AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 (JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune. (#)   (JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune.  EmptyMer 29 Juin - 22:57

Tu étais totalement perdue. Tu avais osé l'embrasser, non mais sérieusement pourquoi tu avais fais cela? Tu n'osais même plus aller en cours, tu ne voulais surtout pas croiser son regard. Allongée sur ton lit tu regardais ton plafond que tu trouvais particulièrement sale ce soir. Ta sœur te manquais, sans elle tu te sentais beaucoup trop seule dans ce grand appartement. La voix de ton beau-père monta dans tes oreilles et un long soupir sortit de ta bouche " IVY". Pourquoi tu ne pouvais pas seulement être tranquille deux minutes, tu ne demandais pas trois heures non juste deux minutes. Tu te levas doucement " IVY IVY IVY". Tu fermas les poings " OUI J'ARRIVE C'EST BON". Tu lui avais hurlé dessus et tu allais sans doute très vite le regretter. Tu attrapas ta robe de chambre pour la mettre sur toi et te trouvas face à lui. Il te regardait avec tellement de haine dans le regard qu'il te faisais réellement peur. Tu fermas deux secondes les yeux pour penser à ta soeur et entendre sa douce voix te calmer. "Ivy, tu devais faire les courses aujourd'hui non ? Pourquoi le frigo est vide?". Non mais sérieusement il était vraiment en colère pour ca? Tu avais d'autre chose à faire que te déplacer au supermarché " désolé j'ai pas eu le temps". Il t'attrapas le bras assez fort trop fort. " Tu me fais mal". Il ne te lâchais pas pour autant. Tu essayas de te débattre et plus fort il serra " Combien de fois je te l'ai dis Ivy, quand je demande quelque chose tu le fais." " Lâche-moi". Il remit en place une méche de tes cheveux " Ivy... Ivy c'est la dernière fois que je te fais une remarque" . tes yeux se plongèrent dans les siens ' Lâche-moi sinon maman sera au courant de tout". Il rigola plus fort "Tu crois vraiment qu'elle va te croire ? Contre l'homme qu'elle aime.". Il te lâcha en te balançant contre le mur et alla s'installer sur son canapé.

Tu pris une grande respiration pour te calmer et ne pas pleurer devant lui mais tu ne pus retenir tes larmes. Une veste sur le dos et ton sac à main tu claqua la porte de cette maison en pleurant toute les larmes de ton corps. Tes écouteurs sur les oreilles tu marchais sans trop savoir ou aller et pourtant tes pas te conduirent vers chez ta soeur. Tu essuyas tes yeux et frappas doucement à la porte "Ju' c'est moi". Tu retiras les écouteurs et les mis dans ton sac à dos. Tu te regardas dans ton miroir quand ta soeur ouvrit la porte avec un petit sourire. avant même qu'elle dise quoi que se soit tu lui sauta dans les bras pour avoir du réconfort, pour sentir de l'amour juste quelques minutes "Je peux dormir ici ce soir?". Ton bras était encore rouge mais tu essayais de le cacher, tu ne voulais pas inquiéter plus que cela ta grande soeur qui avait d'autre chose à gerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune. (#)   (JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune.  EmptySam 2 Juil - 15:19

Des sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune.  #Julivy
Des fois Juls aurait été tentée de tout envoyer balader. Sa vie semblait être un gouffre sans fin. Elle s'enfonçait chaque fois un peu plus dans un bourbier sans nom et évidemment Raphaël n'avait pas arrangé les choses. Depuis l'annonce des fiançailles de ce dernier, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Lorsqu'elle l'avait entendu prononcer ces quelques mots, tout son monde s'était écroulé et depuis elle n'était plus qu'un zombie. Sans Ivy et Aoline, elle ignorait où elle en serait aujourd'hui. Elle avait l'impression de faire partie d'un très mauvais nanar et que le cauchemar finirait peut-être par prendre fin un jour. Il ne pouvait pas. C'était impossible qu'il fréquente cette fille depuis si longtemps, c'était impossible qu'il ne lui ait rien dit. Elle avait toujours eu l'impression, depuis leur rencontre en tout cas, qu'ils formaient un duo inséparable et depuis cette soirée, ils s'étaient tellement éloignés qu'elle en parvenait presque à oublier leur passé commun. Leurs matchs de foot. Leurs éclats de rire. Ils n'avaient formé qu'un jusqu'à présent et désormais elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. En entrant dans la maison qu'elle partageait avec sa meilleure amie, elle avait soupiré un long moment avant de retrouver son chaton et de le prendre dans ses bras. A défaut d'avoir un boyfriend, elle avait un parfait petit super-héros. Après quelques câlins, elle déposa un peu de lait sur son doigt pour que le chat en boive, c'était le seul moyen et elle lui prépara ensuite une pâtée dans son plat. Une fois ça fait, elle prit une bonne douche et ne posa même pas un regard sur son reflet dans le miroir. Entre les cernes dues au manque de sommeil et les bleus qu'on pouvait voir dans son dos ou sur ses avant-bras elle ne voulait pas voir ça. Son beau-père était un être immonde qu'elle méprisait au plus haut point et elle était bien contente d'avoir pu enfin quitter la maison. ça la gênait néanmoins vis-à-vis d'Ivy qui était restée là-bas.

Après tout ça, elle avait enfilé un tee-shirt à manches longues et un bas de pyjama fin avant de se poser sur le canapé où son super-héros félin l'avait rejoint. Son repas du soir se trouvait sur la table basse, de la salade, des bâtonnets de carotte et de concombre et surtout des tortillas. Elle les grignotait plus ou moins tranquillement lorsqu'elle entendit frapper. Elle se redressa aussitôt se demandant de qui il pouvait bien s'agir. Pas de livreur, elle n'avait rien commandé ce soir. Aoline était de sortie. Plus qu'une solution, allait vérifier. Elle se leva donc du canapé pour ouvrir la porte et tomba nez-à-nez avec sa petite sœur. La jolie blonde se disait bien aussi qu'elle avait reconnu sa voix. Elle n'eut pas le temps de la saluer ni rien que la jeune femme se trouvait déjà dans ses bras. Julina la serra contre elle et lui embrassa le front. « Et beh Ivy qu'est-ce qu'il y a ma puce ? » Ouais Juls avait le don de lui donner les surnoms les plus ridicules qui soient mais elle n'y pouvait rien ce petit bout de femme c'était un peu comme son bébé même si Ivy avait tendance à pencher plus du côté maternel qu'à être d'accord avec blondie. « Quoi ? ... Mais oui oui bien sûr, voyons. » Elle la serra encore un peu dans ses bras avant de l'inviter à entrer. « Tu as faim ? Il s'est passé un truc ? Tu veux boire quelque chose ? Tout va bien à la maison ? » Ouais ouais elle la harcelait limite de questions mais il fallait qu'elle sache. Le chaton de Juls fit ensuite son apparition tout en miaulant pour se faire remarquer et sa maitresse le souleva pour le prendre dans ses bras avant que Juls ne prenne la main de sa petite sœur et ne l'emmène dans le salon où se trouvait le dîner plus ou moins diététique de son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(JU)Sœurs partagent le parfum et les odeurs - la sensation d'une enfance commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: