contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: La première rencontre. - Irene & Craig. (#) Dim 7 Mai - 21:18
Irene & Craig.
La première rencontre.
Il était vingt et une heure lorsque Craig termina sa journée de travail. Le mécanicien, ancien joueur de football professionnel, avait eu une grosse journée, mais il n’était pas fatigué, bien au contraire. Ses enfants étaient à la maison et il savait qu’ils avaient envie de passer une soirée en compagnie de leur baby-sitter qui était une bonne amie de Craig. Même si Blake avait quinze ans et avait donc l’âge de s’occuper de lui-même et de sa sœur, Blake avait envie de voir sa baby-sitter. Ils étaient très proches l’un de l’autre. Craig allait retourner chez lui, mais pour prendre une douche, afin de pouvoir ensuite sortir dans un bar et rencontrer des nouvelles personnes. Du moins, il l’espérait. Craig roula plusieurs minutes, avant d’arriver à la maison. Il se stationna et entra dans la maison. « Salut! » Craig était toujours heureux de revoir ses enfants, lorsqu’il finissait de travailler. C’était un des meilleurs moments de la journée. Il adorait son travail, mais ses enfants étaient très importants à ses yeux. Blake et Jenny saluèrent leur père et écoutèrent à nouveau la télévision. Craig alla prendre une douche très rapide et en sorti par la suite. Il se sécha et enfila un jean noir, ainsi qu’un chandail à manches courtes blanc. Il enfila une veste de cuire noire et se mis un peu de parfum. Une fois prêt, Craig enfila des chaussures qu’il avait achetés hier. Craig adorait la mode. Il adorait les défilés et ce genre de chose. Cela lui permettait aussi de rencontrer des jolies femmes et de passer des moments agréables en leur compagnie. Craig sorti à nouveau de la maison, prenant le temps de saluer ses enfants à nouveau, leur disant qu’il allait les voir demain, puisqu’il allait revenir très tard. Il embarqua à nouveau dans sa voiture et roula quelques kilomètres, avant d’arriver au bar dans lequel il adorait se rendre. Il se stationna et entra dans le bar, regardant autour de lui. Il y avait une très bonne ambiance, ce qui était un bon signe pour le mécanicien. Il allait probablement rencontrer des nouvelles personnes et même rencontrer une jolie femme avec qui passer la soirée. Craig alla s’asseoir au bar et salua le barman. « Je vais prendre une bière, s’il te plaît. » Craig voulait commencer la soirée tranquillement. Il n’avait pas envie d’être ivre au début de la soirée. Craig regarda à nouveau autour de lui et c’est alors qu’il vit une belle brune entrer dans le bar. Elle était magnifique. Il la regarda venir s’asseoir, se disant qu’il pourrait lui proposer un verre ou tout simplement discuter avec elle. « Bonsoir. Je peux t’offrir un verre? »
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Craig Blackson le Sam 20 Mai - 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Irene & Craig. (#) Mar 9 Mai - 21:15
Irene & Craig.
La première rencontre.
Irene venait de terminer une énième journée chargée. Encore aujourd’hui elle avait du conseiller plusieurs femmes habituées d’autres complexes sportifs sur leurs habitudes alimentaires et leur besoin de contrôler leur manière de se dépenser. Avec l’été qui pointait à grand pas le bout de son nez, le travail ne manquait. Comme chaque année au printemps, tout le monde semblait soudainement porter un grand intérêt au sport et à l’alimentation saine, et comme chaque année Irene se retrouvait avec une tonne de clients impatients à gérer. Ainsi elle donna des cours de fitness dans des salles remplies toute la sainte journée, et c’est totalement éreintée qu’elle s’affala sur le canapé son appartement, à peine le travail terminé. Elle pianota longuement sur son téléphone, attendant un message de Loar ou Billie peut-être la réclamant pour la soirée, mais rien n’arriva. Elle était certes fatiguée par le travail, mais elle n’avait absolument pas l’intention de passer la soirée sur son canapé. Hors de question de fermer les yeux à vingt et une heure. Après avoir pris une longue douche et s’être préparée, elle décida elle-même de l’endroit où elle se rendrait et, si l’un de ses chers amis daignait répondre, il la rejoindrait sur place pour passer une de ces soirées enivrées dont elle seule a le secret. Elle prit un taxi et se rendit non loin de la plage pour déambuler un peu. Une musique familière retentit dans son oreille, et elle se saisit de son téléphone pour répondre à l’appel. Son petit frère venait prendre des nouvelles, mais elle le savait, il avait encore besoin d’argent. Elle sourit en le taquina jusqu’à ce qu’il confesse enfin sa fourberie. « Tu crois que je ne t’ai pas vus venir p’tit malin ? Ça fait vingt trois ans que je te connais par cœur, jusqu’à ton grain de beauté, là, sur ta fesse droite. » Elle croisa un couple qui la toisa, elle devait encore parler trop fort. Elle promit à son frère de lui faire rapidement un virement bancaire, puis raccrocha pour traverser la route. Elle entendait jouer de la musique, et des hommes parlaient et chantaient devant un endroit qui lui parut soudain familier. Elle était venus plusieurs fois avec ses amis, et le barman lui-même était charmant avec elle. Elle entra, confiante, et s’assit près du bar. Elle jeta un œil sur la carte mais en vérité, elle attendait patiemment que celui-ci la remarque et lui offre un verre. Maligne la petite. Mais quelqu’un l’interpella avant lui. Elle tourna la tête, et un homme fort charmant lui proposa un verre. Elle se racla la gorge, comme si sa prière venait d’être entendue, et elle lui lança un de ses sourires charmeurs. « Et que me vaut l’honneur ? » Lorsque le barman la remarqua enfin, elle le salua. « Un Gin tonic, s’il te plait ». Elle lui sourit, et une fois sa boisson arrivée, elle la leva pour trinquer avec son nouvel interlocuteur. « Je m’appelle Irene, et vous ? Vous êtes nouveau ? Il ne me semble pas vous avoir déjà par ici » Irene s’était rapproché de l’homme en question pour lui parler, la musique les empêchant de communiquer trop loin. Elle porta son verre à la bouche, et bu doucement sa boisson sans quitter l’inconnu du regard. Elle en était certaine, cette soirée allait être amusante.
AVENGEDINCHAINS
repère pour comptage des points, merci de ne pas retirer.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Irene & Craig. (#) Mar 9 Mai - 21:49
Irene & Craig.
La première rencontre.
Craig était heureux de rencontrer une nouvelle personne. Surtout une aussi belle femme qu'il venait d'aborder. L'ancien footballeur professionnel était habitué avec les femmes. Après le décès de sa femme, Craig était venu s'installer à Island Bay et il avait commencé à fréquenter des femmes pour une soirée ou pour un peu plus longtemps, soit environ une semaine maximum. Craig adorait passer du temps avec des femmes, mais aucune d'entre elles avaient suffit pour le mécanicien. Craig regardait alors la magnifique brune avec un sourire charmeur qui faisait craquer plus d'une femme. Il avait envie de passer une belle soirée en bonne compagnie et cette femme semblait être la bonne personne pour réaliser son vœu. Craig entendit alors la jeune femme se commander un gin tonic au barman. Il lui donna rapidement et trinqua avec la brune, buvant une gorgée par la suite. « J'avais tout simplement envie de vous offrir un verre. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « Je m'appelle Craig, enchanter de vous rencontrer, Irene. D'ailleurs, c'est un très joli prénom. Non, je ne suis pas nouveau. Ça fait douze ans que je vis à Island Bay. » Craig n'était pas d'Island Bay, mais il adorait cette ville. Certes, Londres lui manquait énormément, mais il adorait sa nouvelle vie et il ne comptait pas retourner vivre à Londres. C'était là qu'il avait perdu ses parents et sa femme, qui était décédée en donnant naissance à leur fille, Jenny. D'ailleurs, sa fille avait l'âge pour dire à son père qu'elle se sentait coupable de la mort de sa mère. Craig lui a dit à de nombreuses reprises que ce n'était pas du tout de sa faute. Le mécanicien adorait ses enfants et il ne voulait pas que sa fille se sente coupable. Craig regardait toujours Irene dans les yeux. « C'est dommage que je ne t'ai pas vu auparavant. De si beaux yeux sont difficiles à oublier. » Craig pouvait être un véritable charmeur. Irene avait un je-ne-sais-quoi qui le captivait, ce qui lui donnait envie de la connaître encore plus. « J'espère que je ne te dérange pas. Je ne veux pas entrer dans ta bulle. » Craig était très respectueux envers les femmes. Pour lui, c'était quelque chose de très important. Le mécanicien détestait lorsque certains hommes pouvaient être violents avec des femmes. Il ne comprenait pas pourquoi la violence envers les femmes pouvait exister.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Irene & Craig. (#) Dim 28 Mai - 19:32
[quote="Irene Lockwood"]
Irene & Craig.
La première rencontre.
Irene était tout à fait intéressée par l’inconnu qui l’avait abordé ce soir-là. Tomber sur un homme à la fois aimable et charmant n’était pas courant dans les alentours, du moins c’est ce qu’elle avait finit par retenir après toutes ses expériences passées. Irene n’a jamais été très romantique, ni très amoureuse d’ailleurs. Elle ne s’est jamais sentit seule non plus, car peu attachée aux sentiments qu’elle peut éprouver pour qui que ce soit. Si quelque chose lui plait, c’est le jeu. Et ce soir, elle était d’humeur plus que joueuse. En mordillant la petite paille de sa boisson, elle loucha sur son interlocuteur tout en l’écoutant d’une oreille attentive. Elle sourit à ses mots, et continua la conversation pour en savoir un peu plus. « Aurais-je affaire à un professionnel de la drague ? »Avec un sourire en coin, Irene croisa le regard de Craig, et rit gentiment, le but n’étant évidemment pas de le vexer. « Et où habitiez-vous il y a 13 ans de cela ? »Elle ne pensait pas à mal et ne voulait pas devenir intrusive, mais elle avait une envie folle d’en connaître plus sur lui, qu’elle aurait pu passer la soirée à le questionner. « Pas d'inquiétude pour ma bulle, il en faut bien plus pour la percer. »Irene lui lança un sourire charmeur, et reposa son verre. Elle y passa le bout de ses doigts et joua avec sans quitter Craig du regard. « Mes yeux savent se faire discret lorsqu’il n’y a personne à regarder. J’imagine qu’ils ressortent lorsque quelqu’un attise leur curiosité ? »Son ton se faisait plus taquin, et ses yeux se portèrent à nouveau sur le verre qu’elle tenait entre ses doigts. La compagnie de Craig lui était plaisante, et il semblait avoir une véritable histoire à raconter. Et puis, n’oublions pas, il était plus que canon. Bien qu’elle se doutait qu’il était quelque peu plus âgé qu’elle, elle avait envie de profiter de son statut de jeune femme et lui lança un regard complice. Elle finit les quelques gorgées restantes, et leva le bras pour attirer le barman près d’elle. Elle se redressa et lui murmura quelques mots à l’oreille. Puis elle se replaça correctement et fit face à Craig. « J’espère monsieur, que vous avez grand soif. »Barman revient et posa plusieurs shooter devant eux. « Il est temps de passer aux choses sérieuses ! »Elle en tendit un à Craig tout en gardant un deuxième dans son autre main. Elle leva son verre dans sa direction pour trinquer tout en lui souriant, et bu d’un coup sec. Irene était connue dans son entourage pour ses mimiques aussi drôles que légendaires, et Craig allait en payer le prix. Elle ferma les yeux et tira la langue. L’alcool sec était toujours plus difficile à avaler, mais elle adorait sentir le liquide brûler sa gorge jusqu’à l ‘enivrer peu à peu. Et elle comptait bien sur son nouvel acolyte pour l’accompagner.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Irene & Craig. (#) Dim 28 Mai - 19:59
Irene & Craig.
La première rencontre.
Craig était venue au bar, espérant passer une belle soirée. Il était bien heureux que ça soit le cas. La jeune femme à ses côtés était sublime. Elle avait de très beaux yeux et elle avait un magnifique sourire. Elle devait faire craquer n'importe quel homme. Craig voulait passer la soirée en sa compagnie et en apprendre plus sur elle. Il n'allait pas lui dire qu'il avait deux enfants qui avaient quinze ans et douze ans. Craig ne voulait pas faire peur à la jeune femme. Il ne la connaissait pas assez bien pour lui parler de sa vie familiale. Il avait envie de la draguer et d'avoir du plaisir et c'était cela qui allait se passer avec la belle brune à ses côtés qui se prénommait Irene. « Je ne dirais pas un professionnel, mais quelqu'un qui s'y connaît bien. » Il sourit doucement, regardant la jeune femme. Il n'avait pas envie d'avoir la grosse tête. Il ne voulait pas nécessairement impressionner Irene. « J'habitais à Londres. » Il sourit doucement et termina sa bière, déposant la bouteille vide sur le comptoir. Il reporta son attention sur Irene. Il voyait plein d'hommes la regarder. Craig était heureux de voir qu'Irene ne semblait pas voir les autres hommes. « Oh, d'accord. Je suis soulagé, alors. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux bruns, tout en se mordillant la lèvre inférieure. « C'est possible. C'est la même chose pour mes yeux. » Il rit légèrement, regardant toujours la jeune femme. Il semblait être beaucoup plus jeune que lui, mais Craig ne s'en préoccupait pas. Après tout, elle ne semblait pas être une mineur. Craig adorait les femmes, mais il ne sortirait jamais avec des femmes qui avaient moins que vingt-quatre ans. C'était une règle très importante à ses yeux. « J'ai toujours soif. » Il fit un clin d'oeil à la jeune femme. Il vit alors les shooters sur le comptoir, face à eux. Il en avait beaucoup, mais cela ne faisait pas peur à Craig. Il avait envie de profiter de la soirée et c'était ce qu'il comptait faire en compagnie de la belle brune. « J'adore ce que vous venez de dire. » Il pris un shooter et le but d'une seule gorgée. C'était de l'alcool très fort, mais Craig adorait cette sorte d'alcool, alors ça lui allait parfaitement. Il pris un autre shooter et regarda Irene dans les yeux. « Tu comptes me saouler pour profiter de moi? » Il but le deuxième shooter d'une seule gorgée, reposant le petit verre sur le comptoir.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: La première rencontre. - Irene & Craig. (#)
La première rencontre. - Irene & Craig.
Page 1 sur 1