AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptySam 6 Mai - 3:19


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Il était vingt heure lorsque Craig termina sa journée de travail. Le mécanicien était épuisé, alors il avait hâte de retourner chez lui pour se reposer. Ses enfants étaient chez des amis, alors il allait en profiter pour écouter des films et boire quelques bières. Il adorait ses enfants, mais il aimait aussi avoir ses soirées à lui. Craig salua son patron et aussi un de ses très bons amis, avant de quitter le garage dans lequel il travaillait depuis plusieurs années. Craig embarqua dans sa voiture et roula jusqu'à chez lui. Cela lui pris plusieurs minutes, mais il finit par arriver à la maison. Il vivait à East Bay, un beau quartier. Il vivait dans une très belle maison. Elle n'était pas aussi immense que celle qu'il avait, lorsqu'il vivait à Londres avec sa défunte femme et ses enfants, mais elle était très bien pour lui et les enfants. Après le décès de sa femme, il avait eu besoin d'un nouveau départ, tout comme ses enfants. Craig avait donc pensé à venir vivre à Island Bay. D'ailleurs, c'était l'une des meilleures décisions de sa vie. Craig entra dans sa maison et soupira, heureux d'être enfin chez lui. Il alla prendre une bonne douche chaude et y resta environ quinze minutes. Cela lui faisait toujours du bien de prendre des douches chaudes. Étant mécanicien, il était très sale, alors se laver, à la fin de la journée, c'était l'un des meilleurs moments de sa journée. Le meilleur moment était quand il voyait ses enfants, après une grosse journée de travail. Craig était un père très protecteur, mais aussi très proche de ses enfants. Il ne serait rien sans eux. Craig fini sa douche. Il se sécha et enfila un jogging gris, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc. Il alla alors dans le salon et alluma la télévision. Craig regarda la télévision durant dix minutes, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Curieux, il alla ouvrir la porte et fut heureux de voir sa meilleure amie, Sarah. Il sourit et la laissa entrer, refermant ensuite la porte. « Salut toi! Je suis surpris de te voir. » Il la serra dans ses bras durant quelques secondes et la regarda à nouveau dans les yeux. « Je croyais passer la soirée tout seul devant la télévision, mais cela m'enchante de passer la soirée avec toi. Je peux commander une pizza, si tu veux? » Craig passait toujours des beaux moments en compagnie de la rousse. Elle était très importante à ses yeux.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Craig Blackson le Sam 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyVen 12 Mai - 3:20


J'avais besoin de sortir de chez moi, mais surtout de m'ouvrir un peu sans pour autant tout dire. La personne parfaite pour cela restait, Craig, je savais qu'il ne pousserait pas trop... Le seul risque était qu'il me connaissait assez pour lire entre les lignes et tout découvrir par lui-même. Mais ce détail, je n'y portais pas attention. Tout ce que je voulais, c'était le voir et passer du temps avec lui.

J'avais frappé à sa porte.. « Mon meilleur ami me manquait... » Disais-je tout en lui rendant son câlin d'une façon un peu plus chaleureux qu'à mon habitude. En fait, j'avais un peu besoin de lui pour penser à autre chose en ce moment. Parce que trop de chose entait mes pensées. Comme cet envie de sexe depuis ma demande de divorce et encore plus depuis le vent que m'avait fait prendre James. Et à cela on ajoutait le fait que j'avais toujours envie de consommer. Parfois, j'arrivai à résister, mais quelques heures plus tôt, j'avais cédé à la tentation avant d'exploser de rage.

« Je n'ai pas très faim, mais tu peux t'en commander une. » M'étais-je contenté de lui répondre en souriant tout en allant me laisser tombé sur le canapé. Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi avant de porter mon regard vers mon ami.

« J'arrête pas de faire des boulettes ses temps-ci... on dirait que ma vie part en cacahuète et que je n'y contrôle plus rien...  » Lançais-je avant de laissé un soupir ce faire entendre. Lachlan m'en voulait affreusement d'avoir trompé son frère et j'avais fait du rentre dedans un peu trop intense à James étant complètement bourré. J'étais toujours amoureuse de Leeroy, mais je n'avais pas envie qu'il découvre mes consommations. La femme parfaite ne l'était plus depuis ce fameux soir d'infidélité et je n'avais plus le contrôle sur rien.

« Mais je vois que tout semble bien aller pour toi, au moins une bonne chose dans ma vie... mon Craigounet va bien. » M'exclamais-je finalement en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyVen 12 Mai - 15:11


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Craig était toujours heureux de passer du temps avec sa meilleure amie. Sarah était une personne très importante à ses yeux. Craig connaissait très bien la belle rousse qui était entrée dans sa vie, il y a douze ans. Au début, ce n'était qu'une histoire d'un soir, mais ils avaient fini par devenir de très bons amis et même des meilleurs amis. Craig connaissait très bien Sarah. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur elle, tout comme elle pouvait compter sur lui. Il était donc enchanté à l'idée de passer une soirée en sa compagnie. « Toi aussi tu m'as manqué. » Il sourit doucement, regardant sa meilleure amie. Elle ne semblait pas être dans une bonne forme, mais il se disait qu'il allait lui changer les idées. Craig était la personne idéale pour cela. Du moins, c'était ce qu'on lui disait. Craig adorait ses proches et ferait tout pour eux. Craig avait envie d'une pizza, mais cela ne semblait pas être le cas de la belle rousse. « Je vais m'en commander une, mais tu pourras en prendre, si tu commences à avoir faim. » Craig alla appeler pour une livraison et celle qui avait pris son appel lui dit qu'il allait recevoir la pizza dans environ vingt minutes. Craig raccrocha et alla rejoindre sa meilleure amie dans le salon. « Sarah... qu'est-ce qui se passe? Je m'inquiète pour toi. » Craig pris la main droite de la rousse dans ses mains, la caressant doucement. Craig tenait à son amitié avec Sarah. Ils avaient couché ensemble, dans le passé, mais c'était loin derrière eux. Du moins, Craig le pensait. « Oui, tout va bien dans ma vie, mais je veux que toi aussi, tu ailles bien. » Il savait que Sarah avait demandé le divorce avec son mari. Il était présent pour elle et voulait toujours l'aider. Du moins, du mieux qu'il le pouvait. « Sinon, comment ça va à la maison, avec Leeroy? » Craig savait que le mariage de sa meilleure amie et de Leeroy était dans une mauvaise passe. Le mécanicien voulait vraiment aider sa meilleure amie, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Une chose était certaine, c'était qu'il allait tout faire pour que Sarah soit heureuse à nouveau.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Craig Blackson le Sam 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMar 16 Mai - 3:29


*Ce soir, je reste sobre.* M'étais-je promit avant de partir de chez moi, parce que je préférais rester moi-même en présence de mon meilleur ami. Mais aussi parce que j'avais besoin de toute ma tête pour ne pas faire d'autre bêtise. J'avais assez donné dernièrement en risquant certaine amitié qui me tenait à cœur. Évidemment, j'avais quelque chose de caché en cas d'extrême urgence.

« D'accord. » M'étais-je contenté de lui faire comme réponse au fait que je pourrais lui voler une pointe de pizza si la faim me prenait. Honnêtement, je n'avais pas envie d'avaler quoique ce soit depuis mon dernier repas. Mon estomac semblait me faire la gueule pour lui avoir fait manger du poisson. Repas que je n'apprécie pas, mais que ma diététicienne m'oblige à manger minimum deux fois par semaine.

« J'ai fait du rentre dedans, complètement bourré à James... Tu t'imagines, je suis débarqué chez lui uniquement pour me le taper... Jamais j'aurai oser... » Avouais-je en soupirant. Certes. James avait été un très bon coup l'été de mes dix-huit ans. Mais cette histoire était dernière moi et son amitié m'était beaucoup plus importe qu'une histoire de sexe.

« Avec Leeroy... euh, je suis partie... je me suis loué un petit appartement... » Répondais-je un peu honteuse de ne pas lui en avoir parlé avant. Voilà une bien grande preuve que quelque chose avait changé chez moi. Jamais, au grand jamais j'avais omit d'informer mon meilleur ami d'un tel changement dans ma vie.

Je lâchais un grand soupire. « il me manque... mais je veux pas... j'ai fait trop de mauvais choix dernièrement... » J'avais serré sa main dans la mienne, la fixant avant de lever les yeux dans les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMar 16 Mai - 19:29


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Craig tenait énormément à sa meilleure amie. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Ils avaient eu une histoire d'un soir, mais cela faisait longtemps. Ça faisait douze ans qu'ils étaient amis et il tenait énormément à son amitié avec la belle rousse, même s'il la trouvait très attirante. Après tout, Sarah était sublime. Il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il avait donc envie de passer une très belle soirée en sa compagnie, avec de la pizza et des confidences. D'ailleurs, la pizza devrait bientôt arriver. Craig avait très faim. Il faisait attention à ce qu'il mangeait, mais, une fois de temps en temps, il aimait bien se faire plaisir et donc manger de la bonne pizza et manger du chocolat. Il écouta attentivement les paroles de sa meilleure amie, souriant doucement. « Sarah, arrête de t'en vouloir pour tout et pour rien. Tout le monde fait des erreurs. L'important, c'est que tu t'en ai rendue compte. » Craig n'allait pas dire à sa meilleure amie qu'elle aurait dû faire attention. Il se disait qu'elle le savait déjà et qu'elle n'avait pas besoin d'une leçon. Craig entendit quelqu'un frapper à la porte. Il alla ouvrir et vit le livreur. Il le paya et prit la boîte de pizza. Il le remercia et referma la porte. Il emporta la boîte de pizza et pris une pointe, reportant attention à sa meilleure amie. Il n'aurait jamais pensé que Sarah vivait dans un appartement. Il pensait qu'elle vivait encore avec son mari, mais cela ne semblait plus être le cas. Craig soupira doucement, pensant une main dans ses cheveux. « Oh... je suis vraiment désolé. » Il savait que sa meilleure amie aimait son mari plus que tout, mais que c'était difficile entre eux. Le mécanicien tenait à être présent pour la belle rousse. Après tout, c'était la moindre des choses. « Je comprends... mais je suis convaincu que ça peut s'arranger. » Craig serra aussi la main de sa meilleure amie, la regardant dans les yeux. Il tenait énormément à cette rousse qui avait vite pris une très grande place dans sa vie. « Sinon, excepté ton mariage, comment ça va dans ta vie? Le travail va bien? » Craig pris une autre pointe de pizza, regardant sa meilleure amie dans les yeux. Il avait pris une grosse pizza, alors, si Sarah n'en prenait pas, il allait en avoir d'autre pour les enfants le lendemain. Ils allaient être enchantés à l'idée d'avoir de la pizza à leur retour.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Craig Blackson le Sam 20 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 17 Mai - 3:10

« mouais.. » Avais-je eue le temps de m'exclamer avant que quelqu'un frappe à la porte. Vu mon niveau de patience, j'aurai volontiers envoyé bouler l'intrus, mais je me rappelai que Craig avait passé commande. Donc ce n'était pas un dérangement très long.

« C'est moi qui ai fait mes bagages... Leeroy voulait que je reste... et il refuse toujours de signer les papiers du divorce... » Précisais-je en prenant mon aise sur le canapé et venant poser ma tête sur les jambes de mon meilleur ami. Me retrouvant sur le dos, au risque de me retrouver avec des morceau de pizza échappé en plein visage. Mais ça, je m'en fiche royalement !

« je ne crois pas... ma vie part en cacahuète et c'est ma faute. » M'étais-je contenter de répondre sur le fait que tout pouvait s'arrange. Ouais, niveau positivisme, j'avais perdue certaine bonne habitude. Ce n'était pas moi.

« Bof, j'ai prit quelques semaines de vacances... j'ai juste envie de tout balancer par la fenêtre... je dois retrouver l'inspiration... » Répondais-je en soupirant. Comment pouvais-je avoir le morale à réussir dans mon travail de styliste ayant un moral aussi merdique qu'actuellement ? Encore une chance que j'avais quelques vacances en banque.

« Encore une chance que j'ai pas gâché notre amitié avec une de mes conneries. » Marmonnais-je pour moi-même oubliant un peu la proximité du moment. Ouais, parce qu'en ce moment, j'avais les hormones prêt à exploser et que la seule façon que j'arrivai à me contrôler était de ne rien boire d'alcoolisé et d'éviter la consommation en bonne compagnie. Bref, vous comprenez mieux pourquoi je suis venu toute saine et même si cela risque de finir par me faire prendre la fuite sans donner d'explication.

« parle-moi de toi... fait-moi rêver avec ta vie avec tes enfants... » Lui demandais-je en souriant. Parce que bon, je devais avouer que c'était une méthode qui réussissait un peu à me concentrer positivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 17 Mai - 22:25


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Craig était très proche de sa meilleure amie. À un certain moment, ses enfants s'étaient demandés s'ils sortaient ensemble. Il fallait avouer que cela avait bien fait rire Craig. Il tenait à la belle rousse comme à la prunelle de ses yeux, mais il ne se voyait pas sortir avec elle. Du moins, il n'y avait jamais pensé. De toute manière, Sarah avait un mari et Craig ne voulait surtout pas encore plus compliqué les choses entre eux. Il tenait à ce que sa meilleure amie se sente mieux. C'était la moindre des choses, en tant que meilleur ami. « Oh, d'accord. Il faut que tu fasses ce qui est le mieux pour toi. » Craig se disait qu'il pourrait parler à Leeroy, mais il ne savait pas si c'était une excellente idée. Craig allait probablement y réfléchir plusieurs fois, afin de savoir si ça serait une bonne idée ou pas du tout. « Il faut juste que tu prennes du recul. » Craig essayait toujours de donner les meilleurs conseils au monde, mais, parfois, ce n'était pas évident. Le mécanicien n'était pas un psychologue, alors il n'était pas l'expert des conseils, mais il espérait que ça l'aiderait sa meilleure amie. Dans tout les cas, il aurait fait du mieux qu'il pouvait. « C'est bien d'avoir pris des vacances. Si tu veux, je pourrais m'en prendre aussi et on pourrait aller quelque part. À Paris, Londres, Bali... où tu voudras. » Il serait prêt à tout pour sa meilleure amie. Sarah était une personne très importante dans sa vie. Craig caressa les cheveux de la rousse, pendant qu'il mangeait une troisième pointe de pizza. Il allait finir par exploser, alors il se dit que ça serait sa dernière part et, qu'après, il la mettrait dans le réfrigérateur. « Même si tu ferais une connerie, tu ne gâcherais jamais notre amitié, crois moi. » Craig était convaincu de cela, mais il ne savait pas si Sarah le pensait aussi. Elle semblait être vraiment triste et il voulait juste lui changer les idées. « Ma vie... elle est extraordinaire. J'ai deux enfants merveilleux qui deviennent des adolescents. Jenny a un petit-ami, ce qui ne me plaît pas trop, mais le garçon est bien, alors je ne me plains pas trop. Blake est doué au football, comme son père. » Craig rit légèrement. « Sinon, il ne se passe pas grand chose dans ma vie. J'ai aussi une meilleure amie merveilleuse. Que demander de plus? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 24 Mai - 6:26


J’avais bien ri lorsque Craig m'avait parlé de cette idée folle qu'avaient eue ses enfants de nous croire en couple. Bien que nous ayons eu une aventure quelques semaines, au tout débute de notre rencontre. Depuis, nous en étions à une relation de meilleur ami et rien d'autre. Bien qu'il soit mignon, j'avais passé au-dessus des idées mal tournées en sa compagnie. Je me demande parfois ce qu'il attend pour se remettre en couple avec toutes ses femmes qui lui tournes autour.

« Peut-être. » Avais-je, simplement, répondu au fait que j'avais besoin de prendre du recul sur toute cette histoire. Sauf qu'il ne connaissait pas toute l'histoire. Bien qu'il sût que j'avais fait l'erreur de tromper Leeroy avec son meilleur ami. J'avais omis de préciser que la drogue qu'il m'avait fait prendre sans que je le sache y était pour quelque chose. J'aurais pu avouer cette partie à tout le monde et l'histoire aurait mieux passé. Sauf qu'une dépendance était née en moi et je préférais mentir plutôt que d'avouer une telle chose. Moi, celle qui, n'avais jamais touché à ce genre de substance... Je n'avais pas la moindre idée sur la façon de m'en passer.

« C'est gentil, mais je crois que ce n'est pas en m'éloignant de cette ville que tout rentrera dans l'ordre... » Le remerciais-je en lui adressant un sourire. J'avais ensuite fermé les yeux le laissant caresser ma chevelure essayant de me concentrer à cent pour cent sur le moment présent. Bien qu'une envie commence à envahir mon esprit. Rien à voir avec le sexe, bien que j'en manquais grandement. Non, mon corps voulait sa dose de drogue et je ne voulais pas lui donner cette joie en compagnie de Craig.

« Oh ! Déjà ? Papa poule doit avoir envie de mettre des caméra partout dans la maison. » M'exclamais-je en riant tout en ouvrant les yeux pour venir chercher son regard. J'adorai les enfants de Craig et je crois que c'était réciproque. Bien que cela me fasse un peu mal au cours de savoir qu'avec Leeroy, je ne pourrais pas en avoir.

« S'il fait carrière, il aura toutes les filles à ses pieds. » » Disais-je sans filtre. Craig savait qu'avant de le rencontrer, je l'avais souvent suivi à la télévision le trouvant super-sexy. Je lui avais confié dès notre première rencontre lors de bénévolats à l'hôpital pour enfants.

« Alors, qu'avais-tu prévu pour ce soir ? » Questionnais-je ne voulant pas défaire ses plans de la soirée. Puis, j'avais besoin de me tenir occupé et plus cela allait plus, j'aurais du mal à tenir le coup. Une partie de moi souhaiter qu'il attende l'arrivée d'une bande d'amis pour que je sois obligé de les laisser en paix. D'un autre côté, le temps que j'étais avec lui m'évitait de consommer. Enfin, mes doigts portés à mon bouge démontraient que quelque chose n'allait pas. Ma manucure serait à refaire.



Dernière édition par Sarah Whopper le Jeu 25 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 24 Mai - 17:39


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Craig ne s'imaginait pas une vie sans Sarah. Elle était très importante à ses yeux. Elle était sa meilleure amie. Elle connaissait tout sur lui et le mécanicien savait beaucoup de chose à propos de sa meilleure amie. Craig avait envie de passer une belle soirée en sa compagnie et il savait que cela allait être le cas. Étant donné qu'il n'avait plus faim, il avait été porté la pizza dans le réfrigérateur. Ses enfants allaient voir la boîte de pizza et ils allaient la finir, sans aucun doute. Craig. « Pas peut-être, oui. » Il rit légèrement, continuant de caresser les cheveux de sa meilleure amie. Si ses enfants arriveraient à la maison, ils penseraient qu'ils sortaient ensemble et cela le faisait bien rire. Craig connaissait Sarah depuis douze ans. Ils avaient eu une liaison, mais elle n'a pas duré très longtemps. Ils sont restés des bons amis et c'est parfait comme ça. Craig se disait que cela ferait du bien à sa meilleure amie de partir quelques jours dans un autre pays, mais elle ne semblait pas être d'accord avec lui. Craig s'était dit qu'elle aimerait bien partir en voyage. Cela ferait du bien à tout ceux qui veulent prendre du recul. « Je ne dis pas que ça va régler tout tes problèmes, je dis juste que ça pourrait te faire du bien, non? » Craig sourit doucement, regardant la jeune femme. Il voulait l'aider et être présent pour elle. C'était la moindre de choses. Craig voyait bien que sa meilleure amie ne semblait pas bien aller et il se demandait qu'est-ce qui se passait réellement dans la vie de sa meilleure amie. « Papa poule, comme tu dis, a envie de protéger sa petite fille. C'est mon bébé, même si elle a douze ans. Je la vois grandir et cela m'enchante, mais j'ai peur. Tout comme pour mon fils. » Il aimait ses enfants plus que tout au monde, mais ils grandissaient trop vite et cela le terrifiait. « Probablement. Il ressemble à son père, alors c'est possible. » Il rit légèrement, regardant toujours Sarah qui était toujours couchée sur le canapé, la tête sur les genoux du mécanicien. « Je n'avais pas prévu quelque chose de spécial, mais je me disais qu'on pourrait regarder un film ou ce genre de chose. Toi, tu avais envie de faire quelque chose de spécial? » Il avait envie de changer les idées de Sarah et c'était ce qu'il comptait faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyLun 29 Mai - 21:32


« J'ai dit que je n'avais pas envie de partir d'ici. J'ai été neuf années à l'extérieur, j'ai assez donné ! » M'exclamais-je sur un ton un peu moins sympathique qu'à mon habitude. Je venais de lui dire que je n'étais pas intéressé, pourquoi s'acharnait-il à vouloir que je parte quelque temps en sa compagnie. Mon regard s'était détourné pour fixer le plafond. Normalement, j'aurais gardé un timbre de voix normale, mais un manque dans mon système gagnait peu à peu sur mon seuil de tolérance. « D'ici quelques années, tu surveilleras chaque mec qu'elle fréquentera en espérant qu'ils ne feront rien sous la couette trop tôt. » Disais-je pour lui rappeler que certains événements seront plus chiants à accepter que d'autres. De nos jours, on voyait de plus en plus de jeune fille passer cette étape plus jeune. À croire qu'ils font des concours entre copines pour savoir qui deviendrait ''grande'' avant les autres. « Tu te lances des fleurs. Fait tout de même attention, cela coûte cher à la longue. » M'empressais-je de dire en riant. Cela dit, il était vrai que son fils lui ressemblait énormément. Personne ne pouvait douter que ce soit son fils. Par chance, j'avais été très bien accepté par ses enfants. Il m'arrivait même de conseiller sa fille depuis mon retour en ville. Bien que nos discussions ne viennent pas aux oreilles de papa. Enfin, tant que je la sentais en sécurité et cela Craig le savait. À vrai dire, j'avais développé une petite dose de protectrice envers ses deux gamins. « En fait, j'étais surtout venu pour te voir un peu... j'ai encore des trucs à faire pour être bien installé dans mon appartement. » Répondais-je décidant de m'asseoir normalement à ses côtés pour couper un peu cette proximité. Mes pensées avaient beau essayer de rester présente, tout ce que j'avais envie était de prendre la fuite et fumé pour retrouver le calme dans ma tête. Cette petite voix insistante allait finir par me rendre dingue. « On pourrait se faire une soirée films ce week-end ? » Proposais-je en souriant, bien qu'au fond de mes yeux, cela était évident que quelque chose clochait. Mais hors de question d'en parler avec quelqu'un. J'avais bien trop peur d'être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyLun 29 Mai - 22:57


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


« Heu, d'accord. » Craig fronça les sourcils, regardant son meilleur ami. Il se demandait vraiment pourquoi elle lui avait parlé sur ce ton. Habituellement, il l'entendait parler comme ça, seulement lorsqu'elle était en colère. Le mécanicien lui avait seulement proposé un petit voyage, se disant que cela pourrait lui faire du bien. Il ne voulait pas l'offusquer. Craig décida de ne pas proposer à nouveau un voyage. Il n'avait pas envie de se disputer avec sa meilleure amie et qu'elle soit en colère contre lui, parce qu'il n'avait pas bien écouté. Craig regardait toujours sa meilleure amie dans les yeux qui semblait se calmer, ce qui était un bon signe aux yeux du mécanicien. « Ne m'en parle pas. Ça me hante. » Il rit légèrement, continuant de caresser les cheveux de sa meilleure amie. Il savait que sa fille allait grandir très rapidement et devenir une adolescente. Elle aura envie de vivre des nouvelles expériences et cela effrayait un peu Craig. Il allait devoir lui en parler à un moment donné, mais il ne savait pas quand exactement. Le mécanicien allait devoir avoir la même discussion avec son fils. Il ne voulait pas que Blake soit irrespectueux envers les femmes. Il voulait qu'il soit gentil avec elles et qu'il soit une bonne personne, comme il voulait que Jenny soit aussi une bonne personne. « J'adore me lancer des fleurs, tu le sais bien. » Il tira la langue, passant ensuite une main dans ses cheveux. Il adorait taquiner sa meilleure amie. Craig adorait Sarah. Avec elle, il pouvait être lui-même et il n'avait pas besoin de faire semblant d'être une autre personne qu'il n'était pas. « Oh, d'accord. Je suis content que tu sois passée. » Il retira sa main des cheveux de sa meilleure amie, lorsqu'elle se redressa, s'assoyant confortablement. Craig regardait sa meilleure amie, se demandant s'il y avait quelque chose qui la tracassait, autre que son mariage qui déclinait et le fait que son mari ne voulait pas signer les papiers du divorce. « Oui, bien évidemment. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 31 Mai - 21:07


« Un jour, le pot suivra et tu auras mal au crâne. » Disais-je tout en faisant abstraction à la vieillesse qui finirait par le gagner et lui faire apparaître des rides à pleins endroits. Bien que je n'aie rien précisé, il devrait être en mesure de comprendre. Puisqu'il m'arrivait de le taquiner avec notre différence d'âge. Rien de bien méchant, juste entre meilleurs amis.

J'aurais aimé être capable de dire ce que je traversais en ce moment, mais la honte était beaucoup trop présente pour y arriver. Jamais je n'avais touché à cette merde, la drogue. Je n'aurais pas pensé développer une telle addiction après une seule fois, qui plus était involontaire. De plus, je savais que certaines personnes voudraient fracasser la tête de celui qui avait osé se servir de l’héroïne pour me mettre dans son lit.

« Je reviendrai hanter ton canapé et ta petite personne. Tu'n'as aucun doute à avoir sur cela ! » Clarifiais-je voyant une lueur de déception dans ce départ précipité. Certes, j'étais triste de ne pas arriver à passer plus de temps en sa compagnie sans prendre cette merde cachée au fond de mon sac à main posé à côté du canapé près de mes jambes.

« Tu viendras visiter mon nouvel appartement, la soirée se fera chez moi... samedi soir ? » Lui proposais-je sans avoir réfléchi que sur ce coup, je venais de me mettre dans la merde. Il me serait impossible de prendre la fuite en cas de besoin. *Hey putain !* Pensais-je trop tard pour annuler mes paroles.

« J'emprunte tes toilettes avant de partir... » M'exclamais-je tout en me levant et me dirigeant vers l'endroit dit sans penser à traîner mon sac à main. Craig était quelqu'un de confiance, pourquoi m'en ferais-je ? Après avoir fait ce que j'avais à faire sur le trône (je vous rassure, ce n'est qu'un pipi), j'avais lavé mes mains m'arrêtant devant le miroir pour regarder la tronche que j'avais. *Bordel, je suis d'une pâleur.* À cette image, je me penchais pour m'asperger le visage d'eau et remarquais que mes mains commençaient à être tremblante. Je devais partir d'ici avant que Craig comprenne ce qui n'allait pas.

« Alors, je te souhaite une excellente soirée. » Disais-je en revenant après de très longues minutes au salon pour y prendre mon sac et faire un câlin à mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. EmptyMer 31 Mai - 21:37


Sarah & Craig.

Une soirée entre meilleurs amis.


Craig avait été heureux de passer une petite soirée avec sa meilleure amie. Cette soirée avait été courte, mais c'était toujours agréable de passer une belle soirée avec Sarah qui était toujours de très bonne compagnie. Craig savait que sa meilleure amie vivait des moments très difficiles. Il tenait à être présent pour elle et la soutenir. Pourtant, il avait l'impression que Sarah ne disait pas tout. Craig avait ses petits secrets, comme la plupart des personnes. Les gens avaient le droit d'avoir des secrets, mais il avait peur que le secret de sa meilleure amie soit plus gros que ceux des autres. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait l'impression que quelque chose n'allait pas et cela l'inquiétait énormément. Il ne voulait que le meilleur pour sa meilleure amie et il allait tout faire pour l'aider. « Tu es très drôle. » Il tira la langue, passant une main dans ses cheveux. Évidemment, il savait que sa meilleure amie avait raison. Ils avait douze ans de différence, mais, pourtant, ils s'entendait très bien ensemble et Craig l'aimait beaucoup. « Oh, ça je le sais très bien. Je te connais très bien. » Il sourit grandement, regardant sa meilleure amie dans les yeux. Craig se leva alors du canapé, regardant toujours sa meilleure amie. « Oui, avec plaisir. » Il sourit à nouveau, voyant le sac à main de Sarah devant le canapé. Il connaissait très bien les femmes. Il savait qu'elles apportaient souvent leur sac à main, partout où elles allaient. « D'accord. Tu sais où elles sont. » Craig sourit doucement, regardant sa meilleure amie aller aux toilettes. Pendant qu'elle était aux toilettes, Craig, curieux, décida de savoir qu'est-ce qui avait dans le sac de sa meilleure amie. Il était inquiet et il avait besoin de savoir qu'est-ce qui se passait. Craig fouilla rapidement dans le sac de sa meilleure amie. Il sentit alors un sac en plastique. Il le sortit et vit ce qui semblait être de la drogue. Le mécanicien fronça les sourcils. Il entendit alors sa meilleure amie revenir. Il se dépêcha à remettre le petit sac dans le sac à main de Sarah. Il le remis au fond, où il était depuis le début de la soirée. Il se redressa, faisant ensuite un câlin à sa meilleure amie. « Je te souhaite une belle soirée aussi. Prend soin de toi. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. (#)   Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre meilleurs amis. - Sarah & Craig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: