AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/pris) ○ chloe bennet

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet EmptyLun 8 Mai - 20:03

Au choix
The party don’t start ‘til I walk in

nom › Au choix. prénoms › Au choix. âge › Entre 26 et 28 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Elle peut être en couple ou célibataire, ça m’est égal, mais je ne la vois pas mariée. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Au choix, mais je la vois faire un job qui bouge beaucoup. (Evitez par contre avocat, médecin ou prof) groupe › Au choix. avatar choisi › Chloe Bennet.

(f/pris) ○ chloe bennet Tumblr_om8pr5f91p1uajd0to2_r1_250

Son histoire est libre, il y a juste quelques points que je vous demande d’insérer (f/pris) ○ chloe bennet 902541242
- Elle peut être née à IB ou ailleurs, c’est égal, mais il faut qu’elle y soit lorsque Liam est arrivé à 14 ans (Donc il y a 18 ans)
- Ils étaient voisins tous les deux
- Ses parents sont à présent divorcés (ils peuvent s’être séparés n’importe quand) et elle ne s’entendait pas du tout avec son père (S’ils se sont divorcés pendant son enfance, elle a demandé pour vivre avec sa mère et non son père)
- Elle a commencé plusieurs formations qu’elle n’a jamais finies

Pour son caractère, je vous laisse la finaliser comme elle vous plaît, mais si vous pouviez respecter ces points :
- C’est une fille qui a beaucoup de mal à se poser, un peu hyperactive (pas à l’extrême, mais qui déteste ne rien faire)
- Elle est plutôt extravertie et adore faire la fête (elle a d’ailleurs ce don pour se faire entrer dans des fêtes où elle n’a pas été invitée)
- Elle a très peu de tabous et peu parler de tout et de rien avec n’importe qui
- Comme Liam, le monde de l’espace la fascine et ils passaient beaucoup de temps à regarder les étoiles ensemble et à refaire le monde
- Au fond c’est une fille très sensible mais qui montrera très peu ses sentiments

(f/pris) ○ chloe bennet Tumblr_ook7meWdPB1tsn3oyo1_250

Liam Whopper ft Brett Dalton

Meilleurs amis d’enfance > Liam et elle se connaissent depuis que les Whopper sont arrivés à IB. Elle habitait une des maisons de la même rue et ils ont très vite commencé à jouer ensemble et à devenir meilleurs amis. Toujours fourrés ensemble, chacun était là pour l’autre. [son nom] venait se réfugier chez Liam quand ça n’allait pas avec son père et Liam allait se réfugier chez elle quand il avait un coup de blues.  Ensemble, ils rêvaient de parcourir le monde et de s’en construire un meilleur pour les deux. Ils connaissent les moindres secrets de l’autre. Ils ont fait quelques voyages ensemble. Cependant, il y a quelques années, ils ont couché ensemble pendant l’un de ces voyages, mais ils se sont vite rendus compte qu’ils préféraient leur amitié et ne voulaient pas plus. Aujourd’hui, ils sont encore meilleurs amis et continuent de se voir comme avant en gardant quelques habitudes d’autrefois. (Le lien peut évoluer de différentes façons, on peut en discuter)

Loar Whopper ft Ezra Miller

Lien à développer avec la joueuse (f/pris) ○ chloe bennet 902541242

Dernière édition par Liam Whopper le Mar 9 Mai - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet EmptyLun 8 Mai - 20:05

les informations du scénario

Merci de t’intéresser à mon scéna ! Je te voue un culte si tu décides de la prendre (f/pris) ○ chloe bennet 902541242 Quelques petites précisions encore (f/pris) ○ chloe bennet 902541242

avatar › Je t’avoue que j’adore Chloe et que les ressources avec Brett sont infinies et c’est vraiment cool, mais si sa tête ne te revient pas, aucun problème, on peut en discuter ensemble.

pseudo › Tu es totalement libre à ce niveau ! Je ne l’ai mentionnée nulle part pour l’instant donc c’est comme tu veux.

histoire › Comme dit plus haut, l’histoire est libre, mais je te demande juste de respecter les points mentionnés.

présence/activité › Je ne vais clairement pas te demander une activité folle. Celle demandée par le forum me suffit amplement. On a tous une vie, je le comprends très bien. Bien évidemment, je n’ai pas spécialement envie de te voir filer après quelques semaines, laissant mon Liam orphelin de sa meilleure amie, mais je suppose qu’on cherche tous ça.

le petit plus pour faire la différence › Si tu la prends, je te réserve mille RPs de folie et ne me priverai pas de te couvrir d’amour ! Et bien évidemment, ma boîte MP est ouverte à la moindre question et si tu n’as pas trop d’inspiration pour son histoire, on peut y réfléchir ensemble. (f/pris) ○ chloe bennet 3565557684
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
(f/pris) ○ chloe bennet Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet EmptyMer 10 Mai - 13:12

Me voilà, comme promis ;)

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet EmptyMer 10 Mai - 19:34

(f/pris) ○ chloe bennet 1501980771 (f/pris) ○ chloe bennet 1159677347 (f/pris) ○ chloe bennet 3565557684

Hâte de jouer avec toi ! (f/pris) ○ chloe bennet 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet EmptyMer 10 Mai - 20:17

scénario pris
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ chloe bennet (#)   (f/pris) ○ chloe bennet Empty

(f/pris) ○ chloe bennet
Page 1 sur 1