AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drake | Stone, the world is Silverstone.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 21:44



drake silverstone
je n'aime que les blondes avec de la mousse

nom › Silverstone. Allez dans un stade, vous verrez que tout le monde connaît ce nom prénoms › Drake. Mais contrairement à d'autres qui portent le même prénom, je ne rappe que des carottes (et encore). âge › 26 ans et toutes mes dents. Tu veux vérifier ? lieu de naissance › Wellington. L'enfant du Pays, c'est bibi ! statut civil › Célibataire. Attendez... ce n'est pas le cas de tout le monde ? orientation sexuelle › Homosexuel. Désolé les filles. Un petit bisou pour me faire pardonner ? métier/études › Rugbyman. Ma passion, mon métier ! C'était ça ou gynéco... non je déconne ! groupe › workin' day and night. Vous me cherchez ? Je suis sur le terrain. avatar choisi › Nick Sexy Jonas.

les informations en vrac

• Drake est orphelin de mère. Par conséquent il est très proche de son père, qu'il considère comme son confident, son mentor, son meilleur ami. • Il est né à Wellington et comme beaucoup de gens ici, il a le sport et particulièrement le rugby dans le sang. Il en fera d'ailleurs
son métier, ce qui lui permettra de jouir d'une certaine popularité qui n'est pas pour lui déplaire. • Suite à un récent accident, Drake souffre d'une grave blessure au genou qui va remettre en cause tout son avenir. • Son orientation sexuelle ? Il l'assume pleinement. Il n'est attiré que par les hommes, ça a toujours été le cas d'aussi loin qu'il s'en souvienne. • Têtu, impulsif, fier et sûr de lui, Drake est le genre de mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. • Un brin séducteur, il ne perd pas une occasion de tester son charme, aussi bien auprès des hommes que de la gente féminine. • Bien que sportif, son pêché mignon reste les fast-foods... et la bière. Il ne se refuse jamais un burger, quitte à courir une heure de plus le lendemain pour éliminer les calories. De toute façon, Drake est un piètre cuisinier. • Un gamin, lui ? Pas qu'un peu ! Si quelqu'un répond présent à chaque fois qu'il s'agit d'enfreindre la loi pour amuser la galerie, c'est bien Drake ! L'humour graveleux et les blagues de mauvais goût sont sa spécialité. • La musique est omniprésente dans sa vie ! Il y a toujours un morceau de Fleetwood Mac en musique de fond dans son appartement, ou un bon vieux Janis Joplin dans ses écouteurs lorsqu'il s'entraîne. • Il se cache beaucoup derrière son arrogance et son assurance, car quand on gratte un peu en surface, on découvre un jeune homme sensible, doux et en réalité bien peu sûr de lui.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Thomas, mais Tom c'est bien aussi. âge › 23 ans. pays/région › Je sais même pas si ce trou paumé est sur une carte. présence › 5j/7j. comment as-tu connu island bay › Je ne me souviens même pas. scénario/inventé › écrire ici. raison de ton inscription › Un forum qui déchire et un scénario dont je suis tombé en amour comme t'as pas idée  Drake | Stone, the world is Silverstone. 4164965148 . dernier mot d'amour ›  Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823  Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823  Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823  

Code:
<pris>nick jonas ›</pris> drake silverstone
   


Dernière édition par Drake Silverstone le Lun 8 Mai - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 21:45



l'histoire de ma vie
un bon père de famille doit être partout, dernier couché premier debout.

"Et l'arbitre siffle la fin du match ! Victoire sur le fil du rasoir de l'équipe locale, qui a brillé par sa défense avec des joueurs impressionnants tels que Lewis, Preston ou encore Silverstone. Prochain match dans une quinzaine de jours, diffusé bien sûr sur votre chaîne locale. Bonne après-midi, et vive les sport !"
Mon sac sur le dos, je quitte les vestiaires pour retrouver mon père sur le parking du stade, en faisant sur le chemin quelques selfies avec des jeunes supportrices à peine majeures. Mon père s'approche d'un pas inquiet et précipite sa main vers mon nez, salement amoché après un petit accrochage sur le terrain avec un joueur de l'équipe adverse : " Fais moi voir ça mon grand ! Tu as mal ? Tu veux qu'on passe en vitesse à la pharmacie ? "
Mon père... Toujours dans l'excès ! J'écarte sa main en riant doucement : " Quoi ? Mais non c'est rien ! Offre moi plutôt une bière ! ". Il rigole et passe son bras par-dessus mon épaule en me raccompagnant à la voiture, me laissant tout juste le temps de faire un signe aux jeunes admiratrices que je laisse derrière moi.

En route pour la maison, on débrief le match, et particulièrement mes actions. Mon père a été semi-pro, son avis compte particulièrement pour moi. Je crois quelque part que je le rends fier de par ma réussite, et si un jour tout ça devrait s'arrêter, je crois que se serait encore plus difficile pour lui que pour moi. Pour l'heure, je vois ses yeux briller chaque fois qu'il m'accompagne à un match, et c'est ce qui me motive à chaque fois à me surpasser.
Une fois arrivée, je dépose mon sac dans l'entrée, retire mon tee-shirt difficilement supportable avec la chaleur qui règne, et je saisis deux bières fraîche dans le frigo avant de rejoindre mon père déja installé dans le salon de jardin.
Pshht : " Cheers ! " mon père trinque avec moi et bois une gorgée. " Je suis content de partager ces moments avec toi. Mais tu crois pas qu'il serait temps aussi de trouver quelqu'un avec qui en profiter ? " Je m'étais entre-temps connecté sur Facebook depuis mon smartphone, et sans décoller mon regard de l'écran, je souris : " Papa ! Tu sais très bien que j'aime bien notre petite tranquillité. Et puis, aucun mec n'est prêt à accepter mon mode de vie ! Les matchs, les entrainements et tout le reste ! Mais t'inquiète pas pour moi, je m'éclate quand même certains soirs pendant que tu dors si c'est ce que tu veux savoir ! " S'ensuit un fou rire de mon père qui me cogne doucement l'épaule avant que je rajoute : " Surement plus que toi d"ailleurs ! C'est vrai tiens, je me trouverai un mec quand tu te sera toi aussi casé ! ". Maman nous a quittés quand j'avais 4 ans, emportée par un accident de la route. Je n'en ai que peu de souvenir, et le deuil à été plus facile à vivre pour moi que pour papa. Il a bien sûr vécu quelques histoires, mais il n'a jamais refait sa vie. Tout cela nous a conduit à tisser un lien très fort, quitte à nous isoler du reste du monde.

De bières en bières et de rire en rire, l'après-midi passe en un instant et alors que le soleil commence à se coucher, je me décide à rejoindre ma petite bande de potes qui avait programmé dans une conversation WhatsApp de se retrouver dans un bar branché de la ville. Après une bonne douche de rigueur, j'enfile un jean's troué, un débardeur et une casquette. Je rejoins le salon et enfile mes baskets avant de saluer mon père dans une accolade " Sois prudent hein ! S'il y a quoique se soit tu m'appelles ! " me dit mon père, anxieux comme bien souvent. " Ne t'inquiète pas Papa, en plus j'y vais à vélo, comme ça même si je bois un peu, je ne risque pas grand-chose. " je me dirige vers la porte et j'ajoute en me retournant, un grand sourire aux lèvres " Au fait va te préparer ! J'ai dit à la voisine qui habite la maison dans le virage, celle qui est banquière, que tu avais besoin de conseils sur investissement. Elle arrive dans une heure, et j'ai commandé des pizzas. Je crois que tu lui plais ! Bon rencard Pap's, je t'aime ". Je claque la porte en rigolant et saisis mon vélo dans le garage, direction le centre-ville !

_______________________________________

" Vous êtes vraiment trop cons ! Foutez le camp ! " Nous voilà en pleine nuit, au milieu de la rue, pliés en deux dans un fou rire incontrôlable. J'avais pourtant bien dit aux autres de ne pas faire le "zizicoptère" en plein milieu d'un bar. Mais ces idiots n'en font qu'à leur tête ! Alors que mes yeux pleurent encore de rire, je salue mes potes et rejoins mon vélo. " Bon allez les gars, moi j'y vais, connaissant mon père, il doit être encore en train de veiller jusqu'à mon retour " et bien que mes potes cherchent à me retenir, me voilà partis en direction de la maison.
La nuit étant calme et les voitures se faisant rare, je me laisse aller à quelques acrobaties en vélo, porté par l'audace que me donnent les quelques verres de trop. J'arrive même à tenir plusieurs minutes en roues avant ! Et là !

...

Des jours ! Des jours que je ne vois que ce même mur blanc, cette même tâche de soupe à la tomate en bas à droite de celui-ci, que je sens cette odeur indescriptible et si particulière, que je ne vois le soleil qu'à travers une vitre que je ne peux même pas ouvrir en grand ! Des jours maintenant que je suis dans ce lit d'hôpital !
Bien sûr papa vient me rendre visite, je m'efforce de sourire en sa présence. Mais... mon genou ! Une douleur insupportable et permanente m'oblige à me rendre à l'évidence.
Ma carrière est terminée ! Je ne sais pas si Papa l'a compris lui aussi. Les questions se bousculent dans ma tête. Le rugby est au coeur de ma vie, tout gravite autour de lui ! Sans cet épicentre, mon avenir est inenvisageable ! Je retourne mille et une questions dans ma tête ! Et je déteste cet endroit !
Le seul et infime point positif à être ici, c'est la présence de cet infirmier, qui je ne sais pas comment, arrive à me vider la tête l'espace d'un instant. Enfin, si je sais, en partie en m'agaçant avec son air de monsieur je sais tout !
Mais une fois seul, la colère est le premier sentiment qui s'empare de moi ! Qui était au volant de cette voiture ? Qui m'a laissé pour mort en plein milieu de la nuit ? Qui a causé la peur de sa vie à mon père ? Et surtout, qui a détruit mon avenir !
Autant de questions auxquelles je ne peu répondre. Je remonte le drap sur moi, ferme les yeux, et m'endors bercé par le bruit de la foule qui acclame les joueurs du match qui est diffusé à la télé.




Dernière édition par Drake Silverstone le Lun 8 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 21:50

Cet avatar de folie! Drake | Stone, the world is Silverstone. 794295163
Craig est aussi un ancien sportif professionnel, alors il nous faudra un lien. Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 21:50

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Drake | Stone, the world is Silverstone. 3497041440 Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 21:55

Bienvenue parmi nous Drake | Stone, the world is Silverstone. 133137972
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Drake | Stone, the world is Silverstone. 1b0b3aef0bb8f7ae0038682af9c02ad59ea773cb
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4592
○ points : 10
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : truelove.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:06

un ami sportif Drake | Stone, the world is Silverstone. 610134410
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Drake | Stone, the world is Silverstone. 902541242

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Drake | Stone, the world is Silverstone. GvqeQQ1z_o Drake | Stone, the world is Silverstone. KmJzSaFn_o Drake | Stone, the world is Silverstone. 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:07

bienvenue et bon courage pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Drake | Stone, the world is Silverstone. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4795
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:20

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:29

Tom, qu'est-ce que j'aime ce prénom Drake | Stone, the world is Silverstone. 794295163
Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous Drake | Stone, the world is Silverstone. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:31

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 22:47

Merci à tous pour l'accueil Drake | Stone, the world is Silverstone. 4164965148 Drake | Stone, the world is Silverstone. 843031823
J'ai hâte de vous rejoindre Drake | Stone, the world is Silverstone. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 23:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyLun 8 Mai - 23:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Drake | Stone, the world is Silverstone. 838751658 Drake | Stone, the world is Silverstone. 2102931439

Je reconnais le bras de Clayton (Alex O'loughlin) en haut à droite de ta gif. Drake | Stone, the world is Silverstone. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyMar 9 Mai - 8:08



bravo, tu es validé

› tu sais que je t'aime déjà toi ? J'avais déjà eu un grand aperçu de ta fiche hier mais la version intégrale est encore plus parfaite ! Le personnage est totalement maîtrisé alors chapeau l'artiste :p Et Nick colle parfaitement à Drake donc pas de soucis !!! Hâte que l'on commence.

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Drake | Stone, the world is Silverstone. 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Drake | Stone, the world is Silverstone. 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Drake | Stone, the world is Silverstone. 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Drake | Stone, the world is Silverstone. 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Drake | Stone, the world is Silverstone. 445914281

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. EmptyMar 9 Mai - 10:10

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Drake | Stone, the world is Silverstone. (#)   Drake | Stone, the world is Silverstone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake | Stone, the world is Silverstone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: