait que l’enchanter. Jusqu’à présent, il n’avait pas été certain sur le choix du bowling comme premier rencard, mais au final, il ne le regrettait pas. S’ils avaient bu un simple verre, les choses ne se seraient jamais déroulées de la même manière.
De plus, ils se renvoyaient mutuellement des petites paroles lourdes de sens et le fait que Paige joue le jeu était un plus à tout ce qui était en train de se passer. Ca n’était pas toutes les femmes qui étaient ainsi et le fait qu’elle prenne des initiatives lui plaisait.

- Bien sur, qu'est-ce qui aurait pu te perturber d'autre ? Non sérieusement c'est déjà bien, tu es beaucoup plus doué que moi. On dirait que tu as fait ça toute ta jeunesse.
- Huh, c’est pas faux en même temps…

Il s’était en attendant retiré afin de la laisser faire et pour constater les effets de son ‘enseignement’. Paige lança alors une boule et parvint à faire tomber quelques quilles. Loar lui montra alors un pouce levé afin de lui montrer qu’il était ravi pour elle, mais également pour lui-même. Elle le rejoint dès lors.

- On dirait que tu es de bons conseils. Je vais te garder un peu plus longtemps alors, lui souffla-t-elle.
- Aussi longtemps que tu le voudras, répondit-il presque sous un murmure, les yeux de nouveaux plongés dans les siens. Sa proximité avec elle le poussa à venir caresser doucement sa tempe du revers de son index.
Paige lui posa alors une question au sujet de sa famille et Loar se concentra un instant pour pouvoir lui répondre. Ils venaient jusque là de jouer au chat et à la souris et il devait devenir un peu plus sérieux pour entrer dans ce sujet de discussion qu’il ne prenait pas à la légère.

« Eh bien… plus ou moins. On y allait de temps en temps avec mes frères, mais c’est surtout avec mes amis que j’ai pu vraiment jouer. »

Ses frères avaient tous été un peu occupés pour ce genre de chose, l’inconvénient d’être nombreux. Il y en avait toujours un qui ne pouvait pas venir. C’était rare que la fratrie se réunisse pour des activités, mais parfois, ça arrivait, surtout pour les anniversaires à vrai dire. Et puis, les repas de famille, de temps à autre, quand ça ne tournait pas mal. Mais les frères Whopper s’étaient toujours un peu serrés les coudes depuis la tragédie qui les avaient amenés à se séparer de leurs parents. Loar était celui dont on s’était occupé le plus, car il était le plus jeune et qu’il était celui qui avait connu le moins le père et la mère. Il en avait un vague souvenir, si bien qu’il était moins ‘touché’ que les autres. Son unique regret était de ne pas les avoir aussi bien connus que ses frères. A bien y penser, il aurait préféré souffrir du deuil que d’être dans la situation dans laquelle il était.

« Et toi ? Tu as de la famille ? »
Après tout, il n’avait pas envie qu’on ne parle que de lui. Paige l’intéressait grandement, et sincèrement.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: dark horse [paige] (#)   dark horse [paige] Empty

dark horse [paige]
Page 1 sur 1