AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:49

Nolan Freeman a écrit:
le feeling ? j'aime  ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440  ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
alors on fait ça, on se fait un sujet ?  ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 4164965148

Je te mp pour voir ça ensemble ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:50

étudiante en art, je pense que Ed va bien aimer ... Ed ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
Ed et Ed, bordel le bordel quand même ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890

Edit : Ed n'aime pas du tout Nolan au passage ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:55

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
étudiante en art, je pense que Ed va bien aimer ... Ed ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
Ed et Ed, bordel le bordel quand même ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890

Edit : Ed n'aime pas du tout Nolan au passage ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440

Alors toi, tu m'as vraiment tué ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890 ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890
Ed & Ed, j'adore ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890
Pour ce qui est de Nolan, une seule chose à dire =>  ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3731638184 ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3731638184 ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3731638184
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:00

bah quoi... Edwy et Eden, c'est obliger le Ed & Ed ou le Ed² ... bref je m'arrête là je suis capable d'en sortir encore plein d'autre ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890 

on est beaucoup dans la famille à ne pas l'aimer dont les deux grands frères ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2139827335 
donc un lien te dit ? ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3901455339 

se que je peux te proposer c'est (aussi à voir s'ils auraient pu se croisés en cours d'art les deux !) : Edwy a fait deux ans d'art avant de partir en webmaster, alors de là ils auraient pu se croisés se parler et sympathiser (même en soirée, j'aime bien ce truc ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2839392890 ) les deux se rencontrent en soirée, ils se sont déjà vue au lycée mais là elle apprend que Ed part pour webmaster et de là ils pourraient se revoir plusieurs fois pour qu'Ed n°1 aide Ed n°2 pour ses cours ? ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2006011667 
après elle pourrait lui parler de Nolan sans qu'il lui dise que c'est le copain de sa soeur et de là le frère Ziegler (bien sûr il se serait présenté sous le nom de famille de Ashleigh ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 1986789816 ) pourrait savoir que Nolan la trompe ou un truc comme ça ? ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:03

@Edwy Ashleigh-Ziegler Je te Mp pour discutailler de tout ça ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 2006011667
Et je ne peux pas refuser un lien à quelqu'un qui nous surnomme déjà les Ed² ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:05

Parfait j'attends ton mp ma Ed² ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 3497041440 ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:18

je veux bien un petit lien ♥
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn (#)   ► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn  - Page 2 Empty

► I Don’t Wanna Live Forever - Eden Blackburn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2