AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lyne Myers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 13:53

Lyne Myers
Il faut sourire pour être belle.

nom › Myers prénoms › Lyne âge › 26 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Fleuriste groupe › how deep is your love avatar choisi › Bonnie Wright

les informations en vrac

Je suis née à Wellington mais j'ai surtout vécu dans une petite ville près d'Auckland, c'est là bas que j'ai fait mes études. › Maintenant je vis à Island Bay et je m'y plait beaucoup, je viens d'ouvrir mon magasin de fleur. › Ce que je préfère dans mon boulot c'est préparer les bouquets de mariage. › Si je suis venue ici c'est parce que j'ai beaucoup entendue de bien sur cette ville et j'avais besoin de changer, d'un nouveau départ. › Mon fiancé, Eliott, m'a quitté il y a quelques mois, j'ai encore du mal à m'en remettre. Cela faisait 6 ans qu'on était ensemble, un vrai coup dur pour moi... › Heureusement, j'ai pu garder Lion, mon chat, un vraie boule d'amour. › Mes parents ? Ils sont divorcés et ne se parlent plus, ma mère est partie en Angleterre et mon père vit toujours à Auckland. Je suis très proche de mon père, beaucoup moins de ma mère, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans. › Je n'ai pas toujours voulu être fleuriste, en fait je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie. Mais finalement, c'est un métier que j'aime et qui me passionne. › Je travaille énormément depuis que j'ai ouvert ma boutique ici. Pour le moment je n'ai pas beaucoup de client mais je sais que ça va venir. › Ici je ne connais personne encore, mes voisins on l'air sympa mais ils font beaucoup de bruit. Je vis dans un petit appartement au 3ème étage. › J'aime rester indépendante, faire les choses par moi-même et toujours repousser mes limites. › Je fais beaucoup de sport, principalement du jogging et du yoga. D'ailleurs, je cherche un bon club ici, vous en connaissez un ? › Depuis que je suis ici je me sens un peu seule, avec mon boulot pas vraiment le temps de sortir m'amuser. Pourtant j'aime ça sortir, mais pas toute seule. › J'adore les bonbons, j'en mange tout le temps, j'en ai toujours sur moi. Mon père dit qu'il faut que j'arrête, que ça fait petite fille, mais j'peux pas m'en passer. › J'ai toujours eu les cheveux long, j'aime ça, ça me fait penser à ma mère, comme ça je lui ressemble encore plus, c'est vraiment une jolie femme. Nous ne sommes pas en très bon terme, mais c'est la famille, je l'aime.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Manon âge › 22 ans pays/région › Sud de la France présence › Au moins 3 jours par semaine comment as-tu connu island bay › Dans un partenariat scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › J'ai envie de tester le rp et découvrir ce monde :) dernier mot d'amour ›  Lyne Myers 843031823  

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> bonnie wright

l'histoire de ma vie
go where you feel the most alive

Naissance à Wellington
Lyne est née le 12 mai 1991 à la maternité de Wellington au environ de 14h. Ce jour là il faisait beau et bon et ses parents étaient plus que ravie de voir enfin la visage de leur petite fille. Sa mère s'appelle Ashley, c'est une jolie femme, indépendante, forte et très ambitieuse. Elle avait 28 ans quand Lyne est née, son premier enfant. Son père s'appelle Edward, c'est un père aimant avec un grand sens du sacrifice. Lui en avait 32 quand Lyne est née. Les années suivant sa naissance n'ont rien d’originales, elle fut heureuse et en bonne santé. Ses parents étaient fous amoureux et lui donné beaucoup de leur temps.
Une enfance heureuse
Les premières années de la vie de Lyne étaient heureuse. Comme je le disais, ses parents s'aimaient énormément et choyaient leur fille. Lyne était une petite fille facile, gentille, sage et intelligente. Elle n'était pas un génie mais elle comprenait vite et était débrouillarde. Jusqu'à ses 11 ans, elle vit dans une famille heureuse et soudée jusqu'à ce que sa mère décida de tout mettre en miette.
Première deception
Un soir de juillet, alors qu'il faisait chaud et que la famille rentré de vacances en Angleterre, Ashley, la mère de Lyne demanda le divorce. Bien sur à ce moment Lyne ne savait pas encore que ses parents allé se séparer et ni-même ce que voulais vraiment dire le mot divorce. Cependant, elle sentit comme une brisure, quelques choses n'allait plus, elle en avait bien conscience. Quelques jours plus tard, elle vit sa mère faire ses bagages, l'embrasser et lui promettre de se revoir et partir. Cet instant là, où elle vit sa mère franchir la porte dans la lumière aveuglante de l’extérieur, elle comprit. Son père lui expliqua que sa mère avait un nouvel amoureux et qu'il vivait loin, en Angleterre. Avec tout l'amour qu'il avait encore pour sa femme, il lui expliqua, les yeux pleins de larmes que sa mère l'aimait fort mais qu'elle devait partir. Il lui dit également qu'elle n'avait rien fait de mal, que ce n'était pas de sa faute et qu'il fallait qu'ils la laissent partir.
Les jours qui suivirent été un calvaire pour Lyne, elle n'avait jamais été aussi malheureuse. Elle en voulait terriblement à sa mère et disait ne plus jamais vouloir la voir.
Un an plus tard, alors que le divorce venait d'être officiellement prononcé, Ashley revint à la maison pour quelques jours afin de voir sa fille. Les choses s'étaient un peu tassés. Lyne n'était plus aussi triste et en colère qu'avant mais avait toujours du mal à digéré l'absence et l'abandon de sa mère. Les relations entre les deux femmes étaient alors très conflictuelles, l'entrée dans l'adolescence de Lyne n’arrangeant rien. Ce ne fut qu'à ses 18 ans, que la colère laissa place à une méfiance raisonnable et leur relations s'adoucir. Elle aimait beaucoup son beau-père et voyait sa mère heureuse, c'était ce qui comptait.
En parallèle, Lyne et son père s'entendait merveilleusement bien et était très proche. Bien plus que complice sur de nombreux points, comme la pratique de la guitare, la lecture de grand classique ou les cookies, Lyne et son père s'étaient consolés et soutenues dans chaque épreuve qu'ils ont eu a traverser depuis le départ de sa mère.
La rencontre du grand amour
Lyne avait 20 ans quand elle fit la rencontre d'Eliott, le premier grand amour de sa vie. Elle était apprentis fleuriste dans la boutique de sa tante et Eliott, lui, était un voisin. Il la regardait souvent arranger les fleurs sur le trottoir du haut de sa fenêtre, ses longs cheveux roux et ses petits yeux noisettes l'avait immédiatement séduit. Il était 11h quand un lundi matin il prit son courage à deux mains et entra dans la boutique. Il lui commanda un bouquet de fleurs, lui demandant de choisir ses fleurs préférés, ne sachant pas lesquels choisir et lui offrir juste après. Il avait vu ça dans un film et pensé que c'était une bonne idée. Elle trouvait ça ridiculement mignon et romantique, elle sourit, retint un rire et le remercia. Le lendemain il revint avec cette fois une invitation à sortir au cinéma, elle accepta. A partir de ce jour, ils ne se quitta plus.
En grande romantique qu'elle est, Lyne se projeta très vite dans l'avenir et Eliott fit de même.
Deuxième déception
Ils filèrent le parfait amour pendant 6 ans. Ils se fiancèrent et projetèrent d'acheter une maison. Jusqu'au jour où Eliott partit, sans dire un mot. Ce nouvel abandon brisa. Rien ne présager un tel acte, rien ne lui avait mit la puce à l'oreille. La veille encore, il lui disait combien il l'aimait et combien il était pressé de fonder une famille avec elle.
Elle revit alors les mêmes tourment que ceux causé par sa mère mais cette fois, elle n'avait aucune explication. Elle songea a quel point son père devait être triste quand sa mère demanda le divorce. Eliott avait-t-il rencontré quelqu'un lui aussi ? Elle n'en savait rien. Elle chercha à le savoir, à lui parler, à avoir des nouvelles mais il resta muet.
Un nouveau départ
6 mois se sont écoulé depuis le départ d'Eliott. Lyne a prit la décision, avec le soutien de son père de déménager et de mettre à bien le projet qu'elle avait laissé de côté pour celui d'acheter une maison avec Eliott. Elle ouvrit alors sa boutique de fleuriste à Island Bay et emménagea dans un petit appartement du west bay. Elle s'y sent bien, chez elle. Elle se reconstruit maintenant et veut rencontrer de nouvelles personnes, faire connaitre sa boutique et devenir la fleuriste incontournable des mariages à Island Bay et Wellington.

Dernière édition par Lyne Myers le Lun 8 Mai - 20:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:17

Bienvenue par ici, courage pour la fiche Lyne Myers 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:22

Bienvenue parmi nous Lyne Myers 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:37

Merci tout les deux Lyne Myers 2238883318
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Lyne Myers F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:42

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lyne Myers 2913072852
choix d'avatar original Lyne Myers 133137972
par contre, ça ne te dérangerait pas de changer de prénom ? nous avons déjà une charlie Lyne Myers 3359602538

Lyne Myers EuqO1anP_o Lyne Myers 8iVw6pTp_o Lyne Myers 30EM6II1_o Lyne Myers TFfjYGYD_o

Lyne Myers TZfXhF7j_o

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Lyne Myers Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:43

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:46

Merci !
Oui il faut bien beaucoup son déjà prit haha
Mince je n'avais pas vu,je vais changer ça :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 14:59

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Lyne Myers 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:03

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:04

Bonnie est super mimi Lyne Myers 843031823
bienvenue et bon courage pour ta fiche Lyne Myers 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:12

Bienvenue par ici ♥
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:14

j'aime beaucoup ton pseudo et puis GINNY Bonnie Lyne Myers 449023763
bienvenue par ici Lyne Myers 449023763
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lyne Myers 838751658 Lyne Myers 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:42

Bienvenue parmi nous Lyne Myers 2693342364 on l'a voit tellement peu sur les forums autres que HP courage pour ta fichette Lyne Myers 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lyne Myers (#)   Lyne Myers EmptyLun 8 Mai - 15:51

Bienvenue belle rousse et bon courage pour ta fiche! Lyne Myers 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2