AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 one by one (lane family)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: one by one (lane family) (#)   one by one (lane family) EmptyLun 8 Mai - 18:19

one by one
eileen's birthday
lane family

Cela faisait maintenant quelques semaines que nous apprenions à vivre sans Teeghan. Enfin, nous avions à peine eu le temps de reconstruire un semblant de famille que déjà, elle nous avait quitté. Et pour de bon, cette fois. Nous devions reprendre nos anciennes habitudes, l'espoir en moins, alors que nous nous apprêtions à fêter ensemble la première année de vie de notre fille. Pendant les jours qui suivirent la disparition brutale de Teeghan, maintenir l'anniversaire d'Eileen (dont elle était à l'initiative) m'était inconcevable. Je ne pouvais me résoudre à profiter ouvertement de la vie, et encore moins à souhaiter tout le meilleur à un enfant qui venait de perdre sa mère. C'était inconcevable jusqu'à ce que ma soeur me convainque de l'inverse. Alyx était la seule à pouvoir me raisonner, la seule à me faire prendre conscience de l'importance de maintenir cet anniversaire, pour moi comme pour Eileen. A partir de ce moment, je considérai cet évènement comme un échappatoire. Après le boulot, je me plongeai pendant des heures dans des petites confections de cartons d'invitation et autres babioles. J'étais épuisé mais très honnêtement, et grâce à l'aide de Phoebe qui s'occupait beaucoup de ma fille, ces derniers jours avaient été plus sereins que les précédents. L'objectif de cet anniversaire en famille, aussi temporaire soit-il, m'avait maintenu en éveil. Chaque minute passé à l'organiser était une minute pendant laquelle je n'avais pas pensé à ce drame. Et je comptais bien maintenir cette cadence le plus longtemps possible, même si cela supposait de faire des dizaines de kilomètres pour trouver le meilleur gâteau d'anniversaire. Il faisait déjà nuit quand je regagnai enfin mon loft de center bay. Je glissai le gâteau dans le frigo de la cuisine, et constatai avec soulagement que les vermines et autres bouchées qui avaient toutes été commandées chez le traiteur, ornaient déjà la table du salon. Ce salon dans lequel je retrouvai Phoebe, qui s'occupait à merveille de ma fille. Eileen était assise sur le grand canapé du salon, dans sa petite robe de princesse, avec le doudou kangourou de sa mère. J'eus un sévère pincement au coeur avant de chasser de tristes pensées de mon esprit. Non, pas ce soir. Je vins la prendre dans mes bras et lui déposai un baiser sur sa joue rebondie, avant de me tourner vers Phoebe. « Merci pour tout, et désolé du ret... » La sonnette retentit soudainement dans le loft. « C'est déjà l'heure ?! Merde ! Phoebe, pour me pardonner, faites-moi plaisir, restez boire un verre avec nous. Eileen en serait ravie. » dis-je avec un sourire reconnaissant, avant d'ouvrir la porte d'entrée. « Hey ! »

@Parker Lane @Alyx Lane @Noa Lane @Kenzo Lane @Phoebe Anderson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: one by one (lane family) (#)   one by one (lane family) EmptyJeu 11 Mai - 17:36

one by one
eileen's birthday
lane family

Depuis mon accident, ma vie semblait prendre un nouveau tournant, un nouvel air, qui me faisait le plus grand bien. Prendre conscience que je viens de mettre ma vie en danger pour un manque de sommeil considérable, et me retrouvant obligée d’arrêter pendant un temps mon boulot. En rentrant de l’hôpital, et en apprenant la mort d’une de mes amies, Teeghan, c’est naturellement que je me suis proposée à son père pour la garder de temps en temps. Une situation par ailleurs palpable, puisqu’il se trouvait que Connor était en réalité mon frère, dont je connaissais l’existence depuis maintenant plus de dix ans. Si ce n’était pas réciproque, ça ne saurait tarder, notre père commun étant charger de lui dire, à lui, mais aussi au restant de la famille. Me rapprocher doucement de Connor avait pour but de peut être faire digérer plus facilement la nouvelle, dont l’annonce risquait de créer un véritable chamboulement dans ma vie. Je me suis toujours sentie comme une fille unique, choyée par ses parents, et la sœur que je me suis choisie, Tawny. Et quand j’ai appris que tous cela n’était qu’une illusion, ça avait été un véritable choc. Découvrir l’existence d’un frère et deux sœurs n’est pas une situation qu’on rencontre tous les jours. La petite fille sur le canapé à mes côtés, je la regarde serrer son doudou kangourou en souriant. Elle est vraiment adorable, magnifique, et a les yeux de son père. Connor s’avance vers nous, et ne tarde pas à prendre la petite fille dans les bras, en déposant un baiser sur sa bouille. Je les regarde en souriant, complètement gaga comme j’en ai l’habitude. C’est toujours plus agréable d’assister à ce genre de scène entre parents et enfants, plutôt que de découvrir un enfant presque mort sous les coups de ses parents. « Merci pour tout, et désolé du ret... » La sonnerie retentit, et je fronce un peu les sourcils. Je savais qu’il recevait du monde ce soir, mais je me sens maintenant un peu gênée d’être encore ici. Je me lève, en même temps que lui. « C'est déjà l'heure ?! Merde ! Phoebe, pour me pardonner, faites-moi plaisir, restez boire un verre avec nous. Eileen en serait ravie. » Je réfléchis un instant, et m’adresse à lui juste avant qu’il ouvre la porte. « Avec plaisir. Mais pas longtemps, je ne voudrais pas vous déranger. » Je lui souris, et quand il ouvre la porte, c’est avec la boule au ventre que j’aperçois ses invités. Ma famille. C’est un léger « Bonsoir. » en chuchotant que je leur adresse, terriblement gênée d’être ici, mais surtout, en leur compagnie.

couleur:
Revenir en haut Aller en bas
 
one by one (lane family)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: