| Craig - Counting Stars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Lun 8 Mai - 15:54 | |
| Loar ; Hahaha! Je t'ajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux. Lennon ; J'aime bien l'idée! Craig n'a pas eu de frère et de sœur, alors il pourrait voir Lennon comme son petit frère et voudrait le protéger. Ils passeraient souvent des moments ensemble et Lennon pourrait même connaître les enfants de Craig. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Lun 8 Mai - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Lun 8 Mai - 16:42 | |
| Je t'ajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Lun 8 Mai - 20:07 | |
| Je suis open pour un rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Lun 8 Mai - 21:00 | |
| Je viens en mp pour qu'on en discute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Mar 9 Mai - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Mar 9 Mai - 14:37 | |
| Oh! Avec plaisir pour le lien. Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:06 | |
| Je te vois sur toutes les fiches où je demande des liens et à chque fois je lis le résumé de ton histoire ce qui m' a donné envie d'avoir un lien avec toiiiii :D en positif si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:12 | |
| Avec plaisir!! Tu avais une petite idée de base? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:13 | |
| J'aime beaucoup ton histoire en réalité. Je ne sais pas ce qu'il te reste dans tes liens. Tu veux peut être un résumé de l'histoire d'Heather ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:13 | |
| Il me reste des amis, des connaissances... Oui, c'est une bonne idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:22 | |
| Alors Heather est née à Island Bay avec une famille assez spéciale, très bourgeoise, du style à l'envoyer en pension à l'âge de 6 ans. Très très riche. Fille unique. Ses parents se sont mariés par convenance. Son père trompait sa mère. Leur couple a duré quelques années jusqu'à ce que son père divorce. La mère d'Heather a rencontré un autre homme quand elle avait 17 ans. Heather a eu une relation amoureuse secrète avec son demi-frère par alliance (aucun lien de sang) pendant 1 an puis elle a quitté Island Bay pendant 14 ans pour NEW York. Ne souhaitant pas ressembler à ses parents très égoïstes la jeune femme a tout de suite voulu faire des études tournées vers la médecine. Elle a enchaîné les missions humanitaires dans de nombreux pays dont sa dernière en Libye qui l'a profondément traumatisé d'où son retour à Island. Elle a caché à ses proches cette mission alors qu'elle a de profondes séquelles (cicatrices, cauchemars etc). Elle se voile d'ailleurs la face sur cette dernière se noyant dans le travail.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:24 | |
| Alors ils pourraient être amis? Ils se seraient rencontrés, lorsque Heather est revenue à Island Bay, tout dépend depuis quand elle est de retour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:25 | |
| Cela fait bien huit mois qu'elle est de retour. Tu crois que cela pourrait être probable ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) Ven 12 Mai - 15:26 | |
| Oui, parce que ça fait douze ans que Craig est à Island Bay! Il aimerait la compagnie d'Heather et son amitié compterait beaucoup pour lui! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craig - Counting Stars. (#) | |
| |
|
| |
| Craig - Counting Stars. | |
|