AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 know who you are [Lachlan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: know who you are [Lachlan] (#)   know who you are [Lachlan] EmptyLun 8 Mai - 18:13

L’avion de Bae Moon venait tout juste d’arriver à l’aéroport de Wellington. Le voyage avait été long, surtout lorsqu’il a fallu faire un changement à Hong Kong et la petite coréenne était déjà toute fatiguée. Fatiguée, mais pressée de découvrir le pays dans lequel on venait de l’y amener. Elle en avait beaucoup entendu parler, s’était renseignée à son sujet et en prime, l’une de ses grandes amies vivait également là-bas. Au moins, c’était une certitude qu’elle ne serait pas complètement seule. Bae Moon ne savait pas encore comment allait se dérouler son séjour à Island Bay. A peine eut-elle posé son premier pieds sur le sol Néo-Zélandais qu’elle fut remplie d’incertitude. Et si la famille qui allait l’accueillir ne l’aimait pas ? Et si finalement, elle devrait rentrer à Seoul la semaine prochaine suite à une avalanche de catastrophe ? Et si ça se passait très mal ?

De toute façon, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Elle avait suivi le troupeau de touriste afin de savoir où se diriger. Au moment de récupérer ses bagages, son mauvais karma commença dès lors à se manifester : les valises n’étaient pas encore arrivées ! Elles s’étaient perdues en chemin lors du changement d’avion et allaient être rapatriée dans deux jours minimum, le temps de les faire venir. Remplie de panique, Bae Moon était sur le point de fondre en larmes. Elle n’avait sur elle que son grand sac à main où elle avait stocké le strict minimum : son téléphone portable, deux livres, son porte monnaie et un peu de maquillage, mais il n’y avait pas l’ombre d’un vêtement hormis ceux qu’elle portait déjà. Les gens autour d’elle commençaient à râler, à se mettre en colère sous l’incompréhension de cette erreur humaine. Bae Moon tira toutefois quelques larmes, tant la nervosité avait atteint le point culminant. Mais il était hors de question de se présenter ainsi devant le père des enfants et devant les enfants eux-même. Elle voulait faire bonne impression et surtout ne pas montrer ses faiblesse. Elle était peut-être naïve, Moon, mais elle savait très bien retrouver son sang froid, on l’y avait apprit.

Ne pouvant rien contre ce fait là, elle suivit de nouveau la foule vers la sortie afin d’atteindre l’arrivée des passagers. Son cœur battait la chamade alors qu’elle cherchait du regard la personne qui l’avait engagée. Au moins, elle était vite repérable : avec son pull-over rose, elle changeait du noir et des couleurs sombres des autres personnes autour d’elle. Déjà, les gens qui s’étaient reconnus se retrouvèrent en poussant de grands cris de joie, d’autres s’en allaient tout simplement dans diverses directions… Bae Moon était un peu effrayée, c’était vrai. Elle faisait son possible pour ne pas le montrer, mais ne connaissant pas l’endroit ni les gens chez qui elle allait créchait, elle se faisait toutes sortes de scénario dans sa tête, comme le fait qu’il n’arrive jamais ou que c’était un coup monté. Au bout d’un moment, elle crut reconnaître son employeur. Il lui ressemblait, de par la photo qu’il avait posté sur le site qui les avait fait rencontrer. Sauf que ça n’était pas lui.

« Monsieur Whopper ? » demanda-t-elle, incertaine.
« Pardon ? Désolée, mais je crois que vous vous êtes trompée, je ne suis pas la personne que vous cherchez. »

Décidément, la malchance avait décidé de flirter avec elle. Elle s’apprêtait vraiment à craquer quand elle posa son regard sur le bon cette fois ci. Mais comme elle s’était déjà fait avoir et qu’il était encore assez loin d’elle, elle l’interrogea du regard afin d’être sure, cette fois ci, qu’il s’agissait de la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: know who you are [Lachlan] (#)   know who you are [Lachlan] EmptyDim 14 Mai - 17:22

C'était en fois le jour J ! La demoiselle avec qui Lachlan discutait par internet depuis quelques semaines allait enfin arriver... Et il pourrait souffler un peu. Il avait fallu du temps à notre père de famille à se décider à prendre une jeune fille au pair. Il était passé par une agence, se disant que ce qu'il paierait pour ce service équivaudrait à un repos certain. Plus besoin d'embêter la famille ou de payer des baby-sitters à ne plus en finir.

Malheureusement, l'annonce du trentenaire n'avait eu que très peu de réponse. Après tout, il avait six enfants et beaucoup se refusaient à se lancer dans une telle aventure alors que tant de famille d'un ou deux enfants étaient aussi en recherche de fille au pair. Fort heureusement, il était finalement tombé sur la perle rare. Et il avait présent extrêmement hâte de la rencontrer.

Il prit son petit van jaune et se rendit seul à l'aéroport. C'était mieux... Déjà les enfants s'ennuieraient et se montreraient très énervés durant le trajet, mais en plus, ils risquaient de faire peur à la demoiselle. C'était mieux qu'elle s'installe tranquillement à l'appartement et qu'elle les rencontre un peu plus tard. Ils étaient donc tous restés chez la tante et l'oncle Whopper en attendant que leur père vienne les ramener à la maison.

Visiblement, l'avion avait un peu de retard ou quelque chose avait retardé la sortie des bagages, car il resta un certain temps à attendre que les passagers ne déboulent dans le terminal, les uns derrière les autres, dans une file désordonnée et bruyante. Très attentif, il observa les environnement lorsqu'un pull rose attira son attention. Aussitôt, sa bouche prit la forme d'un quart de lune. Son regard croisa celui d'une jeune femme asiatique, qui arborait un air perdu.
Il l'avait déjà vue sur Skype, mais elle était encore plus mignonne en vrai. Un immense sourire apparut sur le visage de Lachlan tandis qu'il la rejoignait. Il était certain que c'était bien Moon, mais il valait mieux ne pas se tromper. "Bonjour... Mademoiselle Bae Moon?" demanda-t-il alors doucement, avec beaucoup de douceur afin de ne pas l'effrayer.

"Bienvenue en Nouvelle-Zélande!" s'exclama-t-il simplement lorsqu'il fut certain qu'il s'agissait de sa future employée. "Je suis heureux de vous rencontrer enfin." ajouta-t-il ensuite. "Le voyage s'est bien passé?" demanda-t-il ensuite avec politesse. Il posa ensuite le regard autour d'elle, prêt à porter sa valise, en parfait gentleman, mais il ne trouva rien du tout à ses côtés.

"Vous... vous n'avez pas de bagages?" demanda-t-il, étonné. Elle était venue pour un temps encore indeterminé, ce qui serait gênant dans vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: know who you are [Lachlan] (#)   know who you are [Lachlan] EmptySam 20 Mai - 12:15

Au fond, elle espérait qu’elle ne se retrouverait pas dans une famille complètement loufoque et ‘méchante’. Elle était peut-être naïve, mais elle savait reconnaître la réelle méchanceté, comme n’importe quel idiot sur la planète. Tandis qu’elle apercevait son « employeur », elle eut une dernière crainte. Mais il n’avait pas l’air méchant, non. Comme ça, en tout cas.
Ce dernier avait répondu à son appel et était venu la rejoindre. Elle marcha également dans sa direction pour lui éviter de faire tout le trajet (bien que ça ne soit pas très long) jusqu’à ce qu’ils se retrouvent finalement face à face. Elle émit un petit sourire, bien que toujours bouleversée par la disparition de sa valise. Heureusement, elle avait l’essentiel sur elle, à savoir, son porte monnaie, ses clés et son téléphone portable. Elle avait évité de prendre son ordinateur portable en se disant qu’elle en achèterait un sur place. Après tout, l’argent, elle en avait plein à disposition. Ca n’était pas sa motivation en venant là, loin de là.

Lachlan Whopper la salua en hésitant sur son identité. Elle secoua la tête pour lui confirmer qu’il avait juste dans son nom. Il faut dire qu’il n’était pas très long ni trop difficile à prononcer. Elle avait déjà vu des étrangers galérer à prononcer l’identité des autres membres de sa famille, et inversement. Lachlan, d’ailleurs, était déjà très bizarre comme nom, à ses yeux, elle qui n’avait pas l’habitude des occidentaux.

« Bae Moon, c’est bien cela ! Bae, Moon ou Bae Moon, il importe peu de la manière dont on m’appelle. » lui confirma-t-elle d’une voix aussi fluette que possible. « Et vous êtes Monsieur Whopper je présume ? Je suis enchantée de vous rencontrer enfin ! »

Ne sachant trop comment le saluer, elle se contenta de se pencher doucement vers l’avant, comme elle avait l’habitude de le faire elle pour saluer les gens et comme c’était coutume là d’où elle venait.
Elle trouva plus confiance en elle lorsque Lachlan Whopper lui souhaita la bienvenue dans le pays. Son sourire s’agrandit et ses yeux s’illuminèrent. Il avait définitivement l’air très gentil ! Lorsqu’il lui demanda si son voyage s’était bien passé, elle secoua la tête à l’affirmative.

« Il s’est bien passé oui, juste un peu long, mais Moon ne s’est pas trop ennuyée. »

Bae Moon avait la manie de parler souvent d’elle à la troisième personne, comme si elle avait deux personnalités. Ses amis étaient habitués à cela, à tel point qu’elle oubliait que ça n’était pas le cas pour tout le monde. En tout cas, son soulagement de voir en chair et en os le père des enfants qu’elle allait garder lui avait presque fait oublier qu’elle n’avait pas sa valise. Ce dernier en avait fait la remarque et elle se sentit de nouveau gênée.

« Eum… Oui, en effet. Il y a eut une erreur et nous aurons nos bagage dans deux ou trois jours. » a-t-elle répondu d’une petite voix timide. « Mais je saurais me débrouiller, rassurez vous ! Mes affaires les plus importantes sont avec moi, c’est ce qui importe ! »

Bae Moon, toujours là pour trouver solution à tout. Elle ne savait pas encore vraiment comment elle allait s’y prendre, mais elle imaginait bien qu’il y avait des magasins aux alentours pour s’acheter deux trois vêtements de secours et de quoi faire la toilette.

« Les enfants ne sont pas là ? » demanda-t-elle en s’apercevant qu’il était venu seul et alors qu’ils avaient commencé à s’en aller de l’aéroport. Elle se demandait comment allait se passer la rencontre avec les six marmots. Lachlan lui avait assuré qu’ils étaient tous adorable et elle n’avait aucun doute là dessus, mais l’inconnu était toujours un peu effrayant au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: know who you are [Lachlan] (#)   know who you are [Lachlan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
know who you are [Lachlan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: