AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mieux vaut être seul que... non je déconne !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 10:11


drake silverstone
un lien ? seulement en cuir et bien serré alors.



Fais moi mal ! rafael manning
Let the sunshine in craig blackson
Personne ne bouge ! lachlan whopper
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Silverstone. Allez dans un stade, vous verrez que tout le monde connaît ce nom. prénoms › Drake. Mais contrairement à d'autres qui portent le même prénom, je ne rappe que des carottes (et encore). âge › vingt-six ans et toutes mes dents. Tu veux vérifier ?. lieu de naissance › Wellington. L'enfant du Pays, c'est bibi ! statut civil › Célibataire. Attendez... ce n'est pas le cas de tout le monde ? orientation sexuelle › Homosexuel. Désolé les filles. Un petit bisou pour me faire pardonner ? métier/études › Rugbyman. Ma passion, mon métier ! C'était ça ou gynéco... non je déconne ! groupe › workin' day and night. Vous me cherchez ? Je suis sur le terrain. avatar choisi › Nick Sexy Jonas.

• Drake est orphelin de mère. Par conséquent il est très proche de son père, qu'il considère comme son confident, son mentor, son meilleur ami. • Il est né à Wellington et comme beaucoup de gens ici, il a le sport et particulièrement le rugby dans le sang. Il en fera d'ailleurs
son métier, ce qui lui permettra de jouir d'une certaine popularité qui n'est pas pour lui déplaire. • Suite à un récent accident, Drake souffre d'une grave blessure au genou qui va remettre en cause tout son avenir. • Son orientation sexuelle ? Il l'assume pleinement. Il n'est attiré que par les hommes, ça a toujours été le cas d'aussi loin qu'il s'en souvienne. • Têtu, impulsif, fier et sûr de lui, Drake est le genre de mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. • Un brin séducteur, il ne perd pas une occasion de tester son charme, aussi bien auprès des hommes que de la gente féminine. • Bien que sportif, son pêché mignon reste les fast-foods... et la bière. Il ne se refuse jamais un burger, quitte à courir une heure de plus le lendemain pour éliminer les calories. De toute façon, Drake est un piètre cuisinier. • Un gamin, lui ? Pas qu'un peu ! Si quelqu'un répond présent à chaque fois qu'il s'agit d'enfreindre la loi pour amuser la galerie, c'est bien Drake ! L'humour graveleux et les blagues de mauvais goût sont sa spécialité. • La musique est omniprésente dans sa vie ! Il y a toujours un morceau de Fleetwood Mac en musique de fond dans son appartement, ou un bon vieux Janis Joplin dans ses écouteurs lorsqu'il s'entraîne. • Il se cache beaucoup derrière son arrogance et son assurance, car quand on gratte un peu en surface, on découvre un jeune homme sensible, doux et en réalité bien peu sûr de lui.

les liens recherchés

A vous de jouer › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

N'hésitez pas, je suis ouvert à tout types de liens, des plus simples aux plus diiiiingues  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823 .





évolution du personnage

1994, wellington› décès de ma mère.
Ma mère de Drake trouve la mort dans un tragique accident de la route.

2012, wellington › rugbyman professionel.
Après plusieurs années de sport étude, j'intègre l'équipe locale de rugby.

2017, wellington › grave accident.
Il y a quelques semaines j'ai été percuté par une voiture. Aujourd'hui mon genou est dans un état critique, je me déplace avec des béquilles et mon avenir professionnel est plus qu'incertain





Dernière édition par Drake Silverstone le Jeu 11 Mai - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 10:12


les femmes


MARRAINE/FILLEUL › Et oui ! Heather n'a que sept ans de plus que moi et pourtant elle est ma marraine. Rien d'étonnant quand on sait que sa mère et la mienne étaient proches comme deux soeurs.
Heather fait partie plus que personne de la famille. Elle est un peu la seule femme dans notre vie à papa et moi. Une vraie "marraine poule". Toujours à se faire du souci, à proposer son aide ! Je sais qu'elle sera toujours présente pour moi, bien que j'ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Chez elle c'est un peu ma deuxième maison. Elle a une place bien particulière dans mon coeur.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



L'AMITIE VACHE › " J'avais jamais remarqué que t'étais si petit, j'espère que tout n'est pas proportionnel ! " " Je suis certain que tu à l'équivalent de mon loyer en maquillage sur la tronche au moment où je te parle ! " Voici le genre d'échange que l'on a Mack et moi. On s'adore ! Mais les miévreries et les déclarations ce n'est pas notre truc. Les vannes et les piques, c'est notre façon de nous déclarer notre amour haha. Et c'est comme ça que notre amitié trouve notre équilibre. Et si un jour ma petite blonde peroxydée me dit un petit mot doux, cela signifiera que la fin du monde est proche les amis !



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Drake Silverstone le Jeu 11 Mai - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 10:12


les hommes


INFIRMIER/PATIENT › Quelques jours après mon accident j'ai fait la connaissance de cet infirmier. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt investi dans ma rééducation. J'apprécie sa présence, même si nos deux tempéraments feront très vite des étincelles j'en suis sûr. Bon, et même si je n'ai pas la tête à ça, j'avoue que le fait qu'il ne soit pas dégueulasse n'est pas pour me déplaire.



Amis › Blackson, Craig Blackson ! Qui ne le connaît pas ? Bien que le rugby soit ma première passion, j'ai quand même toujours
été intéressé par les autres sports, dont le football. Et s'il y a un joueur qui m'a fait rêver durant mon enfance, c'est bien Craig Blackson ! Si l'on m'avait dit que des années plus tard je compterais Craig dans mes amis, je ne l'aurai jamais cru. Et pourtant. Je sais que je peux compter sur lui, tout comme lui peut compter sur moi. Alors que je vois mon avenir remis en cause, son expérience et sa sagesse ne pourront que m'aider à surmonter ce qui m'attend.



MEILLEURS AMIS › L'amitié après tout c'est comme l'amour, ça ne suit aucune règle ! Qui aurait pu dire que nous serions un jour les meilleurs amis du monde ? Neuf années nous séparent, une vie de père célibataire pour lui, une vie d'éternel ados encore chez papa pour moi ! Un homme mature, calme, sage et presque solitaire, et moi, ma grande gueule, mes blagues potaches et ma frime. Je pourrais continuer longtemps comme ça, en faisant par exemple allusion à son métier dans la police alors que j'ai déjà enfreint la loi plus d'une fois. Mais voilà, c'est comme ça, ça ne s'explique pas ! J'adore Lachlan ! J'adore sa famille aussi, et ses petits bouts qui viennent me voir jouer des étoiles pleins les yeux ! Je me sens un peu comme leur grand frère et ça me plaît ! Bon, pour ne rien vous cacher, Lachlan et moi, on se connaît plutôt bien... même très bien. Oui vous avez compris quoi, on a déjà passé du bon temps ensemble. Et vous savez quoi ? C'était très sympa ! Mais notre relation n'est juste qu'une belle et profonde amitié sincère, et c'est déjà pas mal.



MEILLEURS ENNEMIS › Wyatt et moi on a passé une nuit ensemble. C'était top faut l'avouer, mais étrange en même temps. Une sorte de rapport de forces s'est installé pendant l'acte. Mais je crois qu'on a autant aimé ça l'un que l'autre. On a continué à se fréquenter, simplement en tant qu'ami, en continuant de temps en temps les petits extras. Mais le rapport de force c'est installé aussi dans nos rapports amicaux. C'est parti d'un mec qu'on visait tout les deux. La concurrence c'est alors installé pour tout et n'importe quoi. Nous sommes tout le temps en compétition, prêt à tous les coups pour être meilleur que l'autre dans tout les domaines.
Aujourd'hui je peux clairement dire qu'il est mon meilleur ennemi. On adore se détester, on se respecte en tant qu'individus et c'est comme ça qu'on a trouvé un équilibre dans nos rapports.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Drake Silverstone le Jeu 11 Mai - 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 14:40

Je veux bien un lien, comme je te l'ai dit! mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Est-ce que Drake est fan de football?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 14:46

@craig blackson Ho oui oui oui mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019 mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019 mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019
Drake est du genre à être vraiment très fan de sport en général. Donc même si il ne le pratique pas, le football ne fait pas exception à la règle mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2139827335  Donc si tu a des idées à partir de là, je suis tout ouïe mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823


Dernière édition par Drake Silverstone le Mar 9 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 15:10

Hola mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823 Ton bonhomme m'a l'air bien symapthique mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242 mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242 mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2693342364
J'aimerais un lien :D Peu importe si négatif ou positif (ou torduuuu, c'est bien le tordu!)

Ils ont pour point commun d'aimer manger mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2839392890 Ils pourraient en bouffer du burger tous les deux 👼
Et un autre point commun : un attrait pour les hommes :) (bon Lachlan est bi par contre)

/*sort*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 16:27

@lachlan whopper Salut toi mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Merci mieux vaut être seul que... non je déconne ! 3901455339 Je viens de lire ta présentation... j'adore Lachlan mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019
Du coup il y a tellement de possibilités mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242  👼
Je sais pas pourquoi mais j'imagine plutôt du positif, peut-être un peu tordu  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1356059144
L'un est bi l'autre gay, même s"il n'est pas sportif Lachlan s'entretient en allant courir, ils sont tout les deux de gros mangeurs, et en ce moment Drake est en rééducation pour son genou suite à un accident, ce qu'a connu Lachlan étant jeune...
Hum... ça t'inspire ?  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242 T'as besoin d'un lien en particulier toi ?  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 16:31

@Drake Silverstone Oh, alors ils sont ultra compatibles sur un point de vue amical mieux vaut être seul que... non je déconne ! 449023763
Je t'avoue que j'ai pas d'idée qui me sort direct là, mais... Déjà faudrait trouver comment ils se sont rencontrés? mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242
(Et Lachlan serait devenu un soutien pour la rééducation de Drake ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 16:44

Je me disais que Drake aurait pu être fan de Craig, lorsqu'il jouait au football? Ça fait douze ans qu'il ne joue plus, mais, enfant, il aurait pu admirer Craig jouer au football? mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 16:59

@lachlan whopper Ouiiiiiiii mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019

J'ai plusieurs idées pour la rencontre  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1986789816

_ Lors d'un footing du midi (Drake est un vrai sportif, donc les footings du midi ça le connaît). Depuis ils auraient pour habitude de courir ensemble. Et pourquoi pas de déjeuner ensemble de temps en temps.

_ Celle-là ne te conviendra peut-être pas, mais j'imaginais qu'un de tes enfants aurait pu être "fan" de rugby et par conséquent de Drake qui est quand même une petite star au niveau local (haha quelle modestie je sais  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 4261926869 ). Et de fil en aiguille Lach et Drake se seraient liés d'amitié (Drake rêvait d'avoir des petits frères et il adore les enfants)

_ Sinon, Drake n'a jamais vraiment eu de relation amoureuse mais il n'est jamais contre une rencontre via un site ou une appli. Ils auraient pu se rencontrer comme ça, après à voir si ça correspond aux habitudes de Lachlan. Et soit ils auraient consommé, soit ils se seraient simplement lié d'amitié.  👼

Et pour l'idée du soutiens pour la rééduc, je survalide car ça va être dur pour le petit Drake  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 4164965148
Enfin c'est une première idée, mais si rien ne t'inspire je peu continuer à chercher.  mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
.
@craig blackson Super idée mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823 Ca colle tout-à-fait mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1965479019   Et du coup aujourd'hui ils en seraient où ?  Une relation plutôt amicale, ou toujours un rapport "idole/fan" ? Ou autre ? mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 17:06

Ils pourraient être des amis? Craig comprendrait ce que ressent Drake, par rapport au fait qu'il a dû arrêter sa carrière à cause d'une blessure? mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Craig c'est à cause du décès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 17:10

@craig blackson C'est parfait mieux vaut être seul que... non je déconne ! 3731638184
Drake est encore un petit peu dans le déni concernant la fin de sa carrière, donc la présence de Craig sera un gros plus pour lui mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242 mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 17:11

Exactement! mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823
Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 17:13

@Drake Silverstone : Et bien, pourquoi pas un mélange? :D L'un des enfants de Lachlan est un fan de rugby mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2839392890 Ce qui a mené son papa à rencontrer Drake...
Puis, un jour, ils auraient consommé ( mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2573357129 ) comme tu le dis si bien mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2899191728 (Lachlan est du genre sage, mais depuis le départ de sa femme, il se cherche et se laisse un peu aller mieux vaut être seul que... non je déconne ! 449023763 Et puis, bon, il a des hormones, faut le dire mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2139827335)

Ensuite, ils seraient devenus amis, et Lachlan soutiendrait Drake dans tout ce qu'il entreprend. Une sorte de meilleur ami? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! EmptyMar 9 Mai - 17:25

@lachlan whopper Ho j'aime ! mieux vaut être seul que... non je déconne ! 2573357129
Hum hum mieux vaut être seul que... non je déconne ! 1986789816

Que dire de plus ? mieux vaut être seul que... non je déconne ! 902541242  En plus ils ont des personnalités plutôt différentes mais dans le bon sens, genre complémentaires, j'adore ça mieux vaut être seul que... non je déconne ! 843031823  
Es-ce une demande officielle de "meilleur ami" ? 👼 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: mieux vaut être seul que... non je déconne ! (#)   mieux vaut être seul que... non je déconne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut être seul que... non je déconne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: