AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A work meeting... ish ~ Sullam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyLun 1 Mai - 11:24



A work meeting... ish
Sulli & Sam

Fébrile, je me dirige vers la Random House. Jamais je n'aurais cru en arriver là. Je n'écrivais pas un livre pour le publier mais pour mon plaisir, c'était un loisir personnel. Le hasard a fait que je me trouve aujourd'hui en position de vendre sa publication à une maison d'édition et ça me fait peur en un sens. Je pense à toutes les choses qui pourraient mal tourner et pour être honnête, elles sont nombreuses. La Random House pourrait vouloir apporter pleins de modifications à mon texte, elle pourrait faire une mauvaise pub et surtout, mon livre pourrait ne pas plaire... Je sais que je parais au premier abord comme confiante, sûre d'elle et d'une certaine manière, je le suis mais, pas pour ça. C'est simplement trop personnel. Alors oui, je stresse si bien que quand je passe la porte de la maison d'édition mon coeur bat plus vite qu'à l'accoutumé. "J'ai rendez-vous avec Mlle. Sheperd." La femme à l'accueil hoche la tête et me dit de prendre place dans la salle d'attente. Je m'exécute, jetant un coup d'oeil nerveux à mon téléphone, j'ai un message :

Tu vas tout déchirer tu vas voir et ce soir on va fêter ça A work meeting... ish ~ Sullam  3901455339

Voilà un autre aspect de ma vie sur lequel je n'ai aucun contrôle : Jay. Depuis que j'ai commencé à le voir je perds tout sens commun. J'ai beau savoir que c'est très mal et qu'il faut que j'arrête, c'est plus fort que moi, il me fait me sentir vivante et j'adore ça. Je n'ai même pas le temps de lui répondre quoique ce soit car on me demande d'entrer dans le bureau. Je soupire et me lance, ça ne peut pas se passer si mal que ça, non ? Alors que je pénètre dans la pièce, quelque chose me parait étrange mais je ne saurais pas dire exactement quoi. Je tends à la main à la jeune femme brune qui me fait face. "Samara Tomson, enchantée." J'affiche un sourire qui se veut confiant mais au fond j'ai la trouille, oh ça oui.


Dernière édition par Samara Tomson le Jeu 29 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyMar 2 Mai - 21:49

a work meeting.. ish
Sam and Sulli A work meeting... ish ~ Sullam  1242777542

S’il y a bien quelque chose qui me passionne plus que mon addiction pour la drogue, c’est mon travail. Et le mieux pour moi, c’est de combiner les deux. Il faut dire qu’il se passe rarement un jour sans que je prenne un rail sur mon bureau, ou juste un petit cône jouissif. Mes employés s’en doutaient surement, mais aucuns n’osaient rien dire à ce sujet, de peur de se faire renvoyer sur le champs. J’ai sue exercée une autorité qui maintenant, me permet de faire ce que je veux. Je passais toute la journée au boulot et je la commençais en recevant un auteur potentiel. Mon assistante a lu son manuscrit il y a quelques semaines et nous avons tous craqué pour son écriture et ses lignes. Aussitôt, je l’ai contacté moi même afin de prendre un premier rendez-vous. Je voulais surtout savoir si nous étions sur la même longueur d’onde, je n’aime pas travailler avec des gens avec lesquels je ne m’entends pas. Arrivée tôt au bureau, je ressentais déjà le besoin de me détendre. Je me lève aussi vite pour ouvrir mon tiroir magique, attrapant un sachet de poudre blanche. J’en avais une belle collection et je savais quand les prendre. Je repensais à l’enfant que je porte en moi. Je m’en voulais de lui faire subir tout ça, mais je me disais qu’il pourrait comprendre et j’espérais au fond de moi que ça n’altère pas sur sa santé mentale ou physique. Et je me rassurais en me disant que j’avais beaucoup réduit ma consommation depuis que j’ai pris conscience de la gravité des conséquences sur mon enfant. De nouveau assise à mon bureau, j’étalais cette poudre sur la planche de mon bureau, faisant des lignes avec une carte bancaire. Très cliché. Avec une paille, j’inspirais cette poudre magique et en quelques secondes, il n’y avait plus une trace sur mon outil de travail. Timing parfait, mon téléphone sonne. « Madame Shepherd, votre rendez-vous est là. » M’annonça-t-elle. Je me levais immédiatement, vérifiant qu’il n’y ait aucunes traces de mon activité précédente. Je rejoins cette femme dans la salle d’attende. « Bonjour, Madame Tomson, c’est ça ? » Demandais-je, ayant déjà oublié son nom, pourtant je l’avais lu quelques minutes plus tôt. « Je vous laisse me suivre dans mon bureau. » Dis-je, me retournant pour aller jusqu’à mon bureau. J’entendais ses pas derrière moi. Je me replace derrière mon bureau, m’asseyant en vitesse sur mon fauteuil de ministre. Je lui propose de s’asseoir en face de moi, ce qu’elle fait aussi vite. Je dois avouer que je n’ai pas toute ma tête. « Je me présente, je suis Sulli Shepherd, chef de la maison Random House. Je vous ai demandé de venir parce que nous avons eu un coup de cœur pour votre roman. » Annonçais du tac au tac, pourtant pas a mon habitude quand je suis plus sobre. J’attrapais mon café, que je buvais très vite. J’avais des tonnes de questions à lui poser mais je préférais attendre qu’elle me parle un peu d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyVen 12 Mai - 14:37



A work meeting... ish
Sulli & Sam

"Bonjour, Madame Tomson, c’est ça ?" Je hoche la tête d'un air assuré. Il faut toujours avoir l'air sûre de soi pendant ce genre de rendez-vous alors je fais de mon mieux pour garder bonne figure. "Je vous laisse me suivre dans mon bureau." Ainsi donc, nous nous dirigeons vers son bureau. La décoration est plutôt épurée, c'est agréable. Elle m'invite alors à prendre place en face d'elle, ce que je fais rapidement. C'est ridicule, j'en ai conscience mais je ne sais pas quelle position adopter. J'hésite à croiser les jambes alors voilà que je me retrouve à les croiser puis décroiser plusieurs fois d'affilée, comme une cinglée. "Je me présente, je suis Sulli Shepherd, chef de la maison Random House. Je vous ai demandé de venir parce que nous avons eu un coup de cœur pour votre roman." Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et ça me fait flipper. Flipper parce que j'ai peur qu'elle veuille y apporter des modifications, peur qu'elle ne l'apprécie telle quelle est. Je n'aurais jamais cru que mon roman puisse intéresser qui que ce soit, il faut me comprendre, c'est si inattendu. "Oui mon roman. Il vous convient réellement ? Tel qu'il est ?" De quoi parle mon roman ? C'est une histoire à la Sex and the City, quelque chose de rafraîchissant avec un personnage principal plus âgée que la moyenne. Quelque part on pourrait dire que c'est une fiction basée sur ma vie, quelque chose d'un brin plus romancé néanmoins. C'est sans doute pour cela que j'ai peur qu'il ne plaise pas, parce que si c'est le cas, cela voudrait dire quelque part que c'est ma vie qui ne plaît pas. "Qu'est-ce que vous apprécier ? Le thème principal ?" Je dois sans doute lui paraître un brin curieuse mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de savoir ce qu'ils ont aimé et pourquoi, tout en espérant que ce sont les choses auquel j'ai prêté une attention particulière."J'ai voulu adopter une approche totalement différente, quelque chose de plus libéré, de plus simple." Oui, j'ai voulu dédramatiser tous les problèmes qui peuvent se présenter dans la vie de tous les jours, monter que tout s'arrange un jour. L'optimiste c'est ça qui pourrait réellement caractériser mon roman et qu'elle l'a compris. "J'espère que ça s'est senti." Je l'espère réellement.


Dernière édition par Samara Tomson le Jeu 29 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyMer 7 Juin - 21:24

a work meeting.. ish
Sam and Sulli A work meeting... ish ~ Sullam  1242777542

La poudre magique faisait déjà effet dans mon corps, mais je devais rester concentrée sur mon invité de ce soir. Elle pourrait un nouvel auteur dans la Random House et on ne manque jamais assez d’écrivain. De plus, j’avais lu son œuvre et j’avais tout de suite craqué pour. D’ailleurs j’avais demandé à la rencontrer en personne justement parce que j’aime ses lignes. Sinon, ce n’est pas moi qui me charge de recruter. Nous avions déjà débuté la conversation, et je me dirigeais directement vers son roman formidable. "Oui mon roman. Il vous convient réellement ? Tel qu'il est ?" Elle se doutait bien qu’elle allait devoir revoir quelques petits trucs avec nos experts, mais en lui même, le roman nous a tous taper dans l’œil, pourquoi en changer tout le contenu. « Vous aurez peut-être besoin de revoir des choses, mais ce n’est pas avec moi que vous règlerez ça. » Répondis-je dans le calme. En espérant qu’elle ne proteste pas, disant que son livre est trop parfait. "Qu'est-ce que vous apprécier ? Le thème principal ?" Demande-t-elle attendant surement a ce que je lui envois plein de compliments, ce n’est pas mon genre mais puisqu’elle demande. Je peux faire un petit effort pour qu’elle accepte d’être publiée chez nous. "J'ai voulu adopter une approche totalement différente, quelque chose de plus libéré, de plus simple." Ajoute-t-elle avant que je ne puisse lui répondre. « Le thème est top, c’est ce que les lecteurs d’aujourd’hui recherche. On peut s’identifier et se couper de la réalité. C’est ce que j’ai apprécié en premier dans votre bouquin. » Dis-je, employant un vocabulaire pas si professionnel. Je m’en fichais, j’avais déjà envie de me reprendre un rail. "J'espère que ça s'est senti." Dit-elle ensuite. « Oui, ça s’est senti, c’est simple et efficace, ce qu’on recherche. » Dis-je, bien que j’ai l’impression de me répéter. Je croise mes jambes sous le bureau et mes coudes sur le bureau pour discuter avec elle. « Alors, est ce que vous vous associez avec nous pour publier votre livre vous intéresserais ? » Demandais-je cash, curieuse de connaître sa réponse. « En sachant que ça implique beaucoup de travail avec nos experts. Retouche, publicité, couverture.. tellement de choses a conclure avant de mettre votre libre dans les rayons. » Je me levais pour rejoindre le petit frigo qui se trouve dans mon bureau. J’en sors une bouteille de champagne. J’adore chouchouter mes prochains associer. « Une petite coupe ? » Dis-je naturellement, comme si j’avais l’habitude de boire au travail. J’espérais secrètement qu’elle ne remarque pas ma grossesse, je ne veux pas qu’elle se fasse une idée négative sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyDim 11 Juin - 12:50



A work meeting... ish
Sulli & Sam

Les choses me paraissent si irréels. Jamais je n'aurais pensé en arriver là. Publier mon roman. Même si le côté soudain de la chose me fait quelque peu peur, j'aime l'idée de pouvoir dire que je travaille, que je fais quelque chose qui est rien qu'à moi. En effet, c'est le cas de le dire, j'ai écrit ce livre seule, personne ne m'y a aidé et si j'arrive à toucher de l'argent grâce à cela, le mérite m'en reviendra entièrement. Et ça, c'est nouveau, j'ai toujours dépendu de quelqu'un par le passé, ce serait ainsi une belle revanche sur la vie. "Vous aurez peut-être besoin de revoir des choses, mais ce n’est pas avec moi que vous règlerez ça." Je hoche la tête doucement, tant qu'on ne dénature pas l'histoire, je comprends tout à fait que des modifications soient nécessaires. Je ne suis pas réellement écrivaine après tout, je n'ai pas suivi d'études de lettres, j'ai bien dû commettre des erreurs. Cela-dit, ce n'est pas pour autant que j'accepterai tout et n'importe quoi, si les changements qu'on me demandent me semble injustifiés, je le ferais savoir car comme je le dis : ce roman est mon bébé. "Le thème est top, c’est ce que les lecteurs d’aujourd’hui recherche. On peut s’identifier et se couper de la réalité. C’est ce que j’ai apprécié en premier dans votre bouquin." Un sourire s'affiche chaleureux habille mon visage. Je suis le genre de personne qui est totalement transparente, un véritable livre ouvert sans mauvais jeu de mots. Ce qu'elle me dit me fait plaisir alors la joie se lit sur mon visage. Il parait que ça met les gens à l'aise alors je ne m'en plains pas. J'ai toujours été quelqu'un de foncièrement droit dans ses baskets. "C'est ce que j'ai toujours apprécié dans les livres. Ils nous permettent de nous évader." Et c'est pour cela que je suis une fervente lectrice, vous ne me verrez pas un jour sans un bouquin à la main, je lis de tout et j'y passe des heures entières. C'est sans doute pour ça que j'ai voulu à mon tour écrire mon histoire, parce que ça me paraissait naturel. "Oui, ça s’est senti, c’est simple et efficace, ce qu’on recherche." La simplicité, c'est quelque chose qui me qualifie bien. Bien qu'ayant été mannequin, je n'ai jamais été une femme compliquée. Je veux être heureuse, être fière de ce que j'accomplis voilà tout. Et si ma personnalité se reflète dans mon bouquin, j'en suis heureuse. Après-tout, c'est en quelque sorte une partie de moi. "Je suis ravie de l'entendre !" Peu à peu, j'arrive à me détendre, à être plus sûre de moi. Sulli a quelque chose d'informel chez elle qui me met à l'aise. J'aurais sans doute été bien plus nerveuse si j'avais fait face à l'un de ces patrons rigides dont on se fait l'idée quand on songe à ce genre de poste. Elle, elle utilise des termes simples, ne passe pas par quatre chemins et je trouve ça très appréciable, surtout pour une novice comme moi. "Alors, est ce que vous vous associez avec nous pour publier votre livre vous intéresserais ?" Mon corps manque un battement car nous entrons dans le vif du sujet. Tout prend une allure bien plus réelle et même si c'est bien, ça me rend quelque peu nerveuse. "Je dois avouer que je ne pensais pas le publier mais si vous pensez réellement qu'il a du potentiel alors pourquoi ne pas se lancer ?" Je hausse les épaules, un léger sourire aux lèvres. Je ne vais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas : je ne suis pas sûre de moi pour ce qui est de ce livre mais Sulli est qualifiée et si elle pense qu'il a du potentiel, c'est qu'il doit en avoir. Je serais ravie de pouvoir partager mes aventures avec de potentiels lecteurs, ce serait très gratifiant. Alors, oui, je vais me lancer si elle veut de moi. Et carpe diem. "En sachant que ça implique beaucoup de travail avec nos experts. Retouche, publicité, couverture... tellement de choses a conclure avant de mettre votre libre dans les rayons." J'écarquille légèrement les yeux, elle sait comment mettre à l'aise tiens ! Ça fait plaisir. Voilà pourquoi je ris légèrement comme pour cacher ma gêne. "J'imagine bien. C'est vrai que ça parait être beaucoup..." Je reprends mon sérieux pour parler avec la plus grande sincérité du monde. "Si vous êtes là pour m'épauler je suis sûre que ça se passera très bien." C'est bien le rôle d'une maison d'édition après-tout non ? "Quelle serait la marche à suivre alors ?" Oui parce que c'est pas tout mais, je n'y connais pas grand chose. Il faudra donc qu'on m'explique ce qui va se passer parce que je suis dans le flou total."Une petite coupe ?" Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que Sulli s'était levée et imaginez ma surprise quand je remarque une légère bosse au niveau de son ventre. Je sais très bien ce que cela signifie, elle est enceinte. Je ne peux pas me tromper, j'ai connu ça : deux fois. "Hum ?" Je reste un peu estomaquée qu'elle me propose à boire. Je me demande si elle va me suivre dans son état. Je suppose que non enfin, j'espère. Tous les médecins nous le déconseillent, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour elle. "Oh euh, c'est gentil, merci beaucoup." J'accepte néanmoins sa proposition, ne voulant pas paraitre moralisatrice ou pudibonde. Je me racle la gorge, un peu gênée à l'idée de poser la question. "Félicitations, vous en êtes à combien ?" Je ne veux pas me montrer indiscrète mais j'ai toujours été d'un naturel curieux et j'adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyMer 26 Juil - 21:45

a work meeting.. ish
Sam and Sulli A work meeting... ish ~ Sullam  1242777542

Le livre de Samara m’avait vraiment tapé dans l’œil, au point que je le lise moi-même, chose que je ne fais plus beaucoup, pourtant c’est ma première vocation. Trouver les livres qui feront un tabac dans le futur, lire, apprécier, s’évader. Mais le travail de pdg n’est pas ça du tout. Je ne fais plus ma passion, je ne touche plus de livre mais que de la paperasse qui s’entasse sur mon bureau, des coups de fils, des rendez-vous, des promos, des déplacements professionnels. Mais pour cette première rencontre, j’avais décidé que ça serait a moi de recevoir cette nouvelle auteur, je la voulais vraiment. « Je dois avouer que je ne pensais pas le publier mais si vous pensez réellement qu'il a du potentiel alors pourquoi ne pas se lancer ? » Dit-elle, et je souris immédiatement, il faut croire que je sais convaincre. J’avais peur que d’autres maisons d’édition la contacterait et je suis très heureuse qu’elle nous choisisse, et j’espère qu’elle ne sera pas déçue. Bien que j’ai une totale confiance en mes employés, qui font du travail parfait. Alors je la prévenais que publier un livre était un travail sur des mois entier, des heures par jour, et beaucoup d’énergie. Mais je sens sa motivation, et je ne doute pas de son envie de le faire. C’est probablement une des raisons pour lesquelles elle est dans mon bureau ce soir. « J'imagine bien. C'est vrai que ça parait être beaucoup… » dit-elle, et j’espérais au fond de moi ne pas l’avoir découragé. « Si vous êtes là pour m'épauler je suis sûre que ça se passera très bien. » Ajoute-t-elle, et évidemment, je pourrais la suivre dans tout le processus de publication. Comme une cliente privilégiée, mais comme on dit, on doit toujours chouchouter ceux qui nous font gagner de l’argent. « Je serai là. » Répondais-je simplement, parce que je n’avais pas grand chose d’autre a dire. « Quelle serait la marche à suivre alors ? » Demande-t-elle plus sérieusement, et je suis heureuse de voir combien elle est déjà motivée pour commencer la publication. « Nous allons commencer par nous réunir tous, vous, moi et tout ceux qui travailleront sur votre livre, ainsi nous discuterons ensemble de ce que vous voulez, ou ce vous ne voulez pas. Et nous vous expliquerons a ce moment là tout le processus. » Expliquais-je avec sérieux moi aussi. « Ça vous va ? » Demandais-je avant de changer totalement de sujet. Assez parlé travail, je voulais fêter cette nouvelle association. Pour cela je me levais et attrapais le champagne du frigo qui se trouvait dans mon bureau. Elle semblait s’interroger lorsque je lui propose une petite coupe, elle ne s’attendait surement pas à ça. « Oh euh, c'est gentil, merci beaucoup. » Répond-t-elle et je m’empresse d’ouvrir la bouteille, faisant péter le bouchon dans la pièce, un air joyeux et enjoué devant cette bouteille offerte pour moi et ma nouvelle associée. Je nous sers deux verres, lui en donnant un avant de me replacer dans mon fauteuil de chef. « Félicitations, vous en êtes à combien ? » Demande-t-elle, et je ne sais pas si elle demande parce que j’ouvre une bouteille alors que je suis enceinte ou juste par curiosité. « Cinq mois, et tout va bien. » Dis-je comme si je voulais me justifier, bien que sa question m’est légèrement chiffonnée. Je passais a autre chose et retrouvais mon sourire légendaire avant de m’adresser a elle. « Vous avez des enfants ? » Demandais-je a mon tour. Elle semble être plus vieille que moi, alors je ne trouverais pas ça illogique qu’elle soit déjà mère d’un ou plusieurs enfants. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble, alors j’avais besoin de savoir si des distractions extérieures pouvaient la déranger. Ainsi je levais mon verre vers le sien pour trinquer. « A la future publication de votre livre ! » Dis-je presque en criant avant de claquer mon verre vers le sien, buvant aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  EmptyLun 31 Juil - 16:39



A work meeting... ish
Sulli & Sam

"Je serai là. Nous allons commencer par nous réunir tous, vous, moi et tout ceux qui travailleront sur votre livre, ainsi nous discuterons ensemble de ce que vous voulez, ou ce vous ne voulez pas. Et nous vous expliquerons a ce moment là tout le processus. Ça vous va ?"  Ça me semble correct même bien plus que correct pour être honnête, j'en suis ravie. J'avais un peu peur de me perdre dans le processus, de ne pas arriver à gérer mais quand elle met les choses bout à bout comme cela ça semble enfantin. Elle me donne même la sensation de pouvoir le faire, d'en être capable. Alors je souris légèrement. "Parfaitement." C'est une nouvelle aventure qui commence et le moins qu'on puisse dire c'est que je vais y plonger à corps perdu. En espérant que le dénouement soit heureux."Cinq mois, et tout va bien. Vous avez des enfants ?" J'avais visé un peu près juste, fière de moi, je souris sans pouvoir m'en empêcher. "C'est super, vous allez voir, donner la vie, c'est un sacrée expérience." J'en sais quelque chose, surtout quand on sait que j'ai mis au monde des jumeaux... J'ai cru que ça ne finirait jamais mais c'est sans doute la plus belle chose que j'ai jamais fait de ma vie. "J'en ai tr..." Je me coupe en pleins milieu de ma phrase. Je n'ai plus trois enfants et c'est comme si je venais à peine de m'en rendre compte. Un voile de tristesse passe devant mes yeux. "J'ai deux enfants, une fille et un garçon." Je me force néanmoins en sourire, je ne vais certainement pas m'écrouler devant elle. "Mais ils sont grand maintenant. Ils doivent avoir un peu près votre âge." C'est fou quand on y pense, ma patronne a l'âge de mes enfants. Ça ne me dérange pas, je suis une de ces femmes modernes qui est pour donner du pouvoir aux jeunes. Ils sont l'avenir après tout. "A la future publication de votre livre ! "  Je trinque avec elle. "Au livre." Nous buvons ainsi notre coupe de champagnes, réglant au passage quelques derniers détails avant que je ne quitte son bureau. Un léger sourire aux lèvres.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A work meeting... ish ~ Sullam (#)   A work meeting... ish ~ Sullam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A work meeting... ish ~ Sullam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: